TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Discussion] Jun Matsumoto

Aller en bas 
+22
nanookane
Mandi.ze
Nabuca
Lichi
shuuji-kun
Kuro
Minelauva
KellyPi
eikoquine
Makie
kokichan
Shiroi
Nyuu
B i B i
Iyona
Asuka
Alexu Lovu Chuly
Yamapounette
Lylie
Noriko
Kasumi
Alexiel
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




[Discussion] Jun Matsumoto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Jun Matsumoto   [Discussion] Jun Matsumoto - Page 4 EmptySam 10 Fév - 5:21

J'ai eu un peu du mal à comprendre le pourquoi du comment ^^;

Bon, ça c'est clair que niveau interêt, je vois pas trop le plan mais niveau artistique, c'est franchement sympa à plusieurs niveaux mais bon... ^^;

Enfin d'un côté, ça ne fait que mettre une réalité en photo... Fallait pas s'attendre à ce que Jun ait jamais vu et touché de femmes nues quoi mais bon ^^; J'trouve ça pas super malin de faire ce genre de photos et prentendant à côté qu'ils sont célibataire et toussa... On leur entretient une image " pure " et puis on la démolie, c'est un peu bidon >.<

Puis j'suis allée voir sur boys_paper et je viens de voir la photo énorme, enfin deux pages... Celle là c'est vraiment du grand nawak é_è

J'comprend pas le but du truc quoi ^^;
Revenir en haut Aller en bas
KellyPi
Kibou Yell
Kibou Yell
KellyPi


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Dramas préférés : Certainement avec Jin!
Date d'inscription : 10/01/2007

[Discussion] Jun Matsumoto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Jun Matsumoto   [Discussion] Jun Matsumoto - Page 4 EmptySam 10 Fév - 5:23

Hier quand j'ai pris ces photos, je n'en revenais pas !
J'ai déjà vu ce genre de photos avec l'acteur qui joue dans "Stand up, Gokusen, NANA..."
Ca fait super bizarre, si un jour Jin ou Pi fait ce genre de tof, je crois que la crise cardiaque déboulera 2 sec après :@_@:

Edit :

Naya > la photo où elle est carrément sur lui ?, celle-là m'a..... Peureuh
Revenir en haut Aller en bas
http://kellypi.skyblog.com
Minelauva
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Minelauva


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

[Discussion] Jun Matsumoto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Jun Matsumoto   [Discussion] Jun Matsumoto - Page 4 EmptySam 10 Fév - 8:48

Je n'aime pas vraiment ces photos, je les trouve bizarre. Bien sûr, Jun est très beau, comme d'habitude, mais tous les deux, ils ont un air distant, comme s'ils s'ennuyaient à mort. Du coup, ces photos ne me touchent absolument pas. Et puis, c'est vraiment trop inhabituel de voir Jun sur ce genre de photos. Cela dit, je ne suis absolument pas convaincue qu'il soit entièrement nu, parce qu'en regardant bien, on ne voit grosso modo que son torse, plus une partie de sa jambe sur l'une d'elles.
Je dois aussi reconnaître que cette fille m'énerve XD. Et puis c'est clair que c'est pas très malin de faire ça, par rapport aux fans
Par contre, j'étais assez impressionnée de découvrir qu'ils l'ont mis dans le JT, c'estcomplètement ridicule à mon avis -________- : http://arashi.groups.vox.com/library/posts/
Revenir en haut Aller en bas
shuuji-kun
Kibou Yell
Kibou Yell
shuuji-kun


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2007

[Discussion] Jun Matsumoto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Jun Matsumoto   [Discussion] Jun Matsumoto - Page 4 EmptySam 10 Fév - 9:03

Citation :
Puis j'suis allée voir sur boys_paper et je viens de voir la photo énorme, enfin deux pages... Celle là c'est vraiment du grand nawak é_è

voila le lien http://community.livejournal.com/boys_paper/142099.html#cutid1

j'en revien et..... Akira shock Akira shock Akira shock Akira shock

la photo sur deux pages...OH MY GOD!!! :@_@:
par contre celle ou il es tou seul...elle es tro tro :<33: comme celle de la couverture et la dernière en ba a droite jaime bocou

si quelqu'un c lire le jap...ce serait cool de nous dire ce que l'article contient...^^)

en tou k je kifferai voir la réaction d japonaise!!! #_#

par contre johnny a tjs tou controlé sur c pti homme donc sil a laissé passé c photo c qil doi avoir une idé derrière la tête...
genre gro cou de pub pr le nouveau film de mastsujun (Boku wa Imouto ni Koi wo Suru / I Love My Younger Sister) et pour celui d'arashi (Kiiroi Namida/Yellow Tear)
Revenir en haut Aller en bas
Nabuca
NEWS Nippon
Nabuca


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Saint Etienne
Dramas préférés : Etudiante
Membre préféré : Ciné, manga, dvd, musique, internet
Date d'inscription : 03/02/2007

[Discussion] Jun Matsumoto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Jun Matsumoto   [Discussion] Jun Matsumoto - Page 4 EmptySam 10 Fév - 9:59

c'est vrai que c'est assez étrange Peureuh ces photos mais dans quel but sont elles faites???? c'est artistique ou il y a d'autres raisons
Revenir en haut Aller en bas
Minelauva
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Minelauva


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

[Discussion] Jun Matsumoto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Jun Matsumoto   [Discussion] Jun Matsumoto - Page 4 EmptySam 10 Fév - 12:53

ouah, j'avais pas vu la double page, sur le lien que j'ai eu elle a été coupée Akira shock :@_@:
C'est clair que c'est intriguant tout ça, le but dans lequel elles ont été faites je veux dire. Bon, à mon avis c'ets juste un gros coup de but pour Jun et Arashi (comme s'ils en avaient besoin..)

(Je suis vraiment désolée pour le double post, mon ordi a buggé T_____T
Après j'ai essayé de supprimer le message en trop mais ça n'a pas marché -__________- C'est la deuxième fois que ça m'arrive^^' Désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 37
Localisation : That's a good question...
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,...
Date d'inscription : 26/05/2006

[Discussion] Jun Matsumoto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Jun Matsumoto   [Discussion] Jun Matsumoto - Page 4 EmptySam 10 Fév - 12:58

xD pas grave Minelauva.







Je suis d'accord avec toi ils n'ont pas l'air du tout "en accord" tout

les deux^^; Les photos ne dégagent rien du tout...Dommage ça aurait pu

être joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://yachi.over-blog.com
Minelauva
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Minelauva


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

[Discussion] Jun Matsumoto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Jun Matsumoto   [Discussion] Jun Matsumoto - Page 4 EmptySam 10 Fév - 13:38

oui c'est sûr, des photos comme ça ça aurait pu être fabuleux. Elles sont jolies sur le plan esthétique mais c'est tout. Même les photos sur lesquelles jun est tout habillé, voire habillé comme un sac, sont plus sexy et plus touchantes.
Revenir en haut Aller en bas
shuuji-kun
Kibou Yell
Kibou Yell
shuuji-kun


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2007

[Discussion] Jun Matsumoto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Jun Matsumoto   [Discussion] Jun Matsumoto - Page 4 EmptySam 10 Fév - 13:42

ben dison que le couple fai pa crédible.....on sen bien qil ne son qe d inconnu l'un pr l'autre....jun dégage pa la meme chose entre sur les photo de couple et sur les foto solo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Makie
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Makie


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : avec Pi-chan *w*
Dramas préférés : Etudiante
Membre préféré : a lot of stuff ^o^
Date d'inscription : 30/10/2006

[Discussion] Jun Matsumoto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Jun Matsumoto   [Discussion] Jun Matsumoto - Page 4 EmptyDim 11 Fév - 8:00

bon j'ai attendu un peu avant de poster...parce que sinon au debut ça aurait été un post incompréhensible xD

bah au final je ne dirai pas "choquée" mais plutot..."moi pas comprendre" comme pour beaucoup lol
j'aimerai bien savoir ce que dit l'article et pourquoi ces photos ont été faites...(Jun se rebelle??lol)

et pis pareil, je trouve que le "couple" ne dégage rien...deux inconus à qui ont a dit "Allez foutez vous a poil on va prendre des photos!" (meme pas le temps de se dire bonjour...lol)

par contre les photos où il est en solo..... Love Love il est turooooo beau!!!!
en tout cas la fille est vraiment là limite pour faire "jolie" (ce qui est raté vu qu'on aurait préféré Jun tout seul xDDDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Machi
Invité




[Discussion] Jun Matsumoto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Jun Matsumoto   [Discussion] Jun Matsumoto - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 11:25

Oulala ça déchaine les passions on dirait!!

Je comprends....Nabuca me les a envoyé par mail ces photos et ça m'a fait un peu bizarre sur le coup.Je m'y attendais carrément pas.

Je trouve qu'elles diffusent beaucoup de froideur.Du moins,c'est l'impression qu'elles me font.De là à dire qu'elles sont moches...nan...les photos ne peuvent pas être ratées avec des modèles de ce genre [ok la fille je la trouve très banale mais bon...]

Après...le pourquoi du comment...je suis même pas sure qu'il y ait des choses à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Minelauva
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Minelauva


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

[Discussion] Jun Matsumoto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Jun Matsumoto   [Discussion] Jun Matsumoto - Page 4 EmptyMar 13 Fév - 7:48

Bon, ça n'a rien a voir mais je viens juste de trouver la traduction en anglais de "La familia". Je me suis demandée s'il valait mieux que je la mette sur la session d'Arashi ou sur celle de Jun et puis je me suis dit que c'est un solo alors bon...
Bref, je vous donne le lien (cette fille a également fait des sous-titres pour la partie MC du concert d'Arashi "Iza Now Tour", quand ils parlent, et traduit plein d'articles les concernant, c'est très intéressant^^) :http://say-it-again.livejournal.com/11052.html#cutid1
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

[Discussion] Jun Matsumoto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Jun Matsumoto   [Discussion] Jun Matsumoto - Page 4 EmptyMar 13 Fév - 7:57

Merci pour le lien<3 Je vais le mettre dans le 1er post ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Kuro
Sayaendou
Sayaendou
Kuro


Féminin
Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Date d'inscription : 14/06/2006

[Discussion] Jun Matsumoto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Jun Matsumoto   [Discussion] Jun Matsumoto - Page 4 EmptyMar 13 Fév - 8:02

Merciii pour le lien! Turo belles les paroles O.O Ci trop kyoute!
Revenir en haut Aller en bas
http://eito-powa.actifforum.com/index.htm
Mandi.ze
Private Hearts
Private Hearts
Mandi.ze


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Dramas préférés : Lycéene
Date d'inscription : 04/12/2006

[Discussion] Jun Matsumoto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Jun Matsumoto   [Discussion] Jun Matsumoto - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 11:41

TROP BO ! <33 :<33:
Revenir en haut Aller en bas
shuuji-kun
Kibou Yell
Kibou Yell
shuuji-kun


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2007

[Discussion] Jun Matsumoto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Jun Matsumoto   [Discussion] Jun Matsumoto - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 12:46

ahhhh jador cette chanson....je savai en gro de qoi el parlai!!
mai maintenan qe je c exactemen ce qel di...jlaime encor plus!!
Love Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Minelauva
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Minelauva


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

[Discussion] Jun Matsumoto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Jun Matsumoto   [Discussion] Jun Matsumoto - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 11:06

J'ai eu la même réaction^^. Je l'adorai déja à la base, Jun m'a littéralement éblouie et c'est LA chanson qui m'a fait devenir fan d'Arashi, mais maintenant que je la comprends, elle me touche encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
nanookane
Private Hearts
Private Hearts
nanookane


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : Dans le trou du cul du monde!
Date d'inscription : 15/02/2007

[Discussion] Jun Matsumoto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Jun Matsumoto   [Discussion] Jun Matsumoto - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 8:37

Pour ma part, Jun fût comme beaucoup le premier Johnny's que j'ai connu!!Même le premier acteur japonais adoré!! Love Love Love Love En fait s'il n'avait pas joué dans Hanadan je l'aurais jamais connu et peut-être même pas accroché au drama!!Ca aurait été bien malheureux pour moi!! :T^T: En fait je connaissais Hanadan en manga et un jour j'ai téléchargé l'anime sur manga-arigatou et la j'ai complétement accroché à l'histoire,et un autre jour j'ai cliqué sur drama pour voir et j'ai vu qu'il y était en drama donc ni une ni une j'ai télécharger pour voir ce que ça donné et de là à commencer la grande histoire d'amour!!!Sinon la saison 2 de Hanadan c'est vraiment du pur bonheur en concentré de boite de haricot :<33: !!!Il est encore plus craquant et joue toujours aussi bien le rôle de Domyoji!! :yay: Je trouve qu'il n'y a pas un seul moment où on s'ennuie,on saute sur sa chaise et tout et tout!!!Et de savoir qu'il y en à 15 c'est trop bien!!!
Sinon La familia en concert fût la première chanson que j'ai entendu de la J-pop car en farfouillant sur des sites pour en savoir plus sur jun je suis tombé dessus donc j'ai téléchargé et ma surprise quand il est apparu si magnifique avec une voie plutôt attirante(je vous avourais qu'un acteur chanteur j'aurais pas parié ma chemise!!)enfin cette chanson est magnifique!!! Chu~
Je vais m'arrêter là en finissant avec les photos avec cette femme!!C'est clair que la première réaction c'est de dire: "C'est quoi ces photos??Qu'est ce qu'il fait avec cette fille??Dit dont son tété il touche son torse là!!!!?" Enfin on sera pas qu'elle était l'intérêt de ces photos mais en france on cherche pas à s'avoir l'intérêt de tel photos donc pourquoi ne pas le faire ici!!!Et comme j'ai pû le lire,c'est sûrment un plan marketing,de mon côté ca me rassure qu'il puisse être dans les bras d'une fille et pas d'un mec!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Jun Matsumoto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Jun Matsumoto   [Discussion] Jun Matsumoto - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 10:55

Okay ben j'ai vu les photos celle du bain je l'avais pas vu donc je le dit je suis morte XD Akira shock :T_T:
Revenir en haut Aller en bas
Mandi.ze
Private Hearts
Private Hearts
Mandi.ze


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Dramas préférés : Lycéene
Date d'inscription : 04/12/2006

[Discussion] Jun Matsumoto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Jun Matsumoto   [Discussion] Jun Matsumoto - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 9:56

Bouuh les images me rapel ds souvniir
!
Revenir en haut Aller en bas
Minelauva
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Minelauva


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

[Discussion] Jun Matsumoto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Jun Matsumoto   [Discussion] Jun Matsumoto - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 12:57

Rien à voir mais si vous ne l'avez pas vu, il faut absolument que vous regardiez la concert à Taipei tiré du dernier DVD d'Arashi ! Il est vraiment très très très bien etJun est SUBLIME dedans *_______*
En fait, ils sont tous sublimes dedans^^ (Sho.... *bave* :p)
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
Private Hearts
Private Hearts
Miwako


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

[Discussion] Jun Matsumoto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Jun Matsumoto   [Discussion] Jun Matsumoto - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 15:20

Ouii, le dernier concert est excellent!
Jun pendant COOL&SOUL: mdr et son solo est vraiment bien aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
maruko_chan
NEWS Nippon
maruko_chan


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2007

[Discussion] Jun Matsumoto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Jun Matsumoto   [Discussion] Jun Matsumoto - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 9:25

quelqu'un ne trouve pas que Jun kun est moins beau dans saison 2 que saison 1 de Hana yori dango , mais de toute façon c'est grace a lui, je connais YAMAPI , love him muchhhhhhhhhhhh,
en fait, il est moins de 3 mois que moi, alors il va m'appeler " Onee chan" Very Happy, heureuse? oui tres heureuse, haahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://360.yahoo.com/my_profile-jQO.scQ0dpmo1qgxvy_ntIgWQQ--;_yl
triskella
Private Hearts
Private Hearts
triskella


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Annecy et toulouse
Dramas préférés : a pas
Membre préféré : tout plein
Date d'inscription : 27/10/2007

[Discussion] Jun Matsumoto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Jun Matsumoto   [Discussion] Jun Matsumoto - Page 4 EmptyDim 28 Oct - 13:24

Jun est beau. C'est indéniable. Et je l'aime autant en tant que chanteur et qu'acteur ( il est meme considéré comme le meilleur acteur de sa génération) . et puis aussi j'ai lu que quelqu'un trouvait qu'il ne s'impliqué pas assez dans le groupe ( du moin sc l'impression qu'elle a) et bien je tien a dire que du groupe c'est celui qi s'y investi le plus.

Et le solo de Jun est tout simplement sublime.
Revenir en haut Aller en bas
cerisealamenthe
Private Hearts
Private Hearts



Féminin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/12/2007

[Discussion] Jun Matsumoto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Jun Matsumoto   [Discussion] Jun Matsumoto - Page 4 EmptyDim 30 Déc - 7:26

Je l'adore tout simplement!!
Et je trouve qu'il est génial en tant qu'acteur surtout dans Hana Yori Dango.J'ai trop accroché avec ce drama ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Jun Matsumoto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Jun Matsumoto   [Discussion] Jun Matsumoto - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Jun Matsumoto
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Discussion] SMAP
» [Drama] Boku wa imouto ni koi wa suru (Jun Matsumoto)
» [Discussion] Ya-Ya-Yah ^^
» [Discussion] Kis-My-Ft2
» [Discussion] KAT-TUN ~The Precious One~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: LES JOHNNYS :: Talk-
Sauter vers: