TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Drama] Boku wa imouto ni koi wa suru (Jun Matsumoto)

Aller en bas 
+10
Yamapie
lovehyde
triskella
Kojiro
nanookane
kokichan
Kasumi
Lylie
Asuka
Yamapounette
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yamapounette
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Yamapounette


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 37
Localisation : Dans la chambre de Jung Hoon
Dramas préférés : Etudiante
Membre préféré : Yamapouné et Jung Hoon
Date d'inscription : 01/06/2006

[Drama] Boku wa imouto ni koi wa suru (Jun Matsumoto) Empty
MessageSujet: [Drama] Boku wa imouto ni koi wa suru (Jun Matsumoto)   [Drama] Boku wa imouto ni koi wa suru (Jun Matsumoto) EmptyVen 9 Juin - 8:24

Acteurs principaux de Boku wa imouto ni koi wa suru
c'est le nouveau drama de Jun il jouera le rôle Iori il débutera en autumne 2006 à ses côtés l'actrice Eikura Nana qui jouera le rôle de Iku et apparement jouera aussi dans hana Yori dango 2 qui débutera aux alentours de janvier 2007
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Jun is my Love <3
Jun is my Love
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 1805
Age : 36
Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum
Dramas préférés : étudianteuhh !!!
Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^
Date d'inscription : 08/06/2006

[Drama] Boku wa imouto ni koi wa suru (Jun Matsumoto) Empty
MessageSujet: Re: Boku wa imouto ni koi wa suru New drama de jun   [Drama] Boku wa imouto ni koi wa suru (Jun Matsumoto) EmptyVen 9 Juin - 8:28

yamapi^^ a écrit:
[Drama] Boku wa imouto ni koi wa suru (Jun Matsumoto) My.php?image=boku12nd

c'est le nouveau drama de Jun il jouera le rôle Iori il débutera en autumne 2006 à ses côtés l'actrice Eikura Nana qui jouera le rôle de Iku et apparement jouera aussi dans hana Yori dango 2 qui débutera aux alentours de janvier 2007

Kyyyaaa !!!

Hana Yori Dango aura une suite !
* Saute de sa chaise *
Yeah !

Et un nouveau rôle pour Jun Kun ?? Que du BONHEUR !!

MERCIII POUR TOUTES SES INFOS !!! Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Yamapounette
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Yamapounette


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 37
Localisation : Dans la chambre de Jung Hoon
Dramas préférés : Etudiante
Membre préféré : Yamapouné et Jung Hoon
Date d'inscription : 01/06/2006

[Drama] Boku wa imouto ni koi wa suru (Jun Matsumoto) Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Boku wa imouto ni koi wa suru (Jun Matsumoto)   [Drama] Boku wa imouto ni koi wa suru (Jun Matsumoto) EmptyVen 9 Juin - 8:30

Il va jouer le rôle de Iori c'est l'adaption du manga du même non!! Si c'est pareil ça promet vu que l'histoire est basé sur l'inceste
je veux bien être la soeur moi Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

[Drama] Boku wa imouto ni koi wa suru (Jun Matsumoto) Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Boku wa imouto ni koi wa suru (Jun Matsumoto)   [Drama] Boku wa imouto ni koi wa suru (Jun Matsumoto) EmptyVen 9 Juin - 8:32

C'est quoi l'histoire du manga, je connais pas du tout, même de nom O__o

En tout cas, ça va faire plaisir de le revoir *__*
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Jun is my Love <3
Jun is my Love
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 1805
Age : 36
Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum
Dramas préférés : étudianteuhh !!!
Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^
Date d'inscription : 08/06/2006

[Drama] Boku wa imouto ni koi wa suru (Jun Matsumoto) Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Boku wa imouto ni koi wa suru (Jun Matsumoto)   [Drama] Boku wa imouto ni koi wa suru (Jun Matsumoto) EmptyVen 9 Juin - 8:45

yamapi^^ a écrit:
Il va jouer le rôle de Iori c'est l'adaption du manga du même non!! Si c'est pareil ça promet vu que l'histoire est basé sur l'inceste
je veux bien être la soeur moi Love Love

J'ai trouvé un résumé :

Les jumeaux par principe se ressemblent beaucoup, toujours collés ensemble on ne peut imaginer l'un sans l'autre, pourtant, dans la famille de Kuru, son frère est son total opposé, plus précisément ils se complètent l'un à l'autre. L'attitude de Yori n'a pourtant plus rien à voir avec le temps de l'enfance, il est froid, distant et ne cesse de traiter sa soeur de stupide (lui qui est si intelligent), Kuru ne se doute pas que tout ceci est une façade pour couvrir la réalité de ses sentiments envers sa propre soeur. Au départ désemparée, Kuru va elle aussi faire face à ses sentiments et avouer l'inavouable, quitte à ce que cette relation les déchire et les sépare.
Histoire d'un amour interdit...


source Daily Manga.com

Ah quelle chance elle a cette fille ... *je la jalouse déjà... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Drama] Boku wa imouto ni koi wa suru (Jun Matsumoto) Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Boku wa imouto ni koi wa suru (Jun Matsumoto)   [Drama] Boku wa imouto ni koi wa suru (Jun Matsumoto) EmptyVen 9 Juin - 9:38

Ca va me plaire ça ^^


J'ai hâte de le revoir jouer ^^

Ca va être méga long d'attendre x___x
Revenir en haut Aller en bas
Yamapounette
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Yamapounette


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 37
Localisation : Dans la chambre de Jung Hoon
Dramas préférés : Etudiante
Membre préféré : Yamapouné et Jung Hoon
Date d'inscription : 01/06/2006

[Drama] Boku wa imouto ni koi wa suru (Jun Matsumoto) Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Boku wa imouto ni koi wa suru (Jun Matsumoto)   [Drama] Boku wa imouto ni koi wa suru (Jun Matsumoto) EmptyVen 9 Juin - 9:40

Vous avez pas vu l'OVA?? il est super beau je trouve Love Love il n'y en a qu'un. Pour savoir la suite faut lire les bouquins Piisu no sain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Drama] Boku wa imouto ni koi wa suru (Jun Matsumoto) Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Boku wa imouto ni koi wa suru (Jun Matsumoto)   [Drama] Boku wa imouto ni koi wa suru (Jun Matsumoto) EmptyVen 9 Juin - 9:54

Nah, pas vu je connaissais même pas en fait ^^ mais je vais sérieusement me pencher sur la questiiiiion ^^

Que pensez vous de cette histoire? Vous avez 4 heures, coeff 8 !


Ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Jun is my Love <3
Jun is my Love
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 1805
Age : 36
Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum
Dramas préférés : étudianteuhh !!!
Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^
Date d'inscription : 08/06/2006

[Drama] Boku wa imouto ni koi wa suru (Jun Matsumoto) Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Boku wa imouto ni koi wa suru (Jun Matsumoto)   [Drama] Boku wa imouto ni koi wa suru (Jun Matsumoto) EmptyVen 9 Juin - 9:57

Expldr !! Je pense qu'on aurait de bons résultats ^^! Pleins de trucs à développer !


Sinon j'ai pas l'OAV mais je connais l'auteur c'est celle qui a fait Forbidden Love je crois ... J'ai arrêté cette série car l'héroine me tapait sur les nerfs ...

Bref j'ai trop hâte de voiiir !
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

[Drama] Boku wa imouto ni koi wa suru (Jun Matsumoto) Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Boku wa imouto ni koi wa suru (Jun Matsumoto)   [Drama] Boku wa imouto ni koi wa suru (Jun Matsumoto) EmptyVen 9 Juin - 10:29

C'est vrai que l'histoire est pas mal intéressante, même si faut oser traiter un sujet comme ça, m'enfin, je veux voir quand même, tant que y'a Jun, je m'adapte à toutes les histoires ^^
Revenir en haut Aller en bas
CHARLEI-
Invité




[Drama] Boku wa imouto ni koi wa suru (Jun Matsumoto) Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Boku wa imouto ni koi wa suru (Jun Matsumoto)   [Drama] Boku wa imouto ni koi wa suru (Jun Matsumoto) EmptyVen 9 Juin - 13:28

Ah! Nana EIKURA ! La meuf à Shin'ya ! Enfin, ex... xD
J'vais voir comment elle joue ! Franchement, ça dû être chaud de trouver une actrice qui ferait la soeur jumelle de Jun =/

J'ai lu les manga et maintenant, je veux voir le film !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yamapounette
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Yamapounette


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 37
Localisation : Dans la chambre de Jung Hoon
Dramas préférés : Etudiante
Membre préféré : Yamapouné et Jung Hoon
Date d'inscription : 01/06/2006

[Drama] Boku wa imouto ni koi wa suru (Jun Matsumoto) Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Boku wa imouto ni koi wa suru (Jun Matsumoto)   [Drama] Boku wa imouto ni koi wa suru (Jun Matsumoto) EmptyVen 9 Juin - 13:30

c'est clair je veux trop voir ce que ça va donner surtout qu'il y a Jun et que c'est pas un des rôles les plus faciles Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 3555
Age : 33
Localisation : Pinky Heaven ~ 
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD...
Date d'inscription : 08/05/2006

[Drama] Boku wa imouto ni koi wa suru (Jun Matsumoto) Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Boku wa imouto ni koi wa suru (Jun Matsumoto)   [Drama] Boku wa imouto ni koi wa suru (Jun Matsumoto) EmptySam 10 Juin - 13:09

Super nouvelle *_* Ca va être sympa !

J'ai trop hâte de voir Jun en tt cas XD
Vais me mettre à HYD dès lundi :*_*:
Revenir en haut Aller en bas
http://teppen.free.fr
kokichan
Teppen
Teppen
kokichan


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Québec, CA
Dramas préférés : cégépienne
Membre préféré : j-dramas, mangas, animes
Date d'inscription : 04/08/2006

[Drama] Boku wa imouto ni koi wa suru (Jun Matsumoto) Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Boku wa imouto ni koi wa suru (Jun Matsumoto)   [Drama] Boku wa imouto ni koi wa suru (Jun Matsumoto) EmptyDim 17 Sep - 13:20

J'avais lu plusieurs volumes/chapitres du manga lorsque j'ai appris que Jun allait tourner dans ce film...
Ils l'ont tourné début 2006 et ils arrêtent pas de repousser la sortie --' ils doivent avoir peur que le puplic japonais digère pas ce type d'histoire.

En tout cas, le film est maintenant prévu pour 2007... je viens de regarder l'OAV (ils préparent lentement le terrain j'ai l'impression XD) et j'ai encore plus hâte de voir Jun dans ce film. Je me demande si le film couvrira un plus grand laps de temps que l'OAV par exemple =\ Parce que l'anime montre seulement le début de la relation de Iku et Yori.

Tsuuka, si vous voulez le manga je vous l'uploaderai zippé.
Il est traduit par ShoujoMagic : http://www.shoujomagic.org
(^^' ça fait longtemps que j'ai pas été sur ce site alors je sais pas si vous pouvez le downloader là ou s'ils le traduisent encore...)
Revenir en haut Aller en bas
Roku
Invité




[Drama] Boku wa imouto ni koi wa suru (Jun Matsumoto) Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Boku wa imouto ni koi wa suru (Jun Matsumoto)   [Drama] Boku wa imouto ni koi wa suru (Jun Matsumoto) EmptyLun 18 Sep - 12:51

Ah je connais pas mais j'attend avec impatience Pom Pom .

Juuuun ouaiiis Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Neko-cha
Invité




[Drama] Boku wa imouto ni koi wa suru (Jun Matsumoto) Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Boku wa imouto ni koi wa suru (Jun Matsumoto)   [Drama] Boku wa imouto ni koi wa suru (Jun Matsumoto) EmptyLun 18 Sep - 14:34

J'ai vu l'OVA et j'ai bien aimé, par contre je ne savais même pas qu'il y avait un manga la dessus, Kokichan tu pourrai le mettre en ligne, ou même un chapitre ou deux, histoire de voir coment ça donne en manga s'il te plait?

En tout cas j'ai hate de voir ça en drama maintenant! Surtout si y'a Jun dedans! Sa petite bouille me fait rigoler à achque fois dans les drama, surtout dans Kimi wa Petto :^-^:

~ Neko-chan
Revenir en haut Aller en bas
nanookane
Private Hearts
Private Hearts
nanookane


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : Dans le trou du cul du monde!
Date d'inscription : 15/02/2007

[Drama] Boku wa imouto ni koi wa suru (Jun Matsumoto) Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Boku wa imouto ni koi wa suru (Jun Matsumoto)   [Drama] Boku wa imouto ni koi wa suru (Jun Matsumoto) EmptyDim 18 Fév - 9:16

Personnellement j'ai trouvé l'histoire assez malsaine !!C'est pas commun
que des jumeaux s'aiment d'amour!!!En plus ils font des choses cochonnes!!
Si tu oublies qu'ils sont frère et soeur ça passe!!Enfin j'ai hâte de voir ce
qu'ils en ont fait en film surtout avec jun!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
Kibou Yell
Kibou Yell
Kojiro


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : C:/windows/Noleech.dll
Dramas préférés : etudiant
Membre préféré : informatique
Date d'inscription : 08/12/2006

[Drama] Boku wa imouto ni koi wa suru (Jun Matsumoto) Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Boku wa imouto ni koi wa suru (Jun Matsumoto)   [Drama] Boku wa imouto ni koi wa suru (Jun Matsumoto) EmptyDim 18 Fév - 11:49

un nouveau rôle pour Jun Kun ???? j'attend avec impatience Peureuh
Revenir en haut Aller en bas
triskella
Private Hearts
Private Hearts
triskella


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Annecy et toulouse
Dramas préférés : a pas
Membre préféré : tout plein
Date d'inscription : 27/10/2007

[Drama] Boku wa imouto ni koi wa suru (Jun Matsumoto) Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Boku wa imouto ni koi wa suru (Jun Matsumoto)   [Drama] Boku wa imouto ni koi wa suru (Jun Matsumoto) EmptyDim 28 Oct - 16:56

:T_T: Je viens juste de finir de le regarder.
C'est trop mignon. La fin est toute choubi ( j'adore leur jeu) . Mais comment j'ai pleurée.
Par contre c sous la forme d'un film et il est brai qu'a un moment j'ai trouvé que ça tirait sur la longueur. Mais Jun est toujours aussi merveilleux, est beau et... :<33:

C'est une trés belle histoire trés bien filmé. Je suis toujours en train de pleurer et il faudra que quelqu'un me dise ce kil a pensée de la toute fin.
Revenir en haut Aller en bas
lovehyde
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
lovehyde


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : dans la bouche d'un shokobon geant qui venge ses frere et soeur!!!
Dramas préférés : etudiante
Membre préféré : badminton un sport de champion !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

[Drama] Boku wa imouto ni koi wa suru (Jun Matsumoto) Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Boku wa imouto ni koi wa suru (Jun Matsumoto)   [Drama] Boku wa imouto ni koi wa suru (Jun Matsumoto) EmptyDim 28 Oct - 23:46

je l'ai regardé il y a un moment et j'ai été un peu dessus, je ne vais pas livrer les secrets du film pour ceux qui ne l'on pas vu...
Le manga est mieu je trouve, beucoup plus explicite!!! Mwahaha

Et puis la fin m'a un peu dessus, je sais pas qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
triskella
Private Hearts
Private Hearts
triskella


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Annecy et toulouse
Dramas préférés : a pas
Membre préféré : tout plein
Date d'inscription : 27/10/2007

[Drama] Boku wa imouto ni koi wa suru (Jun Matsumoto) Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Boku wa imouto ni koi wa suru (Jun Matsumoto)   [Drama] Boku wa imouto ni koi wa suru (Jun Matsumoto) EmptyLun 29 Oct - 6:05

Ben moi pour tout avouer a la fin g pas comprit si c'est triste ou jouyeux!!!
Mais je vais regarder ( ou lire) le manga parce que on comprent pas tout. Et puis ça doit être survolé.
Revenir en haut Aller en bas
Yamapie
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Yamapie


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : Nantes avec Yusuke
Dramas préférés : Traductrice et Lycéenne
Membre préféré : drama musique ciné cops...
Date d'inscription : 16/06/2007

[Drama] Boku wa imouto ni koi wa suru (Jun Matsumoto) Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Boku wa imouto ni koi wa suru (Jun Matsumoto)   [Drama] Boku wa imouto ni koi wa suru (Jun Matsumoto) EmptyLun 29 Oct - 6:58

Moi j'ai pas compris la fin non plus
Et ce film ma deçue
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-yusuke.big-forum.net/
Minelauva
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Minelauva


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

[Drama] Boku wa imouto ni koi wa suru (Jun Matsumoto) Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Boku wa imouto ni koi wa suru (Jun Matsumoto)   [Drama] Boku wa imouto ni koi wa suru (Jun Matsumoto) EmptyMer 31 Oct - 9:44

J'ai été méga déçue par ce film. Je m'attendais vraiment à quelque chose de génial d'une part à cause du thème, qui est certes un peu limite niveau politiquement correct mais bon, au moins il y a des choses à dire dessus, d'autre part parce que Jun est un excellent acteur, et enfin parce que la bande annonce était très alléchante.
Mais je n'ai pas réussi à regarder plus de 20 mn, c'est dire à quel point ce film m'a ennuyé. Le rythme est beaucoup, beaucoup trop lent. Et pourtant, paradoxalement, on ne peut pas dire qu'il ne se passe rien, les actions s'enchaînent, mais comment dire, le rythme... c'est soporifique !
Ahhhhhh ! Je suis trop dégoûtée, j'avais attendue ce film avec tant d'impatience ! Mais bon, faut dire aussi que les goûts du public japonais était super différents de ceux du public français, à moins d'avoir affaire à un véritable chef d'oeuvre, on sera rarement pleinement satisfaits par un film jap. Par contre, les dramas passent beaucoup mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Piikachu
DEAMS
DEAMS
Piikachu


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : sur le PC...!
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : Dormir,regarder les dramas, écouter la musique..enfin pleins de trucs toi!!
Date d'inscription : 28/10/2007

[Drama] Boku wa imouto ni koi wa suru (Jun Matsumoto) Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Boku wa imouto ni koi wa suru (Jun Matsumoto)   [Drama] Boku wa imouto ni koi wa suru (Jun Matsumoto) EmptyJeu 1 Nov - 6:01

Franchement c'est un film que je regarderai pas..il m'interresse pas et l'histoire non plus!!!
Puis vu vos points de vues..la plupart ont été déçu..donc raison de plus!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://princesschaoui76.skyrock.com
lovehyde
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
lovehyde


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : dans la bouche d'un shokobon geant qui venge ses frere et soeur!!!
Dramas préférés : etudiante
Membre préféré : badminton un sport de champion !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

[Drama] Boku wa imouto ni koi wa suru (Jun Matsumoto) Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Boku wa imouto ni koi wa suru (Jun Matsumoto)   [Drama] Boku wa imouto ni koi wa suru (Jun Matsumoto) EmptyJeu 1 Nov - 12:52

Franchement je trouve que l'histoire est super l'amour impossible entre deux jumeaux... l'idée ne m'aurais jamais traversé l'esprit, c'est pour ca que je trouve le contept tip top!


Il traine un peu a longueur c'est vrai que ca gache un peu le film, ils auraient pu rajouter des fond sonors pour qu'on est plus d'emotion.
Et la fin reste bizard quand meme, elle s'eloigne trop de la version original!!!


Mais je defend quand meme ce film pour l'idée mais aussi la prestation des acteurs...


Voila si vous voulez quand meme jeter un coup d'oeil juste sur les scenes entre frere et soeur et zapper le reste!! Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Drama] Boku wa imouto ni koi wa suru (Jun Matsumoto) Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Boku wa imouto ni koi wa suru (Jun Matsumoto)   [Drama] Boku wa imouto ni koi wa suru (Jun Matsumoto) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drama] Boku wa imouto ni koi wa suru (Jun Matsumoto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Drama] Uchi dans un drama en Février !!! (son retour ?)
» [Discussion] Jun Matsumoto
» Birthday ! # A venir : Matsumoto Jun (30.08)
» [Drama] Hanayome to papa
» [DRAMA] Hanazakari no Kimitachi e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: LES JOHNNYS :: Talk-
Sauter vers: