TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Discussion] Dragonzakura

Aller en bas 
+37
Alex
Boo
Kazuki-Chan
akiyume
liliss
consciience
jap-asuka
Presci
nanasse
Piikachu
ByeByeCycle
Laru
Lylie
Tenshi.Hikari
Sa-Chan
lovejapan31
phiphi
Lhin
Miruku
Yuikô
Alexiel
Shizuka
Yumi-chan
Miyuuki
Saori
Matsuo57
nanookane
Loniii.x3
Mandi.ze
Kumi
Mitsugi
SoRaYa
Makie
Nyuu
Lichi
Ayumi
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mandi.ze
Private Hearts
Private Hearts
Mandi.ze


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Dramas préférés : Lycéene
Date d'inscription : 04/12/2006

[Discussion] Dragonzakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Dragonzakura   [Discussion] Dragonzakura - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 10:20

ah .. mince .. Smile merci kan mm =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Sherley
Invité




[Discussion] Dragonzakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Dragonzakura   [Discussion] Dragonzakura - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 10:25

sinan si il te manque que l'épisode 11 avec des sous titres francais je peux te l'upload il doit trainer qqpart sur mon ordi =D
Revenir en haut Aller en bas
Mandi.ze
Private Hearts
Private Hearts
Mandi.ze


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Dramas préférés : Lycéene
Date d'inscription : 04/12/2006

[Discussion] Dragonzakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Dragonzakura   [Discussion] Dragonzakura - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 10:30

C vraiii ?! =DD
se sré vrm gentille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sherley
Invité




[Discussion] Dragonzakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Dragonzakura   [Discussion] Dragonzakura - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 10:36

ben je te le fais pr demin et je t'envois les liens par mp =)
ca devrait pas prendre bcp de temps si ma connection plante pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Mandi.ze
Private Hearts
Private Hearts
Mandi.ze


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Dramas préférés : Lycéene
Date d'inscription : 04/12/2006

[Discussion] Dragonzakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Dragonzakura   [Discussion] Dragonzakura - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 10:40

Dômo Arigatô Gozaimasu ! Love Love
=D
Revenir en haut Aller en bas
Loniii.x3
Private Hearts
Private Hearts
Loniii.x3


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Entre JaeJoong et Yamapi =/
Dramas préférés : Lyceenne
Membre préféré : Danser, Chanter, Sortie, Music, LES DRAMA et YAMAPI *__*.....
Date d'inscription : 27/12/2006

[Discussion] Dragonzakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Dragonzakura   [Discussion] Dragonzakura - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 18:33

Bouh ce drama aussi il a l'air pas mal Peureuh ouhlelele il faut que j'aille le voir celui la aussi >__< il faut que je ratrappe le temps perdu la :T^T: :T^T:

Chu~
Revenir en haut Aller en bas
aznbaka
Invité




[Discussion] Dragonzakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Dragonzakura   [Discussion] Dragonzakura - Page 3 EmptySam 30 Déc - 15:45

J'ai envie de le voir ça a l'air trop bien!
Quand a soeur aura fini sesexam' je télécharge!
Revenir en haut Aller en bas
nanookane
Private Hearts
Private Hearts
nanookane


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : Dans le trou du cul du monde!
Date d'inscription : 15/02/2007

[Discussion] Dragonzakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Dragonzakura   [Discussion] Dragonzakura - Page 3 EmptySam 17 Fév - 14:09

Très bien ce drama!! Piisu no sain J'étais à fond avec eux pour qu'ils réussissent Todai!Il montre bien que même les plus bêtes peuvent réussir les plus grandes écoles avec du boulot, de la perceverance et du courage!!Mais j'étais bien verte de la relation entre yamapi et Naomi même si y'a des scénes vraiment bien entre eux!![Discussion] Dragonzakura - Page 3 2mw6ziu
Sinon Pi il a trop la classe dans celui là!!Enfin moi je trouve!!Il porte très bien l'uniforme avec son petit débardeur noir ne!! Flower
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo57
DEAMS
DEAMS
Matsuo57


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Dramas préférés : etudiante au college
Date d'inscription : 21/02/2007

[Discussion] Dragonzakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Dragonzakura   [Discussion] Dragonzakura - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 15:06

J'adore ce drama Pom Pom il é trop bo dedans yamapi-kun Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Japanese
Invité




[Discussion] Dragonzakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Dragonzakura   [Discussion] Dragonzakura - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 8:51

KAWAIII YAMAPI !!
J'adore Yamapi, il joue trop bien !!!
Dragonzakura est un super géniale je suis entrain de le regarder depuis quelque jour et j'adore mais je pense que sais normale que je l'adore car il y a YAMAPI !!
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

[Discussion] Dragonzakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Dragonzakura   [Discussion] Dragonzakura - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 9:56

J'en suis à l'épisode 8!!
Sérieux j'aime! même si je préfère Nobuta.

L'avocat me fait trop riiiire, il joue super bien!!
La prof d'anglais je peux pas la sentir, elle est trop chiante!
Mais c'est chiant les répétitions de dialogue, autant c'est marrant un temps, autant à un moment il faut s'arrêter comme la directrice qui se plaind toujours de son mari lol, c'est lourd à force!!

Mais dans l'ensemble il est franchement bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuuki
NEWS Nippon
Miyuuki


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/02/2007

[Discussion] Dragonzakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Dragonzakura   [Discussion] Dragonzakura - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 10:56

Gomene je m'incruste un peu....... Gomen

J'ai regardé ce drama il n'y a pas longtemp et j'ai adoré!! c'ets vrai que l'acteur qui joue Sakuragi-sensei joue vraiment bien, j'adore les passages où il casse les élèves et les profs par la même occasion!! ^-^
Apres j'aime bien l'histoire et le concepte et les génériques de début et de fin!
Par contre je peux pas me saquer la directrice qui rabache toujours la même chose sur son mari, les profs qui sont vraiment emmerdant. (on les changera jamais -_-')
mais dans l'ensemble j'ai vraiment aimé! c'est un drama a voir!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ayuluna
Invité




[Discussion] Dragonzakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Dragonzakura   [Discussion] Dragonzakura - Page 3 EmptySam 3 Mar - 15:03

J'ai beaucoup aimée ce Drama parce qu'avant tout il montre que ceux qui réussissent dans la vie sont ceux qui y croient et surtout se donnent les moyens d'y arriver. :^^:
Par contre dès le début j'étais sûre que Yuusuke allait réussir l'examen mais pas y aller tout simplement parce que je connaissais déjà les tarifs de Todai et que vu sa situation dans le drama je savais très bien qu'il n'en avait pas les moyens. Mais j'ai toutefois espérée un miracle jusqu'au bout ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Dragonzakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Dragonzakura   [Discussion] Dragonzakura - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 12:08

Franchement ce drama est génial
De plus c'est mon drama pref' *o*
Pis j'susis assez influenceable,et ce drama m'a carrément boosté niveau étude!^^
Par contre c'est vrai que le comique de répétion est un peu relou à force ^^'
J'trouve que Yamapi en cancre sa le fait pas trop vov'
Mais par contre sakuragi-sensei a trop la CLASSE
XD
Revenir en haut Aller en bas
dodo-cha
Invité




[Discussion] Dragonzakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Dragonzakura   [Discussion] Dragonzakura - Page 3 EmptySam 17 Mar - 14:12

Le dorama , le tout premier ou j'ai remarqué Yamapi !!! Alalala et depuis j'ai presk vu tous ses doramas lol ** ahhhh vous en faite pa je suis comme vous une vrai fan **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Dragonzakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Dragonzakura   [Discussion] Dragonzakura - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 15:42

alors moi j'ai trouvé que c'etait tres sympathique à regarder .. mais c'est pas son meilleur drama (enfin pour moi)

sinon j'ai vraiment tout aimé dedans .. sauf sa coupe de cheveux lol
ah oui et celui que j'avais envie de frapper c'est jirou, je le hais #_#

mais je sais pas pourquoi y a des scenes où j'avais envie de pleurer pour pas grand chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Dragonzakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Dragonzakura   [Discussion] Dragonzakura - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 11:09

Moi j'ai adoré leurs méthodes de travail !!! Si on pouvait travailler comme ça en france ça serait super !!! hihi Mais bon faut pas trop rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Dragonzakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Dragonzakura   [Discussion] Dragonzakura - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 11:32

c'est clair ...

franchement tu regarde ce drama et c'est bon t'es motivé à travailler lol moi j'etais degoutée de plus etre en cours (enfin je le suis mais pas vraiment ..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Dragonzakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Dragonzakura   [Discussion] Dragonzakura - Page 3 EmptySam 24 Mar - 6:28

lollipops a écrit:
Moi j'ai adoré leurs méthodes de travail !!! Si on pouvait travailler comme ça en france ça serait super !!! hihi Mais bon faut pas trop rêver...

Moi j'ai carrément utilisée certaine de leur méthode de travail genre faut calculer les chiffres qui se trouvent sur els cartes de jeux
ou
sinon quand tu t'imagines en train de faire du ping pong en t'envoyant des fractions xD

M'enfin les profs français devrait suivre un peu cet exemple..
"S'amuser en travaillant" Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Yumi-chan
Kibou Yell
Kibou Yell
Yumi-chan


Nombre de messages : 138
Localisation : Lille~~
Date d'inscription : 10/03/2007

[Discussion] Dragonzakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Dragonzakura   [Discussion] Dragonzakura - Page 3 EmptySam 24 Mar - 8:24

Rah ben chui ptètre la seule au monde à pas encadrer Sakuragi-sensei alors.
Dès que je le vois dans le drama j'ai envie d'éteindre tellement ce perso m'agace. J'ai le sentiment que c'est un gros prétentieux qui pense tout savoir mieux que les autres o_o, bref y a vraiment quelque chose qui fait qu'il m'insupporte dans son comportement.. Ptètre que c'est parce que je suis qu'à l'épisode 5 mais bon j'ai du mal avec lui xD. La prof d'anglais par moment elle me saoule aussi. Par contre j'adore les élèves *_*! Surtout Teppei et celui qui a un jumeau (oups me souviens plus de son nom), ils me font bien rire.
Jtrouve par contre que c'est loin d'être le meilleur rôle qu'ait eu yamapi >w<. Dommage T-T.. (par contre j'aime bien sa coiffure moa ¤_¤)
C'est vrai que les techniques employées sont marrantes xD. Mais franchement y en a jcrois qu'elles sont pas super efficaces (en même temps c'est qu'un drama xD)

*devrait se calmer sur l'emploi des "par contre"* XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Dragonzakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Dragonzakura   [Discussion] Dragonzakura - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 12:00

Moi j'adore le personnage de Sakuragi Ha ha
On doit surement pas avoir la même emntalité lol!
Par contre je susi d'accord avec toi sur el fait que c'est pas el meilleur role que yamapi ai eu!
Je dirai meme que sa voix ne colle aps du totu avec son personnage :S
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Cherish
Cherish
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

[Discussion] Dragonzakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Dragonzakura   [Discussion] Dragonzakura - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 13:40

bin moi j'ai bien aimé ce drama m'a donné envie de bosser lol !! moi non plus je trouve que c'est pas le meilleur role de yamapi mais l'est bien quand meme par contre j'aime sa coiffure moi !
puis sakuragi je l'aime bof, sans plus quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

[Discussion] Dragonzakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Dragonzakura   [Discussion] Dragonzakura - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 2:04

Niahouuu enfin j'ai fini de les regarder!!! lool

J'ai adoré ce drama<33 La coiffure de Pi est bien je trouve *_*
Il est un peu pénible à faire sa ptite moue boudeuse en permanence mais bon, l'est chou<33
Rah pis Koike aussi est turo méga kawaii!!!

Par contre c'est légèrement utopique quand même mdr, je sais pas comment ils ont réussi en travaillant comme ça xD

Pour le "s"amuser en travaillant"...ah ah ah l'école n'est pas un parc d'attractions, même si l'ont doit rendre les matières attractives, faut pas non plus tomber dans le nawak total... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Yuikô
Private Hearts
Private Hearts
Yuikô


Féminin
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/06/2007

[Discussion] Dragonzakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Dragonzakura   [Discussion] Dragonzakura - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 13:00

DragonZakura est un bon drama ^^
Même si les premiers épisodes sont un peu lassants, l'histoire est vraiment bien ficellée et drole x)
Koike Teppei est trop mignon ave ses mèches roses, et Yamapi dans son personnage rebelle... <3
Revenir en haut Aller en bas
Miruku
Private Hearts
Private Hearts
Miruku


Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/06/2007

[Discussion] Dragonzakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Dragonzakura   [Discussion] Dragonzakura - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 13:43

Je veux voir ce drama T__T
J'espère de le voir bientôt!

Yamapi et Teppei <333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Dragonzakura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Dragonzakura   [Discussion] Dragonzakura - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Dragonzakura
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Kis-My-Ft2
» [Discussion] Ya-Ya-Yah ^^
» [Discussion] Byakkotai
» [Discussion] SMAP
» [Discussion] Sosie de Jin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: YAMAPI :: Dramas-
Sauter vers: