TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Discussion] Dragonzakura

Aller en bas 
+37
Alex
Boo
Kazuki-Chan
akiyume
liliss
consciience
jap-asuka
Presci
nanasse
Piikachu
ByeByeCycle
Laru
Lylie
Tenshi.Hikari
Sa-Chan
lovejapan31
phiphi
Lhin
Miruku
Yuikô
Alexiel
Shizuka
Yumi-chan
Miyuuki
Saori
Matsuo57
nanookane
Loniii.x3
Mandi.ze
Kumi
Mitsugi
SoRaYa
Makie
Nyuu
Lichi
Ayumi
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
serenity
Invité




[Discussion] Dragonzakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Dragonzakura   [Discussion] Dragonzakura - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 8:13

ahhh dragon zakura c'est quand meme qqchose ca! lol mais franchement en regardant ca j'ai été plus motivé pour l'école ! XD
Revenir en haut Aller en bas
ran'
Invité




[Discussion] Dragonzakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Dragonzakura   [Discussion] Dragonzakura - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 9:41

Je tiens à dire que je maitrise à fond la technique du jeu de cartes et que j'arrive presque tout le temps à 364!!!! *se la pete un peu* Et je vous raconte pas les sceances de ping pong n'importe ou avec devy à coup de mots jap que l'autre doit traduire...c'est beau l'amaitié et les dramas Pom Pom
Revenir en haut Aller en bas
Makie
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Makie


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : avec Pi-chan *w*
Dramas préférés : Etudiante
Membre préféré : a lot of stuff ^o^
Date d'inscription : 30/10/2006

[Discussion] Dragonzakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Dragonzakura   [Discussion] Dragonzakura - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 11:56

j'ai beaucoup aimé Dragonzakura!vraiment très marant et Teppei est trop craquant!!il m'a bien fait rire lol
par contre j'aime pas du tout la coupe de cheveux de Yamapi >< trop laid! mdrrr quand je l'ai vu j'ai bien rigoler!lol (avec sa trompette et tout loool)
ça casse le mythe... mais bon il était tout meme touchant dans son role de "beau gosse-bad boy" au grand coeur ^o^ (/me adore les passages avec lui et Boo lol)

et aussi, j'ai été agréablement surprise par la fin! attention spoil ^^ on pourrait penser qu'ils vont tous réussir (c'est ce que je pensais et je me disais "c'est vraiment trop previble...") mais en fait il n'y en a que 3 qui réussissent! ça m'a vraiment surprise et j'etait contente ^^ (mais triste quand meme pour les perdants...T.T)

et pis c'est vrai que ça motive pour les cours ce drama! lol je l'ai maté pendant les vacances d'été et ça m'a reconforté face a la rentrée qui approchait...lol
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Avertissement
Avertissement
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 37
Dramas préférés : Etudiante
Membre préféré : chanter, jouer de la guitare et surfer sur le net
Date d'inscription : 06/10/2006

[Discussion] Dragonzakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Dragonzakura   [Discussion] Dragonzakura - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 13:49

Oui c vrai, c'est motivant, et j'ai moi aussi étais étonné par la fin, et aussi par les choix qu'ils ont fait ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
SoRaYa
Private Hearts
Private Hearts
SoRaYa


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2006

[Discussion] Dragonzakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Dragonzakura   [Discussion] Dragonzakura - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 14:03

J'aime trop ce drama il fait partie de mon Top 3 LOL
j'adore comment yamapi est dedans !! serieux , travailleure et tous le tra lala il est mieu dans Nobuta wo produce meme si c'est un baka mais il est plus marrant LOL

Sinon Koike Teppei il est trop beau Piisu no sain
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Invité




[Discussion] Dragonzakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Dragonzakura   [Discussion] Dragonzakura - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 14:45

moi j'aime bien les p'tites meches roses de Teppei *0*
Revenir en haut Aller en bas
Makie
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Makie


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : avec Pi-chan *w*
Dramas préférés : Etudiante
Membre préféré : a lot of stuff ^o^
Date d'inscription : 30/10/2006

[Discussion] Dragonzakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Dragonzakura   [Discussion] Dragonzakura - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 6:21

oh uiiiiiii
sont trop mimis ses ptites meches!!! avec son vernis aussi mdrrr
par contre le truc qui m'a fait marrer dasn ce drama c'est la copine de Yuusuke! ils sortent ensemble pour dire de sortir ensemble lol ils se voient jamais a l'exterieur quasiment, jamais de bisou, meme pas de regard complice...nada!lol
faut dire tant mieux ça m'aurait enervée vu que je preferais le "couple" Yuusuke/Naomi *hihi*

Ayumi -> oui pour leur choix ça m'a pas mal etonnée aussi! pas pour le jumeau lol mais les autres...^^ (Yuusuke assure sur ce coup ^_-)
Revenir en haut Aller en bas
dodo-cha
Invité




[Discussion] Dragonzakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Dragonzakura   [Discussion] Dragonzakura - Page 2 EmptySam 4 Nov - 2:07

Ahhhhh le premier dorama que j'ai vu de yamapi ( now jlé ai tous vu ) non mais enfait je le regardai pour koike teppei et laaaaaaa kan j'ai vu yamapi ya u comme une tite lumiere ki c mise a briller tres fort ptdrrrrr !!! franchement j'ai bcp aimé ce dorama... et pi en plus il a u son diplomeeeeee lol
Revenir en haut Aller en bas
Sherley
Invité




[Discussion] Dragonzakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Dragonzakura   [Discussion] Dragonzakura - Page 2 EmptySam 4 Nov - 3:37

j'ai vraiment trouvé ce drama très bien
au debut je voulais le regader pke il y avait yamapi mais j'ai vraiment trouvé très interessant
c'est assez different des dramas au lycée avec l'avocat déchu(qui joue très bien d'ailleurs) qui aide des élèves idiots à obtenir leur exam avec des méthodes assez peu habituelles
et pi au moins on voit les éléves bosser pr avoir leur diplome (pas comme ds Gokusen ^^)
bref un de mes dramas preferé
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Avertissement
Avertissement
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 37
Dramas préférés : Etudiante
Membre préféré : chanter, jouer de la guitare et surfer sur le net
Date d'inscription : 06/10/2006

[Discussion] Dragonzakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Dragonzakura   [Discussion] Dragonzakura - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 19:01

ahhhh!!!!!!! fallais pas dire qu'il a obtenu son diplome! imagine ce qui vont venir sur le topic et ki ont pas fini de regarder le drama!
Par contre je prefere Akira Kusano à Yuusuke Yajima....
Revenir en haut Aller en bas
integra4
Invité




[Discussion] Dragonzakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Kikou   [Discussion] Dragonzakura - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 0:37

yosh je me suis regarder la série ce week pour la première fois il me reste que l'épisode 11, j'ai hâte de savoir la fin, ^_^
Moi j'adore le rôle de teipen il est très marrant et il est mignon aussi Piisu no sain

SPOIL pour ceux qui on pas vu toute la série Smile
Mais bon pour moi ce que je prefère comme personnage c'est biensur Yusuuke et puis Noamie c'est trop mimi il vont trop bien ensemble et puis sa se voit qu'il en pince pour elle quand même et elle aussi j'adore c'est trop beau . Et puis j'adore comment il l'apelle Boo c'est mimi ^_^ Love Love Love Love
J'ai pas encore vu la fin mais quand j'ai vu que Naomi qui disait: " je ne continue pas, j'arrete la classe spéciale" j'étais au bord des larmes! ^_^

C'est vrai que cette série remotive pour les éudes moi je pense que je vais peut-être plus bosser en cours ça donne envie quand même.
Moi je suis regonfée à bloc pour pour travailler ( il faut quand même BAC de Français et de SVT) ça me fait trop fliper quand même ^_^ :good:

VIVE dragonzakura Yeah ! Yeah ! Yeah !

Voilà kiss tous le monde @@++ merci comme d'habitude
Pom Pom yamapi Pom Pom yamapi
Revenir en haut Aller en bas
integra4
Invité




[Discussion] Dragonzakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Dragonzakura   [Discussion] Dragonzakura - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 13:18

kikou

ça yest j'ai vu la fin de dragonzakura ho my good!! je suis contente c'est bien la fin (j'en dit pas plus!!)
Je me suis mit a pleurer toute seule devant mon ordi ( ridicule)
Lol je pleure tous le tps en se moment quand je vois la fin de drama avec Yamapi pcq par exemple dans GTO j'ai jamais pleurer (en meme temps c'est assez drole ^_^)
Voila kiss tlm @@++ merci comme d'habitude
Pom Pom yamapi Pom Pom yamapi
Revenir en haut Aller en bas
pupuce93
Invité




[Discussion] Dragonzakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Dragonzakura   [Discussion] Dragonzakura - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 11:40

ah j'adore teppei et ses meches rose dans le drama Love Love Love Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas

Kibou Yell
Kibou Yell
Sû


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2006

[Discussion] Dragonzakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Dragonzakura   [Discussion] Dragonzakura - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 12:02

Qu'est ce que je peux aimer cette série lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsugi
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Mitsugi


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 40
Localisation : dans les bras de Baru
Dramas préférés : Kanjanienne
Membre préféré : Calins
Date d'inscription : 05/11/2006

[Discussion] Dragonzakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Dragonzakura   [Discussion] Dragonzakura - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 13:08

Teppei et ses meches rose Ha ha mais c'est clair j'adore Mwahaha

je suis dégoutée ! J'aitais sur de matter la total aujourd'hui mais il me manquait l'épisode 11 >_< *se dépeche de le del* Run
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsu-chan.vox.com/

Kibou Yell
Kibou Yell
Sû


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2006

[Discussion] Dragonzakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Dragonzakura   [Discussion] Dragonzakura - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 23:17

O vui il est trop craquant teppei, par contre je trouve pas beaucoup de photo de lui !!! :T_T:
Revenir en haut Aller en bas
Kumi
Private Hearts
Private Hearts
Kumi


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 10/10/2006

[Discussion] Dragonzakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Dragonzakura   [Discussion] Dragonzakura - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 19:43

j'ai vraiment aimé ce drama car on ne sais vraiment pas ce qui va se passé a la fin on rest toujours dans le doute et rien n'est jouer ... les acteurs son bien choisis ^^
yamapi joue pas trop mal dedans mais j'ai préféré le jeu d'acteur de teppei
moi aussi j'ai galéré pour trouvé des photos de lui et finalement j'en ai trouvé que 16 >_<
Revenir en haut Aller en bas
ptibiou
Invité




[Discussion] Dragonzakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Dragonzakura   [Discussion] Dragonzakura - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 13:21

Hey !!

Je viens de regarder ce drama et j'ai beaucoup aimé ! Je vous le conseille vivement ! Et c'est vrai que Teppei m'a bien fait marré !
Revenir en haut Aller en bas
nuxnix
Invité




[Discussion] Dragonzakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Dragonzakura   [Discussion] Dragonzakura - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 20:46

แหะๆ อยากดูอีกอ่ะ
Revenir en haut Aller en bas
nuxnix
Invité




[Discussion] Dragonzakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Dragonzakura   [Discussion] Dragonzakura - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 20:46

i love you >> Yamapi
Revenir en haut Aller en bas
betty
Invité




[Discussion] Dragonzakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Dragonzakura   [Discussion] Dragonzakura - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 10:31

j'ai regarder le debut et j'ai adorer ^^ !! franchment il est vraiment biien et marrant ^^ Love Love Yatta !
Revenir en haut Aller en bas
Mandi.ze
Private Hearts
Private Hearts
Mandi.ze


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Dramas préférés : Lycéene
Date d'inscription : 04/12/2006

[Discussion] Dragonzakura - Page 2 Empty
MessageSujet: DRAGON ZAKURA EPISODE 11   [Discussion] Dragonzakura - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 4:15

OhayO !
Je look dragon zakura depuis 2 semaine é je suis a l' épisode 11
mais Je ne trouve pa en ss titre français . Sniiff :T^T: eske kelkun C ou le trouvé ?
merci d'avance
bizOo . :^-^:
Revenir en haut Aller en bas
Makie
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Makie


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : avec Pi-chan *w*
Dramas préférés : Etudiante
Membre préféré : a lot of stuff ^o^
Date d'inscription : 30/10/2006

[Discussion] Dragonzakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Dragonzakura   [Discussion] Dragonzakura - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 4:38

sur drama dreams il y est mais il y a un probleme de serveur apparement (et pis il est pas complet je me suis rendu compte de ça hier en le matant!lol)

sinon tu peux le trouver avec la raw et les sous titres a part, il te suffit d'avoir vob-sub et le tour est joué tu peu lire ton épisode avec les sous tires!!^o^ (mais c'est du torent pour la raw! les sous titres c'est du ddl)

(si tu as besoin je vais essayer de te retrouver un site mais je pense qu'il suffit de taper "dragonzalura" dans google ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mandi.ze
Private Hearts
Private Hearts
Mandi.ze


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Dramas préférés : Lycéene
Date d'inscription : 04/12/2006

[Discussion] Dragonzakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Dragonzakura   [Discussion] Dragonzakura - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 6:48

Merci bokou pr ta reponce Smile G éssayé de chercher é je trouv ke le drama mé ss sou titre :s
Revenir en haut Aller en bas
Sherley
Invité




[Discussion] Dragonzakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Dragonzakura   [Discussion] Dragonzakura - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 10:11

y avait un lien pr le ddl de dragonzakura (avec la série complète) sur le blog de la Gochiso Team -> http://gochiso-sama-fansub.over-blog.com/ mais il est en maintenance pr l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Dragonzakura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Dragonzakura   [Discussion] Dragonzakura - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Dragonzakura
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Kis-My-Ft2
» [Discussion] Ya-Ya-Yah ^^
» [Discussion] Byakkotai
» [Discussion] SMAP
» [Discussion] Sosie de Jin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: YAMAPI :: Dramas-
Sauter vers: