TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Jeu] Vous aviez remarqué que... ?

Aller en bas 
+24
Sayurii
Tsubaki
Miruku
jouly18
Lichi
Shizuka
shuuji-kun
Kojiro
Minelauva
Shuya
KellyPi
Loniii.x3
Kanzaki
Miyû
Mitsugi
Makie
Alexiel
Nyuu
Ayumi
Syce
Lylie
Saori
Shiroi
kokichan
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kokichan
Teppen
Teppen
kokichan


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Québec, CA
Dramas préférés : cégépienne
Membre préféré : j-dramas, mangas, animes
Date d'inscription : 04/08/2006

[Jeu] Vous aviez remarqué que... ? Empty
MessageSujet: [Jeu] Vous aviez remarqué que... ?   [Jeu] Vous aviez remarqué que... ? EmptyMer 27 Sep - 17:17

Voilà ma nouvelle idée de topic : Ici vous montrez vos talents de détectives (ou de surfeur/surfeuse du Web XD) en nous apprenant quelque chose sur nos Johnny's adorés ou en pointant du doigt quelque chose que les autres n'ont peut-être jamais remarqué.
Personnellement je trouve ça amusant de remarquer certaines habitudes, manies, etc. chez eux... (faut bien que les vidéos et photos servent à quelque chose non ?!)

Alors je commence avec le chouchou de plusieurs : Kame...

Vous aviez remarqué que Kame se vernit les ongles ? Plus spécialement, il se vernit souvent l'ongle de l'annulaire de la main gauche.

Preuve à l'appui :
[Jeu] Vous aviez remarqué que... ? Kamevernised1

Bon ! ces photos datent de début 2006, mais il est dans des dramas en ce moment alors je suppose qu'il peut pas se vernir les ongles présentement à cause de ça...

Voilà ! À vous !

P.S. Je sais que MatsuJun se vernit parfois les ongles lui aussi (Kame semble imiter MatsuJun souvent côté fashion... ça serait intéressant de faire un post comparatif avec photos à l'appui XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Shiroi


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Planète Terre...
Dramas préférés : Il y en a trop... XD
Membre préféré : Akanishi Jin, Kamenashi Kazuya
Date d'inscription : 25/08/2006

[Jeu] Vous aviez remarqué que... ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Vous aviez remarqué que... ?   [Jeu] Vous aviez remarqué que... ? EmptyMer 27 Sep - 17:45

KAMEEEEEEE *------------*
*meurt*

Vais me vernir que l'annulaire de la main hauche maintenant ! XD
(baka, baka XD)

Moi j'ai rien à dire, enfin à faire remarquer... T____T
Alors je ne fais que flooder >.<
Arg... Me sauve dans ce cas >______<


Je vous propose toujours les pieds bleus de Jun ^^'' (c'est mieux que rien, bon >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

[Jeu] Vous aviez remarqué que... ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Vous aviez remarqué que... ?   [Jeu] Vous aviez remarqué que... ? EmptyJeu 28 Sep - 4:24

Moi j'ai rien à montrer mais j'avais remarqué les vernis de Kame ^^, la première fois que je les avais vu c'était dans Real face de musicstation où ils sont au tokyo domuuu... c'est bizzare, faudrait lui demander pourquoi il en met que là XD
je sais que HYDE de laruku en met au même endroit lorsqu'ils jouent p'unk~en~ciel.. et kame a aussi une bague identique à celle de hyde, celle en tête de mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

[Jeu] Vous aviez remarqué que... ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Vous aviez remarqué que... ?   [Jeu] Vous aviez remarqué que... ? EmptyJeu 28 Sep - 4:49

en fait, Kame c'est un copieur il est incapable de faire quelque chose par lui-même ^^

c'était méchancetédujour.com XD
Revenir en haut Aller en bas
Syce
Kibou Yell
Kibou Yell
Syce


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : ♥ Pi
Date d'inscription : 23/08/2006

[Jeu] Vous aviez remarqué que... ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Vous aviez remarqué que... ?   [Jeu] Vous aviez remarqué que... ? EmptyJeu 28 Sep - 9:09

Lool méchancetédujour.com ^__________^

Ben sympa cette façon de se vernir les doigts x) Mais c'est pas le premier.. ouép..
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Invité




[Jeu] Vous aviez remarqué que... ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Vous aviez remarqué que... ?   [Jeu] Vous aviez remarqué que... ? EmptySam 7 Oct - 11:11

Rah j'aime bien quand il fait ça !!
J'aime les mec qui ont un couté "sorti du feminin" !!
Rah un point de plus pour mon Kame !! Love Love Love Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Avertissement
Avertissement
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 37
Dramas préférés : Etudiante
Membre préféré : chanter, jouer de la guitare et surfer sur le net
Date d'inscription : 06/10/2006

[Jeu] Vous aviez remarqué que... ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Vous aviez remarqué que... ?   [Jeu] Vous aviez remarqué que... ? EmptyDim 8 Oct - 13:30

J'avais déjà remarqué pour le vernis de Kame, il met meme des faux diamants sur ses ongles des fois.
Sinon, ya pleins de petites manies que j'ai remarqué.
Jin : Quand il chante ou qu'il danse, il ne peut pas s'empecher de regarder de coté et de faire tourner son index près de son visage en souriant, il arrete pas!lol!
Ueda: il rigole toujours quand il mange quelque chose qu'il trouve bon! c'est trop mignon!
Yamapi: il se touche souvent le nez quand il parle, il fait ça quand il réflechit, il lève la tete vers le ciel quand il est géné ou mort de rire.

Voilà j'espère que ça vous aidera à mieux les connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : dans mon Shibuya européen xD
Dramas préférés : apprenti gal
Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres
Date d'inscription : 29/07/2006

[Jeu] Vous aviez remarqué que... ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Vous aviez remarqué que... ?   [Jeu] Vous aviez remarqué que... ? EmptyDim 8 Oct - 13:42

Ouai pour Pi je l'avais remarqué, mais pas pour Jin... XD

Teshi il fait souvent un geste rotatif avec son index lorsque la caméra est braquée sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://log.hakka-candy.net
kokichan
Teppen
Teppen
kokichan


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Québec, CA
Dramas préférés : cégépienne
Membre préféré : j-dramas, mangas, animes
Date d'inscription : 04/08/2006

[Jeu] Vous aviez remarqué que... ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Vous aviez remarqué que... ?   [Jeu] Vous aviez remarqué que... ? EmptyDim 8 Oct - 17:13

Jin fait toujours un petit sourire un beau milieu d'une chanson, un genre de petit sourire gêné en regardant la caméra parfois ^-^...
Ces petits sourires me font craquer à chaque fois ^^-
Je vous ferai des captures d'écran à mon retour chez moi ^-~

Ueda porte le collier de Hana Yori Dango... XD
[Jeu] Vous aviez remarqué que... ? Saturnxo6
(j'avais préparé ce montage ya quelques jours ^^' j'avais juste pas eu l'occasion de le poster)
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Invité




[Jeu] Vous aviez remarqué que... ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Vous aviez remarqué que... ?   [Jeu] Vous aviez remarqué que... ? EmptyMar 10 Oct - 10:04

Vivienne Westwood again non????

Elle est partout celle la!!

Dans le visu (dir en grey), dans les mangas (nana), dans la jpop et dans les dramas!

Rien que ca!!!

Mais qu'est ce que c'est classe comme marque quand même!!! *se rappelle de toutes ses visites à la boutique de Londres et des 3 heures dattentes pour la vente exceptionelle... raaaaaah*
Revenir en haut Aller en bas
ran'
Invité




[Jeu] Vous aviez remarqué que... ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Vous aviez remarqué que... ?   [Jeu] Vous aviez remarqué que... ? EmptyMar 10 Oct - 10:21

bah mon maquillage c'est du vivienne westwood...oui j'arrete de faire la maline *pause du repentir*
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

[Jeu] Vous aviez remarqué que... ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Vous aviez remarqué que... ?   [Jeu] Vous aviez remarqué que... ? EmptyMer 11 Oct - 6:58

ça coûte combien un collier comme ça?
y en a un dans l'atout manga dans la vitrine NANA XD c'est pas un vrai enfin je pense pas, il coûte 15euros, mais c'est joli! j'aime bien cette marque aussi!

Et oui Bakanishi qui regarde toujours vers les côtés, ça fait très sensuel et ça marche bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
kokichan
Teppen
Teppen
kokichan


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Québec, CA
Dramas préférés : cégépienne
Membre préféré : j-dramas, mangas, animes
Date d'inscription : 04/08/2006

[Jeu] Vous aviez remarqué que... ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Vous aviez remarqué que... ?   [Jeu] Vous aviez remarqué que... ? EmptySam 4 Nov - 22:05

T___________T ce topic est mourru

J'ai remarqué un petit quelque chose pas nécessairement intéressant mais bon... ^^'

Vous aviez remarqué que les 3 plus vieux de KAT-TUN sont tous nés un 4e jour du mois ?

Maru : 4 septembre
Ueda : 4 octobre
Jin : 4 juillet

*pars chercher quelque chose de plus intéressant...*
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

[Jeu] Vous aviez remarqué que... ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Vous aviez remarqué que... ?   [Jeu] Vous aviez remarqué que... ? EmptyDim 5 Nov - 5:44

Nan j'avais pas remarqué O___O

Pour le doigt de Kame uii j'avais vu!! eheh comme Doudou ci clair!

Pis aussi Jin qui a un bleu sur la main *__* Il se fait battre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Makie
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Makie


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : avec Pi-chan *w*
Dramas préférés : Etudiante
Membre préféré : a lot of stuff ^o^
Date d'inscription : 30/10/2006

[Jeu] Vous aviez remarqué que... ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Vous aviez remarqué que... ?   [Jeu] Vous aviez remarqué que... ? EmptyLun 6 Nov - 7:44

Aviez vous remarqué que Yamapi tient son micro avec la main gauche quand il chante alors qu'il est droitier?(et quand il parle avec son micro il el tient bien de la main droite ^^')

Aviez vous remarqué que Yamapi (toujours toujours xD) "bouge" souvent ses doigts/sa main quand il chante? parfois on dirait meme qu'il laisse tomber son micro et le ratrappe lol


aussi Aviez vous remarqué que quand il parle, il a tendance a faire partir sa bouche sur le coté? (c'est ptete pas fait exprès xD mais c'est mimi >w< *huhu*)

sinon j'avais remarqué pour Yamapi qu'il se gratte souvent le nez (mimi >w<) c'est vraiment son tic majeur!lol
par contre pour les ongles de Kame j'avais pas remqarqué!!c'est marant...
/me a envi de le faire aussi >w< c'est fun xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

[Jeu] Vous aviez remarqué que... ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Vous aviez remarqué que... ?   [Jeu] Vous aviez remarqué que... ? EmptyLun 6 Nov - 8:38

En ce qui concerne la main gauche j'avais remarqué mais je l'ai remarqué sur tous les johnny's et quelques autres chanteurs japonais en général, je me demande même si c'est pas le cas pour les coréens...

C'est peut être pour avoir la main droite libre pour les ptits mouvements de danse XD

Vuiii il a souvent la bouche qui part en cacahuète fufu ci chouuuxe! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Mitsugi
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Mitsugi


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 40
Localisation : dans les bras de Baru
Dramas préférés : Kanjanienne
Membre préféré : Calins
Date d'inscription : 05/11/2006

[Jeu] Vous aviez remarqué que... ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Vous aviez remarqué que... ?   [Jeu] Vous aviez remarqué que... ? EmptyLun 6 Nov - 9:10

je vais mater mes vidéos de K pop Ha ha je vais pas areter de faire attention maintenant avec tout ce qui est dit Mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsu-chan.vox.com/
kokichan
Teppen
Teppen
kokichan


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Québec, CA
Dramas préférés : cégépienne
Membre préféré : j-dramas, mangas, animes
Date d'inscription : 04/08/2006

[Jeu] Vous aviez remarqué que... ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Vous aviez remarqué que... ?   [Jeu] Vous aviez remarqué que... ? EmptyLun 6 Nov - 12:23

Makie a écrit:
Aviez vous remarqué que Yamapi tient son micro avec la main gauche quand il chante alors qu'il est droitier?(et quand il parle avec son micro il el tient bien de la main droite ^^')

Moi j'ai lu qu'il est ambidextre, qu'il écrit de la main droite, mais tiens ses baguettes de la main gauche par exemple... O-O

Pour ce qui est de tenir le micro, je crois que tous les chanteurs changent de main à quelques reprises quand ils chantent. C'est normal, ça change la dynamique de la "coorégraphie" ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Miyû
Kibou Yell
Kibou Yell
Miyû


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

[Jeu] Vous aviez remarqué que... ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Vous aviez remarqué que... ?   [Jeu] Vous aviez remarqué que... ? EmptyDim 26 Nov - 10:11

J'avais jamais remarqué que Yamapi était ambidextre Oo
Pour Kame avec son verni voui,Ueda qui rigole quand il mange et son collier aussi.
Jin qui bouge son index O_O j'ai jamais fait gaffe XD"

Sinon j'avais remarqué dans une photos de groupe des Kat-tun qui avait Kame qui avait le pantalon déboutoné XD" Je sais pas si c'est fait volontairement,ni c'est une mani,mais sur le cou sa ma fait rire. XD"
Lien: http://img130.imageshack.us/my.php?image=pt141hyun05646xvkg2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
betty
Invité




[Jeu] Vous aviez remarqué que... ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Vous aviez remarqué que... ?   [Jeu] Vous aviez remarqué que... ? EmptyVen 22 Déc - 9:49

HAHAHA !!! j'avais pas vu ca dit donc !! eh ben...je ne sais pas vraiment si c'est fait expres mais aime bien nihhahaa Ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki
Private Hearts
Private Hearts
Kanzaki


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2006

[Jeu] Vous aviez remarqué que... ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Vous aviez remarqué que... ?   [Jeu] Vous aviez remarqué que... ? EmptyJeu 28 Déc - 6:54

Personne n'a remarqué que YamaPi a une sorte de tache noire sur l'oeil gauche (depuis longtemps...) :
https://2img.net/r/ihimizer/img139/4570/snapshot2006sz9.png
et aussi regardez ça, c'est les fesses de qui que Kame tripote ? Akira shock
https://2img.net/r/ihimizer/img405/9687/snapshot20061126203941se2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Sherley
Invité




[Jeu] Vous aviez remarqué que... ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Vous aviez remarqué que... ?   [Jeu] Vous aviez remarqué que... ? EmptyJeu 28 Déc - 10:21

si j'avais remarqué pr la tache sur l'oeil mais je sais pas ce que c'est >.<
je l'ai surtout remarqué ds Kurosagi ou on voit souvent les yeux de Pi en gros plan
Revenir en haut Aller en bas
kokichan
Teppen
Teppen
kokichan


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Québec, CA
Dramas préférés : cégépienne
Membre préféré : j-dramas, mangas, animes
Date d'inscription : 04/08/2006

[Jeu] Vous aviez remarqué que... ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Vous aviez remarqué que... ?   [Jeu] Vous aviez remarqué que... ? EmptyJeu 28 Déc - 15:31

ouip j'avais remarqué la tache sur son oeil... de près on dirait un petit coeur rose parfois (ou ben c'est mon imagination qui invente des choses XD)

J'crois que j'ai lu quelque part qu'il s'est déjà fait lancer quelque chose au visage par une anti-fan quand il était jeune alors ça vient peut-être de là T_T
Revenir en haut Aller en bas
Makie
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Makie


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : avec Pi-chan *w*
Dramas préférés : Etudiante
Membre préféré : a lot of stuff ^o^
Date d'inscription : 30/10/2006

[Jeu] Vous aviez remarqué que... ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Vous aviez remarqué que... ?   [Jeu] Vous aviez remarqué que... ? EmptyJeu 28 Déc - 16:38

kokichan a écrit:
J'crois que j'ai lu quelque part qu'il s'est déjà fait lancer quelque chose au visage par une anti-fan quand il était jeune alors ça vient peut-être de là T_T

c'est qui cette *******!!!!!!!!!!!!!>_______< je n'ai jamais entendu parler de ça!!! je vais l'éclater!!! pauvre Yamapi.... :T___T:

sinon oui j'avais remarqué cette petite tache mais je n'y avais pas vraiment preté attention...je croyais que c'était un probleme sur l'image lol ou ptete ses lentilles 0.o
mais quand j'y reflechi c'est vrai que moi j'ai un trait noir dans mon oeil...(minus! mais bon...on me l'a deja fait remarquer une paire de fois >< lol) mais je ne crois pas que c'est dû a un coup que je me suis pris ^^'

et pour l'image de Nobuta où Kame touche les fesses de Yamapi...a ce passage là j'ai bloqué!! ma premiere réaction "p***** le bol!!!!!" mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Loniii.x3
Private Hearts
Private Hearts
Loniii.x3


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Entre JaeJoong et Yamapi =/
Dramas préférés : Lyceenne
Membre préféré : Danser, Chanter, Sortie, Music, LES DRAMA et YAMAPI *__*.....
Date d'inscription : 27/12/2006

[Jeu] Vous aviez remarqué que... ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Vous aviez remarqué que... ?   [Jeu] Vous aviez remarqué que... ? EmptyJeu 28 Déc - 19:16

HEIIIIIIINNNNNNN?????!!!!!!!!! sa existe des ANTI YAMAPI >___< il faut les FIGHTER celle la :><: Ahhhhhhhhhhhhhh :><: :><: :><: je veux trop la voir celle la #_# pour que je la FIGHT :><: :><: :><: :><: ESPECE DE ****** ramene tes fesses que je te les :><: :><: :><: :><: :><: desolé si je m'enporte :langue: mais comme meme :><: :><: :><: pauvre YAMAPI :T^T: :T^T: :T^T:

Chu~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] Vous aviez remarqué que... ? Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Vous aviez remarqué que... ?   [Jeu] Vous aviez remarqué que... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Vous aviez remarqué que... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous dans la vie !? =)
» vous l'atendiez ? il est la (-comment ça non ><)
» Quelle heure est-il chez vous?
» Que préférez-vous chez Yamapi ?
» Un contact MSN qui vous veux du bien...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: LES JOHNNYS :: Talk-
Sauter vers: