TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD

Aller en bas 
+16
Laru
Linh
Rubymoon
jouly18
Shizuka
youhna
Minelauva
Brownie's
Kumi
eikoquine
Makie
Lylie
Noriko
Ayumi
Nyuu
Witchy-chan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jouly18
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
jouly18


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : Presque... au milieu des vaches !!!
Dramas préférés : Agent Administratif
Membre préféré : lire, aller au cinéma, écouter de la musique, ...
Date d'inscription : 02/05/2007

[Discussion] Summary Of Johnny's world DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD   [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 12:58

Rahhh Shizuka tu m'as trop mis l'eau à la bouche !!! Faut trop que je vois cette vidéo !!! Vous croyez que je peux toujours la télécharger sur Jpopsuki ?

*sans va voir*
Revenir en haut Aller en bas
Minelauva
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Minelauva


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

[Discussion] Summary Of Johnny's world DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD   [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 13:07

XDDD Le moment que j'ai préféré c'est quand même quand Kusano a failli rentrer sur scène avec une pastèque à la main Ha ha
Il est trop fort ce type, effectivement il fait des têtes assez excellentes, d'ailleurs c'est en regardant ce backstage que j'ai commencé à vraiment l'apprécier (j'espère trop que son passage lors du Playzone de cet été annonce leur retour :T^T: )
J'ai aussi adoré quand Jin veut victimiser Tegoshi et que finalement il se font tous victimiser Ha ha , m'empêche comment Tegoshi fait tout ce que dit Yamapi, c'est trop fort^^ !
Et puis j'ai bien aimé quand la caméra est entrée dans la loge alors que Yamapi tournait le dos à la porte et était en train de déconner avec Tegoshi : "oups, j'ai montré mon côté bizarre " :p -> on t'en veut pas Yamapi (en fait c'est même quand il est comme ça que je le préfère, évidemment^^)
Mais si on va par là j'ai aimé toutes les scènes, ça fait vraiment plaisir de les voir détendus, quand ils tombent un peu le masque
Revenir en haut Aller en bas
Minelauva
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Minelauva


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

[Discussion] Summary Of Johnny's world DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD   [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 13:09

jouly18 : je pense que ça doit y être sur Jpopsuki, mais sinon va sur BNS -> il faut être membre
Revenir en haut Aller en bas
jouly18
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
jouly18


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : Presque... au milieu des vaches !!!
Dramas préférés : Agent Administratif
Membre préféré : lire, aller au cinéma, écouter de la musique, ...
Date d'inscription : 02/05/2007

[Discussion] Summary Of Johnny's world DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD   [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 13:16

Merci Minelauva !!! Je vais voir sur le lien que tu me mets car sur Jpopsuki je ne peux pas car ça me met ça : "Jpopsuki.com is down for maintenance. We'll be back as soon as possible."
Revenir en haut Aller en bas
Rubymoon
Private Hearts
Private Hearts
Rubymoon


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Le Havre
Membre préféré : drama, j-musique
Date d'inscription : 22/05/2007

[Discussion] Summary Of Johnny's world DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD   [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 13:18

je de le mettre en dl et ca marche alors je te donne le lien : http://mullemeck.serveftp.org/jps_beta/index.php?page=browse&search=Summary+Of+Johnny%27s+world+++
Revenir en haut Aller en bas
jouly18
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
jouly18


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : Presque... au milieu des vaches !!!
Dramas préférés : Agent Administratif
Membre préféré : lire, aller au cinéma, écouter de la musique, ...
Date d'inscription : 02/05/2007

[Discussion] Summary Of Johnny's world DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD   [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 13:23

Merci beaucoup pour le lien Rubymoon !!
Revenir en haut Aller en bas
Rubymoon
Private Hearts
Private Hearts
Rubymoon


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Le Havre
Membre préféré : drama, j-musique
Date d'inscription : 22/05/2007

[Discussion] Summary Of Johnny's world DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD   [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 13:27

de rien ca marche au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
jouly18
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
jouly18


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : Presque... au milieu des vaches !!!
Dramas préférés : Agent Administratif
Membre préféré : lire, aller au cinéma, écouter de la musique, ...
Date d'inscription : 02/05/2007

[Discussion] Summary Of Johnny's world DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD   [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 13:32

*boulet attitude on*
Il me parle de 32 heures !! C'est quoi ces 32 heures ?? Je dois etre inscrite depuis 32 heures pour pouvoir télécharger ou ou est ce que je dois mettre moins de 32 heures pour télécharger les vidéos ??
*boulet attitude off et sors*
Revenir en haut Aller en bas
Rubymoon
Private Hearts
Private Hearts
Rubymoon


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Le Havre
Membre préféré : drama, j-musique
Date d'inscription : 22/05/2007

[Discussion] Summary Of Johnny's world DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD   [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 13:40

lol tu utilise quoi pour le dl Bit Torrent ou Azureus ou autre chose ? parce que normalement ca donne le temps qu'il reste avant que le torrent soit fini de dl et je pense que c'est ca !
Revenir en haut Aller en bas
jouly18
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
jouly18


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : Presque... au milieu des vaches !!!
Dramas préférés : Agent Administratif
Membre préféré : lire, aller au cinéma, écouter de la musique, ...
Date d'inscription : 02/05/2007

[Discussion] Summary Of Johnny's world DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD   [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 13:48

Ok !! J'utilise BitComet !!! J'essayerai de dl tout ca demain soir car je préféré éviter de stopper en plein milieu on sait jamais !!! lol Ils me font peur avec leur 32 heures !!! lol

En tout cas, merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Summary Of Johnny's world DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD   [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 17:44

ce making-of est vraiment inoubliable, on les voit toujours en train de manger des pastèques lol, quoi que c'est très bon moi j'adore ça perso !!
en tout cas pas la peine de répéter la même que Shizuka, ... Parce que ça ferai trop répétitif.
en plus avec Shizuka on en parle souvent tellement c'est trop ptdr ... Mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
Rubymoon
Private Hearts
Private Hearts
Rubymoon


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Le Havre
Membre préféré : drama, j-musique
Date d'inscription : 22/05/2007

[Discussion] Summary Of Johnny's world DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD   [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD - Page 2 EmptySam 26 Mai - 11:56

normalement le dl devrais se terminer ce soir ! j'ai hâte de le voir après tout ce que vous raconté dessus ça a l'air super bien et marrant ! j'ai haaaaaaaaatttteeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Summary Of Johnny's world DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD   [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD - Page 2 EmptySam 26 Mai - 12:29

J'ai trop adoré ce backstage !!! Trop marrant !!! Je trouve ça bien parce qu'on les voit au "naturel" en dehors des émissions tv et des concerts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rubymoon
Private Hearts
Private Hearts
Rubymoon


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Le Havre
Membre préféré : drama, j-musique
Date d'inscription : 22/05/2007

[Discussion] Summary Of Johnny's world DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD   [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD - Page 2 EmptySam 26 Mai - 12:57

quoi tu as déjà fini de le dl alors que tu l'as mis bien après moi Peureuh !! c'est pas juste >_<
Revenir en haut Aller en bas
jouly18
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
jouly18


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : Presque... au milieu des vaches !!!
Dramas préférés : Agent Administratif
Membre préféré : lire, aller au cinéma, écouter de la musique, ...
Date d'inscription : 02/05/2007

[Discussion] Summary Of Johnny's world DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD   [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 1:15

je l'ai télécharger mais à partir de 8 ou 10 minutes l'image se bloque et le compteur avance comme si j'avais mis avance rapide !!! Puis ca fini par se fermer tout seul !!! Arriverais-je à voir ce backstage un jour ??? Peureuh
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

[Discussion] Summary Of Johnny's world DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD   [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 3:29

Le backstage est en direct download sur M-A, voilà le lien. ça fonctionne très bien sur mon pc, quelque soit le lecteur utilisé ^^

http://www.mangas-arigatou.net/article-6661202.html

et pour ceux qui veulent, au cas où, le concert

http://www.mangas-arigatou.net/article-6122462.html
Revenir en haut Aller en bas
fuiti
Invité




[Discussion] Summary Of Johnny's world DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD   [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 8:48

merci pour les liens aprés avoir lu vos coms ca donne envie de voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jouly18
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
jouly18


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : Presque... au milieu des vaches !!!
Dramas préférés : Agent Administratif
Membre préféré : lire, aller au cinéma, écouter de la musique, ...
Date d'inscription : 02/05/2007

[Discussion] Summary Of Johnny's world DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD   [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 14:12

Rooo Merci Lylie !! Love Love

Je pense que cette fois-ci ça va marcher !!! Piisu no sain

EDIT : décidément je ne sais pas quand je vais réussir à voir cette vidéo !!! J'ai télécharger la première partie mais je n'arrive pas à télécharger la deuxième !! Ca m'affiche "download limit exceeded" alors que je n'ai télécharger qu'un seul fichier (en locurance la première partie) depuis le début de la journée !! J'ai essayé de quitter internet et de me reconnecter mais rien !! J'ai aussi essayé de redémarrer mon ordinateur mais toujours rien !!! J'ai même arrêté mon ordinateur pendant que je suis allée vider le lave vaisselle mais mégaupload m'affiche toujours le même message !!! #_#

Est ce que quelqu'un aurait une astuce ou un truc du genre à me conseiller pour que mégaupload veuille enfin télécharger la deuxième partie ???

EDIT 2 : Ca y est !!! J'ai enfin pu voir la vidéo en entière !!! Et elle est trop trop trop bien !!!! J'ai vraiment adoré !!! Piisu no sain MERCI pour votre aide les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Linh
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Linh


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : somwhEre in the north..
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : penser à Yamapi, break, dramas
Date d'inscription : 28/02/2007

[Discussion] Summary Of Johnny's world DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD   [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 12:57

lollipops a écrit:
J'ai trop adoré ce backstage !!! Trop marrant !!! Je trouve ça bien parce qu'on les voit au "naturel" en dehors des émissions tv et des concerts ^^

... tout à fait d'accord !!!
sa donne trop envie d'avoir des potes comme eux XD !!
"although it's sudden, I LIKE YOU" sacré Kusano&Pi-chan XD !!

ou alors "here, muscles, muscllllles !!" ils sont trop mignons Jin et Pi ensemble (moi qui suis pas une grande fan de Jin lol !)

Ou alors quand Koki appelle Tego qui pense que c'est Jin MDR!

(dites moi si je dois cacher ce que je viens de dire ...)

MERCI Lylie pour le lien du concert *_*

J'suis en pure surkiffe sur le backstage, je le regarde et le regarde sans arret *_* !! Du pur bonheur


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-linh.skyblog.com
Rubymoon
Private Hearts
Private Hearts
Rubymoon


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Le Havre
Membre préféré : drama, j-musique
Date d'inscription : 22/05/2007

[Discussion] Summary Of Johnny's world DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD   [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 13:05

Linh a écrit:
sa donne trop envie d'avoir des potes comme eux XD !!

c'est exactement ce que je me suis dit ! ca donne envie de faire partie du monde du spectacle aussi rien que pour vivre les backstages.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Cherish
Cherish
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

[Discussion] Summary Of Johnny's world DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD   [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 13:22

c'est clair sa donne bien envie d'avoir des potes comme eux et faire partie de ce monde de spectacle !!
Revenir en haut Aller en bas
Laru
Private Hearts
Private Hearts
Laru


Féminin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/08/2007

[Discussion] Summary Of Johnny's world DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD   [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 16:45

Mon Dieu jme rappelle encore quand j'ai vu Summary pour la première fois... j'étais pliée de rire. Entre les costumes et les têtes des bohnnomes j'ai failli m'étouffer avec ma salive.

maintenant ça va mieux, je l'aime beaucoup... bon je sais pas ce qu'il a johnny a toujours se faire battre entre eux les Johnny's (lé fou lui) mais certains passages étaient franchement kitchs...

mais à part les costumes(-__-) c'est vraiment un truc à voir Summary.
Revenir en haut Aller en bas
Kisano
Private Hearts
Private Hearts
Kisano


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Près de Lille, avec Kussa XD
Dramas préférés : Etudiante
Date d'inscription : 08/08/2007

[Discussion] Summary Of Johnny's world DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD   [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 5:46

Ah les costumes, c'est un truc incontournable! Surtout celui de Massu à je ne sais plus quel moment >___< Le pantalon remonté hyper haut avec les petits trucs de toutes les couleurs >< Ridicule XD
Moi summary j'adore O_O j'l'ai déjà regarder au moins 6 fois, et j'm'ennuie pas une seconde xD
Revenir en haut Aller en bas
lovehyde
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
lovehyde


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : dans la bouche d'un shokobon geant qui venge ses frere et soeur!!!
Dramas préférés : etudiante
Membre préféré : badminton un sport de champion !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

[Discussion] Summary Of Johnny's world DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD   [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 15:35

faut dire que des fois c'est vraiment le carnaval de rio, lool mais il y a des chansons ou ils sont vraiment beaux en blanc ou en noir a paillettes, la ca fait craquer!!!! :good:
Revenir en haut Aller en bas
cerisealamenthe
Private Hearts
Private Hearts



Féminin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/12/2007

[Discussion] Summary Of Johnny's world DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD   [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 7:04

Un Must Have!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Summary Of Johnny's world DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD   [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Summary Of Johnny's world DVD
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» novice en Johnnys
» Les différents groupes des Johnnys
» Dorama World
» [Discussion] Kis-My-Ft2
» [Discussion] Ya-Ya-Yah ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: NEWS :: Talk-
Sauter vers: