TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD

Aller en bas 
+16
Laru
Linh
Rubymoon
jouly18
Shizuka
youhna
Minelauva
Brownie's
Kumi
eikoquine
Makie
Lylie
Noriko
Ayumi
Nyuu
Witchy-chan
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Witchy-chan
Kibou Yell
Kibou Yell
Witchy-chan


Féminin
Nombre de messages : 190
Localisation : Au paradis des Johnny's
Date d'inscription : 10/07/2006

[Discussion] Summary Of Johnny's world DVD Empty
MessageSujet: [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD   [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD EmptyVen 11 Aoû - 7:21

Ralala trouvé sur ebay pour moins de 10 euros le mec en a encore c 'est un Must to have!

J veux dire un duel en chansons et choré entre les News et Kat-Tun qui dit mieux?

Bon y a aussi pas mal de Junior pour les fans

J ai adoré c'est rythmé coloré et tout simplement sympa comme tout
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Invité




[Discussion] Summary Of Johnny's world DVD Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD   [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD EmptyVen 11 Aoû - 8:33

[AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH J'ADOOOOOORE TA SIGNATURE Love Love ]

Je l'ai telecharger y'a un bout de temps j'ai vraiment aimer, Souvent pendant les concert je m'ennuie mais la j'ai vraiment kiffer sa race sa maman lapine *_____*
En plus il chante I.ZA.NA.I.ZU.KI [ c'est bien dans celui la je crois ? ]
J'adore cette chanson
Enfin c'était un pur moment de bonheurrrr
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : dans mon Shibuya européen xD
Dramas préférés : apprenti gal
Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres
Date d'inscription : 29/07/2006

[Discussion] Summary Of Johnny's world DVD Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD   [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD EmptyVen 11 Aoû - 8:55

Kairi > Oui, ils chantent bien I.ZA.NA.I.ZU.KI
Tu l'as téléchargé où ? Moi je ne trouve que des petits extraits sur YouTube.

Et quelqu'un sait si il y a une édition pour les autres pays (du style sous-titres anglais) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://log.hakka-candy.net
Kairi
Invité




[Discussion] Summary Of Johnny's world DVD Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD   [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD EmptyVen 11 Aoû - 9:03

Sur Jpopsuki il y est c'est la que je l'ai eu :]

Et pour les sous titres je sais pas =/
Revenir en haut Aller en bas
Witchy-chan
Kibou Yell
Kibou Yell
Witchy-chan


Féminin
Nombre de messages : 190
Localisation : Au paradis des Johnny's
Date d'inscription : 10/07/2006

[Discussion] Summary Of Johnny's world DVD Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD   [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD EmptyVen 11 Aoû - 9:14

Là y a aucun st et j vais essayer d en ripper un bout pour vous faire envie
Sinon comme je l ai dit il est neuf sur ebay pour moins de 10euros + 3 Euros de frais de port
Moi j ai pris ça + le live de Kat-Tun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Summary Of Johnny's world DVD Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD   [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD EmptyLun 14 Aoû - 16:03

merci pour le nom du site je croi que je vais y aller de suite

arigato!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Avertissement
Avertissement
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 37
Dramas préférés : Etudiante
Membre préféré : chanter, jouer de la guitare et surfer sur le net
Date d'inscription : 06/10/2006

[Discussion] Summary Of Johnny's world DVD Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD   [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD EmptySam 7 Oct - 13:10

? nani ?
Je débarque, le dvd de Summary pour moins de 10 euros, sérieux; mais ça se passe comment sur le site, c'est pas style ebay ?
J'ai vu que la moitié du backstage et j'ai trouvé ça trop drole!
Revenir en haut Aller en bas
Kisaragi
Invité




[Discussion] Summary Of Johnny's world DVD Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD   [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD EmptySam 7 Oct - 15:44

Euh attention : Akira shock pour les futurs acheteurs
S’il s'agit de ce vendeur la :

http://search.stores.ebay.fr/ALTITUDE-IMPORT_summary_W0QQfciZ10QQfclZ3QQfsnZALTITUDEQ2dIMPORTQQfsooZ1QQfsopZ1QQftsZ2QQsaselZ71460429QQsofpZ0

http://cgi.ebay.fr/JAPAN-POP-JPOP-DVD-SUMMARY-OF-JOHNNY-WORLD-TOUR_W0QQitemZ290036277973QQihZ019QQcategoryZ63842QQcmdZViewItem

Les versions qu'il vend ne sont pas les réelles versions mais des contrefaçons.

En effet en comparant les images de la boîte sur la photo aux images des vraies boites officielles ( et surtout de la boite du DVD que j'avais vue au Japon ) on voit tout de suite que c'est une contrefaçon :

La boîte du DVD au Japon est en dur, enfin il y a deux versions : la first presse collector qui est sous forme de livre ( très classe :<33: ) et la version normale en boîtier plastique dur noir. Et surtout même si le dos de la boîte DVD ( de la photo du vendeur ebay ) est en japonais comme la version officielle, il suffit de regarder le coté ou il y a le titre : ce n'est pas du japonais mais du chinois, ( magnifique traduction du titre en chinois juste dessous ce dernier ) et présentation du contenu en chinois toujours sur la page du titre.

Mais parfois certaines contrefaçons sont très bien réalisées. Doko doko

Mais bon je n'aime pas trop ca... je préfère prendre l'original
Mais bon à ce prix la !! Gomen Ce n'est que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko


Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 34
Localisation : Neverland
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi
Date d'inscription : 16/05/2006

[Discussion] Summary Of Johnny's world DVD Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD   [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD EmptySam 14 Oct - 8:30

J'avais acheté ce DVD à ce vendeur sur le net et baaah il fonctionnait pas chez muwa ><"
Arnaque ! XD
Heureusement qu'il m'a remboursé en posters *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://norikon.skyblog.com/
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

[Discussion] Summary Of Johnny's world DVD Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD   [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD EmptySam 14 Oct - 12:39

Bah franchement, contre-façon ou pas, j'm'en fous légèrement, du moment que je peux le regarder sur ma télé en bonne qualité, c'est le principal ^^

j'ai pas assez d'argent pour acheter les vraies versions, enfin, disons plutot que j'ai des choses à payer plus importantes -__- mais si une âme charitable se sent le désir de m'offrir la vraie version, qu'elle le fasse xD *profiteuse*

t'as eu la poisse Nori quand même 0_o t'en a essayé deux je crois même ???
Revenir en haut Aller en bas
Makie
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Makie


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : avec Pi-chan *w*
Dramas préférés : Etudiante
Membre préféré : a lot of stuff ^o^
Date d'inscription : 30/10/2006

[Discussion] Summary Of Johnny's world DVD Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD   [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD EmptyDim 5 Nov - 13:03

rhaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!

je suis bien tentée de l'acheter!!(a ce prix là *w*) mais je me tate...en plus quand je lis que Noriko en a eu un qui ne marchait pas... rhaaaaaaaaaa!!!!!!!!lol

mais il se passe quoi de beau dedans?lol c'est un concert NewS/KAT TUN? il y a des bonus?Yamapi est beau dedans?*w*

bouuuuuhh!!!!!je ne sais plus quoi faire :>_<: je veux l'acheter mais...rhaaaaaaaa!! mdrrrr

en tout cas faudra pas que je le mate quand mes freres sont là...ils vont encore se foutre de ma guelle ceux là -_-'''
oui c'est leur passe temps favoris a ces baka ><
Revenir en haut Aller en bas
pupuce93
Invité




[Discussion] Summary Of Johnny's world DVD Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD   [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD EmptyMer 15 Nov - 11:14

moi je l'ai telecharger et j'ai adorer
Revenir en haut Aller en bas
eikoquine
Kibou Yell
Kibou Yell
eikoquine


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : avec tout plein de Johnny's
Dramas préférés : etudiante
Date d'inscription : 25/11/2006

[Discussion] Summary Of Johnny's world DVD Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD   [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD EmptySam 25 Nov - 13:40

Je l'ai vu ya quelques 2 ou 3 semaines et je ne me lasses pas de revoir quelques extrait de temps en temps.

Le concert est vraiment genial!!
En plus de tout ces beaux mecs sur la scene il y a les decors, les eclairages, la mise en scene...

Moi qui est fait de la danse, sa me fais rever tout. Nuage
Revenir en haut Aller en bas
Kumi
Private Hearts
Private Hearts
Kumi


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 10/10/2006

[Discussion] Summary Of Johnny's world DVD Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD   [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD EmptySam 25 Nov - 16:30

ouais summaru est bien mais a choisir je prefere dream boys 2006
kame est beaucoup plus beau dedan >__<
domage qu'il y avai pas yamapi et tegoshi dans le tas sa aurai été parfait
mais pour revenir a summary
j'ai galéré pour trouvé la version entiere javai qu'un verson de 35 min et apres j'ai trouvé la vidéo des coulisses *_*
et apres j'ai enfin eu la version entiere u___u

mais bon sa c'étai il y a un bon moment a mon avis maintenant on les trouve plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
eikoquine
Kibou Yell
Kibou Yell
eikoquine


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : avec tout plein de Johnny's
Dramas préférés : etudiante
Date d'inscription : 25/11/2006

[Discussion] Summary Of Johnny's world DVD Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD   [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD EmptySam 25 Nov - 16:59

S'il y a quelques sources oui c rapide Smile
Dream boy j'essaye de le recuperer en ce moment sur jpopsuki et je suis en train d'attendre que le backstage de summary finisse de telecharger ^^

sinon j'ai une question a propos du concert.
Est-ce que quelqu'un connaitrai le titre de la premiere chanson qu'ils interpretent et ils ont des kimonos
Revenir en haut Aller en bas
Makie
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Makie


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : avec Pi-chan *w*
Dramas préférés : Etudiante
Membre préféré : a lot of stuff ^o^
Date d'inscription : 30/10/2006

[Discussion] Summary Of Johnny's world DVD Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD   [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD EmptySam 25 Nov - 17:43

Kumi -> je cherche la video des coulisses depuis un moment*w* .........copine? xDDDDDDD

par contre désolée eikoquine je ne connais pas le titre de cette chanson mais je vois de laquelle tu parles alors ça m'enerve!!!>< lol

ps: mais....rhaaaaaaaaa ces fringues!!!! >________________< y'a juste celles que les NewS ont durant la chanson I Za Na I Zu Ki que j'aime bien!! Yamapi trop miam là dedans *w*
Revenir en haut Aller en bas
eikoquine
Kibou Yell
Kibou Yell
eikoquine


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : avec tout plein de Johnny's
Dramas préférés : etudiante
Date d'inscription : 25/11/2006

[Discussion] Summary Of Johnny's world DVD Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD   [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD EmptyDim 26 Nov - 12:42

Grace a un lien que quelqu'un a poster sur le forum, je ne sais plus ou et par qui, mais j'ai retrouver le titre de la chanson Pom Pom

C'est Naniwa Iroha Bushi et interpreté par Kanjani8
Revenir en haut Aller en bas
sjlifed
Invité




[Discussion] Summary Of Johnny's world DVD Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD   [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD EmptyMar 2 Jan - 2:42

any idea where i can still get it?
Revenir en haut Aller en bas
Brownie's
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Brownie's


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

[Discussion] Summary Of Johnny's world DVD Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD   [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD EmptyLun 12 Mar - 11:08

Je viens de découvrir leur chanson SUMMARY elle est trop belle (Kat-Tun et News)
Revenir en haut Aller en bas
Minelauva
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Minelauva


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

[Discussion] Summary Of Johnny's world DVD Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD   [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD EmptySam 14 Avr - 11:45

Je suis en train de regarder le backstage sous-titré, c'est trop marrant XDDD ! Ces trop des bakas ces types XD, surtout Nakamaru :p
Revenir en haut Aller en bas
youhna
Kibou Yell
Kibou Yell
youhna


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Avec tomohisa devant l'ordinateur XD
Date d'inscription : 13/04/2007

[Discussion] Summary Of Johnny's world DVD Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD   [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD EmptySam 14 Avr - 12:35

(c'est qui Nakamaru??)
Revenir en haut Aller en bas
http://chidori-san.skyblog.com
Minelauva
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Minelauva


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

[Discussion] Summary Of Johnny's world DVD Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD   [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD EmptySam 14 Avr - 14:09

c'est un membre des KATTUN .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Summary Of Johnny's world DVD Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD   [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD EmptyMer 23 Mai - 12:32

il est vraiment magnifique ce concert, j'adore le making-of aussi trop excellent avec Shizuka on la regarder 2 fois je crois non ??
et le concert trop géniale !!
Revenir en haut Aller en bas
Minelauva
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Minelauva


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

[Discussion] Summary Of Johnny's world DVD Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD   [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD EmptyJeu 24 Mai - 12:29

Je suis bien d'accord avec toi^^ J'ai vécu une révélation en les regardant :p
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Cherish
Cherish
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

[Discussion] Summary Of Johnny's world DVD Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD   [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD EmptyJeu 24 Mai - 12:41

rooo oui excellent le concert et le backstage ..MDR !! roo oui faut que je le regarde une troisieme fois !!
j'aime trop kusano comme il me fait trop rire les tetes qu'il fait, quand il fait semblant de chanter ou quand il prend la pastake pour aller au concert, et j'aime bien quand koki et yamapi sursautent en voyant la camera et koyama me fait trop rire aussi quand on voit yamapi ce maquiller et la tete qu'il fait hihi ou quand il mange son melon en regardant la camera et qu'il reste completement imperturbable alors que juste derriere yamapi donne un bon coup de pied à jin..ptdr !!
ou aussi quand il font tous un bagarre la avec jin et que jin veut taper tegoshi avec le pied et qu'il se casse finalement la gueule lol belle technique jin !!


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Summary Of Johnny's world DVD Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD   [Discussion] Summary Of Johnny's world DVD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Summary Of Johnny's world DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» novice en Johnnys
» Les différents groupes des Johnnys
» Dorama World
» [Discussion] Kis-My-Ft2
» [Discussion] Ya-Ya-Yah ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: NEWS :: Talk-
Sauter vers: