TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_*

Aller en bas 
+44
NanaPi
Shu'pette
Piikachu
dede57
Presci
nanasse
Sysy-A.J.
Tsubaki
Lolo
junsu
Miruku
unitrefle
Shizuka
jouly18
Yumi-chan
Kame-Pi
Kame-Yamapi
Nekochan
Kojiro
Kuro
Flora
Shuya
KellyPi
thekidnapperbell
tanpopochanchan
kat-tunpowa
eikoquine
Miyû
Mitsugi
Saori
Shiroi
Ayumi
Alexu Lovu Chuly
Alexiel
Asuka
haruka
kokichan
Lichi
Nyuu
Witchy-chan
Kasumi
miaka
Noriko
Lylie
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel est votre membre préféré des KAT-TUN ???
1 - JIN (ou DIEU de son deuxième prénom *__*)
[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 2 Bar_right29%[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 2 Bar_left
 29% [ 25 ]
2 - KAME
[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 2 Bar_right47%[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 2 Bar_left
 47% [ 41 ]
3 - UEDA
[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 2 Bar_right8%[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 2 Bar_left
 8% [ 7 ]
4 - MARU
[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 2 Bar_right5%[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 2 Bar_left
 5% [ 4 ]
5 - KOKI
[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 2 Bar_right5%[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 2 Bar_left
 5% [ 4 ]
6 - JUNNO
[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 2 Bar_right6%[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 2 Bar_left
 6% [ 6 ]
Total des votes : 87
 

AuteurMessage
Alexu Lovu Chuly
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Alexu Lovu Chuly


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 38
Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD
Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond
Date d'inscription : 23/05/2006

[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_*   [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 8:26

1 JIN: trooooooop sexy, trop beau, trop baka, trop parfait quoi! C'est mon chouchou des K-T depuis le début! ^^

2 MARU: Mon human Beat Box cheriiii!!!!! Je l'aime!!!!!! Trop de classe, il est génial puis j'adore l'écouter faire son beat box où chanter, il a une voix speciale!!!

3 UEDA: Parce qu'il a un côté rebelle, mais en même temps doux et timide que j'adore! Puis androgyne quoi!lol Je l'adore

KOKI : J'adore son rap, mais je trouve que parfois niveau mimique de rappeur c'est supra lourd! Il en fait trop...sinon je l'adore!

KAME : Alors lui j'ai hésité à la mettre dernier mais en même temps j'aime encore moins Junno! XD Nan Kame franchement je deteste sa voix de canard, et Naya le sait, c'est pas de maintenant, au départ je detestais ce mec, puis au final il est remonté dans mon estime mais c'est pas mon chouchou! Il est mignon *j'adore ses yeux!!!!* mais voila...comme j'ai mes chouchous avant, ben il pouvait pas aller plus loin! XD

4) JUNNO: Il danse bien, j'aime pas super super sa voix nan plus mais ça passe! J'ai adoré l'une de ses prestations live mais c'est la seule que j'ai kiffé vraiment! Sinon...rien d'autre!lol Ah vi, il a parfois un regard assez profond, assez sensuel!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_*   [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 8:35

O___O

OMG tu me plantes un pieu dans le coeur


:T_T: :T_T: :T_T: :T_T: :T_T: :T_T:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Alexu Lovu Chuly
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Alexu Lovu Chuly


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 38
Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD
Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond
Date d'inscription : 23/05/2006

[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_*   [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 9:29

Pourquoi? par rapport à Kame? nan mais franchement..désolée ma poire!lol
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_*   [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 9:31

1ère fois qu'on va pas être d'accord ça me tue quoi! lol Mais bon y en aura plus pour Naya, Nori et moiiii lol

(que tu mettes Maru avant, ça....je peux pas quoiiiiiii O_O)
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Alexu Lovu Chuly
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Alexu Lovu Chuly


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 38
Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD
Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond
Date d'inscription : 23/05/2006

[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_*   [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 10:23

XD ra ma namour mais euh!!! Pas ma faute, ça m'embête de dire ça mais j'y peux rien j'aime pas sa voix! XD

Ah mais Maru c'est mon chouchou juste après Jinou!!!!! Le nem trop! Il est vraiment genialissime!!!! O__O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_*   [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 3:33

ha ha ha! obligée de répondre! XD
boon tout d'abbord j'ai votée pour KAME! obligé! XD

mais dans l'ordre ça donne ça! ^^
1° KAMEEEE >>> KYAAA! >o<
2° KOKIIIII >>> *_____*
3° JIIIIIINN >>> (comment symboliser la bave? XD)
4° MARU + JUNNO >>> bouais , c'est pas des canons, mais sont choupis! ^^

5° UEDA >>> et alors lui ! si je le met 5, c'est par ce qu'il doit faire parti du classement, sinoon il y serai même pas, tres honnetement je le trouve TRES PAS BEAU DU TOUT! >__<
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_*   [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 9:43

Kakeru te nem déjàààà yay! lol

KAME <3
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Invité
Invité




[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_*   [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 9:58

YOOOSH! XD

ben ou on à du goût ou alors on ... a du goût! XD


Love Love Piisu no sain Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : dans mon Shibuya européen xD
Dramas préférés : apprenti gal
Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres
Date d'inscription : 29/07/2006

[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_*   [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 10:17

Oups, quand j'ai voté, j'avais même pas fait mon top 6 XD XD

1er: JIN
2ème: KAME
3ème: JUNNO
4ème: KOKI
5ème: NAKAMARU
6ème: UEDA

Même si Nakamaru est 5e, je le trouve excellent, c'est bien parce qu'il fallait faire un top 6.
Revenir en haut Aller en bas
http://log.hakka-candy.net
Ayumi
Avertissement
Avertissement
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 37
Dramas préférés : Etudiante
Membre préféré : chanter, jouer de la guitare et surfer sur le net
Date d'inscription : 06/10/2006

[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_*   [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 13:51

C'est trop dur de choisir je les aime tous pour differentes raisons!

1_ Ueda: numéro un parce que c'est mon fils de coeur! Je l'aime trop! et puis il a la classe, surtout avec sa guitare, vous trouvez pas ?

2_ Jin: sexy, chante bien (qd il veut), vraiment baka, mais c très attachant je trouve... et puis j'aime beaucoup son style! par contre il est vraiment très narcissique! c'est hallucinant à quel point il s'aime!

3_Kame: s'habille bien, danse très bien, c'est quelqu'un qui tient à ses amis et fait tout pour eux, et puis il est mignon kan meme!lol!

4_Nakamaru: Alors lui il me fait délirer! il est vraiment très drole, je ne pourrais pas m'ennuyer avec quelqu'un comme ça! et puis il fait très bien le beatbox!

5_Koki: lol! Lui il est trop soumis, comment il se laisse taper et engueuler par les autres c'est trop marrant! mais je l'aime bien, et puis vous avez pas remarqué à quel point il court vite!

6_Junno : il est un peu introverti, mais il est très gentil, bien que très nerveux aussi! et puis c'est lui qui fait les meilleurs acrobaties. A part ça le pauvre n'a pas de chances ds la vie.lol.
Revenir en haut Aller en bas
Neko-cha
Invité




[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_*   [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 14:18

J'avais pas tout de suite répondu parce que je préférai attendre encore un peu de mieu les connaitre, et donc voici mon classement:

~ Kamenashi Kazuya: Tout simplement parce que waaaa :<33:
~ Koki Tanaka: Je sais pas pourquoi, j'aime pas trop les mecs qui font "rap" sur les bord, mais il ets trop chou!
~ Akanishi Jin: Je l'aime bien, mais c'est tout, c'était juste pour pas le mettre vers la fin (pas taper >_< !!)
~ Yuichi Nakamaru: Il est choupinou même s'il n'est pas super beau goss.
~ Taguchi Junnosuke: Il ets la juste parce que sa tête me dérange moi qu'Ueda Gomen
~ Ueda Tatsuya: Bah en faite, il y a un truc sur son visage qui me dérange, mais j'arrive pas encore à savoir quoi! Y'a un truc bizarre :@_@:

~ Neko-chan
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Avertissement
Avertissement
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 37
Dramas préférés : Etudiante
Membre préféré : chanter, jouer de la guitare et surfer sur le net
Date d'inscription : 06/10/2006

[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_*   [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 14:36

Bizarre! mon fils ?!.... Akira shock
Revenir en haut Aller en bas
Neko-cha
Invité




[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_*   [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 15:25

Ahhhh dédolée Ayumi (>_< ) Me tape pas m(__ __)m

Mais c'est vrai que je trouve un petit truc de particulier à son visage, peut être que ça passera avec le temps je sais pas, mais pour le moment (>o< )!

Gomen

~ Neko-chan
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Invité




[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_*   [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 2 EmptySam 14 Oct - 5:46

Ses levres ... Trop sorte "siliconées" ... Mais aprés l'est parfait le petit Ueda de m'amour !! (^^)

sors*
Revenir en haut Aller en bas
Machachu
Invité




[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_*   [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 5:22

Bon j'ai voté pour Jin en premier mais ça a été troooop dur de le départager avec Kame [Pardon Kamenichou :T___T: XD]

Alors voilà mon top 6 :
1. Jin
2. Kame [Qui le suit de très près x)]
3. Koki
4. Junno
5. Maru
6. Ueda

Voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 37
Localisation : That's a good question...
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,...
Date d'inscription : 26/05/2006

[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_*   [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 5:51

Koki l'est troisième ^^ *Lichi contente*
Revenir en haut Aller en bas
http://yachi.over-blog.com
Aki
Invité




[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_*   [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 6:17

Moi ça a encore changé rah !! (-_-)

1 : Turtle noodle ! !( Kame)
2 : Kokillette
3 : Ueda princesse magique !!
4 : Naka Z
5 : Junno cola
6 : Jinette !!

Piisu no sain
Revenir en haut Aller en bas
Roku
Invité




[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_*   [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 13:21

Ah *s'aperçoit qu'elle a pas donner son classement*

1: Ueda *-*
2: Maru *-*
3 Jin
4:kame
5: Junno
6: Koki

voila voila xD


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kokichan
Teppen
Teppen
kokichan


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Québec, CA
Dramas préférés : cégépienne
Membre préféré : j-dramas, mangas, animes
Date d'inscription : 04/08/2006

[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_*   [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 13:56

mon ordre a légèrement changé...

1-Jin (que dire de plus ?! c'est Jin ! *refoule le hiatus dans le fond de sa mémoire*)
2-Kame (je l'aime vraiment beaucoup aussi et il est presque à égalité avec Jin, c'est seulement que Jin me donne ce petit serrement au coeur que Kame ne me donne pas encore)
3-Koki (il a m'a vraiment gagnée avec My Boss My Hero et maintenant Tatta Hitotsu no Koi) (oh ! et il est trop drôle des les épisodes d'Utawara XD)
4-Ueda (il était celui que j'aimais le moins il y a plusieurs mois, mais maintenant je le trouve vraiment cute >o<)
5-Maru (désolée d'avoir descendu Maru, c'est pas que je l'aime moins c'est juste que j'aime plus les autres qu'avant)
6-Junno (j'sais pas... trop gamin ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Shiroi


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 36
Localisation : Planète Terre...
Dramas préférés : Il y en a trop... XD
Membre préféré : Akanishi Jin, Kamenashi Kazuya
Date d'inscription : 25/08/2006

[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_*   [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 10:15

Meuh ! J'ai jamais fait le top 6 de mon groupe préféré ! X.x
~Honte à moi XD~

1) KAMMMMMEEEEEE *o*
Pour la perfection qu'il est <3<3<3, pour ses Nya de chats *o*, pour son déhanchement de la mort XD, pour sa belle voix <3, pour ses immenses talents de comédien et animateur <3.... Et encore et encore pleins de trucs *o*

2) Jin <3
Pour sa magnifique voix <3, pour sa beauté légendaire <3, pour son mouvement de bassin trop trop ¦D¯¯­­­¯¯¯¯, pour sa bakattitude ^-^

Pour le reste, ils sont en duo juste parce que j'ai de la difficulté à les départager ^^' Mais les naimes tous *o*

3) Koki et Ueda
Koki : Car il est drôle, car il a trop l'air d'un killa avec un bat de métal (XD), parce que ses raps sont quasi inchantable XD, car il écrit pleins de chansons sympathoche ^^
Ueda : Car il a la classe avec une guitare *o*, car il a la classe dans Butterfly XD, car ses cheveux noirs c'est beau !, car yé troooop choupi dans la pub de lip balm *o*, car j'aime sa boucle d'oreille (XD) et ses tits traits tout doux ^-^ (même si je fais le saut à chaque fois qu'il parle XD)

4) Junno et Maru
Junno : Car c'est un gros bêta XD, car Koki arrête de de dire que je fais des jeux de mots bidons à la Junno <3, car il est un bon danseur, parce qu'il est trop "dedans" quand il chante ! (Tellement sérieux XD Il est fait presque peur dans "Andalucia ni Akogarete" XD)
Maru : Car son beat box est nice ^^, et... Bah je me rends compte que je le connais pas tant que ça finalement ^^' Mais il fait partit du groupe et le naime aussi ! <3

Wala ^-^
Revenir en haut Aller en bas
ran'
Invité




[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_*   [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 8:47

Bon a mon tour attention le cynisme arrive:

alors number one: Dieu alias TAF (trouillard à fourrure), Jinette perfection au masculien, bakanishi et patati patata
Pourquoi? parce...Bah il est parfait ce type, le seul défaut qu'ila c'ets qu'il est trop parfait justement...puis il danse et il crie comme une fille. Il a peur de tout, frappe tout le monde, a une guitare juste pour le style, des brushing de la honte et rate une fois sur deux son coup de langue. bref c'est un boulet et je l'aime

en deuz...*reflexionnage*: je dirais koki...il me fait peine à caler du rap partout meme sur les chansons de lover mais il est completement débile et ça me plait, puis l'air de rien il chante vachement bien et j'aime les gars qui font du hip hop

en troisieme: Kame
chais pas pourquoi, son physique me plait pas particulierement, sa voix je la trouve nasilliarde mais il joue de l'harmonica et ça c'est trop la classe, puis les jeté de jambes quoi...et c'est un rebelle il est sorti avec une vieille et il a bu de la biere...alors qu'il etait mineur!!! *s'evanouit* (bon c'est moins rebelle le coup des excuses publiques avec la mamie là...)

en quatrieme: Junno
Parce qu'il est gaucher comme moi...puis c'est un yamakasi ce type et il danse comme Mickael jackson qd ça lui prend (puis c'est celui qui se debrouille le mieux au moonwalk) Il me fait penser à quelqu'un en plus *cherche*

en cinquime: nakamaru bon je l'aime beaucoup aussi et j'aime ses duos avec koki puis il a un rire qui craint la honte quoi...puis j'aime dans les backstages qd il fait le con...puis sa chanson jinx elle est vraiment cool (c'est le nom de mon futur furet gnyaaaah *debile aussi*)

Et le sixieme...j'en parle pas sinon je vais etre mechante XD...bon tanpis...alors potiche alias ueda...bon en fait il me plait pas physiquement (mais alors pas du tout) je le trouve mou et pas marrant et je me demandais vraiment à quoi il servait jusqu'a ce que j'aprenne que c'était le leader lol A la limite je l'aime qd il se prend des ballons dans la figure (c'est assez répétitif) puis on délire bien à voir les cameramen tenter de sauver ce qui peut l'etre pendant les chorés en zoomant sur les akame mais devy et moi on voit tout (rien que sur real face, y a de quoi se bidonner malade)
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_*   [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 9:03

C'est vrai qu'Ueda en leader c'est choquant *__* Mais moi je le trouve touchant ce garçon <3

Le jeté de jambe de Kame...je vous tu ta féééééé XD <333 Love Love
Par contre je regrette mais c'est lui le fils spirituel de Michaël Jackson! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
ran'
Invité




[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_*   [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 9:11

bah t'as trop regardé andalucia stout XD, regarde comme junno danse au concert kaizomachin...ça c'est du jackson Pom Pom
Revenir en haut Aller en bas
Neko-cha
Invité




[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_*   [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 13:49

*la fille qui a absolument rien compris*

C'est Ueda le leader?!!! Akira shock
Je le savais même pas! Oulala le choc, depuis le début je croyait que c'était ou Jin ou Kame-chan moua XD

Oh mon dieu! *cherche tout les site qu'elle peut trouver sur KAT-TUN* (bah vi je vais réviser tout ça! hihihi)

~ Neko-chan
Revenir en haut Aller en bas
kokichan
Teppen
Teppen
kokichan


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Québec, CA
Dramas préférés : cégépienne
Membre préféré : j-dramas, mangas, animes
Date d'inscription : 04/08/2006

[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_*   [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 14:06

lol c'est vrai que Ueda il est pas fort en dance XD

dans le PV de Real Face on le voit arriver en courant, regarder autour l'air perdu et là Koki le tire en dehors du champ ou quelque chose comme ça XDDDD trop drôle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_*   [Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] KAT-TUN - Votre top 6 *_*
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre tranche d'age
» Votre top NewS ?! =)
» [Jeu] Votre Johnny's top 5
» [Discussion] C'est qui votre Idole ?
» Faire votre pub [à lire !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: LES JOHNNYS :: Talk-
Sauter vers: