TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelle heure est-il chez vous?

Aller en bas 
+16
Nesias
Nyuu
Asuka
Alexiel
B i B i
Alexu Lovu Chuly
Saori
Aisu xXx
Iyona
miaka
Kuro
Lylie
Witchy-chan
Lichi
Kasumi
Noriko
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kairi
Invité




Quelle heure est-il chez vous? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 19 EmptyVen 11 Aoû - 11:25

19.20

Comment je saigne c'est une bonne question, je crois que j'ai ouvert bizarrement un paquet de gateau. Enfin j'ai pas vu sur le moment mais ensuite j'ai regarder mon doigt y'avait plein de sang TT^TT j'en avais même sur le visage O__O

Ah je viens de regarder tous les PV des AAA *_______*
C'est trop chou quand il ont un corp de Baby dans le PV Dragon Fire
Nishi il est pas bien dans Hallelujah '__'
J'avais jamais vu le PV de Kirei na sora la chanson bof mais la choré sous la pluie *___* et les ptites seconde en noir et blanc *_____*
J'suis dans ma periode AAA *_______*

Trop bien que ton site revive telle le phenix de ces cendres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko


Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 34
Localisation : Neverland
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi
Date d'inscription : 16/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 19 EmptyVen 11 Aoû - 11:40

Wouah ! La chance Kairi *_* Finalement je me dis que c'est mieux que je puisse pas commander sur yesasia, je serais tout le temps ruinée '__' ... mais d'un côté j'aurais plein de goodies ><

19h40~


Je chante sur Kitto Daijoubu... j'adore cette chanson XD
J'ai hâte d'être tout à l'heure pour avoir mes presento <3
Je me dis qu'il faudrait que je range mon bureau, mais j'ai faim et quand j'ai faim, j'ai encore + la flemme que d'habitude xD
Kyaaaah un live des Suju arrive dans quelques secondes *_* ... Arrivéééééé ! xD *part mater son amoureux*
Revenir en haut Aller en bas
http://norikon.skyblog.com/
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 19 EmptyVen 11 Aoû - 14:28

22h27

je regarde koh-lanta ^^ ils m'ont fait chialer avec les coups de fil à la famille *suis une fille sensible mouah T_T*

sinon, je suis à la chasse au live de real face, il m'en manque 1 alors je m'acharne XD
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Invité




Quelle heure est-il chez vous? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 19 EmptyVen 11 Aoû - 14:45

22h45 Je suis sur msn, je parle avec mon meilleur ami, je dl drama gto ^^ et j'essaie de dl des zik de yamapi mais Shareaza en trouve pas le bougre é_è et me voila à attendre encore jusqu'a 23h30 pour couper le pc et que mon amoureux revienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Invité




Quelle heure est-il chez vous? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 19 EmptyVen 11 Aoû - 15:28

23.27

Moi aussi Lylie j'ai pleurer, c'était trop emouvant ;__;
Je vais regarder Sapuri *_*
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko


Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 34
Localisation : Neverland
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi
Date d'inscription : 16/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 19 EmptyVen 11 Aoû - 15:52

Reika ~> Si tu veux des songs de YamaP, tu sais que tu peux en demander ici, ne ^^

23h53~

Je mange une mousse au chocolat !
Je me suis bien goinfrée ce soir *_* Les presento de ma môman sont adorables~ <3
J'ai envie d'aller regarder Kingdom of Heaven mais vu que j'ai pas beaucoup dormi cette nuit, j'ai peur de m'endormir devant... mais en même temps j'ai envie >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://norikon.skyblog.com/
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 19 EmptyVen 11 Aoû - 15:57

Kairi >> Koupineuuuuh t'as pleuré aussi ^^

23h54

je viens de raccrocher mon tel, une petite demi-heure avec Asukaninouchette chérie, ça m'a fait trop de bien, j'avais pas le moral et elle m'a redonnée le sourire, c'est une petite crème cette fille

*mode déclaration d'amour on*

ASUKA, JE TE N'AIME FOOOOOOOOORT COMME CA Love Love

*mode déclaration d'amour off*

je regarde sans aucun doute, mais je pense que je vais aller au dodo, je dors debout, je baille toutes les 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Witchy-chan
Kibou Yell
Kibou Yell
Witchy-chan


Féminin
Nombre de messages : 190
Localisation : Au paradis des Johnny's
Date d'inscription : 10/07/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 19 EmptyVen 11 Aoû - 16:07

00.05 j ai fini les dragonzakura en entier il etait temps j vais m attaquer aux GTO après tout y a Yôsuke dedans ca peut pas se rater

Quelqu un pourra me faire un résumé Koh Lanta svp?

Bon j vais faire ma dernière candidature spontanée de la journée et dodo

music du moment: S.O.S soundtrack
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : dans mon Shibuya européen xD
Dramas préférés : apprenti gal
Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres
Date d'inscription : 29/07/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 19 EmptyVen 11 Aoû - 23:04

Kairi a écrit:
17.50

La curiosité est un vilan defaut =P
L'album des KAT-TUN ( depuis le temps '_' ) Cd de Otsuka Love Cook et les deux versions des singles des Kitty Gym ( groupie l'oblige ) Quand ma mêre va voir que j'ai acheter les mêmes singles juste version differente elle va me tuer TT^TT

Bouh je saigne du doigt j'ai mal TT^TT

Je sais !!!! (J'suis une vilaine fille...) Mais quand c'est en rapport avec le Japon et l'Asie, ça m'intéresse (pis comme ça, on peut voir les goùts des autres (excuse minable)

Ben t'as fait que des bons achats, et puis pour les 2 singles des Kitty GYM, tu n'y peux rien, y'a une chanson qu'il n'est pas sur l'un et vice versa. (Y sont doués quand même pour nous faire acheter) Mais quand on a une passion, on est a fond dedans. (Puis si tu perds (j'espère que ça ne t'arrivera jamais) un des single, tu as l'autre ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://log.hakka-candy.net
Reika
Invité




Quelle heure est-il chez vous? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 19 EmptySam 12 Aoû - 1:26

Noriko > tu sais ou je peux en trouver facilement ? je perds espoir snif é_è

09h26 - Je me suis levée il y a une heure, je me balade sur des forums, je parle encore a mon meilleur ami, je réfléchit a ce que je vais avaler ce matin car je meurs de faim ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 3555
Age : 33
Localisation : Pinky Heaven ~ 
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD...
Date d'inscription : 08/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 19 EmptySam 12 Aoû - 2:22

10h22 :

J'ai eu une panne de courant hier, j'ai râté la fin de Koh-Lanta è____é
Fait chier ._.

Je viens de me lever, le petit rituel du matin, mon homme qui se bouge dans toute sa sexitude *o* Aaah suis accro >______<
Revenir en haut Aller en bas
http://teppen.free.fr
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 37
Localisation : That's a good question...
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,...
Date d'inscription : 26/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 19 EmptySam 12 Aoû - 2:57

10h52 Je vais aller prendre une douche^^

Mais d'abore résumé(succin^^') de Koh Lanta pour qui veut:

Les rouges ont perdu toutes les épreuves (4) de hier soir. donc ils ont fait partir alain et Mickael. Mais comme Jean-claude est blessé, il doit abandonné et c'est alain qui est revenu. Donc il reste 3 femmes et un homme (le pauvre). Oui parce que les jaunes ont pu récupéré Sébastien^^
Problème: les jaunes ont perdu leur feu (il s'est juste éteind quoi) et ils n'ont pas réussis à le refaire. En plus ils ont eut un coup au moral puisqu'ils ont gagné le droit d'appellé leur famille et ils ont pas arreté de pleuré (un peu comme Lylie et Kairi XD)
Enfin voilà en gros. Les rouges perdent tout, et les jaunes vont plus ou moins bien.

La semaine prochaine c'est la réunification!!! ça va donner!!!

il est maintenant 10h58 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yachi.over-blog.com
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 3555
Age : 33
Localisation : Pinky Heaven ~ 
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD...
Date d'inscription : 08/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 19 EmptySam 12 Aoû - 3:13

Merci Lichi xD Kuso j'aimais bien Mika & Jean Claude moi >_>
Réunification ça va être la fête ô__o

11h13 :

Let it Beat ! Let it Beaaaaat !!!!
C'est la fiesta dans la casa de Kasu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://teppen.free.fr
Asuka
Jun is my Love <3
Jun is my Love
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 1805
Age : 36
Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum
Dramas préférés : étudianteuhh !!!
Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^
Date d'inscription : 08/06/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 19 EmptySam 12 Aoû - 6:15

Lylinou d'amour a écrit:


23h54

je viens de raccrocher mon tel, une petite demi-heure avec Asukaninouchette chérie, ça m'a fait trop de bien, j'avais pas le moral et elle m'a redonnée le sourire, c'est une petite crème cette fille

*mode déclaration d'amour on*

ASUKA, JE TE N'AIME FOOOOOOOOORT COMME CA Love Love

*mode déclaration d'amour off*

je regarde sans aucun doute, mais je pense que je vais aller au dodo, je dors debout, je baille toutes les 5 minutes.[/color]

14:09

Je viens sur le fofo et je vois une belle déclaration d'amour qui en plus m'est destinée ! :*_*: Suis toute rouge !!! Gomen

*mode déclaration d'amuuur*
ON *


MOI AUSSI JE TE N'AIME MA LYLINOUUUU~ TRES BEAUCOUP FORT ^^!!!

OFF *

Nyaou~ j'aurais aimé parler plus longtemps et si je t'ai redonné le sourire j'en suis ravie j'aime pas savoir ceux que je n'aime triste !
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko


Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 34
Localisation : Neverland
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi
Date d'inscription : 16/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 19 EmptySam 12 Aoû - 6:24

Aaaah, mais Koh Lanta c'est nul '___' Ce fofo est touché par la Real TV, ci horrible XD

Reika ~> Dis moi s'il y a des titres en particuliers que tu veux, je te les uploaderai ^^

14h25~

Me suis levée y a pas longtemps ^^;;
Je mange une part de mon gâteau d'hier, miam <3
Après je vais aller manger autre chose en matant Kingdom of Heaven *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://norikon.skyblog.com/
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 37
Localisation : That's a good question...
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,...
Date d'inscription : 26/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 19 EmptySam 12 Aoû - 6:40

14h40 Je viens de dl le film Touch que je matterais plus tard^^

Bon ap' Noriko^^ quel appétit!!!

15h52
Je regarde le premier épisode de My boss my hero^^ Bon y'a pas les sous titres donc je comprend pas tout mais qu'est ce que je me marre Ha ha Nagase est super. Et Koki en costard *s'évanouit* *se relève* *finalement ne tient pas debout*
Revenir en haut Aller en bas
http://yachi.over-blog.com
Kumiko
Invité




Quelle heure est-il chez vous? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 19 EmptySam 12 Aoû - 8:30

16:29

*Kumi gueule dans toute la baraque*

"Maman !!!!! Appelle la librairie pour savoir si mes bouquins sont arrivéééééééééééééééééééééééés !!!!!!!!!!"

"PLUS TARD !!!!!!!!!!!!!"

A 18h ça s'ras toujours pas fait et Ikebukuro West Gate Park et La Guerre Commence Au Dela De La Mer j'l'aurais dans le c u_u
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Invité




Quelle heure est-il chez vous? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 19 EmptySam 12 Aoû - 10:56

18.55

TROP BIEN DES SOUS TITRES EN FRANCAIS POUR MY BOSS MY HERO TT^TT
Je DL plein de drama et je fais des truc sur Photoshop
Revenir en haut Aller en bas
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 37
Localisation : That's a good question...
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,...
Date d'inscription : 26/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 19 EmptySam 12 Aoû - 11:02

Où ça des sous-titres en français Kairiiiii >< ?????

19h02 J'AI FAIM Je dl Sad movie
Revenir en haut Aller en bas
http://yachi.over-blog.com
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 19 EmptySam 12 Aoû - 11:09

19h02

Je fais rien, j'écoute SIGNAL de kat-tun.
J'ai vu scary movie 3! le moins derrangé de tous je trouve! J'ai pas arrêté de penser à lost in translation à causse d'Anna Faris qui joue dedans!
ah aussi le Dl de kamikaze girl était enfin fini! je l'ai regardé, et j'ai bien aimé! j'adore Kyoko FUTADA *_____*
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko


Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 34
Localisation : Neverland
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi
Date d'inscription : 16/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 19 EmptySam 12 Aoû - 11:17

^^

19h18~

J'ai déplacé mes DVD... j'ai quasiment plus de place sur l'étagère T_T
Kingdom of Heaven est rop bien *_* OrlandooOooOo~ <3 Trop la classe dedans XD
J'ai regardé le premier épisode de Full House des SJ... ci trop drôle xD Je comprends pas tout, mais heureusement que ça parle un peu anglais lol Heechul est trop con XDD
Ils sont chouuux~ <333
Je mange des bonbons (pas bien ><) alors j'ai soif, je vais aller me chercher un verre d'eau ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
http://norikon.skyblog.com/
Kairi
Invité




Quelle heure est-il chez vous? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 19 EmptySam 12 Aoû - 11:25

19.24

Lichi sur ce site : http://fulldramastyle.over-blog.com/
Bon y'a que le premier mais ils vont faire la suite :]
C'est trop bien *___*

Hop je file a la doudouche
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Invité




Quelle heure est-il chez vous? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 19 EmptySam 12 Aoû - 11:28

Ben en faite *honte* avant que je pique votre site a quelqu'un, j'etait seulement branchée ayumi hamasaki, koda kumi, utada hikaru, jay chou, kagerou et autres, je ne conaissais pas du tout Yamapi ni les News, c'est pour ça d'ailleurs que je suis venue sur ce forum : en apprendre plus et faire des conaissances ^^

Tout ce que j'ai là c'est :

Yamapi - Lovexxx
Yamapi - Time
Yamapi - Let me
Yamapi - Deep na Bouken
Kat-Tun & Yamapi - Miss you tonight
Circle

Voila ^^' que me conseille tu ? ^^

Sinon aujourd'hui ce que j'ai fais ben le matin j'ai glandé comme d'hab, ensuite je me suis occupée de ma moman car sa allait pas trop...

Je suis allée chercher mon namoureux il a fais une sieste il est fatigué, j'ai regarder un drama et me vouala ^^

Il est 19h28
Revenir en haut Aller en bas
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 37
Localisation : That's a good question...
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,...
Date d'inscription : 26/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 19 EmptySam 12 Aoû - 12:48

Merciiii Kairiiii Kon Kon

Reika je te conseille d'écouter Daite Seniorita de Yamapi Love Love

20h48 Je vais voir la suite du premier épisode de MBMH sans les sous titres XD. ah mais quand même je comprend quelques mots (baka, sumimasen, wakarimasen, hai, iie,... XDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://yachi.over-blog.com
Reika
Invité




Quelle heure est-il chez vous? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 19 EmptySam 12 Aoû - 13:52

Ha c'est pas beaucoup tu va avoir du mal Lichi ^^' sinon merci du conseil mais j'essaie deja de la dl sur shareaza depuis mon arrivée ici mais bon j'attend toujours hahaha...

il est 21h52 et je regarde un skyblog qui me donne confiance en moi hahahah voici le lien si vous voulez ^^ http://whitooutmakeup.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle heure est-il chez vous? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle heure est-il chez vous?
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle heure est-il chez vous?
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Quel membre de KAT-TUN etes vous ??
» Que faites-vous dans la vie !? =)
» Un contact MSN qui vous veux du bien...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: ENTRE FANS... :: Blablabla...-
Sauter vers: