TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les différents groupes des Johnnys

Aller en bas 
+26
Piikachu
lovejapan31
Laru
lovehyde
Presci
Sayurii
Yuikô
Miruku
kokichan
Yumi-chan
Kuro
Brownie's
op3n-your-mind
Saori
Flora
eikoquine
nanookane
tanpopochanchan
kat-tunpowa
Alexiel
Sushi44
kmelia85
Miyû
Mitsugi
Ayumi
Kasumi
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Presci
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Presci


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : près de Paris
Dramas préférés : Nobuta Wo produce, Kurosagi, Full House
Date d'inscription : 18/09/2007

Les différents groupes des Johnnys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différents groupes des Johnnys   Les différents groupes des Johnnys - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 9:36

Moi j'adore les Johnnys !!! J'ai commencé avec News puis Kat-tun .
Après j'ai commencé ma folie et maintenant j'écoute un peu tous les groupes, sauf Smap.
En ce moment, j'aime bien Kis-My-Ft2 même s'ils ont pas encore fait leur début officiel!!
Revenir en haut Aller en bas
http://billyetlinkin.skyrock.com
lovehyde
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
lovehyde


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : dans la bouche d'un shokobon geant qui venge ses frere et soeur!!!
Dramas préférés : etudiante
Membre préféré : badminton un sport de champion !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Les différents groupes des Johnnys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différents groupes des Johnnys   Les différents groupes des Johnnys - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 11:53

moi c'est news a foooooooooooond le ballons!!!
bien qu'il y en est un a droite et a gauche que j'aime bien commme jun matsumoto, et ikuta tom (qui n'est pas mentionné d'ailleur!) ....

je viens de decouvrir en photo le groupe A.B.C (Acrobat Boys Club) et je pense aller faire quelques recherches, il m'intrigue un peu et ca a l'aire pas mal du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
tanpopochanchan
Kibou Yell
Kibou Yell
tanpopochanchan


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2007

Les différents groupes des Johnnys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différents groupes des Johnnys   Les différents groupes des Johnnys - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 0:09

Moi j'ai commencé avec les NEWS, un peu avec les Kat-tun (mais j'aime moins...) mais surtout après, je me suis attardé sur les Arashi, un groupe que j'adore! Ils ont vraiment un super état d'esprit, ils sont très droles et tous chantent bien! C'est mongroupe préféré maintenant! Même si je continue d'écouter pas mal les news... Donc,, si vous ne connaissez pas Arashi je vous les conseille vivement, vous ne serez pas déçus!
Revenir en haut Aller en bas
eikoquine
Kibou Yell
Kibou Yell
eikoquine


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : avec tout plein de Johnny's
Dramas préférés : etudiante
Date d'inscription : 25/11/2006

Les différents groupes des Johnnys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différents groupes des Johnnys   Les différents groupes des Johnnys - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 8:30

J'ai decouvers les Johnny's Love Love grace aux dramas (Nobuta Wo Produce notament) puis je ne sais plus comment je me suis retrouver à telecharger les emissions du shounen Club sur jpopsuki.
Et c'est la que j'ai decouvers presques tout les groupes de Johnny's Nuage

Pom Pom VIVE LE SHOUNEEEEEEEEENNNNNN CLUUUUUUUUUBBBBBBB ^^ Pom Pom

Pendant que je parle de l'emission j'avais une petite question ( j'ia pas retrouver le sujet le plus approprié pour la poster)
J'aurais aimé avoir quelques infos le le Tackey Project!
Il a crée une unit composé de 4 membres mais dans quel but??
Pour un de ses futur concert? promouvoir un sport ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Laru
Private Hearts
Private Hearts
Laru


Féminin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/08/2007

Les différents groupes des Johnnys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différents groupes des Johnnys   Les différents groupes des Johnnys - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 10:48

eikoquine a écrit:

Pom Pom VIVE LE SHOUNEEEEEEEEENNNNNN CLUUUUUUUUUBBBBBBB ^^ Pom Pom
graaaaaaaaaaaaaaaaaaave j'adore les SC XD

Bon alors niveau Johnny's je connaissait tous les groupes... Je dis pas que je les appelle tous par leur petits noms parce que ya du populo quand même.
Mais j'ai commencé ma culture avec KAT-TUN que j'ai vite dégagé au profit de NEWS que j'ai moins vite dégagé au profit des Kanjani. Et maintenant c'est Kanja forever.
Et au niveau des juniors c'est A.B.C powaaaaa parce que j'adore Totsu qui est un gogole fini et j'adore Kawai qui est, je trouve, l'un des meilleurs danseurs de la Johnny's. J'adore son style et j'adore son humour *repense au moment ou il imite Massu dans les SC* c'est à se pisser dessus (le plus fendart reste quand même quand il se met à imiter Jun XD)

Et donc au sujet de Tackey il semblerait qu'il ai pour projet de monter quelque chose de spécial pour le SC de Noyel (on en sait pas plus parce que c'est hyper secret XD) et il recrute différent juniors avec l'aide des A.B.C mais les juniors s'en foutent un peu alors il a du mal le pauvre Tackey ^^
Revenir en haut Aller en bas
lovejapan31
Kibou Yell
Kibou Yell
lovejapan31


Féminin
Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/08/2007

Les différents groupes des Johnnys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différents groupes des Johnnys   Les différents groupes des Johnnys - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 14:13

Moi c'est avec les ARAshi que j'ai demarré pusi aprés les NEWs 4ever rien ne peu les depassé lol puis parés jai decouvert les KAt tUN puis Kitty gym et Kanjani 8 <33 avec ryo -chan (l)(l) et aprés T&T etc...
Revenir en haut Aller en bas
Piikachu
DEAMS
DEAMS
Piikachu


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : sur le PC...!
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : Dormir,regarder les dramas, écouter la musique..enfin pleins de trucs toi!!
Date d'inscription : 28/10/2007

Les différents groupes des Johnnys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différents groupes des Johnnys   Les différents groupes des Johnnys - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 5:55

Moi aussi j'ai démarré avec Arashi grâce à leur opening dans Hana Yori Dango, puis grâce à Matsumoto Jun quand même lol!!!
Mais quand j'ai trouvé News..et ba les autres ne m'interrèssais plus tant que ça!!!mdr
Puis c'ets toujours pareil..mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://princesschaoui76.skyrock.com
cerisealamenthe
Private Hearts
Private Hearts



Féminin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/12/2007

Les différents groupes des Johnnys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différents groupes des Johnnys   Les différents groupes des Johnnys - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 10:34

Wow je ne savais pas qui yavait tant de gp de Johnnys en tt cas thanks pr les infos ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Rubymoon
Private Hearts
Private Hearts
Rubymoon


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Le Havre
Membre préféré : drama, j-musique
Date d'inscription : 22/05/2007

Les différents groupes des Johnnys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différents groupes des Johnnys   Les différents groupes des Johnnys - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 12:21

je ne savais pas ou mettre cette super nouvelle !! un modo la deplacera si nécessaire :

Sho: Les invités aussi, ils sont venus de France, Italie, Allemagne, de beaucoup de pays. Nino l'a dit avant mais nous sommes vraiment connu en France, n'est ce pas?
Nino: C'est vrai, c'est vrai, nous sommes très populaires à Paris.
Sho: Alors, devrions nous faire Paris en 2008? Combien de gens se rassembleraient?
Nino: ... Mmm... Environ 700. Mais 700 c'est très populaire! Je vous avez dit que ce n'était pas un gros chiffre, est ce que vous vous moquez de moi?
Aiba: Non (rie). Mais ils ont vraiment dit 700? Ce doit être un mensonge tu sais.
Nino: ... La personne du cable (tv) l'a dit.
Aiba: Uahaha! Alors on peut les croire, ne?
Jun: Ce n'est pas juste que cette personne aimait Arashi ou quelque chose comme ça?
Nino: Cette personne nous aimais probablement (rires). Riida, que veux tu faire en 2008?

http://winkychan.livejournal.com/24136.html#cutid1

edit : http://readytoflytoarashi.xooit.fr

ca serait vraiment une merveilleuse année s'ils venaient !! le mieux serait qu'ils viennent avec les NewS et les KATTUN !!

Alors parlez-en a tout le monde!! (ça ne devrait durer qu'un mois!)
Allez sur ce site: http://anthalie.skyrock.com/40.html
Revenir en haut Aller en bas
linoa
DEAMS
DEAMS
linoa


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2008

Les différents groupes des Johnnys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différents groupes des Johnnys   Les différents groupes des Johnnys - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 6:15

Laru a écrit:
*repense au moment ou il imite Massu dans les SC*

AHAHAH XD Kawai et ses imitations! Un grand moment du SC! Ma préféré est celle de Massu aussi, il l'imite vraiment bien !

Sinon il faudrait actualiser le post vu que Ya-Ya-yah n'existe plus.... :T^T:


Puis pour Arashi c'est vrai qu'ils etaient même étonnés qu'il y ai une chaine de radio Jpop en france (ils en avaient parlé au Music Station) mais bon quant à un concert d'Arashi en France... j'ai bien peur que Arashi n'aient pas leur mot a dire =D ce ne sont que des "poupées" controllées par Johnny's Jimusho malheureusement T___T mais bon, peut etre dans un futur lointain.....??
Revenir en haut Aller en bas
consciience
Private Hearts
Private Hearts
consciience


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : BakaLand *_*
Date d'inscription : 27/04/2008

Les différents groupes des Johnnys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différents groupes des Johnnys   Les différents groupes des Johnnys - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 9:47

Arashi ( depuis l'opening d'Hana Yori Dango ) & NewS ( depuis Yamapi xD ) <3 ... Arashi en France ce serait tellement beauuuu :>_<:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les différents groupes des Johnnys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différents groupes des Johnnys   Les différents groupes des Johnnys - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différents groupes des Johnnys
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» novice en Johnnys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: LES JOHNNYS :: News & Infos-
Sauter vers: