TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les différents groupes des Johnnys

Aller en bas 
+26
Piikachu
lovejapan31
Laru
lovehyde
Presci
Sayurii
Yuikô
Miruku
kokichan
Yumi-chan
Kuro
Brownie's
op3n-your-mind
Saori
Flora
eikoquine
nanookane
tanpopochanchan
kat-tunpowa
Alexiel
Sushi44
kmelia85
Miyû
Mitsugi
Ayumi
Kasumi
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flora
Kibou Yell
Kibou Yell
Flora


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Dans ton frigo! Te chipant tes kiris!
Dramas préférés : Reporter Intrépide!
Membre préféré : NewS. NewS. Et encore NewS :).
Date d'inscription : 13/02/2007

Les différents groupes des Johnnys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents groupes des Johnnys   Les différents groupes des Johnnys - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 15:36

Ben y'a Tegomass aussi. Mais ça pose moins de souci vu qu'ils sont un groupe dans un même groupe ^^.

*logique intra-Johnny's Entertainment*

o.o
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Kuro
Sayaendou
Sayaendou
Kuro


Féminin
Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Date d'inscription : 14/06/2006

Les différents groupes des Johnnys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents groupes des Johnnys   Les différents groupes des Johnnys - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 16:22

Oui c'est un sous-groupe, pas vraiment considéré comme un groupe à part entière, comme les 3Kyoudai ou Subaru Band chez les Kanjas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eito-powa.actifforum.com/index.htm
Invité
Invité




Les différents groupes des Johnnys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents groupes des Johnnys   Les différents groupes des Johnnys - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 17:30

:@_@: Ohlala, j'ai deja eu du mal a reconnaiter les News (que à 6) et à les retenir et apprécier... Alors là ca fait vraiment trop d'un coup...

J'ai une question (pas forcemt tres brillante, hein!) à propos du fait qu'il y ait des groupes Johny's et des groupes Jonhy's Junior : un gp JJ va forcement devenir un gp J quand ils seront assez vieux et qu'ils auront assez de succès ? Ou alors ça suit une autre logique ?
Je sais j'ai du mal...

Flora a écrit:
Est-ce que Johnny avait prévu de les mettre dans NewS et ils ont demandé s'ils pouvaient rester quand même dans le groupe de leur ville? Pitêtre...

:@_@: A la base ils forment les groupe selon leur ville de provenance???
Gomen pardon pour les questions de demeuré, mais là honnetement je me perd!
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Sayaendou
Sayaendou
Kuro


Féminin
Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Date d'inscription : 14/06/2006

Les différents groupes des Johnnys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents groupes des Johnnys   Les différents groupes des Johnnys - Page 2 EmptySam 24 Mar - 2:23

Loool on est jamais bête quand on pose des questions Tatacia ^^
Alors déja, il y a deux "centres de formations" de johnny's junior. Un vers Tokyo, normal et un au Kansai. Les Kanjani8 était donc des Kansai Juniors. Ensuite y a pas vraiment de règles en ce qui concernent le passage des Juniors, t'es mignon, tu chantes pas trop mal, tu formes un groupe de juniors, après ça dépend de la popularité du groupe et de chacun. Par exemple, Yamapi était chez les Four Tops en junior, il est passé chez les sempai parce qu'il était très très populaire et il a formé un nouveau groupe. Les KAT-TUN eux, étaient formés en Juniors, et ils ont mis pas mal de temps à passer chez les sempai. Après il y a tous les ptits gars qui abandonnent (comme Takahiro Moriuchi, qui à quitté les NEWS après le premier single) et ceux qui ne passent pas en tant que groupe majeur, comme Jimmy Mackey (mais je me demande s'il est pas parti là, il était tant!).
Voilà voilà, j'espère t'avoir plus aidée qu'embrouillée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://eito-powa.actifforum.com/index.htm
Invité
Invité




Les différents groupes des Johnnys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents groupes des Johnnys   Les différents groupes des Johnnys - Page 2 EmptySam 24 Mar - 8:33

Merci bcp Kuro, le monde des Johny's s'éclaircit peu à peu, mais c'est qd mm particulier -_-
Bon alors prochaine étape pour moi, l'écoute, le visionnage de perf ( et la barre qui va avec à cause de leur "costumes" )
Je pense que je vais commencer par Arashi, dernièrement ya Love so Sweet qu'on entend pas mal et qu'est sympa...
J'arrte de parler pour ne rien dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brownie's
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Brownie's


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Les différents groupes des Johnnys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents groupes des Johnnys   Les différents groupes des Johnnys - Page 2 EmptySam 24 Mar - 8:51

Kuro a écrit:
Loool on est jamais bête quand on pose des questions Tatacia ^^
Alors déja, il y a deux "centres de formations" de johnny's junior. Un vers Tokyo, normal et un au Kansai. Les Kanjani8 était donc des Kansai Juniors. Ensuite y a pas vraiment de règles en ce qui concernent le passage des Juniors, t'es mignon, tu chantes pas trop mal, tu formes un groupe de juniors, après ça dépend de la popularité du groupe et de chacun. Par exemple, Yamapi était chez les Four Tops en junior, il est passé chez les sempai parce qu'il était très très populaire et il a formé un nouveau groupe. Les KAT-TUN eux, étaient formés en Juniors, et ils ont mis pas mal de temps à passer chez les sempai. Après il y a tous les ptits gars qui abandonnent (comme Takahiro Moriuchi, qui à quitté les NEWS après le premier single) et ceux qui ne passent pas en tant que groupe majeur, comme Jimmy Mackey (mais je me demande s'il est pas parti là, il était tant!).
Voilà voilà, j'espère t'avoir plus aidée qu'embrouillée xD

bah dis donc tu t'y connais
merci Kuro tu donnes vraiment des infos que j'avais jamais lu XD (faut dire je m'interesse pas à tous les Johnny's donc je vois pas les infos XD)

Au fait les Johnny's ont ils le droit d'avoir des petites amies ? mdrrrr la question .... -_-' parce que on m'a dit non mais je pense que c'est du charabia leurs vies privées leur appartient Ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différents groupes des Johnnys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents groupes des Johnnys   Les différents groupes des Johnnys - Page 2 EmptySam 24 Mar - 8:55

Moi j'ai entendu dire que dans leur contrat s'était bien stipulé que non!
style faut qu'ils soient celib' pour attirer les fans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différents groupes des Johnnys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents groupes des Johnnys   Les différents groupes des Johnnys - Page 2 EmptySam 24 Mar - 9:43

j'ai entendu la meme chose sauf qu'il y a quelque chose qui m'echappe et qui me laisse penser que c'est peut-etre jusqu'à un certain age
Jin n'a pas eu le role de shuuji dans nobuta parcequ'il avait une copine
mais pourquoi kamenashi qui lui sort avec une femme de 40ans continue ses activités tranquillement ? (enfin ne serait ce que la musique)
du coup je me pose des questions ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différents groupes des Johnnys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents groupes des Johnnys   Les différents groupes des Johnnys - Page 2 EmptySam 24 Mar - 9:46

C'est des rumeurs Smile
Rien n'a jamais été prouvé clairement, que ça soit pour Jin et la raison de la non-obtention du rôle ou Kame et cette madame... ^^;

Officiellement, les Johnny's sont tous seuls après... Dans les règles, ils peuvent être en couple mais c'est eux à de ne pas se faire prendre et de ne rien divulgés.
Puis, il y a des exceptions comme Kimura Takuya de SMAP quii est marié et a même des enfants... ^^ Mais bon, c'est une telle machine à fric que Johnny n'a pas eu le choix...
Le virer pour ça, c'était du suicide ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Sayaendou
Sayaendou
Kuro


Féminin
Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Date d'inscription : 14/06/2006

Les différents groupes des Johnnys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents groupes des Johnnys   Les différents groupes des Johnnys - Page 2 EmptySam 24 Mar - 9:50

Nyouh je suis flattée Brownie's ^^
Pour leur vie sentimentale, je pense pas qu'il y est quelque chose d'écrit clairement, c'est plutôt une sorte d'accord sous-entendu. Les jeunes Johnny's savent qu'il vaut mieux éviter d'être vu avec une fille, mais il y a pas que des jeunes chez la JE, certains approchent de la quarantaine et Johnny-sama ne peut pas décemment les empêcher de se marier et d'avoir une vie de famille.
Donc je pencherais plutôt pour une sorte de contrat "à l'amiable".
Revenir en haut Aller en bas
http://eito-powa.actifforum.com/index.htm
Invité
Invité




Les différents groupes des Johnnys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents groupes des Johnnys   Les différents groupes des Johnnys - Page 2 EmptySam 24 Mar - 10:04

en meme temps je peux comprendre johnny
imaginez demain on apprend que yamapi est marié vous croyez qu'il nous ferait le meme effet ???
malheureusement j'en doute .. au bout d'un moment on se lasserait et on passera à quelqu'un d'autre

en tout cas pour moi à partir du moment où la personne que j'aime est avec quelqu'un, j'arrive plus à "fantasmer" dessus
(moui ca m'arrive souvent de le faire lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différents groupes des Johnnys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents groupes des Johnnys   Les différents groupes des Johnnys - Page 2 EmptySam 24 Mar - 12:35

Ben pour moi, si Yamapi était marié (l'est qd meme un peu jeune...), ou s'il avait meme simplement une copine, ca ne m'empecherait en aucun cas de fantasmer dessus...
Au contraire, il prendrait du coup une vraie dimension "sexuée"... Parceque là, t'as beau lire des trucs dans les interviews du style "si j'avais une copine je la traiterais comme ci, ou comme ça" ; mais dans les faits j'ai des fois l'impression qu'il est pas du tout attiré par la gente feminine, et moi ca me casse mon trip...
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

Les différents groupes des Johnnys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents groupes des Johnnys   Les différents groupes des Johnnys - Page 2 EmptySam 24 Mar - 13:09

De toute façon il faut se mettre dans la tête qu'ils seront casés un jour ou l'autre, et qu'ils ne seront jamais à nous!! sauf dans les fics XD!
Je pense que si les johnny's font et continuent ce métier, c'est avant tout pour le fun, mais aussi pour être aimés! ils ne vivent pas ce qu'ils vivent sans leurs fans, donc on a le droit de fantasmer sur eux, je suis sûre que ça doit leur faire plaisir MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différents groupes des Johnnys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents groupes des Johnnys   Les différents groupes des Johnnys - Page 2 EmptySam 24 Mar - 16:01

tatacia entre mes amis qui pensent que c'est moi en photo quand j'en met une de lui et toi qui me dit qu'il n'est pas tres attiré par la gente féminine X_X lol
mais bon j'peux comprendre ton point de vue


Sao que ca leur fasse plaisir peut-etre mais je preferais qu'ils nous demandent carrement de realiser nos fantasmes avec eux lol
(oulala faut pas s'inquieter on est samedi soir,il est 23h lol, tiens ca ferait un bon sujet dans "quel heure est il?" ça)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différents groupes des Johnnys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents groupes des Johnnys   Les différents groupes des Johnnys - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 6:19

loool, j'en sais rien s'il est attiré par les filles ou pas... Je disais juste qu'il a l'air de s'en foutre, et que je trouverais ca plus cool s'il avait une copine.

Bon bref, pour en revenir au topic, en ce moment grande découverte de Arashi : ils sont plutot cool, musique assez bonne, pour le moment pas de chouchou.
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

Les différents groupes des Johnnys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents groupes des Johnnys   Les différents groupes des Johnnys - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 8:59

Yeah tatacia!!! Arashi fighting!!! ^___^ Moi mon préféré c'est Aiba ^^. Tu as écouté kitto daijobu? elle est extra, elle donne la pêche!
Revenir en haut Aller en bas
Brownie's
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Brownie's


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Les différents groupes des Johnnys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents groupes des Johnnys   Les différents groupes des Johnnys - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 10:29

Je suis morte de rire hahahah j'en apprend des choses franchement

désolé mais je vais pas parlé d'ARashi ^^

Alors d'abord je savais pas que c'était Jin qsui devait jouer Shuji je viens à peine de l'apprendre Ha ha

Après je me disais bien les johnny's bo gosse comme ils sont pourquoi y'en a aucun avec une copine Peureuh
et je pense que c'est Johnny il veut ça attendez ces ptits mecs ils ont pleins de fans féminines beaux comme y sont, acteurs/chanteurs, ils font beaucoup de choses, après dès qu'il aura une copine ça va casser le trip des fans hahahaah

Et quoi Yamapi serait pas PD quand même Ha ha

c'est vrai que Johnny devrait quand même laisser leur ptites vies personnelles malheureusement dans le monde où il appartient c'est assez difficile pour eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi-chan
Kibou Yell
Kibou Yell
Yumi-chan


Nombre de messages : 138
Localisation : Lille~~
Date d'inscription : 10/03/2007

Les différents groupes des Johnnys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents groupes des Johnnys   Les différents groupes des Johnnys - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 11:53

*aime pas le terme PD parce qu'elle le trouve péjoratif >_>*

Sao => kiaahh j'approuve pour kitto daijobu! Enfin le mieux pour moi ça reste de mater ça avec le clip qui est excellent xD. Super coloré Very Happy. (bisounours pawa mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différents groupes des Johnnys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents groupes des Johnnys   Les différents groupes des Johnnys - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 15:27

C'est clair que le clip de Kitto Daijoubu est plein de couleur, d'arc en ciel, de bonne humeur. C'est le genre de chanson qui donne un coup de pouce pour les amtins difficiles!
Sinon j'aime aussi bcp fight song(jm bien ils font les grosses voix, on croirait des supporters de foot, lol) et Sakurasake... Pour le moment cest celle dont je retien le mieu le titre ;P

Une question : ils sont 4 ou 5 membres, parceque à une periode ils sont plus que 4 à apparaitre??? moi pas bien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Sayaendou
Sayaendou
Kuro


Féminin
Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Date d'inscription : 14/06/2006

Les différents groupes des Johnnys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents groupes des Johnnys   Les différents groupes des Johnnys - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 16:12

De quelle période tu parles?
Parce que Aiba à eu des problèmes de santé à un moment mais ça remonte. Ils sont bien 5 Arashi ^^
Nyouh Kitto Daijoubu je l'adore xD Surtout quand on les voit en séance photo, sont trop cute ^^ Voui Sakura sake l'est bien, le clip est super et j'adore le rap de Sho!
Revenir en haut Aller en bas
http://eito-powa.actifforum.com/index.htm
kokichan
Teppen
Teppen
kokichan


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Québec, CA
Dramas préférés : cégépienne
Membre préféré : j-dramas, mangas, animes
Date d'inscription : 04/08/2006

Les différents groupes des Johnnys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents groupes des Johnnys   Les différents groupes des Johnnys - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 18:10

tatacia a écrit:
Une question : ils sont 4 ou 5 membres, parceque à une periode ils sont plus que 4 à apparaitre??? moi pas bien comprendre.
Ils sont bel et bien 5 dans Arashi <3 ^_^

Début 2006, ils étaient que 4 pendant un certain temps parce que Nino était parti aux USA tourner Lettres de Iwo Jima. Et récemment Nino a dû s'absenter pour aller promouvoir le film en Allemagne et en France alors ils étaient 4 à Utaban et dans un épisode de Arashi no Shukudaikun...

Et oui, Aiba s'est fait opéré il y a quelques années alors ils avaient dû fonctionner sans lui un moment, mais je pense qu'ils se sont concentré sur leurs carrières solo (dramas, films ou concerts solo)

J'adore Arashi, ils ont l'air vraiment très liés et peu importe la popularité qu'ils ont individuèlement, la popularité du groupe est ce qui compte à leurs yeux ^-^ <3 (surtout pour bébé Jun <3 >o<)

Je trouvais ça mignon dans D no Arashi comment Nino et Ohno étaient appelé Mogura Team (parce qu'ils ont fait une émission où ils attrapait une taupe (=mogura)) et Aiba et Jun : Nakimushi Team (Team pleurnichards <3). C'est dommage qu'ils ne les appelle plus comme ça dans G no Arashi et Arashi no Shukudaikun v_v
Derrière la façade de do S de Jun se cache un Nakimushi <3<3<3 *veux serrer Jun dans mes bras >3< !!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les différents groupes des Johnnys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents groupes des Johnnys   Les différents groupes des Johnnys - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 8:18

Merci pour la présentation des différents groupes ^^ Je savais pas que Tokyo faisait partie des Johnny's !!! Merci pour l'info !!! Pourvu qu'il y a d'autres groupes qui apparaissent de plus en plus !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miruku
Private Hearts
Private Hearts
Miruku


Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/06/2007

Les différents groupes des Johnnys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents groupes des Johnnys   Les différents groupes des Johnnys - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 14:14

Merci pour les info! Je ne connaissais pas nombreux de ces groupes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuikô
Private Hearts
Private Hearts
Yuikô


Féminin
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/06/2007

Les différents groupes des Johnnys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents groupes des Johnnys   Les différents groupes des Johnnys - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 13:07

Ah, j'me rend compte que j'en connais pas beaucoup u_____u

Mais vive les NewS <3!
Revenir en haut Aller en bas
Sayurii
Kibou Yell
Kibou Yell
Sayurii


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : . In My Dr3am ~ ♥
Dramas préférés : . Student
Membre préféré : . Nihon
Date d'inscription : 10/10/2007

Les différents groupes des Johnnys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents groupes des Johnnys   Les différents groupes des Johnnys - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 8:06

Personellement je n'en connais que deux =)

Et je ne veux pas en connaitre d'autre looool


A l'origine je cherchai un forum sur Kat Tun et NewS mais ça n'existait pas


Enfin j'en ai pas trouvé

[Si vous en connaissez ~~ > mp - Onegai ]


Et donc voila Kat Tun et NewS sont les deux que je préfère

Mais également les deux seuls que je connais mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://erika.specialgratuit.com/endlysong/home.htm
Contenu sponsorisé





Les différents groupes des Johnnys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les différents groupes des Johnnys   Les différents groupes des Johnnys - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différents groupes des Johnnys
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» novice en Johnnys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: LES JOHNNYS :: News & Infos-
Sauter vers: