TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Discussion] Un concert en France un jour ?

Aller en bas 
+14
yuyu-chan
liliss
Nini-kira
consciience
jap-asuka
linoa
nanasse
ByeByeCycle
jouly18
Piikachu
.Marble-{s} - x3
Lylie
Presci
ShoOka
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ShoOka
DEAMS
DEAMS
ShoOka


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Avec plein de mini News et au Japon bien-sur ^^
Membre préféré : Badminton, piano, bientot guitare ^^, chant je prend pas de cours mais je fais que sa de chanter ^^
Date d'inscription : 23/11/2007

[Discussion] Un concert en France un jour ? Empty
MessageSujet: [Discussion] Un concert en France un jour ?   [Discussion] Un concert en France un jour ? EmptyDim 25 Nov - 5:22

Si quelqun le sais qu'il me prévienne xD

Quesque j'aimerai qu'il vienne ... Ha ha

Et vous ?
Ah aussi si quelqun pourrai me passer le lien d'un site ou l'on pourrai trOuver tout les CD , DVD et tout !! Sa serait simpa Piisu no sain

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Presci
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Presci


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : près de Paris
Dramas préférés : Nobuta Wo produce, Kurosagi, Full House
Date d'inscription : 18/09/2007

[Discussion] Un concert en France un jour ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Un concert en France un jour ?   [Discussion] Un concert en France un jour ? EmptyDim 25 Nov - 6:39

Ce serait bien mais moi je crois pas qu'ils viendront!!
Sauf peut être pour des photos comme les DBSK ou Miyavi.
Mais je sais que Yamapi est déjà venue en France pour une pub.
Revenir en haut Aller en bas
http://billyetlinkin.skyrock.com
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

[Discussion] Un concert en France un jour ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Un concert en France un jour ?   [Discussion] Un concert en France un jour ? EmptyDim 25 Nov - 8:22

SUJET DEPLACE

et je suis plutôt d'accord, ça m'étonnerait qu'ils viennent en France, on a déjà eu de la chance pour les DBSK juste pour des photos, alors les News pour un concert O___o
Revenir en haut Aller en bas
.Marble-{s} - x3
NEWS Nippon
.Marble-{s} - x3


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

[Discussion] Un concert en France un jour ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Un concert en France un jour ?   [Discussion] Un concert en France un jour ? EmptyDim 25 Nov - 8:28

Yamapi était à Nice , non ?

Mais je confond peut-être avec quelqu'un dautre .
'Fin bref , ça m'étonnerais qu'ils viennent pour un concert ...
mais on peut toujourd rêver ... ><
Revenir en haut Aller en bas
ShoOka
DEAMS
DEAMS
ShoOka


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Avec plein de mini News et au Japon bien-sur ^^
Membre préféré : Badminton, piano, bientot guitare ^^, chant je prend pas de cours mais je fais que sa de chanter ^^
Date d'inscription : 23/11/2007

[Discussion] Un concert en France un jour ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Un concert en France un jour ?   [Discussion] Un concert en France un jour ? EmptyDim 25 Nov - 11:00

Non c bien yamapi qui est venu pOur une pub je peu te filer le lien s'tu veut Ha ha
Mais sa serait tellement bien qu'ils fassent un cOncert :*_*:
Serait le paradis :<33:
Revenir en haut Aller en bas
ShoOka
DEAMS
DEAMS
ShoOka


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Avec plein de mini News et au Japon bien-sur ^^
Membre préféré : Badminton, piano, bientot guitare ^^, chant je prend pas de cours mais je fais que sa de chanter ^^
Date d'inscription : 23/11/2007

[Discussion] Un concert en France un jour ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Un concert en France un jour ?   [Discussion] Un concert en France un jour ? EmptyMar 27 Nov - 13:26

Mais bOn aussi pOurkOi il viendrait pas ??!! XD
Si ils viendrait vOus pensiez qu'ils y auraient du mOnde ??

Bon sur ce bOnne sOirée Ballon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Un concert en France un jour ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Un concert en France un jour ?   [Discussion] Un concert en France un jour ? EmptyDim 9 Déc - 7:58

ce serai tro bo si lé NewS venai faire un concert en France ^^
mai d foi jme di ke on rêve 1 pe tro loool
mé il viendron pe etre je l'espére
en tou cas je serai la première a allé acheté lé billet
powaaaaa je m'imagine déja en train de voir mon tegoshi <3

XD
Revenir en haut Aller en bas
ShoOka
DEAMS
DEAMS
ShoOka


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Avec plein de mini News et au Japon bien-sur ^^
Membre préféré : Badminton, piano, bientot guitare ^^, chant je prend pas de cours mais je fais que sa de chanter ^^
Date d'inscription : 23/11/2007

[Discussion] Un concert en France un jour ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Un concert en France un jour ?   [Discussion] Un concert en France un jour ? EmptyLun 10 Déc - 12:23

Sur un forum on se fait bocoup de rève aussi ... Nuage
Si tu veut allez voir c'est sur le forum " De qui es tu le type de fille "
La-bas on s'imagine de ces trucs :sick:
Enfin bref je te conseil d'aller voir :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Piikachu
DEAMS
DEAMS
Piikachu


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : sur le PC...!
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : Dormir,regarder les dramas, écouter la musique..enfin pleins de trucs toi!!
Date d'inscription : 28/10/2007

[Discussion] Un concert en France un jour ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Un concert en France un jour ?   [Discussion] Un concert en France un jour ? EmptyMer 26 Déc - 17:36

Heu..franchement je serai vraiment heureuse de voir les NewS en concert ici..mais je pense que ça n'arrivera jamais..apart s'ils deviennent des stars internationales..là on a peut-être une chance...!
Mais les NewS ne sont pas assez connus pour débarquer en France et donner un concert..!Faut être réaliste..on est qu'une minorité dans la France à les connaître..même si je trouve que c'est super dommage mais bon..c'est comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://princesschaoui76.skyrock.com
jouly18
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
jouly18


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : Presque... au milieu des vaches !!!
Dramas préférés : Agent Administratif
Membre préféré : lire, aller au cinéma, écouter de la musique, ...
Date d'inscription : 02/05/2007

[Discussion] Un concert en France un jour ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Un concert en France un jour ?   [Discussion] Un concert en France un jour ? EmptyJeu 27 Déc - 10:15

Oui je ne pense pas qu'ils viennent donner un concert un jour en France !!! Car, comme l'a dit Piikachu, nous sommes vraiment peu par rapport au nombre de fans qu'ils ont chez eux !!!
Nous ne sommes pas assez "rentables" pour ce cher Johnny pour qu'il organise un concert ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
ByeByeCycle
NEWS Nippon
ByeByeCycle


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/12/2007

[Discussion] Un concert en France un jour ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Un concert en France un jour ?   [Discussion] Un concert en France un jour ? EmptyJeu 27 Déc - 10:46

Oui, c'est sûr qu'il y a très peu de chance pour qu'il en fassent un en France.. u__u
Plutôt aucune, en fait. [x
Mais ça serait tellement, tellement bien.. =O

& au Japon, ils en font régulièrement ou pas des concerts? [x
Revenir en haut Aller en bas
ShoOka
DEAMS
DEAMS
ShoOka


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Avec plein de mini News et au Japon bien-sur ^^
Membre préféré : Badminton, piano, bientot guitare ^^, chant je prend pas de cours mais je fais que sa de chanter ^^
Date d'inscription : 23/11/2007

[Discussion] Un concert en France un jour ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Un concert en France un jour ?   [Discussion] Un concert en France un jour ? EmptyDim 30 Déc - 9:47

Sa je serai pas te dire !!
Mais c vrai faut etre réaliste ...
Donc maintenant faut prier pour qu'ils deviennent des star internationales ^^
Revenir en haut Aller en bas
nanasse
Private Hearts
Private Hearts
nanasse


Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/01/2008

[Discussion] Un concert en France un jour ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Un concert en France un jour ?   [Discussion] Un concert en France un jour ? EmptyLun 7 Jan - 5:34

Ba peut être d'ici quelques années si il y a assez de fan mais bon ça va être dur...
*on peut toujours rêver* :^-^:
sinon si ils viennent faire un photobook ou des pubs, et on est pas au courant c'est nul :T_T: (ex yamap a nice pour mooh) !
Revenir en haut Aller en bas
linoa
DEAMS
DEAMS
linoa


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2008

[Discussion] Un concert en France un jour ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Un concert en France un jour ?   [Discussion] Un concert en France un jour ? EmptyMar 15 Jan - 16:33

Puis MEME SI (oui car ne rêvons pas, les NEWS en france, pas avant lonteeeemps voir jamais =( ) mais bon, MEME SI ils venaient, le concert n'auraient rien a voir et perdraient tout son charme =/ parceque si c'est pour avoir un showcase, non merci... un concert johnny's sans les scenes amovibles, les costumes, décors ect c'est moins bien... puis deja c'est compliqué d'organiser un concert pour un groupe de visu alors imaginer un de johnny's !
le seul moyen : aller au japon =D

quoique TegoMasu ont bien été en Suède !
Revenir en haut Aller en bas
nanasse
Private Hearts
Private Hearts
nanasse


Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/01/2008

[Discussion] Un concert en France un jour ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Un concert en France un jour ?   [Discussion] Un concert en France un jour ? EmptyJeu 17 Jan - 2:42

linoa a écrit:
Puis MEME SI (oui car ne rêvons pas, les NEWS en france, pas avant lonteeeemps voir jamais =( ) mais bon, MEME SI ils venaient, le concert n'auraient rien a voir et perdraient tout son charme =/ parceque si c'est pour avoir un showcase, non merci... un concert johnny's sans les scenes amovibles, les costumes, décors ect c'est moins bien... puis deja c'est compliqué d'organiser un concert pour un groupe de visu alors imaginer un de johnny's !
le seul moyen : aller au japon =D

quoique TegoMasu ont bien été en Suède !

Moui mais tegomass était un duo et ça m'étonnerais qu'ils était avec des costumes exeptionnels, des éclairages de folies, des backdanseurs de partout (des tits johnny's juniors...)! Ya qu'a voir leurs duos dans Never ending wonderful story, leurs tenues c'est jean et pull xD

enfin c'est vrai que la magie des concerts des johnny's vient aussi du show !!!
bon ba oui ya plus qu'a aller au japon et avoir des places pour un de leurs concerts (c'est pas facile de s'en procurer ou s'est super cher!!! :T___T: )

moi je vote pour une séance photos des news à paris (comme si j'avais mon mot à dire :atsui: )
Revenir en haut Aller en bas
ShoOka
DEAMS
DEAMS
ShoOka


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Avec plein de mini News et au Japon bien-sur ^^
Membre préféré : Badminton, piano, bientot guitare ^^, chant je prend pas de cours mais je fais que sa de chanter ^^
Date d'inscription : 23/11/2007

[Discussion] Un concert en France un jour ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Un concert en France un jour ?   [Discussion] Un concert en France un jour ? EmptyVen 25 Jan - 5:50

Oui c'est vrai qu'il n'y aurait pas tt les costume, les effais sur scène et tout mais comme sa dit nanasse sur le DVD quant tegoshi et massu font leur duo il sont en jeans et pull^.^
Et quand ils sont aller en Suède ils étaient habillés comme ils voulaient !
Mais c'est vrai que je pensais peut-etre qu'un jour il allait venir pour un séance photo !! Comme les DBSK ! Enfin faut tjr espérer ^.^
Et aussi c chiant on a pas été au courant quand Yamapi est venu faire la pub pr le yaourt Mow !!
Alors si on est aps au courant c'est merdeuuuuu
X_X
Revenir en haut Aller en bas
jap-asuka
Private Hearts
Private Hearts
jap-asuka


Féminin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/01/2008

[Discussion] Un concert en France un jour ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Un concert en France un jour ?   [Discussion] Un concert en France un jour ? EmptyDim 3 Fév - 11:44

ca serait suPer kil vienne en France :T_T: Jesper trO kil viendrOn !!!
Revenir en haut Aller en bas
consciience
Private Hearts
Private Hearts
consciience


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : BakaLand *_*
Date d'inscription : 27/04/2008

[Discussion] Un concert en France un jour ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Un concert en France un jour ?   [Discussion] Un concert en France un jour ? EmptyLun 28 Avr - 11:44

Si il y a un concert , je pourrais tuer pour y aller c'est sur ! Il y a beaucoup de pétition qui leurs demande de venir mais bon c'est pas eux qui décident =(
Revenir en haut Aller en bas
Nini-kira
Private Hearts
Private Hearts
Nini-kira


Féminin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/04/2008

[Discussion] Un concert en France un jour ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Un concert en France un jour ?   [Discussion] Un concert en France un jour ? EmptyLun 28 Avr - 11:58

Sa serait tellement bien *0*
J'irais à tout prix ><
Revenir en haut Aller en bas
liliss
DEAMS
DEAMS
liliss


Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/05/2008

[Discussion] Un concert en France un jour ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Un concert en France un jour ?   [Discussion] Un concert en France un jour ? EmptyDim 18 Mai - 4:58

je pense pas qu'ils viendront mm si j'en rêve
Revenir en haut Aller en bas
yuyu-chan
Private Hearts
Private Hearts
yuyu-chan


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : délire avec Kei-chan, Shige et Masu
Dramas préférés : Hanakimi, Gokusen, My Boss my Hero, Nobuta Wo Produce, Zettai Kareshi, Hana Yori Dango...
Membre préféré : Tegoshi, Masuda, Shige et Koyama ^-^
Date d'inscription : 02/09/2008

[Discussion] Un concert en France un jour ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Un concert en France un jour ?   [Discussion] Un concert en France un jour ? EmptyMar 2 Sep - 8:35

Je pense qu'on a peu de chances qu'ils viennent mais un peu d'espoir sa ne fait pas de mal ><

et puis avec tous les groupes jap( the gazette, x japan, antic café, dir en grey, despairs'ray...) qui viennent en concert en France je ne sais pas si vous avez vu, les NewS viendront bien un jour, ce n'est pas parce que les DBSK sont venus que pour une séance de photos, que les NewS ne peuvent pas ( je sais je suis trop optimiste mais sa fait pas de mal de temps en temps ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mid0ri.skyblog.com
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko


Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 34
Localisation : Neverland
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi
Date d'inscription : 16/05/2006

[Discussion] Un concert en France un jour ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Un concert en France un jour ?   [Discussion] Un concert en France un jour ? EmptyMer 3 Sep - 17:54

Manque plus que les NewS et j'aurais vu mes principaux artistes asiatiques préférés en VRAI <3
Ca serait bien qu'ils viennent au moins pour un photobook comme les DBSK~ un concert, ptêtre pas, parce que, comme pour les DBSK, je pense que ça ne serait pas assez rentable pour M. Johnny' n__n ....


Citation :
et puis avec tous les groupes jap( the gazette, x japan, antic café, dir en grey, despairs'ray...)
C'est que des groupes de visu que tu cites... les NewS restent un boysband et je pense que nos portes françaises sont moins aptes à être ouvertes à ce genre de musique.
Enfin après je sais pas ! Mais j'ai entendu dire que le visu avait de moins en moins de succès au Japon et que c'est une des raisons pour laquelle les groupes de visu venaient beaucoup en Europe. Alors que les Johnny's restent number one au pays du soleil levant keu même, alors ils ont ptêtre pas que ça à foutre XD
Hélas ...

A voir... mais je ne désespère pas !
Pi~ est bien venu pour une pub après tout.

Et pourquoi pas TegoMass? Pourquoi la Suède ? Pourquoi pas la France ? Enfin... ça se trouve en Suède leur CD est passé de la même façon débile que celui des O-Zone chez nous... Un p'tit truc exotique commercial, populaire trois mois, et ensuite deaaad.

Sinon la manière la plus de sûre de les voir c'est d'aller au Japon, ça c'est net x)

On verra bien... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://norikon.skyblog.com/
superbanane
Cherish
Cherish
superbanane


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 33
Localisation : → 14
Date d'inscription : 08/04/2007

[Discussion] Un concert en France un jour ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Un concert en France un jour ?   [Discussion] Un concert en France un jour ? EmptyJeu 4 Sep - 6:48

Oui, je ne penses pas qu'ils viendront de sitôt ~
Déjà, ce n'est pas du tout la même mentalité chez les fans O_O
Bien sûr ils ont des cas, des fous comme chez nous, mais je penses que là bas ils sont tout de même plus respectueux .
Enfin, quand on voit que des gens ont tiré Kanon dans la fosse au concert d'an cafe, je me dit qu'une ruée d'hystérique ne ferait qu'une bouchée de petits Johnny's ~ .
Enfin, encore heureux, c'est des cas extrêmes mais bon >o<

Mais je ne désespère pas non plus, et encore moins pour une possible venue pour un photobook ; Notre Dame étant le lieu historique que Yamapi aimerait vraiment voir, même s'il est déjà venu pour une pub, il serait possible qu'ils viennent, et tous cette fois =)
Revenir en haut Aller en bas
yuyu-chan
Private Hearts
Private Hearts
yuyu-chan


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : délire avec Kei-chan, Shige et Masu
Dramas préférés : Hanakimi, Gokusen, My Boss my Hero, Nobuta Wo Produce, Zettai Kareshi, Hana Yori Dango...
Membre préféré : Tegoshi, Masuda, Shige et Koyama ^-^
Date d'inscription : 02/09/2008

[Discussion] Un concert en France un jour ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Un concert en France un jour ?   [Discussion] Un concert en France un jour ? EmptyJeu 4 Sep - 9:58

Citation :
C'est que des groupes de visu que tu cites... les NewS restent un boysband et je pense que nos portes françaises sont moins aptes à être ouvertes à ce genre de musique.Enfin après je sais pas ! Mais j'ai entendu dire que le visu avait de moins en moins de succès au Japon et que c'est une des raisons pour laquelle les groupes de visu venaient beaucoup en Europe. Alors que les Johnny's restent number one au pays du soleil levant keu même, alors ils ont ptêtre pas que ça à foutre XD

C'est vrai que pour le moment ce ne sont que des groupes de visu qui sont passés mais on peut toujours avoir de l'espoir ><
Mais je suis d'accord par rapport au fait qu'il n 'y ai pas la même mentalité ( malheureusement u_u) je trouve cela dommage ><
Les gens sont vraiment bêtes des fois >< Serieux le visu a de moins en moins de succès au Japon O.O sa me choque ce que tu me dis là ^^ ( vu comment c'est apprécié chez nous, je me disais qu'au japon sa devait être pire ^^') mais c'est sûr qu'avec nos superbes johnny's que peuvent t-ils ^^

Mais bon je pense qu'on aura peut-être la chance qu'ils viennent à Paris pour un photobook comme les DBSK.
Il faudrait tellement qu'on leur montre qu'ils ont des fans en France pour qu'ils viennent nous faire un superbe concert Nuage
mais on peut toujours rêver ( imagine un concert comme Pacific ou Never ending wonderful story Love Love )

Allez les filles ne désespérons pas, un jour ils viendront en France ( on y croit ) et un jour ils nous feront un superbe concert, restons optimistes ><
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mid0ri.skyblog.com
Saku
DEAMS
DEAMS
Saku


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Dramas préférés : Goong,HYD,ISWAK,DBY,Kurosagi,.....
Membre préféré : Pas encore =D
Date d'inscription : 19/11/2008

[Discussion] Un concert en France un jour ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Un concert en France un jour ?   [Discussion] Un concert en France un jour ? EmptyMer 19 Nov - 14:51

Bah pourquoi il ne viendrai pas u_u"
si alize y arrive pourquoi pas newS =OO
lol
NON ?!?
hihi puis Miyavi est venu alors voila quoi XD
ne perdont pas courage les filles ( et les gars si yen a XD )
voila c'est tout se que j'avait a dire
Ah ! oui et le visu a autant de succès qu'ici avec tout les new groupe qui sont sortie
sa revient a la mode ^^
lol
....


.SAKU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Un concert en France un jour ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Un concert en France un jour ?   [Discussion] Un concert en France un jour ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Un concert en France un jour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Ya-Ya-Yah ^^
» [Discussion] Qui a Rêvé ?
» [Discussion] Imports !
» [Discussion] Les Kitty GYM O_O
» [Discussion] SMAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: NEWS :: Talk-
Sauter vers: