TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelle heure est-il chez vous?

Aller en bas 
+45
Cissy
sasadu2701
Boo
kat-tunpowa
yuyu-chan
akiyume
consciience
Nini-kira
kichou69
Hayleen
Shiroi
nanasse
.Marble-{s} - x3
Sushi44
jouly18
triskella
StarPolaris
Laru
Doudouce
Presci
lovehyde
unitrefle
Bae Seul Gi
lovejapan31
Tabouret
Pi chan
Lhin
Dog-Dish
co_chan
BloodyRed
Kae-hime
Asuka
kokichan
Kuro
Kame-Yamapi
Yuikô
°°~~ayumi~~°°
superbanane
junsu
Kasumi
Alexiel
Noriko
Lichi
Lylie
Saori
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
junsu
Teppen
Teppen
junsu


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Avec Donghae
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : Ryo
Date d'inscription : 06/05/2007

Quelle heure est-il chez vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 10 EmptyMar 7 Aoû - 12:12

20H11
Je suis allé faire du shopping !^^
Et c'était une longue journée piur moi !^^
Je suis allé à la Part Dieux !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 10 EmptyMar 7 Aoû - 13:13

Sympa le shopping<3

Niah Kae, c'est super ce genre de moment! Lol Twister! Pis High School musical ci mdr ce truc mais j'aime bien xD

21:05

Soirée a matter tous les live de Happiness des Suju en se filmant, c'est atrooooce loool N'empêche ils en ont tous pris plein la tête (positif ou négatif xD)

Journée no life pour nous, réveillées à 14:30 donc ben après.... Aprèm DONG BANG SHIN KI!!!!

Namé le coffret "All about TVXQ" est trop génial!!! Y a 3 tonnes de vid *o*

On s'est refait tous leurs PV, Nori a dit que Chunie sté une tâche et moi que j'allais l'attraper et le plaquer sur le piano (ixdé), des lives pis le School of rock et le Star watch<33

Namé Jijiiiiiiiiiiii qu'on love de la planète ><
S'pas humain T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Lhin
Kibou Yell
Kibou Yell
Lhin


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : C'est vraiment important? Alors avec Ryo *_____*
Membre préféré : divers et variés (cf Kakashi xD)
Date d'inscription : 01/08/2007

Quelle heure est-il chez vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 10 EmptyMar 7 Aoû - 14:19

superbanane a écrit:
Lhin t'as l'air d'être très proche de ta soeur c'est cool ^____^
[ c'est pas mon cas x'D ]

Oui c'est vrai on est toujours collées ensemble :tchin: et vu qu'on a plein de goûts communs, on a plein de sujets de conversation ^^ c'est dommage que tu ne sois pas proche de ta soeur, elle est plus vieille/jeune? tu en as combien?

22H16

je viens de faire la vaisselle :-.-: après avoir rematé ShreK 2 (trop MDR ce truc, j'aime trop la chanson de la marraine :sing: )
Revenir en haut Aller en bas
http://japansisters.cowblog.fr
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 10 EmptyMar 7 Aoû - 16:32

Je croyais que vous vous étiez levées à midi
Citation :
Blablattage jusqu'à 7h du matin, levées à midi fufu Vie de débauchées.com!

JE VOUS AI GRILLEEES!! MDR
pas grave moi je suis pire aujourd'hui je me suis levée comme d'hab à 13h30 KRKRKRKRKRKR!!!

OH CHUNIE S'PA UNE TÂAAAAAACHE C'EST JAE LA TÂCHE!! cet autiste constipé...
J'ai lu qu'aujourd'hui les toho n'avaient rien foutu de leur journée... la seule en 5 ans MDRRRR... comme quoi LSM peut faire des efforts.

00h31

j'arrive pas à dormir et je m'aperçois que je vis trop à l'arrache...
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko


Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 34
Localisation : Neverland
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi
Date d'inscription : 16/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 10 EmptyMar 7 Aoû - 17:45

Namé hier on s'est levées à 11h et aujourd'hui à 14h30 fufu~~
Shishi.com xD

J'AI JAMAIS DIT QUE CHUNIE C'ETAIT UNE TÂÂÂCHE!! è______é C'est Maelle qui débloque parce qu'elle aime pas Junsu et qu'elle veut pas l'avouer ;__________;

Jiji c'pas un constipé~~ TooT
Aucun des DBSK n'est constipé ou tâche, on n'est pas dans les Suju merdeuuuuh~~ >;;<

LSM peut faire des efforts... xD Une journée depuis qu'ils sont connus looool ixdé. Vive les efforts krkr.

01h42~

BOURRIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET~~

Naméééééééééééééé~~
Kim Jung Hoooon~~
On s'est matté le live deux fois, mais mais maiiiiiiiiiiiiiiiis~~ *__*
Il est turo PARFAIT ce type, turo beau, turo chou, il chante trop bien en live, il est trop adorable~~ <3333

Niahouuuuuuuuuuu~~
Vive luiiiiiiiiiiiiiii~~ <3333333

But I still believe in you, and I still believe in us... *_*

On va revoir nos classements coréens, mais avant Mae va faire un tit Siwon ! *^_^*

Bonne nuit fofo~~
Revenir en haut Aller en bas
http://norikon.skyblog.com/
superbanane
Cherish
Cherish
superbanane


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 33
Localisation : → 14
Date d'inscription : 08/04/2007

Quelle heure est-il chez vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 10 EmptyMer 8 Aoû - 1:37

Lhin a écrit:

dommage que tu ne sois pas proche de ta soeur, elle est plus vieille/jeune? tu en as combien?

Elle a 18 ans et j'en ai une [ ça suffit x'D ]
c'pas la guerre non plus mais bon . .. 8D

après avoir rematé ShreK 2 (trop MDR ce truc, j'aime trop la chanson de la marraine :sing: )

Aw t'es fan de Shrek toi aussi ? x'D
Le 2 c'est le meilleur *o*

9 : 37

LES NERFS !
Il fallait que mon père trouve un truc à enregistrer le JOUR ou la saison deux de Coeur Océan commence . . . Evidemment ù_ù
Faudra que je demande des détails cet aprèm , même si le fait qu'Alex soit plus là m'énerve u__u
Je vais enfin voir HP5 . . . Lilalilalooou ~

Faut aussi que je dégote une Bibinette/ un Bibi pour Sis' 8D
ça promet ><
Revenir en haut Aller en bas
Lhin
Kibou Yell
Kibou Yell
Lhin


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : C'est vraiment important? Alors avec Ryo *_____*
Membre préféré : divers et variés (cf Kakashi xD)
Date d'inscription : 01/08/2007

Quelle heure est-il chez vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 10 EmptyMer 8 Aoû - 3:50

Ouais j'adore ShreK ^^
Tu regardes Coeur Océan? moi j'suis obligée de le voir parce que je prends mon ptit déj' devant tous les matins, mais j'suis pas particulièrement fan =)
Tu vas voir, HP5 il est trop bien (moi j'ai pleuré...), il respecte bien le livre, ça m'a impressionné!

11H47

Suis en train d'échafauder un plan avec ma soeur pour aller voir Gazetto en concert à Paris!!!! Trop contente, ils ont rajouté 500 places et se déplacent au BATACLAN! C'est trop génial, j'espère qu'on trouvera le moyen d'y aller!
(Source: Jame)
Revenir en haut Aller en bas
http://japansisters.cowblog.fr
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 10 EmptyMer 8 Aoû - 6:26

Wooooooh c'est extra çaaaa! j'aimerais trop y aller aussi, c'est quel jour?

MDR Mae t'aimes pas Junsu? pourquoi?
c'est quoi "va faire un tit Siwon? T______T j'espère que c'est pas ce que je pense ouaaaaiiiin..

14h25

je garde le petit et il va me rendre folle... tiiin mon père "Garde-le moi je me repose..." eukééééé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle heure est-il chez vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 10 EmptyMer 8 Aoû - 7:57

Mouarf, courage pour le petit monstre ma Saochoup' >__<

Fufu, Coeur Océan. Ma p'tite soeur regarde ça aussi, j'ai jamais suivi un épisode complet... ^^'

Rha, je suis en baisse de moral depuis quelques temps. >__< Spa drôle ! T^T
Enfin, m'est pas arrivé que des trucs cools, buhuuuuu.

J'attend un colis avec impatience~ Je veux ma peluche Yoshiiiii !! *___* J'espère que c'est ça, j'aime trop les surprises mais c'est dur d'attendre. ^_^

J'ai repris contact avec d'anciens amis, fait de nouvelles connaissances. Ca, c'est chouette~~

Je viens de me réveiller de ma sieste là ! J'ai encore certains mails auxquels je dois répondre, yuhu~ *pas motivée*

15:57
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû - 0:05

Je crois que je ne voudrais pas avoir de bébé avant au moins 10 ans... tin mon frère est ingérable ><, quand je dis qu'il va me rendre folle c'est pas qu'une hyperbole lol, quand il te crie pas dessus il te tape lol, trop violent quoi...

Ooooh Yoshiiii *_*~ c'est chouette les nouvelles connaissances^^

08h04

je galère avec clubbox comme d'hab, et il pleut c'est cool mais moi je sors aujourd'hui alors pas cool et je fais que de me plaindre alors je vais peut-être arrêter de poster je crois -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle heure est-il chez vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû - 2:24

Beuh on s'en fout que tu te plaignes ! J'aime te lire kimêm~ <33

S'trop mignon les Yoshi~ *_* Comment je vais kya sur une Peluche, je suis pas bien de la tête !

OMG ! Mon groupe de hotties que j'attendais depuis des mois débute le 13 Septembre~~ <33 *_________________*
JE SUIS DEAD!
Seungje, Geonil, Sungmo, Jinhuk et Yoonhak avec ses jolis cheveux <333 Je suis déjà folle de 5 sur les 6, aaaaaah~ <3
Je les viole !

Sinon je viens de me réveiller~ Je suis plus que genki que ces derniers jours, donc yatta~ ^______^
Bientôt la douche. ^^

Je sais pas trop quoi faire aujourd'hui... Hmm... Vais aller au ciné je pense puis faire un p'tit tour en ville. *o*
Vais demander à mon homme de venir~ <3

Bonne journée ! ^__________^

10:24
Revenir en haut Aller en bas
Lhin
Kibou Yell
Kibou Yell
Lhin


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : C'est vraiment important? Alors avec Ryo *_____*
Membre préféré : divers et variés (cf Kakashi xD)
Date d'inscription : 01/08/2007

Quelle heure est-il chez vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû - 5:03

Saori a écrit:
Wooooooh c'est extra çaaaa! j'aimerais trop y aller aussi, c'est quel jour?

MDR Mae t'aimes pas Junsu? pourquoi?
c'est quoi "va faire un tit Siwon? T______T j'espère que c'est pas ce que je pense ouaaaaiiiin..

14h25

je garde le petit et il va me rendre folle... tiiin mon père "Garde-le moi je me repose..." eukééééé..

C'est le 26 octobre prochain donc pendant les vacances, ça tue c'est un argument de plus pour convaincre les parents xD
Ah je te comprends, moi j'ai 2 ptites soeurs que je dois garder pratiquement 24H/24, elles sont INSUPPORTABLES! J'te jure que je n'aurais pas plus d'1 enfant sinon aucun....elles m'ont trop dégoutée d'en avoir ^^

12H54

Quand on parle du cauchemar, ma ptite soeur est en train de me prendre gravement la tête, je vais la frapper :-.-:
Sinon hier j'ai revu deux amies d'enfance, ça m'a fait trop plaisir =D
J'ai aussi looké le 1er Kat-tun cartoon avec Ai, ça m'a bien fait rire :chuchu:
Revenir en haut Aller en bas
http://japansisters.cowblog.fr
junsu
Teppen
Teppen
junsu


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Avec Donghae
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : Ryo
Date d'inscription : 06/05/2007

Quelle heure est-il chez vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû - 8:24

16H23

Ma soeur est entrain de regarder un film d'horreur !!! Ukiii
Sa fait trop peur chépas si vous connaissez"The Ring"(version jap),mais sa fait trop peur !!!
Quand j'ai vu ce film , j'étais traumatisée pendant plusieurs semaines !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû - 8:26

J'ai failli dormir devant the ring, dans les 3h y a que 20 minutes d'intéressant, il m'a vraiment pas fait peur et je l'avais vu à 13 ou 14 ans aussi ><.

Looool les gosses, moi pareil, j'en aurai 2 au maximum!!
moi je m'entends avec ma soeur que sur msn >< quand elle est loin à Londres..
Gné? Choupi c'est qui ce groupe? y en a de plus en plus c'est hallucinant, les TVXQ ne leur suffit pas? alors qu'en France y en a pas un seul lol
Moi aussi j'aime les peluches ^^ (Junsunie Furbyyyy)
Niah je suis nyappy que ta bonne humeur revienne!!

TAGADAAA!!!!! VIENS POSTER ICI BIRDEL DE DIDIOU DE CHONGMAL A CHANGMINOU!!!!

Je suis allée voir ratatouille, j'ai pas aimé, je sais pas ce que j'ai mais tous les films que je vois je m'endors presque devant >< plus rien ne me plait snif... entre-temps dans la journée on s'est fait draguer, le pire c'est que Tisha (mon amie amoureuse de Jae mais qui refuse de le reconnaître et qui comme moi maintenant rêve de lui O__o) disait juste avant "j'ose plus draguer, pas comme avant" MDR on s'est moqué du drageur, des mecs qui se la pètent en portant des slims, de notre parapluie 3 personnes coca cola qui prend toute la place du trottoir, de Jae la blonde et encore de pleins de choses... on est méchantes mais on s'ennuit tellement MDR.

16h26

je vais prendre ma douche, il a pas arrêté de pleuvoir aujourd'hui vive le Nord-Est ^^;;.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû - 8:52

OUAIS C'EST GENIAL DE SE FOUTTRE DE LA TRONCHE DE KEKE DE JAEEEEE OUAIIIIS JE LE DETESTE C'EST UN CONSTIPE DU LUC, ENCORE PLUS QUE KIBUM C'EST TOUT DIRE LALALALALA ON SE DEMANDE CE QU'IL FOUT DANS LE GROUPE D'AILLEURS ^_^

Fufu ~~ Heureusement qu'il a au moins 2 amies sur terre >__< Niah! <3

Roooh Ratatouille c'est tripant pourtant *o*

Ah, pour te répondre, sté de l'humour quand Nori disait que j'aimais pas Junsu ^^;

Tfaçon je hais tous les DBSK donc s'pas fauuux kekekekkeke On y croiiiiiiiiiiiiiiiit!

J'espère que ça sera kuru le ciné ma Frambishette!! (OHééé du bateauuuu ;_; )

16:47

Mattage du concert de Jung Hoon pour la 3ème fois en 2 jours, y a de la mourration intensive...il est parfait *o*

BOURRIQUEEEEEEEEEEEEEET Pom Pom

Pis déliration devant Witch Amusement, comment j'aime ce drama >< C'est la folaïe pis...

BOURRIQUEEEEEEEEEEEET mdr *TG Mae*
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû - 15:22

Aniyo, c'était surtout:
Jae la tafiole... (ça c'est tisha qui le dit hein) Jae il aime porter des gourmettes de filles, jae c'est trop un drageur quand il répond à ses fans, il connait le business il va être puissant plus tard, jae a une nouvelle passion les coupes à la final fantasy, jae le balais dans le ku, jae la femme à yunho, jae le gros barraqué au visage de fille... c'est pas trop méchant encore je fais des efforts..
en fait d'habitude elle se moque de Micky mais plus elle est avec moi plus elle s'en prend à Jae on se demande comment c'est possible krkrkr.
Oppa~ 사랑이다♥

23h21

je me suis endormie devant le destin de lisa tellement c'est nul, donc je suis en pleine forme à 23h chouette!!
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 3555
Age : 33
Localisation : Pinky Heaven ~ 
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD...
Date d'inscription : 08/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû - 16:48

Bon j'ai lu les 2 dernières pages, vous m'excuserez .__.
Mais chuis happy de voir que ça a l'air d'aller bien XD

Coréaniser bien ma nem et mon kokoro *__*

Bon ben chuis pas morte iyaa XD Vous vous souvenez de moi ? °_°
Je me sens toujours aussi paumée sur ce forum mais s'pas grave n__n Vous oublie pas les nems <3

00h46 :

Je me matte le nouveau PV de Sadie en bucle *.*
J'adore n__n

Et le DVD live ne marche pas sur mon ordi j'vais faire un malheeeeeeeeeur >_____> Pourquoi T.T ?
J'voulais matter Tsurugi et Aki muwa .__.
Revenir en haut Aller en bas
http://teppen.free.fr
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko


Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 34
Localisation : Neverland
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi
Date d'inscription : 16/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû - 17:03

Ben Jae, la tafiole, la FIANCEE de Yunho, le barraqué avec un visage de fille, celui qui porte des gourmettes de fille, qui drague les fans, qui a une passion pour les coupes à la Final Fantasy, qui a un balais dans le luc, et ben il vous EMMERDEUUUUUUUUH !!!

Vous avez le droit de l'insulter, mais pas besoin de venir étaler vos sarcasmes ici, c'est bon, on a compris. -__________-

Mon kokorooooooooooooooooooooo~~
Contente de te voir poster là~~ <33
On t'oublie pas nan plus~~ fufu <33

Akiiiiiiiiiiiiiiii~~ (de SID xD)
J'espère que ton truc va marcher~~ *^o^*

01h00~

L'heure du crime~~ °_°

On vient de finir de manger~~ ^^;
On a vu des films de luc sur la 1O et la 11 de la TNT, avis aux amateurs~~ xDDDD Nous on a gerbé nos petits pois~~~ +___+
Et là pour se remettre et oublier tout en restant dans la luxure et la débauche on va matter le clip de Xing xDD et le concert d'la moooooooooort qui tue sa race en string de Shishi qui est mooooche, qui a pas d'amis et qui pue du ku... (et j'en paaaaaaaasse, encore là je suis gentille~~) :: Rising Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuun~~ !!!!!!!!!!!!!! *o*o*o*

Vive les tafioooooooooooooooooles~~
Pika l'est gaaaaaaaaay, Junsu l'est gaaaaaaaaaaaaay~~ *o*o*o* ixdé
krkrkr.

Bonne nuit les ptits~~
Revenir en haut Aller en bas
http://norikon.skyblog.com/
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû - 17:25

Euh c'est pas moi qui écrit en gros... j'ai juste dit qu'on se moquait de jae après c'est vous qui vous excitez comme d'hab pour votre Dieu
bon je dis plus rien

01h24

j'aide Sukinette à rattraper son retard tout en écoutant nightmare *____*.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû - 17:56

Alexiel :

Oulélé, on se caaaaaaaaaaaalme... *_*

Namé c'pas graaaveuh, on s'excite pas, enfin juste un peu, pour le fuuun. Je sais bien que tu l'aimes Jae ! <3

C'est un peu soulant, c'tout ^_^ Est-ce que je vais insulter Yuto moi ? ixdééééé xD


Noriko :

01h50~

Bon, on a regardé le clip de Xing, c'est la merdeuuuuuuuuuh, on a trop du mal, namé c'est quoi ces gueeeeeeeeeeules ? *o* Il est où Boromir ? *___*
On a repéré Frodon qui chante tout le temps, Gimli et le sosie de Heechul en moche~~ mais le cinquième c'est quiiiiiiiiiiiiiiii~~ ??? °.°
On exige de l'aide ! xD

Bref, on va se matter le concert en mangeant un magnum et wala~~
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû - 18:40

C'est pas grave, mais ça répond d'un ton sec donc je ne sais jamais quoi penser (bah oui je suis pas fut fut personne n'est parfait comme Jae ok ok je sors...)

(non je vous cherche pas je cherche à comprendre).

Je connais pas Xing, y en a pas un qui est de la famille de je sais plus qui?

02h40

j'ai faim je vais me manger des special K... Jae a la jaunisse dans mon avatar T____T!!
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 3555
Age : 33
Localisation : Pinky Heaven ~ 
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD...
Date d'inscription : 08/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 10 EmptyVen 10 Aoû - 3:32

Xing j'ai vu le premier PV quand il est sorti j'ai pas du tout aimé xDD
D'jà c'te une ballade de boysband soupale, donc déjà ça commençait mal, mais c'ets vrai que j'ai pas repéré de supa bisho non plus xD du coup j'ai pas regardé jsuqu-à là fin =__=

AHA films de luc !!! Quand j'ai dit que vous deux réunies c'était pire que moi... Bon c'est vrai c'est du 2 contre un maiiiiis booon XD

Merci pour les chansons d'hier Saosuki *w* Je ddl là XD

11h26 :

Anoo Oooki no Sakuu-RRRaa no shita deee ~ 

Je matte les premiers PVs de Gazette, parce que je les adore tellement c'est miteux ;__;
Slip on dirait un Scout dans Machibouke, suis faaaaaan 8D

Quelle heure est-il chez vous? - Page 10 Min-460865-slip

Et mon DVD live de Sadie ne veut pas se décompresser >______<
Chuis maudite ,___, Tsurugi T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://teppen.free.fr
Kame-Yamapi
Cherish
Cherish
Kame-Yamapi


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon!
Date d'inscription : 28/03/2007

Quelle heure est-il chez vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 10 EmptyVen 10 Aoû - 4:35

12h32:
Ah ça fait longtemps ^^"
J'attend qu'il y ait des sources pour télécharger le DVD de NEWS!!
Ah Yamapi ^^"
Bref,je suis sur le net et je parle sur msn!
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 10 EmptyVen 10 Aoû - 5:43

Je suis en train de regarder Yamapi dans l'avatar de kame-yamapi... et ça me fait penser à Changmin et Jae qui ont le même genre de haut en ce moment!! les hauts décoltés pour homme ça devient la mode les amiiiis xD!! mais moi j'aime *_______*

De rien Sukineeette!! kyah j'espère que tu aimeras!!! elles sont un peu poufs mais qu'est-ce qu'elles chantent bien *__*

13h41

je garde le petit, rien de nouveau ^^;; je lance clubbox, et je vais bientôt repasser le linge.
Revenir en haut Aller en bas
superbanane
Cherish
Cherish
superbanane


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 33
Localisation : → 14
Date d'inscription : 08/04/2007

Quelle heure est-il chez vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 10 EmptyVen 10 Aoû - 6:56

Je sens que je vais m'ennuyer aujourd'hui 8D
J'vais glander au soleil pour changer =O

Envie de voir des gens, pourquoi personne n'est là ? @_@
Pas envie de faire autre chose, en gros = Glande ù __ ù

14 : 56

Je suis officiellement une Coca COla Addict * ___ *
Deux minutes que j'en ai bu, et j'suis d'jà en manque !
J'espère que la semaine prochaine je pourrais faire au moins une plage et une baignade ¤___¤
Poulkwé pas avec Opla, tiens 8D

Je viens de me rendre compte j'ai absolument pas travaillé de tout l'été et que je suis dans la merde intégrale .
Je le sais et je fais rien .
Pinaise je m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle heure est-il chez vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle heure est-il chez vous?
Revenir en haut 
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle heure est-il chez vous?
» Quelle heure est-il chez vous?
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Quel membre de KAT-TUN etes vous ??
» Que faites-vous dans la vie !? =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: ENTRE FANS... :: Blablabla...-
Sauter vers: