Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Dans les bras de mon takahisa damoureuh Dramas préférés : collegienne Membre préféré : baver sur les photo de takahisa XD Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Tegomass Kiss ~Kaerimichi no Love Song~ Sam 19 Mai - 13:59
Voila un nouveau single des tegomass ^^ franchement la chanson est trop trop belle evidament takahisa et yuya sont trop chou ^^ nihiii jador le sourire de yuya a un moment trop kawai ^^ et takahisa ba comme dabitube KAWAI !!! je l'aimeuh >.<
www.ichigokawai.skyblog.com le clip est a la derniére page laisser des coms :p
jouly18 Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Presque... au milieu des vaches !!! Dramas préférés : Agent Administratif Membre préféré : lire, aller au cinéma, écouter de la musique, ... Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: Tegomass Kiss ~Kaerimichi no Love Song~ Dim 20 Mai - 2:35
Je viens de découvrir ce nouveau single grace à toi est j'ai adoré !!!
C'est clair, le sourire de Yuya par un moment est à tomber à la renverse !!! Il est trop kawaiiiiii !! Magnifique !!!
Merci pour ce lien !!!
junsu Teppen
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Avec Donghae Dramas préférés : étudiante Membre préféré : Ryo Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: Tegomass Kiss ~Kaerimichi no Love Song~ Dim 20 Mai - 4:13
Merci pour le lien !
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: Tegomass Kiss ~Kaerimichi no Love Song~ Dim 20 Mai - 13:11
A ouiiii j'avais entendu *_* Mais j'ai pas vu le PV ><
Merci beaucoup pour le lien !!!
fuiti Invité
Sujet: Re: Tegomass Kiss ~Kaerimichi no Love Song~ Dim 20 Mai - 15:48
waaa merci en faite j'avais la musique mais je savais pas qui chantait tu m'a enlevé une énigme de ma téte lol
Shizuka Cherish
Sujet: Re: Tegomass Kiss ~Kaerimichi no Love Song~ Lun 21 Mai - 13:33
trop belle cette musique j'adore trop ce duo !!
Invité Invité
Sujet: Re: Tegomass Kiss ~Kaerimichi no Love Song~ Sam 26 Mai - 12:39
j'adore cette msuqieu !<3
LA video quand ils font le clip c'ets tripant ! ^^ j'adore quand Yuya dit "adios" et Massu qui ne comprend pas ... et la bataille avec la télécommande c'est quelque chose ^^
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: Tegomass Kiss ~Kaerimichi no Love Song~ Dim 27 Mai - 3:55
Si c'est aussi nul que miso soup... je vais regarder le PV sur youtube avant ^^ merci ichigo!!
ichigo Private Hearts
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Dans les bras de mon takahisa damoureuh Dramas préférés : collegienne Membre préféré : baver sur les photo de takahisa XD Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: Tegomass Kiss ~Kaerimichi no Love Song~ Dim 27 Mai - 10:26
envoie le lien e la video tego-chuu steplai =)
Miruku Private Hearts
Sujet: Re: Tegomass Kiss ~Kaerimichi no Love Song~ Mer 20 Juin - 14:05
Tego-chuu a écrit:
j'adore cette msuqieu !<3
LA video quand ils font le clip c'ets tripant ! ^^ j'adore quand Yuya dit "adios" et Massu qui ne comprend pas ... et la bataille avec la télécommande c'est quelque chose ^^
LOL!! il est très amusant
J'adore Tegomass
ichigo Private Hearts
Sujet: Re: Tegomass Kiss ~Kaerimichi no Love Song~ Mar 3 Juil - 10:48
vous laver vu ou cette video sil vous plé =)
KellyPi Kibou Yell
Nombre de messages : 153 Age : 37 Dramas préférés : Certainement avec Jin! Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Tegomass Kiss ~Kaerimichi no Love Song~ Mer 4 Juil - 12:12
J'aime beaucoup cette chanson ! Ils sont trop mignon dans le clip ^___^ Enfin surtout Masu >x<
junsu Teppen
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Avec Donghae Dramas préférés : étudiante Membre préféré : Ryo Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: Tegomass Kiss ~Kaerimichi no Love Song~ Jeu 5 Juil - 5:10
J'adore cette musique !^^ Depuis que je les DL , je l'écoute en boucle ^^
cerisealamenthe Private Hearts
Sujet: Re: Tegomass Kiss ~Kaerimichi no Love Song~ Mer 26 Déc - 10:31
Thanks pr le lien ^^!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tegomass Kiss ~Kaerimichi no Love Song~