TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Retour d'Ushi et de Kusano ;D

Aller en bas 
+35
masury-chan
Sayurii
Piikachu
triskella
lovehyde
kat-tunpowa
makiee
Flora
Tsubaki
x_ueharaa_x
Yumi-chan
Kisano
Lhin
pascale
thekidnapperbell
Dog-Dish
Shizuka
Lichi
junsu
youhna
Kame-Yamapi
Miyû
Linh
Minelauva
céres
co_chan
haruka
jouly18
Kuro
Brownie's
superbanane
Alexiel
Saori
Asuka
tomoyo~chan
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tsubaki
Private Hearts
Private Hearts
Tsubaki


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

Retour d'Ushi et de Kusano ;D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ushi et de Kusano ;D   Retour d'Ushi et de Kusano ;D - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 13:35

Oui je ne veux pas dire qu'il n'était pas kawai biensur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyû
Kibou Yell
Kibou Yell
Miyû


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

Retour d'Ushi et de Kusano ;D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ushi et de Kusano ;D   Retour d'Ushi et de Kusano ;D - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 4:27

Oui je comprend ton sentiment Tsubaki XD je pense que la majorité des personne qui on connut les NewS a 6,ne ressent pas le manque de Uchi et Kusano.
J'ai juste un peu connu le groupe quand il était 7 mais je m'intéréssé pas trop a Kusano ^^' (Uchi était déjà parti) Et je n'avait d'yeux que pour Pi XD [je me souvient même que je trouvait vraiment pas bow Keii >< sorry Keiinounet d'avoir pensé ça T0T].
Puis avec Youtube et tout j'ai commencé a voir Uchi et Kusano dans le groupe et tout et je me suis plutôt pas mal attaché a eux T.T.
Puis si vous écouté le CD Touch et ensuite le nouveau DVD,vous verré que le 'manque' de leurs voix se fait ressentir [surtout Kusano je trouve qui avait pas mal de parti solo >_<] Bref XD

Vui Kusano est toujours chou! même si je le préféré avec sa coupe d'avant ^.^. et pour Uchi dans le Playzone est.. sublime,il fait plus masculin *_* XD
Revenir en haut Aller en bas
Kisano
Private Hearts
Private Hearts
Kisano


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Près de Lille, avec Kussa XD
Dramas préférés : Etudiante
Date d'inscription : 08/08/2007

Retour d'Ushi et de Kusano ;D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ushi et de Kusano ;D   Retour d'Ushi et de Kusano ;D - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 10:25

Oui Miyû =) Et le problème est que beaucoup de personnes les ont connus lorqu'ils étaient 6 ... T___T
Moi, j'ai connu ce groupe comme ça, par hasard, et donc j'ai regardé leur tout premier PV "NewS Nippon" et j'étais hypnotisé par Kusano, pareil j'avais que d'yeux pour lui XD Et donc voila ^_^

C'est clair qu'il manque quelque chose dans les chansons...Chaque voix avait sa place, mais là ... :S
Revenir en haut Aller en bas
Miyû
Kibou Yell
Kibou Yell
Miyû


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

Retour d'Ushi et de Kusano ;D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ushi et de Kusano ;D   Retour d'Ushi et de Kusano ;D - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 10:28

Ouai T-T

ahh ?XD c'était ta destiné de tombé deçu °o°XD XDD flashé sur Kusa XD
Ouai >___> enfin bon >_<
Sinon vous savez pas si il va avoir des DVD ou des fancam du Playzone ? @o@?

Une amie m'avait bien trouvé les rip d'une musique (mercii >0<') mais je pense que la vidéo sera plus dur a trouver @.@ alors si quelqu'un a un lien pour dl je suis prenante é_è XD


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisano
Private Hearts
Private Hearts
Kisano


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Près de Lille, avec Kussa XD
Dramas préférés : Etudiante
Date d'inscription : 08/08/2007

Retour d'Ushi et de Kusano ;D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ushi et de Kusano ;D   Retour d'Ushi et de Kusano ;D - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 12:09

Euh alors là pour les vidéos je sais pas du tout >___< !
Il y a un juste un CD de Playzone sur YesAsia ^__^
Mais je croies qu'il vont surement sortir un dvd!! =)
Enfin j'espere du moins XD
Et ça se venderais hyper bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyû
Kibou Yell
Kibou Yell
Miyû


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

Retour d'Ushi et de Kusano ;D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ushi et de Kusano ;D   Retour d'Ushi et de Kusano ;D - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 14:53

Bouhhh T.T!
Oui j'ai vu ça! *__* mais aparament l'est pas encor dispo >_< [puis j'ai déjà dépenser mes sous pour le DVD NewS T.T XD]
ahww serai trooop bien *_* mais bon yaurai t'tetre eu une annonce comme pour le CD non ? >_< T.T
enfin je pense qui aurais au moins des fancams XD
Revenir en haut Aller en bas
Kisano
Private Hearts
Private Hearts
Kisano


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Près de Lille, avec Kussa XD
Dramas préférés : Etudiante
Date d'inscription : 08/08/2007

Retour d'Ushi et de Kusano ;D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ushi et de Kusano ;D   Retour d'Ushi et de Kusano ;D - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 10:20

Ah ça c'est clair =)
Mais les fancams j'aime pas trop >__< Mais c'est déjà mieux que rien xDD
En plus Playzone devrait trop bien marcher *__*
Revenir en haut Aller en bas
Miyû
Kibou Yell
Kibou Yell
Miyû


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

Retour d'Ushi et de Kusano ;D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ushi et de Kusano ;D   Retour d'Ushi et de Kusano ;D - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 10:28

Ouai c'est vrai XDD vu souvent c'est loin et on voi moin en détail mais bon faut pas ce plaindre XD si on a ça déjà je serais nhappy XD oué XDD
J'espere *__* mais bon vu les petit reportage sa avait l'air pas mal,puis y avait Uchi et Kusano quoi~~ a mon avis plusieur personne y son allé juste pour les voirs♥ (se que je comprend tout a fait XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kisano
Private Hearts
Private Hearts
Kisano


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Près de Lille, avec Kussa XD
Dramas préférés : Etudiante
Date d'inscription : 08/08/2007

Retour d'Ushi et de Kusano ;D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ushi et de Kusano ;D   Retour d'Ushi et de Kusano ;D - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 10:32

Ah mais trooooop!
Les filles j'les comprends *_____*
Même si c'est pas sous titréééé je m'en fou >____<
Rien que de les voir awwwww~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Miyû
Kibou Yell
Kibou Yell
Miyû


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

Retour d'Ushi et de Kusano ;D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ushi et de Kusano ;D   Retour d'Ushi et de Kusano ;D - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 10:56

XDDD moi aussi je compati *____*XD
ouai XDD tant qu'on les entend et les voient *o*
dailleurs j'avait trouver quelques photos du playzone '(tetre un truc de genre de brochure ?XDD) bref si sa interesse quelqu'un je pourrais les up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisano
Private Hearts
Private Hearts
Kisano


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Près de Lille, avec Kussa XD
Dramas préférés : Etudiante
Date d'inscription : 08/08/2007

Retour d'Ushi et de Kusano ;D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ushi et de Kusano ;D   Retour d'Ushi et de Kusano ;D - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 10:58

MUAAAAAA XD
ça m'interesseeeeeeeee <3<3
XD

Vive playzone *__*
Revenir en haut Aller en bas
superbanane
Cherish
Cherish
superbanane


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 33
Localisation : → 14
Date d'inscription : 08/04/2007

Retour d'Ushi et de Kusano ;D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ushi et de Kusano ;D   Retour d'Ushi et de Kusano ;D - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 11:23

D'après le forum d'une amie, les deux ex - membres ne seront jamais ré intégrés dans aucun groupe . Ils pourront éventuellement avoir une carrière solo ou travailleront comme assistants ou je ne sais trop quoi =O

Fin c'est que des rumeurs, mais j'aimerai bien savoir ou ils ont lus ça o __ o .
Revenir en haut Aller en bas
Miyû
Kibou Yell
Kibou Yell
Miyû


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

Retour d'Ushi et de Kusano ;D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ushi et de Kusano ;D   Retour d'Ushi et de Kusano ;D - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 4:35

Alors j'ai up les image ^_^:

https://2img.net/r/ihimizer/img441/6678/51e5972a7ce0532ad42af1bvt4.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img256/2230/68e2d925d9162b6734a80f2wv8.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img179/5892/825ab21fafb01d64f624e4biz2.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img413/4329/d6c3cdb1a0823f53092302dpq1.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img179/2570/b1c7f6fdf454a81109244d3ye3.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img261/3891/mojomojo329img320x24011nc4.jpg


Oui superbanane,c'est ce que Johnny aurait dit lors d'une conférance j'crois T-T,mais bon vu que Uchi a été sur la scene des K8 a pas longtemp c'est un peu louche @o@ XD
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Kibou Yell
Kibou Yell
Flora


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Dans ton frigo! Te chipant tes kiris!
Dramas préférés : Reporter Intrépide!
Membre préféré : NewS. NewS. Et encore NewS :).
Date d'inscription : 13/02/2007

Retour d'Ushi et de Kusano ;D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ushi et de Kusano ;D   Retour d'Ushi et de Kusano ;D - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 5:40

La Jimusho a dit, et je les comprends, que la réintégration était difficile et que donc il ne fallait pas avoir trop d'espoir. Mais ils n'ont pas dit que c'était impossible.

Je pense majoritairement que le problème vient de la réintégration de Kusano. Uchi serait simple à réintégrer mais pas Kusano (pour plusieurs raisons plus ou moins evidente que j'ai la flemme de citer mais que je ferais vous inquiètez pas ^^).

Je sais pas. Je sais pas vraiment ce que je veux. J'aime tellement les NewS actuellement. Mais au-delà de ce que moi je veux, je ne sais vraiment pas ce qui est le mieux pour les NewS en tant que groupe. Je ne suis pas sure qu'ils survivent à un autre remaniement de groupe. Ca risque vraiment de casser leurs carrières qui est déjà assez fantasque par rapport au reste de la Jimusho.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Kisano
Private Hearts
Private Hearts
Kisano


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Près de Lille, avec Kussa XD
Dramas préférés : Etudiante
Date d'inscription : 08/08/2007

Retour d'Ushi et de Kusano ;D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ushi et de Kusano ;D   Retour d'Ushi et de Kusano ;D - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 5:33

T_____T
Ok...
Je sais a quoi me preparer maintenant >___<
...
Revenir en haut Aller en bas
haruka
Kibou Yell
Kibou Yell
haruka


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

Retour d'Ushi et de Kusano ;D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ushi et de Kusano ;D   Retour d'Ushi et de Kusano ;D - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 17:39

Merci pour les pix ^_^
De toute façon, il n'a jamais été dit que les 2 allaient retourner dans le groupe. Si la JE avait voulu les réintégrer, je pense qu'elle l'aurait fait depuis longtemps.
Mais je trouve ça dommage, surtout pour Kusano...
J'aimais bien quand le groupe était à 6 mais Kusano remplaçait Ryo... Là c'était un très bon groupe! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kisano
Private Hearts
Private Hearts
Kisano


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Près de Lille, avec Kussa XD
Dramas préférés : Etudiante
Date d'inscription : 08/08/2007

Retour d'Ushi et de Kusano ;D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ushi et de Kusano ;D   Retour d'Ushi et de Kusano ;D - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 5:45

Mdr! C'est vrai que je n'ai vu aucun site ou aucune personne dire "que Kusano et Uchi reintegront NEWS" O___o'
Quand j'ai vu le topic, elles ont dû mal lire, car il était écrit seulement sur le livejournal que Kusano et Uchi allaient apparaître dans Playzone, point final ^^ J'ai jamais vu de trucs disant qu'ils reviendront dans NEWS >__<
Mais bon, moi j'attends le Countdown! (Hein miyû XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

Retour d'Ushi et de Kusano ;D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ushi et de Kusano ;D   Retour d'Ushi et de Kusano ;D - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 8:09

Aisssh moi je m'en fiche de Uchi je l'aime pas XD!! mais c'est hallucinant de voir les soucis que ça cause de devoir ou non intégrer les anciens membres!! c'est chaud cette histoire, mais vraiment Kusano est mon préféré!! j'adorais sa voix kawaii, je suis même plus les activités des NEWS depuis qu'il est parti!
parce que même si tout le monde dit qu'il faut continuer à les suoutenir et tout ça, ça le fait pas avec moi lol, avec Jin c'était pareil j'aimais plus les kat-tun sans lui ><.
Revenir en haut Aller en bas
makiee
DEAMS
DEAMS
makiee


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : région parisienne entrain d'attendre l'arrivé des NewS!!!
Dramas préférés : lycéenne
Membre préféré : lire, écouter de la music, danser...
Date d'inscription : 02/08/2007

Retour d'Ushi et de Kusano ;D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ushi et de Kusano ;D   Retour d'Ushi et de Kusano ;D - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 9:41

Je suis entièrement d'accord avec toi Saori moi aussi j'aime bien kusano et faut trop qu'il revienne ^^!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyû
Kibou Yell
Kibou Yell
Miyû


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

Retour d'Ushi et de Kusano ;D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ushi et de Kusano ;D   Retour d'Ushi et de Kusano ;D - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 3:30

de rien pour les pixie ^o^
Nan rien a été dit sur leur retour deans les NewS/K8 mais je pense qu'on peut encore espéré ^^ du moins au moins jusqu'au countdown wéé XD
ehhh mais Uchi les chou,adorable,attachant >< bref XD mais bon moi aussi avant il m'était indifférent XD.
Oui si ils savaient ses deux là que même des étrangèrent les soutiennent encore T0T.
it's true XD la voix de Kusano est o.o a coupé le souffleXD j'aimais beaucoup ses parti solo dans les chanson et tou *-* now c'est Tegoshi souvent qui remplace ses phrases.. (remarque je crois que les parole Kusano/Uchi avait son asseé réparti entre les membres).
ahww je vois Saori XD moi aussi j'avais lâché KAT-TUN quand Jin était parti XD et maintenant qu'il est revenue ben j'ai l'impréssion c'est plus pareil sa m'intéresse moin XD' (peut être parce que quand il est parti je me suis dirigé vers d'autre Johnnys et me suis attaché a eux @.@ enfin bref XD)
Oui Kusano fight! è_é et uchi aussi! è0é
Revenir en haut Aller en bas
Kisano
Private Hearts
Private Hearts
Kisano


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Près de Lille, avec Kussa XD
Dramas préférés : Etudiante
Date d'inscription : 08/08/2007

Retour d'Ushi et de Kusano ;D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ushi et de Kusano ;D   Retour d'Ushi et de Kusano ;D - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 2:26

Saori a écrit:
c'est chaud cette histoire, mais vraiment Kusano est mon préféré!! j'adorais sa voix kawaii, je suis même plus les activités des NEWS depuis qu'il est parti!
parce que même si tout le monde dit qu'il faut continuer à les suoutenir et tout ça, ça le fait pas avec moi lol, avec Jin c'était pareil j'aimais plus les kat-tun sans lui ><.

Alors lààààà mais je suis trop trop trop d'accord ! O_O
J'en avais parler a Miyû ^^ Depuis que Kusano est parti je m'interesse plus du tout à NEWS -_-'
J'ai même pas regarder le DVD de Hoshi Wo Mezashite, et toujours pas regarder never ending wonderful story...(pourtant il est DL)
Depuis leur retour à 6 je n'ai pas regarder une seul apparition televisé de eux. Et je ne prends aucune photos d'eux à 6. Enfin voilà comme quoi je les hais à 6 >.< Mais vraiment -__-'
Alors le seul moyen pour que je me reinteresse, c'est qu'ils reviennent +_+

Et pour uchi, pareil avant je le remarquer pas, mais depuis peuuu waaa O_O XD
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

Retour d'Ushi et de Kusano ;D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ushi et de Kusano ;D   Retour d'Ushi et de Kusano ;D - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 2:42

MDR moi pareil, je les oublie presque c'est hallucinant, Kusano avait une grande présence pour moi!! je veux vraiment qu'il revienne ><.
Revenir en haut Aller en bas
kat-tunpowa
Private Hearts
Private Hearts
kat-tunpowa


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : Whit Junsu
Date d'inscription : 27/12/2006

Retour d'Ushi et de Kusano ;D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ushi et de Kusano ;D   Retour d'Ushi et de Kusano ;D - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 8:36

Moi ça me fait rien qu'il revienne au debut dans NewS je connaiser que yamapi,massu,ryo et teguchi C'est seulement mtn que je m'interesse au autres xd
Revenir en haut Aller en bas
lovehyde
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
lovehyde


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : dans la bouche d'un shokobon geant qui venge ses frere et soeur!!!
Dramas préférés : etudiante
Membre préféré : badminton un sport de champion !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Retour d'Ushi et de Kusano ;D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ushi et de Kusano ;D   Retour d'Ushi et de Kusano ;D - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 8:58

en fait tu viens de citer les meilleurs, je trouve que c'est les plus beaux.... Love Love
Revenir en haut Aller en bas
kat-tunpowa
Private Hearts
Private Hearts
kat-tunpowa


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : Whit Junsu
Date d'inscription : 27/12/2006

Retour d'Ushi et de Kusano ;D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ushi et de Kusano ;D   Retour d'Ushi et de Kusano ;D - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 9:00

lovehyde a écrit:
en fait tu viens de citer les meilleurs, je trouve que c'est les plus beaux.... Love Love
xD j'ai oublier Keichiro il est trop mimi lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'Ushi et de Kusano ;D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Ushi et de Kusano ;D   Retour d'Ushi et de Kusano ;D - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'Ushi et de Kusano ;D
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Drama] Uchi dans un drama en Février !!! (son retour ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: NEWS :: News & Infos-
Sauter vers: