| Japan expo 2007 | |
|
+11Shuya co_chan Yuikô *~Bloody Rose~* Yumi-chan unitrefle youhna céres thekidnapperbell Saori Kame-Yamapi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kame-Yamapi Cherish
Nombre de messages : 505 Age : 31 Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Japan expo 2007 Dim 20 Mai - 4:05 | |
| Mais personne sait pour Olivia Lufkin si c'est confirmé ou pas ?T_T | |
|
| |
youhna Kibou Yell
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : Avec tomohisa devant l'ordinateur XD Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Japan expo 2007 Dim 20 Mai - 13:20 | |
| nop je la connais pas mais bon elle a l'air d'une bonne chanteuse..faut esperer!! | |
|
| |
unitrefle Private Hearts
Nombre de messages : 57 Age : 42 Localisation : Quelquepart dans Lille en compagnie de Jun et Hyesung Dramas préférés : My girl Membre préféré : tout est dans ma présentation Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Japan expo 2007 Lun 28 Mai - 8:51 | |
| Aaaaaaah moi aussi j'y vais J'y vais 2 jours le samedi et le dimanche, et je fais un cosplay en salle avec des amis. Je serais Belial , je vais tout déchirer, enfin que le dimanche. Pour ceux qui vienne ce sera avec plaisir de vous rencontrer. | |
|
| |
Yumi-chan Kibou Yell
Nombre de messages : 138 Localisation : Lille~~ Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Japan expo 2007 Jeu 31 Mai - 15:37 | |
| Pour les confirmations le mieux ça reste le site de la JE rubrique programme, seulement le programme ne débarquera que dans quelques jours niak niak. Perso pour Olivia j'ai entendu parler d'une séance de dédicace mais pas d'un miniconcert. D'un côté ça serait bizarre qu'elle chante à la JE alors qu'on paie 12€ pour ensuite chanter à la loco pour des gens qui paieraient près de 40€ . Jtrouve ça bizarre >w<. Même si si elle devait chanter à la JE ça serait pas aussi longtemps qu'un vrai concert. @_@ | |
|
| |
*~Bloody Rose~* DEAMS
Nombre de messages : 24 Localisation : Avec Jaejoong,Yamapi !> Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Japan expo 2007 Dim 24 Juin - 11:33 | |
| Ahh!!Ze voulais trop y'aller ma soeur et moi on a essayer de convaicre ma mére mais elle veut pas!!sniff | |
|
| |
Yuikô Private Hearts
| Sujet: Re: Japan expo 2007 Ven 29 Juin - 8:14 | |
| J'voulais y aller cette année mais c'est mort T-T En plus ya Dio le 6 juillet à ka Jap' expo, dégoutée .___. | |
|
| |
céres Kibou Yell
Nombre de messages : 120 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Reita :p Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Japan expo 2007 Lun 2 Juil - 11:58 | |
| pour Olivia elle sera a la sortie de la nana room pour ujne seance de dedicace le vendredi et le samedi et peut etre qu'elle chantera le generique de nana vivement ce week moi je serai cosplayé en collegienne japonnaise ^^ | |
|
| |
co_chan Private Hearts
| Sujet: Re: Japan expo 2007 Lun 2 Juil - 13:51 | |
| je vais y aller le dimanche moi! Je suis trop déprimer je voulais voir Hakuei qui vient en défilé et en dedicace mais je bosse le samedi T-T je haie mon patron!!! | |
|
| |
Shuya Private Hearts
Nombre de messages : 75 Age : 42 Localisation : Tournai Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : Dessin Ecouter de la Kpop et la Jpop Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Japan expo 2007 Jeu 5 Juil - 6:37 | |
| Oh ? Une chanteuse de FMA ? Intéressant. X3
C'est la première fois que je vais à la JE. J'espère que ça sera aussi bien que ce que j'ai entendu. X3
J'y vais en tant qu'exposante, croisons les doigts pour qu'on vienne m'acheter des p'tites choses. XD | |
|
| |
jouly18 Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Presque... au milieu des vaches !!! Dramas préférés : Agent Administratif Membre préféré : lire, aller au cinéma, écouter de la musique, ... Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Japan expo 2007 Jeu 5 Juil - 10:59 | |
| - Shuya a écrit:
- J'y vais en tant qu'exposante, croisons les doigts pour qu'on vienne m'acheter des p'tites choses. XD
Je croise les doigts pour toi !! Mais tu vas y exposer quoi ?? Sinon moi malheureusement se sera pas pour cette année !! Parce que : dépenses imprévues = fonds plus que bas = au revoir Japan Expo !!! | |
|
| |
Tenshi.Hikari Private Hearts
| Sujet: Re: Japan expo 2007 Dim 9 Sep - 11:39 | |
| Moi j'ai une question, peut etre bete. Il fallait payer pour entre je pense.. si oui combien c'etait ? | |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: Japan expo 2007 Dim 9 Sep - 11:47 | |
| - céres a écrit:
- l'entrée c'est 12€ la journée et 28€ le forfait 3 jours
cf. page 1 | |
|
| |
unitrefle Private Hearts
Nombre de messages : 57 Age : 42 Localisation : Quelquepart dans Lille en compagnie de Jun et Hyesung Dramas préférés : My girl Membre préféré : tout est dans ma présentation Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Japan expo 2007 Mar 11 Sep - 15:55 | |
| Moi je me suis cosplayée mais que le dimanche, c'est tellement long pour se préparer. La prochaine fois si vous voulez je peux vous mettre une photo de moi, mon frère et une copine cosplayée!! Sinon le concert de DIO était super, ils sont trop bien, j'ai adorée . Je verrai le programme de l'année prochaine et si je me recosplay. @+ | |
|
| |
lovehyde Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 239 Age : 37 Localisation : dans la bouche d'un shokobon geant qui venge ses frere et soeur!!! Dramas préférés : etudiante Membre préféré : badminton un sport de champion !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Japan expo 2007 Jeu 13 Sep - 16:17 | |
| d'ailleur c'est toujours les meme dates? des infos pour l'année prochaines? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan expo 2007 | |
| |
|
| |
| Japan expo 2007 | |
|