TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Demande] Concert ? (Date ? horraire ?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kame-Yamapi
Cherish
Cherish
Kame-Yamapi


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon!
Date d'inscription : 28/03/2007

[Demande] Concert ? (Date ? horraire ?) Empty
MessageSujet: [Demande] Concert ? (Date ? horraire ?)   [Demande] Concert ? (Date ? horraire ?) EmptyLun 16 Avr - 6:00

Enfaite je me posais la question mais est-ce que c'est possible que les français soient au courant lorsque par exemple kattun ou news font des concerts au Japon.(où sa se déroule?quand ?)
Il y a pas un site qui peut nous montrer ce genre de chose ????
Revenir en haut Aller en bas
youhna
Kibou Yell
Kibou Yell
youhna


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Avec tomohisa devant l'ordinateur XD
Date d'inscription : 13/04/2007

[Demande] Concert ? (Date ? horraire ?) Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Concert ? (Date ? horraire ?)   [Demande] Concert ? (Date ? horraire ?) EmptyLun 16 Avr - 6:28

Euh... j'ai un site mais c'est pas que pour les Johnny's. Au fait c'est sur touuuut les evenement qui vont se derouler en France, et d'autre chose (des sorti de CD blabla...) donc c'est encore mieux. Avec sesite, j'ai appris que Ninomiya est venu en France le ché plus combien fevrier cette année 2007... :T_T: je l'ai rater!!!!!!

http://orient-extreme.fr.heb.ikoula.com/index.php?menu=musique&sub=artistes
Revenir en haut Aller en bas
http://chidori-san.skyblog.com
Kame-Yamapi
Cherish
Cherish
Kame-Yamapi


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon!
Date d'inscription : 28/03/2007

[Demande] Concert ? (Date ? horraire ?) Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Concert ? (Date ? horraire ?)   [Demande] Concert ? (Date ? horraire ?) EmptyLun 16 Avr - 8:58

Merci beaucoup^^

Parce que je voulais savoir imaginer une fan française veut aller voir un concert de Kattun ou de news mais elle ne sait pas quand est-ce qu'il y en a au japon ^^ sa serait un peu dommage ih ih ^^
est-ce que dans ce site ta déjà vus un article sur kattun ou News ?
et ta vus il recrute des gens pour tout types de boulot



EDIT:il aurait pu marquer alors quand yamapi est venue en France Peureuh sa t'aurait fait drôlement plaisir xd:

Enfaite je me demande si plus tard sa sera possible de travailler avec un groupe de chanteur au Japon ??? du style pour les maquiller et tout ^^ Ha ha
Revenir en haut Aller en bas
youhna
Kibou Yell
Kibou Yell
youhna


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Avec tomohisa devant l'ordinateur XD
Date d'inscription : 13/04/2007

[Demande] Concert ? (Date ? horraire ?) Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Concert ? (Date ? horraire ?)   [Demande] Concert ? (Date ? horraire ?) EmptyLun 16 Avr - 13:37

:p Ha ha hehe qui sait!!! ouai pour kat-tun je crois ya ecri une chose,a propos de leur nouveau single.... mais MAIS MAIS!!!!!!!! j'ai vu pour Arashi, puisk ke nino a aimer la france ( Piisu no sain ) Les autre qui l'a interviever, ils nous demande de leur ecrire pour les convaincre de faire leur carriere en France aussiii!!! alllez tous ensemble on peut y arriver!!! XD et ET ETTTTTTTTTTTTTTTTTT ya pas beaucoup de fan sur les chanteur..'fin beaucoup moin que le Japon, et ET ET!!! Ninomiya a dit qu'il preferer commencer par faire un concert a 500 places.. et comme ils son pa tres connu en France, yaura surement que nous et devinez quoi... comme yaura personne, ils regardera que nous et nous parlera a la fin de leur concert et ET ET nan j'arrete.... mais imaginez ca.. plus beau jour de notre vie Love Love :p
Revenir en haut Aller en bas
http://chidori-san.skyblog.com
Kame-Yamapi
Cherish
Cherish
Kame-Yamapi


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon!
Date d'inscription : 28/03/2007

[Demande] Concert ? (Date ? horraire ?) Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Concert ? (Date ? horraire ?)   [Demande] Concert ? (Date ? horraire ?) EmptyLun 16 Avr - 13:42

J'aurai préfèré yamapi ou kazuya mais si on peut avoir un chanteur fixé sur nous sa me dérangerai po ^^

faut dire que t'est dans les rêves toi de magnifique rêves !! faut sortir lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
youhna
Kibou Yell
Kibou Yell
youhna


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Avec tomohisa devant l'ordinateur XD
Date d'inscription : 13/04/2007

[Demande] Concert ? (Date ? horraire ?) Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Concert ? (Date ? horraire ?)   [Demande] Concert ? (Date ? horraire ?) EmptyLun 16 Avr - 13:45

lol je sais Ha ha Nuage mais sinon si je suis au Japon, c'est sur que j'irai les voir,et j'y arriverai >_< (cette fois c'est pas un beau reve que je fait lol..meme tout le monde va faire ca a mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
http://chidori-san.skyblog.com
Kame-Yamapi
Cherish
Cherish
Kame-Yamapi


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon!
Date d'inscription : 28/03/2007

[Demande] Concert ? (Date ? horraire ?) Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Concert ? (Date ? horraire ?)   [Demande] Concert ? (Date ? horraire ?) EmptyLun 16 Avr - 13:47

Oui moi aussi ^^
d'ailleur j'envie d'assister à un shounen club parce que c'est là qu'il traverse a coté des sièges des gens et on les voit de près^^
c'est plus facile pour nous de croiser leur regard ^^ parce que si vous vous imaginez à un concert de kattun en train de croiser les yeux de kazuya ben je peux vous dire que vous êtes en plein reves lol y a tellement de monde à un concert je suis meme pas sure qu' on les voyent bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande] Concert ? (Date ? horraire ?) Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Concert ? (Date ? horraire ?)   [Demande] Concert ? (Date ? horraire ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande] Concert ? (Date ? horraire ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEWS Infos
» [Demande] Mp3 ?
» [Demande] Kitty Gym
» [Demande] Kame ?
» [Demande] Johnny's family ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: LES JOHNNYS :: Talk-
Sauter vers: