| NEWS & Happy Feet | |
|
+8op3n-your-mind Linh Brownie's Kuro tanpopochanchan Miyuuki KellyPi shuuji-kun 12 participants |
Auteur | Message |
---|
shuuji-kun Kibou Yell
| Sujet: NEWS & Happy Feet Jeu 8 Mar - 7:49 | |
| ca yè...hier a u lieu la conférence de presse pour la sortie au Japon de Happy feet dont hoshi wo mezashite es la BO.... voila un lien pour trouver des vidéo de cette conférence (l'une des vidéo necessite FLV player) http://community.livejournal.com/news_jpop/727758.html vous avez vu la coupe de cheveu a yamapi....ca a encor changé...enfin la ca doi etre pr son nouveau drama..mai ca vou rappelle pa celle de nobuta??? g l'impression d'etre remonté dan le temp tellemen il fai plu jeune qe dan le clip de hoshi wo mezashite!!! | |
|
| |
KellyPi Kibou Yell
Nombre de messages : 153 Age : 37 Dramas préférés : Certainement avec Jin! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: NEWS & Happy Feet Jeu 8 Mar - 7:59 | |
| Il fait tout jeune >< Redevient black hair vite lol ! Voici 2 vidéo sur la conférence de presse : https://www.youtube.com/watch?v=og5l3diExnQ
https://www.youtube.com/watch?v=R6syzyvCbwI
à la fin Pi ^^ ! | |
|
| |
Miyuuki NEWS Nippon
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: NEWS & Happy Feet Jeu 8 Mar - 8:40 | |
| merci beaucoup pour tout ces liens!
c'est clair que ca le rajeunit vachement le petit yama, surtout la couleur O_O!! ca me rapelle la période Stand up!! comme quoi tout est une question de cheveux!!! XD | |
|
| |
tanpopochanchan Kibou Yell
| Sujet: Re: NEWS & Happy Feet Jeu 8 Mar - 9:46 | |
| C'est cool, je veux la version jap de happy feet! Une question... Yuya a doublé dans ce film un perso? car il tient un trophée... | |
|
| |
Kuro Sayaendou
Nombre de messages : 869 Age : 35 Localisation : With Yuu ♥ Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: NEWS & Happy Feet Jeu 8 Mar - 9:49 | |
| Voui Yuya double le petit perso principal ^^ | |
|
| |
Brownie's Akaku Moyuru Taiyou
| Sujet: Re: NEWS & Happy Feet Jeu 8 Mar - 9:50 | |
| Hey attendez moi j'y crois pas comment il peut redevenir aussi *jeune* O_O (je parle de Yamapi) rEVIENS AVEC LES CHEVEUX NOIRS | |
|
| |
Linh Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 220 Age : 32 Localisation : somwhEre in the north.. Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : penser à Yamapi, break, dramas Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: NEWS & Happy Feet Jeu 8 Mar - 11:12 | |
| Yamapi, l'homme aux mille&une coupe de cheveux ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEWS & Happy Feet Ven 9 Mar - 2:06 | |
| - Linh a écrit:
- Yamapi, l'homme aux mille&une coupe de cheveux ...
c'est clair, il est pire qu'une fille à changer de coiffure tous les trois mois... Mais sinon, j'ai pas l'impression que ça le change tant que ça... Il reste toujours aussi mimi |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS & Happy Feet Ven 9 Mar - 4:24 | |
| | |
|
| |
op3n-your-mind Private Hearts
| Sujet: Re: NEWS & Happy Feet Ven 9 Mar - 8:44 | |
| - Brownie's a écrit:
- tatacia a écrit:
- Linh a écrit:
- Yamapi, l'homme aux mille&une coupe de cheveux ...
c'est clair, il est pire qu'une fille à changer de coiffure tous les trois mois...
Mais sinon, j'ai pas l'impression que ça le change tant que ça... Il reste toujours aussi mimi ouai c'est vrai qu'il est toujous aussi mignon sauf que là il est beaucoup plus kawaii parce qu'il fait plus jeune Oui, cey vrai qu'il fait plus jeune ... plus Kawai ... =] En réfléchissant biien, jle préfère ptet ouci en brun ... enfin, chatains foncé oucii ça lui va bien mais pas BLOND ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEWS & Happy Feet Ven 9 Mar - 9:24 | |
| Je suis bien d'acc avec toi !
Pas en blond, en plus comme il decolor les sourcil avec des fois on les voi pa, et ca lui fai une tete d'ovni! |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS & Happy Feet Ven 9 Mar - 10:30 | |
| En blond comme dans DragonZakura hahahahahah il fait trop rebelle | |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS & Happy Feet Ven 9 Mar - 10:35 | |
| - Brownie's a écrit:
- En blond comme dans DragonZakura hahahahahah il fait trop rebelle
Ché pas moi, j'ai pas vu DragonZakura ... =( Raaa ... à la bourre question drama MOI ! =S | |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS & Happy Feet Ven 9 Mar - 10:43 | |
| - op3n-your-mind a écrit:
- Brownie's a écrit:
- En blond comme dans DragonZakura hahahahahah il fait trop rebelle
Ché pas moi, j'ai pas vu DragonZakura ... =( Raaa ... à la bourre question drama MOI ! =S il est BLOND de chez BLOND mdr et il est maigre aussi ... il faisait rebelle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS & Happy Feet Ven 9 Mar - 10:57 | |
| Beurk' tout maigre ! j'aime pas trow les maigrichons XD Alors, BLOND et MAIGRICHON ché pas s'il a encore du charme ?! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: NEWS & Happy Feet Ven 9 Mar - 11:32 | |
| Cey sur que ça dépend quiiii mais bon, jpréfère les un peu plus costaud XD Mais attentiion, pas les gros ! ^_^ PTDRR*' | |
|
| |
Syce Kibou Yell
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : ♥ Pi Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: NEWS & Happy Feet Ven 9 Mar - 13:05 | |
| Ptdrr XD
J'imagine Yamapi sous toutes les formes avec vos posts XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS & Happy Feet Ven 9 Mar - 13:18 | |
| - op3n-your-mind a écrit:
- Cey sur que ça dépend quiiii mais bon, jpréfère les un peu plus costaud XD
Mais attentiion, pas les gros ! ^_^ PTDRR*' j'ai un gif pour te montrer comment il est dans DragonZakura ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS & Happy Feet Sam 10 Mar - 8:08 | |
| - Brownie's a écrit:
- op3n-your-mind a écrit:
- Cey sur que ça dépend quiiii mais bon, jpréfère les un peu plus costaud XD
Mais attentiion, pas les gros ! ^_^ PTDRR*'
j'ai un gif pour te montrer comment il est dans DragonZakura ^^
OK OK jvois minan ^_^ J'avais déjà vu des photos avec ses cheveux comme ça lol Jchange pas d'avis, jle préfère en chatains foncé moi =] Il est pas si maigrichon que ça en fait dans DragonZakura XD Enfin, jconney bien piiire *Beurk'* | |
|
| |
Tsubaki Private Hearts
| Sujet: Re: NEWS & Happy Feet Mar 7 Aoû - 14:38 | |
| Pour revenir au sujet de Happy feet... Est-ce que la version japonaise existe en vostfr?... Bon ca va on peut rêver quand même! Mais j'aimerais bien savoir pourquoi les japonais ont la chance d'avoir des chansons de films connues et supers biens?? et que nous, corigez-moi si vous n'êtes pas d'accord , on a tout le temps droit à des chansons veilles où pas connues? Ahhh j'aimerais trop entendre Tegoshi parler à la place du ptit pingouin | |
|
| |
StarPolaris Private Hearts
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : Canada Dramas préférés : Étudiante Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: NEWS & Happy Feet Mer 19 Déc - 20:02 | |
| - Tsubaki a écrit:
Pour revenir au sujet de Happy feet... Est-ce que la version japonaise existe en vostfr?... Bon ca va on peut rêver quand même! Mais j'aimerais bien savoir pourquoi les japonais ont la chance d'avoir des chansons de films connues et supers biens?? et que nous, corigez-moi si vous n'êtes pas d'accord , on a tout le temps droit à des chansons veilles où pas connues? Ahhh j'aimerais trop entendre Tegoshiparler à la place du ptit pingouin Tiens, si ça t'intéresse toujours, j'ai trouver ce petit lien : https://www.youtube.com/watch?v=33Zoc_CZzHw&feature=related On peut entendre la voix de Tegoshi | |
|
| |
cerisealamenthe Private Hearts
| Sujet: Re: NEWS & Happy Feet Dim 23 Déc - 22:34 | |
| C'est vrai qu'avec sa nv coupe il fait trop jeunz pr tt dire et que je le préférais cheveux noirs mais je le trouv tt de meme chou ^^ kom ça!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEWS & Happy Feet | |
| |
|
| |
| NEWS & Happy Feet | |
|