TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Discussion] Long Love Letter

+14
nanasse
Tenshi.Hikari
Sa-Chan
Tsubaki
Kame-Yamapi
céres
Kojiro
lnaivic
tanpopochanchan
eikoquine
thekidnapperbell
Miyuuki
nanookane
Makie
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
asuzia
Invité

[Discussion] Long Love Letter Empty
MessageSujet: [Discussion] Long Love Letter   [Discussion] Long Love Letter EmptyMer 14 Fév - 6:29

Yuka Misaki, dont les parents tiennent un fleuriste, commence à sortir avec étudiant: Akio Asami, et tombe amoureuse de lui. Mais à cause d'une sorte d'accident, les deux perdent contacte.

Un an après l'accident, ils se rencontrent à nouveau. Yuka travaille toujours chez le fleuriste de son père "fleuriste Shigeo", et Akio est professeur dans un lycée proche.

C'est le 7 janvier, juste après le debut de la nouvelle année. Une classe de ratrapage est crée pour les étudiants qui n'ont pas bien suivis leurs cours. Ceux qui dirigent la classe sont le célèbre Tadashi Ootomo (Yamapi), et le leader du groupe des délinquants, Sho Takamatsu. Le professeur donnant ces cours est Noriko Sekiya, une professeur ayant toutes sortes de dettes à payer pour tout les objets de marque qu'elle achète.

Yuka se rend à l'école pour avoir l'argent que lui doit Noriko. Une fois à l'école, avec des souvenirs dans son esprit, Yuka et Akio se rencontre, et commence à se disputer. Tout à coup, il y a une petite secousse, et ensuite l'ecole disparaît..

Yamapi n'a pas le role principal dans ce drama !! Mais j'aime bcp !! par contre c'est un chaud lapin quand même lol un vrai courreur de jupons !!! Bah je sais pas qui la vu, j'en parlerais plus celon ske vous direz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makie
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Makie

Féminin
Dramas préférés : Etudiante
Membre préféré : a lot of stuff ^o^

MessageSujet: Re: [Discussion] Long Love Letter   [Discussion] Long Love Letter EmptyMer 14 Fév - 8:48

moi j'adore ce drama!! (pas pour rien que j'ai voulu le traduire >w<)

ça change carrément de tout ce qu'on a pu voir je trouve! je ne dirai pas de spoilers...xD

c'est clair que Pi est bien chaud!lol mais bon une fois qu'il a trouvé celle qu'il veut...c'est bon xD (en plus il prend un super prix de beauté...et pis celle en plus grande forme...c'est un gentil ce garçon >w<)

après bah pareil dans ce drama on a droit a des ptits moments de larmes!!>__<

et pis on s'ennuit jamais je trouve!^^

enfin bref j'aime bicoup et je conseille!!^^
nanookane
Private Hearts
Private Hearts
nanookane

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Long Love Letter   [Discussion] Long Love Letter EmptySam 17 Fév - 12:43

Même si le premier épisode ne m'avait pas plu plus que ça c'est vrai qu'à la fin je voulais savoir pourquoi cette école avait disparu!!!????? doshite -_- Finalement à chaque fin d'épisode je veux savoir,je me plais à le regarder!L'histoire n'est vraiment pas commune et nous inculque même de faire plus attention à notre très cher terre!!!Y'a vraiment un message fort dans ce drama!!
Après c'est vrai que la présence de Yamapi n'est pas pour déplaire même si je trouve qu'il est très défaitiste son personnage ainsi que chaud lapin on dirait qu'il veut se serrer n'importe quelle fille! XD
C'est un plaisir de regarder ce drama bien que le début de l'épisode 8 soit assez gore enfin moi j'ai trouvé!!La médecine sauvage ite ite!! :@_@: Y'a du rigolo, des pleures, de l'énervement on passe par plusieurs émotions c'est assez sympa!Après c'est vrai que c'est chacuns ses goûts!!
Pour finir,grâce à drama jinso et à leur rapidité on en a un presque tout les jours donc vraiment pour les remercier y'a juste à le regarder!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Long Love Letter   [Discussion] Long Love Letter EmptyJeu 1 Mar - 11:51

nanookane a écrit:
Après c'est vrai que la présence de Yamapi n'est pas pour déplaire même si je trouve qu'il est très défaitiste son personnage ainsi que chaud lapin on dirait qu'il veut se serrer n'importe quelle fille! XD
XD

Bon ok, J'avoue! Si j'ai commencé à regardé c'était exclusivemnt pour Yamapi Kon Kon
Mais finalement, j'ai continué, et c'est sans regret! le thème et le déroulement de l'histoire est vraiment original, et on a presque envi de leur envoyer un colis avec du à boire et à manger :T^T: Et j'ai meme aprecier la lecon de morale sur "notre planète, notre amie" alors qu'en général ca me gonfle!

Donc voilà : très bonne série et tres bon travail de traduction :good:
Miyuuki
NEWS Nippon
Miyuuki

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Long Love Letter   [Discussion] Long Love Letter EmptyJeu 1 Mar - 13:00

oui je l'ai vu aussi! même si au début je comprenais rien du tout j'ai bien aimé. (j'ai même gardé tous les episodes :@_@: )

c'est vrai que yamapi a souvent des tendances ......comment dire.... meurtrières dans le drama, mais j'ai trouver ca trop touchat le passage quand il pleure quand asami-sensei est malade.
en tous cas ce que j'espere c'est que plus tars on mutera pas comme les genres de truc qu'on voit a la fin, parce que bon c'est peu etre le futur mais 2020 c'est pas si eloigné que ca! mdrrrr

en tous cas c'est un bon drama qui mérite d'être vu!! Piisu no sain
thekidnapperbell
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
thekidnapperbell

Féminin
Membre préféré : la musique, rire, rêver, l'Asie, des sports, etc. ;)

MessageSujet: Re: [Discussion] Long Love Letter   [Discussion] Long Love Letter EmptyVen 2 Mar - 11:37

J'le trouve vraiment bizarre ce drama... d'abord moi j'ai pas trop accroché >.< j'me suis arreter a je sais plus quel episode parce que j'ai pas bcp de motivations a le regarder même si, finalement, j'aimerais bien savoir comment ca va se terminer xD
http://www.myspace.com/darkmitsuki
asuzia
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Long Love Letter   [Discussion] Long Love Letter EmptyMar 6 Mar - 10:10

J'ai fini de les regarder et O_O j'ai rien compris O_O
ah et je suis tout a fait d'accor pour dire que yama.... lol
même si il jouait le rôle d'un beau s*lop je l'adore trop!!!!!!!!! Love Love
eikoquine
Kibou Yell
Kibou Yell
eikoquine

Féminin
Dramas préférés : etudiante

MessageSujet: Re: [Discussion] Long Love Letter   [Discussion] Long Love Letter EmptyMar 6 Mar - 16:02

J'ai trouvée l'histoire bizarre mais bon c un bon drama qui se laisse regarder. Comme a chaque drama je me trouve un ou 2 nouveau chouchous
Spoiler:

Enfin contente de reouver notre tit Yamapi et le prof (decouvert dans la serie GTO ) :*_*:

J'attend quand meme avec impatiente le dernier épisode spécial, peut etre qu'on comprendra mieux se qui se passe à la fin ^^
ayuluna
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Long Love Letter   [Discussion] Long Love Letter EmptyMer 7 Mar - 4:54

là j'a vue 10 épisodes sur les 11 et je vais surement ragarder le dernier cet aprem.
En tout cas ce drama me fait flipper dans le sens où c'est tellement réaliste cette destruction de la terre...
Mais je donnerai mon avis final une fois entièrement ce drama finit ^^
ayuluna
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Long Love Letter   [Discussion] Long Love Letter EmptyMer 7 Mar - 13:12

Je viens de finir long love letter et franchement la fin laisse une sorte de suspens je trouve.

ATTENTION SPOILER : !
Spoiler:
tanpopochanchan
Kibou Yell
Kibou Yell
tanpopochanchan

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Long Love Letter   [Discussion] Long Love Letter EmptyMer 7 Mar - 14:48

Il m'a l'air bien special ce drama... Je l'ai telecharger en entier mais j'en ai d'autres a regarder avant: finir GTO et regarder stand up... Donc je vous donnerai mon avis quand je l'aurai regarder... mais ça a l'air quand même bien bizarre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Long Love Letter   [Discussion] Long Love Letter EmptyJeu 8 Mar - 4:49

Voici une réponse au spoiler de Ayuluna. Cette réponse ne vaut que ce qu'elle vaut !

Letter
Spoiler:
asuzia
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Long Love Letter   [Discussion] Long Love Letter EmptyLun 12 Mar - 3:13

encore réponse au spoile:

Spoiler:
ayuluna
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Long Love Letter   [Discussion] Long Love Letter EmptyMar 13 Mar - 14:29

Oui, c'est vrai qu'il est bizarre. Mais même si ce n'est pas mon préféré ça restera celui qui m'a le plus marquée personnellement. Il amène beaucoup à réfléchir sur ses deux thèmes principaux :

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Long Love Letter   [Discussion] Long Love Letter EmptyJeu 15 Mar - 4:45

AAAh ! Ayuluna, j'aime quand tu dis des choses profondes comme ça... lol

Bon, sérieux : C'est vrai que les deux messages véhiculés par le drama marquent la conscience puisque là, on te les présente pas de façon lourde et moralisatrice. Dans le drama, on te montre tel quel ce que ca pourrait devenir, sans carrément te pointer du doigt ou te suggerer d'aller élever des chèvres dans le Larzac

PS, j'ai rien contre la région (fort jolie d'ailleurs) c'est juste une utilisation bidon d'un stereotype foireux Gomen
lnaivic
Private Hearts
Private Hearts
lnaivic

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Long Love Letter   [Discussion] Long Love Letter EmptyJeu 19 Avr - 14:10

bon bah moi j'ai regardé le premier épisode et j'ai trouvé ça trop bizarre mais d'après ce que vous me dites ça me remotive bien!
je vous en reparlerai quand j'aurai terminé Smile
Kojiro
Kibou Yell
Kibou Yell
Kojiro

Masculin
Dramas préférés : etudiant
Membre préféré : informatique

MessageSujet: Re: [Discussion] Long Love Letter   [Discussion] Long Love Letter EmptyLun 30 Avr - 3:06

Perso hier j'ai mater 8 episodes tellement ce dramas il a LE MORT !!!

C'est bizzare serieux mais sa change completement !!!!

Ce dramas est a voir , a part que yamapi joue très mal je trouve
céres
Kibou Yell
Kibou Yell
céres

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Long Love Letter   [Discussion] Long Love Letter EmptyLun 30 Avr - 4:31

c'est le drama le plus bizarre que j'ai vu
j'ai eu du mal a suivre au debut mais franchement il m'a fait pas mal reflechir et pleurer
Kame-Yamapi
Cherish
Cherish
Kame-Yamapi

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Long Love Letter   [Discussion] Long Love Letter EmptyLun 30 Avr - 5:18

C'est si bizarre que ça ?
Bon ben faut que je regarde alors :>_<:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Long Love Letter   [Discussion] Long Love Letter EmptyVen 4 Mai - 8:46

alors lui j'ai pas kiffé du tout j'ai meme pas fini le premier ep il ma saoulé

malgrés yamapi ... bref ce n'est que mon avis
Kojiro
Kibou Yell
Kibou Yell
Kojiro

Masculin
Dramas préférés : etudiant
Membre préféré : informatique

MessageSujet: Re: [Discussion] Long Love Letter   [Discussion] Long Love Letter EmptyMar 15 Mai - 15:01

C'était vraiment super bidon à comprendre ...

Ils ont étaient envoyés dans le futur pour changer leur passé c'est tout !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Long Love Letter   [Discussion] Long Love Letter EmptyDim 29 Juil - 13:36

J'ia vu tous les episode, même si au debut c'était bizzard, je me suis plongée dans l'histoire et c'est interessent et attachant. Yamapi jouait bien mais c'ets pas son meilleur rôle.
Tsubaki
Private Hearts
Private Hearts
Tsubaki

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Long Love Letter   [Discussion] Long Love Letter EmptyJeu 9 Aoû - 6:50

Moi j'ai trouvé ça trop bizare mais ça m'a marqué^^
Et puis je trouvais Yamapi trop chou.
Il y a des fois où je rigoolais et deux secondes après j'étais en larmes, surtout quand Yamapi se mettait à pleurer :'(
En tout cas on peut dire que c'est marquant, pendant toutes la semaine je me prenais des fous rires toute seule en repenssant aux trucs bizares... Evidemment quand j'expliquais pourquoi je riais, on me prenait pour une folle! MDR
Sa-Chan
NEWS Nippon
Sa-Chan

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Long Love Letter   [Discussion] Long Love Letter EmptyVen 7 Sep - 13:15

J'ai vu ce drama il y a pas longtemps et j'ai vraiment accrocher, c'est vrai que le premier épisode est assez étrange mais au fur et à mesure jtrouve que c'est plus si bizarre que ca XDD

l'épisode qui ma le plus marquer c'est l'épisode 8, c'était trop triste j'ai vraiment pleurer !!

Je suis contente d'être tomber sur ce drama, je l'avai télécharger seulement parce que il y avai Yamapi dedans,d'ailleur j'était super surprise quan j'ai vu que le prof était un acteur de GTO !!!

Enfin juste pour dire que ce drama ma vraiment toucher et ma fait beaucoup réfléchir, quelque fois j'en parle avec mon entourage que ca peut arriver un jour, elles me disent que je parle comme un prof XD sur le coup ca ma fai bien rire !!

En tout cas je le conseille ^___^ !! Super Drama !
Tenshi.Hikari
Private Hearts
Private Hearts
Tenshi.Hikari

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Long Love Letter   [Discussion] Long Love Letter EmptyDim 9 Sep - 11:07

Ce drama je l'aime aussi [Quel Jdrama je n'ai pas aimé ?] L'histoire n'est pas commune se qui rend le drama plus interessant encore.

En revanche grosse deception sur la fin... [Pourquoi?!] Bon j'en dis pas plus pour ceux qui l'on pas encore vu mais bon ...

Pour Yamapi dedans.. je me souviens juste qu'il est très defaitiste c'est vrai mais aussi super sympa avec la fille là... bref faudra que je le regarde a nouevau car je m'en souviens plus trop ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion] Long Love Letter   [Discussion] Long Love Letter Empty

[Discussion] Long Love Letter
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant