TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Manga] Quels mangas en ce moment?~~

+45
consciience
nanasse
naosan
jap-asuka
Sysy-A.J.
Yurie
Yamapie
triskella
Sayurii
Presci
Lhin
jouly18
junsu
yu_chan
Miruku
Mandi.ze
Yuikô
co_chan
Linh
superbanane
Kojiro
Minelauva
Shuya
tanpopochanchan
Kanzaki
Sushi44
Lichi
Mitsugi
Makie
Shiroi
Nyuu
kokichan
Nesias
Iyona
miaka
B i B i
Saori
Asuka
Yamapounette
Alexu Lovu Chuly
Lylie
Kasumi
Noriko
Alexiel
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu

Féminin
Dramas préférés : apprenti gal
Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres

[Manga] Quels mangas en ce moment?~~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~   [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 11:16

Avant j'étais folle de manga, mais on dirait que la crise s'est calmée (à la place, y'a eu les Johnny's). Le dernier manga en date que j'ai lu étais God Child, de Kaori Yuki. J'adore Cain, il est trop trop beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://log.hakka-candy.net
Aki
Invité

MessageSujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~   [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 12:22

En ce moment , je lis :

- Global garden (^^) enfin j'ai lu car j'ai deja tout lu (-_-)"
*atends THE suite*
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu

Féminin
Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres

MessageSujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~   [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 2:05

Adoooore Global Garden ! ^^

Lis... Heeuuu...

C'était nous
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko

Féminin
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi

MessageSujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~   [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 2:18

Niah Global Garden *o* Je les ai tous lus, mais il faut que je complète ma série, il doit me manquer 3, 6 et 7 xD

Sinon j'ai fait une grosse pause en manga pendant ces vacances, j'étais vraiment pas motivée pour lire XD Mais hier soir j'ai lu les scans de Naruto et ça ma donné envie de lire les manga que j'avais acheté au début des vac' mais que j'avais même pas lu xD

Alors hier soir j'ai lu Naruto 24 ^^ et pis je vais me mettre à Battle Royale 15.

Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 12:41, édité 1 fois
http://norikon.skyblog.com/
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu

Féminin

MessageSujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~   [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 10:22

Noriko > Te manque le 3. C'est dans ce volume que Ruika se fait... euuuuhhh... peloter XD XD XD

Heuuu j'vais continuer I'll, j'trouve que les mecs sont trop bien dessinés (beaux.................. Love Love )
Nana_cha
Invité

MessageSujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~   [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 14:32

a mon rgand bonheur je relis les Gokinjo Piisu no sain
sinon j'ai lu le dernier furuba
kokichan
Teppen
Teppen
kokichan

Féminin
Dramas préférés : cégépienne
Membre préféré : j-dramas, mangas, animes

MessageSujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~   [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 14:43

Nana_chan a écrit:
a mon rgand bonheur je relis les Gokinjo Piisu no sain
sinon j'ai lu le dernier furuba

Le dernier Furuba ?!?!? *-* Faut que je me le trouve aussi ! >o<
Il me reste 1 ou 2 chapitres à lire !
caty
Invité

MessageSujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~   [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ - Page 3 EmptySam 2 Sep - 15:54

Moi en ce moment c'est:

*kimi wa pet
*rosen maiden
*marchen prince
*fruit baket
*et naruto

Flower
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel

Féminin
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô

MessageSujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~   [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 7:25

Kimi wa pet trop bien <3

Là j'ai commencé "Parmi eux" et j'aime trop!! (micii tite fraise!) Et je me suis lancée aussi dans "Hana yori dango" parce que le drama trop kya quoi!
Ben au début j'aimais pas les dessins mais quand on est à fond dans l'histoire ça choque plus ^^
http://alexiel44.skyblog.com
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu

Féminin

MessageSujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~   [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 12:22

Ah Parmis eux j'ai toujours voulu commencer cette série !

J'ai commençé Parallel, un doux mélange de tites culottes et d'amourettes ! XD
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel

Féminin

MessageSujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~   [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 9:13

mdr les tites culottes! C'est genre Love hina?

Je te conseille Parmi eux! C'est troooop bien!!! *__* Kyatisant!!
Neko-cha
Invité

MessageSujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~   [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 10:08

T'as bien raison Alexiel! Parmi eux il ets bien comme manga (^-^)y
Je le lis moi aussi (même si pour le moment je me suis arrêter au tome 8 T-T)
Sinon en ce moment ce que je lis en priorité c'est Kimi wa Pet, Hot Gimmick et Nana

~ Neko-chan
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel

Féminin

MessageSujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~   [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 10:39

Kyaa kimi wa petto! Mais en ce moment ça traîne je trouve...c'est limite chiant des fois! >__< Rah Hot Gimmik!!! trop bien!
Neko-cha
Invité

MessageSujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~   [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 10:53

Oui sa trainnasse un peu, c'est comme Nana il ne se passe plus grand chose...
Hot Gimmick j'adore! Le pire c'est qu'à la base je ne devrai même pas l'avoir. En faite un jour je me rend à la boutique Tonkam dans l'idée de m'ahceter deux manga pas plus, et le problème j'en ai trouvé qu'un sur les deux alors je fait à ma copine:

- Il me faut un autre manga!!! On ne part pas tant que je ne l'ai pas! (mode gamine capricieuse lol)

Et la le vendeur me montre Hot Gimmick en me disant qu'il était pas mal, alors sans chercher à comprendre j'ai regarder vite fait les dessins et je lui ai dit que je le prennai (^-^)

~ Neko-chan
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel

Féminin

MessageSujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~   [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 5:34

Ooooh t'imagines à côté de quoi tu serai passé???? Micii monsieur le vendeur!

Rah Nana j'ai le 12,13 et 14 qui m'attendent chez moi mais pas eu le temps de continuer encore..-_-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~   [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 5:32

J'ai pas spécialement accroché pour hot gimmick... j'aime bien les dessins mais pour l'histoire je trouve qu'elle tourne un peu en rond... à chaque nouveau tome il y a des épisodes que j'ai l'impression d'avoir déjà lu.

Moi en manga je conseille:

-Ai suru hito: si vous aimez l'humour noir, complétement décalé c'est pour vous en plus il n'y a que 4 tomes donc économique ^^ par contre c'est du mature donc y a du sexe XD cela dit ça vaut le détour.

-Chrno crusade: amour démon bonne soeur et exorsisme... ce manga est tout simplement magnifique les dessins somptueux et l'histoire vous tiens en halène du début à la fin

-Meru puri: rien que pour les dessins magnifiques et l'histoire qui vous emmène dans un monde magique *_*

- Tsubasa reservoir chronicle et XXX holic: les deux séries crossover des Clamp qui sont à mon avis les meilleurs qu'elles aient jamais faites (et je parles en tant que connaisseuse je les ai presque toute dans ma mangathèque et les rares série qui me manque je les ai sur ordi) Histoire et dessins sont superbes

et pour finir: les deux de Takaya Natsuki: Fruits basket (ma première série) et ceux qui ont des ailes. Pour être franche je ne suis super accro à ses dessins mais ses persos et ses histoires sont tellement bien que les conseille.

Voilà, bon je suis plein d'autre série mais là j'ai mis mes gros coup de coeur
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie

Féminin

MessageSujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~   [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 9:33

Niaaah TRC j'adore de troooop *__* faudrait que je me mettes à XXXholic, mais v'là pas le prix du volume -__- déjà que je suis à la bourre dans certaines séries, alors ça attendra.

FB, c'était mon premier manga aussi, et j'en suis toujours aussi accro >.< je lutte tout les jours pour pas lire les scans des derniers chapitres mais c'est dur, mais je veux pas me gacher le plaisir non plus ^^

Sinon, je me suis acheté mes volumes de retard de Higanjima, l'île des vampires, et y'a rien à dire, ce manga déchire sa môman *_* ça change des jolis histoires toutes mignonnettes, ou des combats à rallonge et sans sang des autres. franchement, je le conseille, après, c'est sûr que c'est super sombre comme histoire -_-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~   [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ - Page 3 EmptySam 7 Oct - 5:53

Franchement si tu as l'occaz je te conseille vraiment XXX holic je crois que au niveau des dessins c'est mon manga favoris tout manga confondu ^^
En plus les persos (en particulier Yuuko la sorcière des dimensions) sont *_* supra-charismatique XD
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel

Féminin

MessageSujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~   [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ - Page 3 EmptySam 7 Oct - 8:09

Meru Puri c'est clair que les dessins sont trop trop beaux!

J'ai acheté le nouveau HOT GIMMICK kyou!!

Pis je commence SHIRITSU, c'est un truc yaoi à 1ère vue XDDD
kokichan
Teppen
Teppen
kokichan

Féminin
Dramas préférés : cégépienne
Membre préféré : j-dramas, mangas, animes

MessageSujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~   [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ - Page 3 EmptySam 7 Oct - 10:07

sheeta a écrit:
J'ai pas spécialement accroché pour hot gimmick... j'aime bien les dessins mais pour l'histoire je trouve qu'elle tourne un peu en rond... à chaque nouveau tome il y a des épisodes que j'ai l'impression d'avoir déjà lu.

Moi en manga je conseille:

-Ai suru hito: si vous aimez l'humour noir, complétement décalé c'est pour vous en plus il n'y a que 4 tomes donc économique ^^ par contre c'est du mature donc y a du sexe XD cela dit ça vaut le détour.

-Chrno crusade: amour démon bonne soeur et exorsisme... ce manga est tout simplement magnifique les dessins somptueux et l'histoire vous tiens en halène du début à la fin

-Meru puri: rien que pour les dessins magnifiques et l'histoire qui vous emmène dans un monde magique *_*

- Tsubasa reservoir chronicle et XXX holic: les deux séries crossover des Clamp qui sont à mon avis les meilleurs qu'elles aient jamais faites (et je parles en tant que connaisseuse je les ai presque toute dans ma mangathèque et les rares série qui me manque je les ai sur ordi) Histoire et dessins sont superbes

et pour finir: les deux de Takaya Natsuki: Fruits basket (ma première série) et ceux qui ont des ailes. Pour être franche je ne suis super accro à ses dessins mais ses persos et ses histoires sont tellement bien que les conseille.

Voilà, bon je suis plein d'autre série mais là j'ai mis mes gros coup de coeur

Aisuru Hito XDDD Ouais c'est trop tordant ce manga ! Mais il me manque toujours la fin (volume 3 et 4) T_T

C'est clair que Tsubasa et xxxHolic c'est trop méga giga bon ! Mais mon chouchou de CLAMP restera toujours Card Captor Sakura. Leur dessins étaient tellement soignés et magnifiques dans ce temps là et Shaolan est Love Love ... J'aime quand même leur style d'aujourd'hui qui est amusant avec les longs corps à petites têtes, c'est plus adapté parce que leurs récents mangas sont plus Shounen. À part ça, j'aime bien une des récentes séries : Kobato... si seulement je pouvais trouver plus de chapitres en ligne v-v

Pour ce qui est de Fruits Basket, j'ai regardé l'anime puis j'ai été télécharger les mangas qui suivent l'anime... je suis rendue à lire la toute toute fin (me manque un chapitre ou deux T-T)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~   [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 3:53

Ouais pour fruits basket je suis aussi les spoils Love Love

Et pour Kobato je suis tout a fait d'accord avec toi, j'adore cette série mais c'est vrai que la prépu est lente >_< en même temps elles sont sur 3 mangas à la fois donc on peut pas leur reprocher de glander...
A quand le chapitre 8 ?? je veux la suite XD
Shiroi
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Shiroi

Féminin
Dramas préférés : Il y en a trop... XD
Membre préféré : Akanishi Jin, Kamenashi Kazuya

MessageSujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~   [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 9:06

Moi Koki m'a fait découvrir Death Note *o*
J'ai juste le premier tome de lu, mais quis addict XD
Fait longtemps que je n'avais pas lu de manga... ^^'''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~   [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 16:50

A oui je les ais tous les death note en plus ils vont bientôt sortir en france *_* les dessins sont trop beau c'est le mangaka qui a fait les hikaru no go qui les fait (enfin si je ne me trompe pas)
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel

Féminin

MessageSujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~   [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 2:34

En fait c'est pas du tout Shiritsu que j'ai commencé...c'est "S" XD
serenity
Invité

MessageSujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~   [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 8:25

oula pour moi les mangas c'est vfraiment une passionü j'adore aujtant que les drama!!! dans ma bibliothèque je dois avoir passé le 300 mangas!
mais pour moi le best des best c'est fruits basket car c'est grace a lui que tout a comencé!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~   [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ - Page 3 Empty

[Manga] Quels mangas en ce moment?~~
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant