| [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ | |
|
+45consciience nanasse naosan jap-asuka Sysy-A.J. Yurie Yamapie triskella Sayurii Presci Lhin jouly18 junsu yu_chan Miruku Mandi.ze Yuikô co_chan Linh superbanane Kojiro Minelauva Shuya tanpopochanchan Kanzaki Sushi44 Sû Lichi Mitsugi Makie Shiroi Nyuu kokichan Nesias Iyona miaka B i B i Saori Asuka Yamapounette Alexu Lovu Chuly Lylie Kasumi Noriko Alexiel 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
B i B i Kibou Yell
| Sujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ Dim 2 Juil - 0:07 | |
| je ne suis plu tro manga en ce moment, huhu a cause des etudes! mais je suit en trin de suivre le manga "alice 19th". tro excellent!!!!!faut que jachète le tom 7 là!! >_< sa fait tro longtemp que jen ai pas relu | |
|
| |
Minto Invité
| Sujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ Mer 5 Juil - 9:40 | |
| ¤ Ai Yori Aoshi ¤ Card captor sakura ¤ Zettai Kareshi ¤ Tokyo Mew Mew ¤ Kare first love ¤ Fruit Basket ¤ Cyber Idol Mink ¤ Inu Yasha ¤ Ultramaniac
Je recommande ceux-là ^^ Particulièrement Zettai Kareshi, Kare First love et Ai Yori Aoshi. |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ Mer 5 Juil - 10:29 | |
| Zettai Kareshi et Kare First Love, je suis d'accord sont trop géniaux *_* Mais par contre je connais pas du tout Ai Yori Aoshi... Ca parle de quoi ça ? Sinon j'ai commencé 2 nvlles séries, avec une toute nouvelle mangaka en France, Mayumi Tokoyama, et franchement je crois que ca va devenir ma mangaka phare du moment *_* Les 2 séries en question c'est "Shiritsu" et "Galism"... Trop excellent !! En plus les graphismes sont géniaux *_* (Bishoo *o*) En plus c'est drôle, c'est shojo, c'est ce que j'aime ! Y'a pas mal de suspense la déjà, les persos ont des secrets qu'on veut trop connaître >_< • Shiritsu 1 tome / 3 (fini) :Bad girls aux chaussettes tombantes, garçons désirables, embrouilles diverses et (a)variées… Tous les ingrédients sont réunis pour souffler une tempête au lycée. En effet, la turbulente En Nonomiya est renvoyée de son école et se retrouve inscrite de force dans un établissement privé. Un lycée où les mystérieuses fûkis, une obscure bande de lycéennes, veillent à l’application d’une discipline de fer. L’adaptation d’En dans son lycée sera laborieuse mais rapide. Elle est ainsi déjà intégrée dans une bande de jeunes filles prêtes à en découdre avec les diaboliques fûkis. Romantiques, elles le sont, mais gare à certains garçons indélicats qui gravitent autour de ces proies faciles… Source : http://www.paduction.com/news-3-7989_news-shiritsu-girls-girls-girls-tome-1.html Galism 1 tome/4 (en cours) :Seules à la maison pendant plusieurs mois, sans personne pour surveiller… c'est le rêve que Ran, Yuri et Nobara Ugajin, trois jeunes et jolies lycéennes, s'apprêtent à pouvoir réaliser, grâce à leurs parents, des aventuriers partis en mission à l'autre bout du monde… Source : http://www.paduction.com/news-3-8107_news-galism-soeurs-de-choc-tome-1.html Je ne peux que vous les conseiller *__* | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ Jeu 6 Juil - 0:39 | |
| Han nemuru ça a l'air chouette! Bisho, garçons désirables....beau programme! fufu
Moi j'ai lu le 16 de Peach girl hier soir...je savais que Toji j'aurai envie de le frapper tôt ou tard XDDDD Ze veux qu'elle revienne avec Okayasu!! >< | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ Jeu 6 Juil - 1:51 | |
| Lol il est chiant Tojii >___< Il te reste 2 tomes ô_o OMG le dernier tome :>__<:
Kairi je l'adore *_* | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ Jeu 6 Juil - 6:57 | |
| OMG que 2 tomes??? Kyaaaaa tu me mets trop l'eau à la bouche là...bouh oué Kairi il est tout tristouille là >< | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ Jeu 6 Juil - 7:02 | |
| Oauis y'a 18 tomes ^^ Tu me diras comment t'auras trouvé la fin hein ! XD J'adore trop ce manga quand même, je l'ai relu y'a pas longtps ^^ | |
|
| |
leila ta Invité
| Sujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ Ven 14 Juil - 14:29 | |
| je lis en se moments *kare firts love (trop bien) *death note *hen *stories of love in apartment *koori *Perfect girl evolution *Iwish *peach girl (fini) *hana yori dango *gals *get backers ... |
|
| |
miaka Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : Québec ^^ Dramas préférés : Élève MDR Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ Dim 16 Juil - 14:46 | |
| Y'a trop de mangas que je connais paaaaaas je les veux tous !! MDR Moi je lis en ce moment: Zettai Kareshi Fushigi Yugi Rurouni Kenshin Fruits Basket Mint na bokura Mirumo | |
|
| |
Iyona Kibou Yell
Nombre de messages : 132 Age : 36 Localisation : dans les bras de JJ damours ^u^ Membre préféré : matter JJ Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ Dim 16 Juil - 15:26 | |
| haa en ce moment je suis sur fruits basket et fushigi yugi les nouveau
sinon hier j'ai lu le dernier tome de zettai kareshi bouhh elle est triste la fin!!! | |
|
| |
Kairi Invité
| Sujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ Lun 17 Juil - 15:34 | |
| Ma copine m'a prété " Hikaru no go " J'en suis a la premiere page <__< |
|
| |
¤ ChoupY Invité
| |
| |
MeiFong Invité
| Sujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ Mar 25 Juil - 1:52 | |
| hum moi Fruits Basket tome 18 et kare first kiss tome6 (si troo bien)) |
|
| |
ueda cha Invité
| Sujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ Mar 25 Juil - 9:18 | |
| *kare firts love *hen *je ne veux que toi *get baskers *I wish *hana yori dango *kill me, kiss me VOL 1
bon c'est déja bocoup |
|
| |
Kitsune Invité
| Sujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ Mar 25 Juil - 15:12 | |
| -> Kare first love -> Host club (en manga et anime) -> Fruits basket (en VO ^^') |
|
| |
Ayase Invité
| Sujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ Sam 29 Juil - 6:25 | |
| J'en lis beaucoup en ce moment: ~Hot Gimmick(J'vais bientôt recevoir le 6><)~ ~Kare First Love~ ~GTO~ ~Fruits Basket~ ~Le grand amour de Vénus~ ~Lui ou rien~ ~Kimi Wa Pet~
Et enfin ~Shiritsu,nouvelle série pas trés connue mais qui commence bien!~
Je remarque que je lis presque que des shojos^^, pauvre GTO, il est tout seul XD |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ Sam 29 Juil - 12:33 | |
| Aah liseuse de Shirtsu *__* Me sentirai mon seule xD Chihiro *o*
Je viens d'acheter Hot Gimmick 6, hâte de voir ce qu'il va se passer >< | |
|
| |
Ayase Invité
| Sujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ Sam 29 Juil - 12:55 | |
| Ah, une qui connait Shiritsu>< !!! Faut dire que quand j'en parles, personne ne connait, sauf bien sur la personne qui m'a fait connaitre^^ Oh non, moi je dois attendre une semaine avant de l'avoir!, la chance!J'ai trop hâte de le lire. J'avais envie de te demander ce qui se passe dans ce tome mais je me laisse un peu de suspense finalement^^ |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ Sam 29 Juil - 16:43 | |
| Ah oui garde le suspense >__<
Tu connais Galism de Mayumi Yokoyama aussi ? J'adore *_* Mais je crois que je pref Shiritsu quand même XD Sont trop bien les persos ! En j'adore ^o^ pis Chihiro bien sûr ! Je veux la suiteuuh >__> | |
|
| |
Ayase Invité
| Sujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ Dim 30 Juil - 4:19 | |
| Oué, En elle est trop géniale et Chihiro, il me fait trop tripé!J'adore ses attaques love quand il lui saute dessus et qu'elel le frappe aprés><Et puis j'aime bien les dessins, c'est un mélange de Peach Girl et de Kare First Love enfin je trouve^^ Galism, oui je l'ai à la fin d'un de mes mangas, je sais plus lequel>< Sa me donne trop envie de l'acheter, si jle vois, je le kidnappe XD. Tu l'a lu? Il est bien??? |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ Dim 30 Juil - 6:56 | |
| Ouais ses Love Fliying Attack c'est trop fort XDD Pis son tatouage secret *o* L'est classeuh~
Et je suis d'accord les dessins c'est exactement un mélange de ces 2 mangas ! Mais je préfère même Shiritsu je pense *_*
Oui Galism strop génial >__< J'ai mis un ti résumé à la page d'avant (ou encore avant xD) ^__^ | |
|
| |
Ayase Invité
| Sujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ Lun 31 Juil - 17:37 | |
| Lol, le tatouage secret, je m'y attendais pas><
Et j'adore quand il frappe le mec qui était un peu trop(même beaucoup trop) collé à En et qu'il dit:"Laisse-nous.Laissez-nous vivre notre bonheur" Cette phrase me fait trop marré.XD
Ya un passage pas mal aussi quand le groupe des 4 vois 4 beaux mecs. Lol, la préparation de feu><"on raccourcit nos jupes, on se motive, yeah!" XD |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ Mar 1 Aoû - 2:39 | |
| Ouai quand il frappe le monsieur, trop classe *_* Mais là l'est en mauvaise posture é__è Fighto Chihiro >< | |
|
| |
Nesias Kibou Yell
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : Avec Ella Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ Ven 18 Aoû - 4:12 | |
| Voici ma liste :3
- Nana - Negima - Full Moon - TCR - xxxHolic - Angelic Slayer - Card captor Sakura - Kimi wa Petto
\o/ | |
|
| |
kokichan Teppen
Nombre de messages : 738 Age : 37 Localisation : Québec, CA Dramas préférés : cégépienne Membre préféré : j-dramas, mangas, animes Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ Ven 18 Aoû - 6:44 | |
| *prend un grande respiration* Voici ma liste de mangas en cours : - BLEACH - Fruits Basket - Kimi wa Petto - Gokusen - Naruto - Shinshi Doumei Cross - Kobato - Tsubasa Reservoir Chronicle - xxxHolic
Mangas mis en pause : - Parfait Tic - Hunter X Hunter - Death Note - DN Angel - Kare First Love - Boku Wa Imouto Ni Koi Wo Suru - Max Lovely! - Peach Girl
Mangas finis : - Card Captor Sakura - Sailor Moon - Suki Dakara Suki - Full Moon wo Sagashite - Kamikaze Kaitou Jeanne - Atashi wa Bambi - Mai-HiME - Ayashi no Ceres - Love Hina - Angelic Layer - Firecraker - Ion - Fushigi Yugi - Imadoki - Shounen Aromatic - Alice 19th - Zettai Kareshi - Hanakazari no Kimi Tachi e - Aishiteruze Baby - Ultra Maniac - Chobits - Epotoransu! Mai - Time Stranger Kyoko
*expire* je vous évite les moins connus et les one-shots ^^'
Mes magakas préférées : CLAMP, Tanemura Arina, Watase Yuu, Maki Youko, Ogawa Yayoi et Takeuchi Naoko. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ | |
| |
|
| |
| [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ | |
|