| [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ | |
|
+45consciience nanasse naosan jap-asuka Sysy-A.J. Yurie Yamapie triskella Sayurii Presci Lhin jouly18 junsu yu_chan Miruku Mandi.ze Yuikô co_chan Linh superbanane Kojiro Minelauva Shuya tanpopochanchan Kanzaki Sushi44 Sû Lichi Mitsugi Makie Shiroi Nyuu kokichan Nesias Iyona miaka B i B i Saori Asuka Yamapounette Alexu Lovu Chuly Lylie Kasumi Noriko Alexiel 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ Sam 23 Déc - 13:08 | |
| Rooooh tu serais un amouuuur<333 Nian mais je veux trop eheh j'adore le manga!!!! | |
|
| |
Nyuu Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : dans mon Shibuya européen xD Dramas préférés : apprenti gal Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ Ven 29 Déc - 3:08 | |
| Gravitation: depuis le temps que je devais me l'acheter celui-là. J'suis trop fan de ce manga, et comme tout le monde le dit, c'est une très bonne référence en matière de yaoi. Gaaaaah que de beaux bishos <3 <3 <3 | |
|
| |
aznbaka Invité
| Sujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ Dim 31 Déc - 6:48 | |
| Mon manga du moment c'est Host Club - Le lycée de la séduction ^^ Un manga remplis d'humour et de beaux garçons |
|
| |
tanpopochanchan Kibou Yell
| Sujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ Lun 8 Jan - 12:08 | |
| Ouh là, j'en ai plusieurs que j'achète dès qu'il sortent... Ceux que je suis régulièrement sont: Darling, la recette de l'amour Fruits Basket Fushigi yuugi gembu gaiden H3 School Hana yori dango Hanakimi -Parmi eux- Host Club Lovely devil Mermaid melody Palais (Gung) Parfait-tic Peace maker kurogane Yotsuba... J'en ai mis certains en stand by cat j'étais plus dedans et j'en a une infinité de terminé. Et le pire, c'est que je les adore tous! | |
|
| |
Shuya Private Hearts
Nombre de messages : 75 Age : 42 Localisation : Tournai Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : Dessin Ecouter de la Kpop et la Jpop Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ Dim 14 Jan - 14:18 | |
| Le dernier que j'ai lu, c'est Gravitation. Je me suis dit qu'après avoir vu les animés, il serait bien de passer au manga. Bon, les dessins sont affreux et ne ressemblent en rien ceux de l'animé. Mais ! L'histoire est plus poussée. Disons qu'il y a des scènes plus osées que dans la série. Ce qui fait que c'est bien, on y voit pas exactement la même chose que dans l'animé. J'aimerai terminé D.N.Angel, mais il paraît qu'ils ont arrêté le volume au dixième, et que la suite serait pour Février. Info ou intox ?
Quelqu'un aurait un manga a me conseiller ? ^^ | |
|
| |
aznbaka Invité
| Sujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ Dim 14 Jan - 14:20 | |
| En ce moement c'est Death Note! Un genre bien sombre! Et aussi Furuba tome 14!! Na mais Rin elle est trop belle (oui c'est qu'un manga) je l'adore!!!! |
|
| |
Shuya Private Hearts
Nombre de messages : 75 Age : 42 Localisation : Tournai Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : Dessin Ecouter de la Kpop et la Jpop Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ Dim 14 Jan - 14:24 | |
| ah oui ! je connais !
J'ai vu quelques scans et il vrai qu'il a l'air bien, déjà au niveau graphique. Maintenant pour l'histoire, je ne connais pas plus que ça.
As-tu déjà vu le film ? j'aimerai bien, moi, avec le beau Tatsuha (Shuya nanahra dans BR) | |
|
| |
aznbaka Invité
| Sujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ Dim 14 Jan - 14:39 | |
| Nan j'aipasvu le film, mais j'aimerais, l'affiche medonne vraiment envie, maismoi je regarde l'anime ^^ |
|
| |
Minelauva Akaku Moyuru Taiyou
| Sujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ Sam 20 Jan - 11:35 | |
| Moi en ce moment, je suis à fond dans "Desire Climax" (c'est du mature shojo, l'histoire est bien menée, et les dessins sont bien) et "Koukou Debut" (je suis tombée amoureuse des dessins en 1er mais l'histoire, bien que classique, est très bien & les perso sont attachants), je lis les scans en anglais & ces mangas sont absoluments géniaux^^. Et puis il y a aussi : - Orange Planet (j'aime bien les dessins^^ - Cherry Juice (du même auteur que Orange Planet)^ - Aishiteruze Baby alias Babe my love (il est sympatique et en plus pas trop long -> 7vol, donc on n'a pas le temps de s'ennuyer) - Parfait Tic (j'adore ce manga mais je trouve qu'il y a des longueurs à force, ça serait bien qu'il se termine vite fait bien fait, même si c'est tjs un peu triste) - Perfect Girl Evolution (les dessins sont un peu spéciaux, il m'a fallu du temps pour m'y habituer, mais je suis tombée amureuse de l'histoire) - Gokusen (mm chose que pour Perfect Girl, les dessins sont, disons le franchement, assez laids mais en fait 1 fois qu'on s'y est habitué ça ajoute qqch) -> c'est le manga qui m'a donné envie de regarder le drama du même nom mon tout 1er, et qui m'a fait tomber dedans, donc il y a aussi un attachement "sentimental" - Yawara (c'est sympathique) - bien sur Nana (mon manga préféré^^) - et Fruits Basket (j'en suis au chap 135, j'ai hâte de lire le dernier >_<) - Enfin, il y a L'habitant de l'infini (mon manga préféré ex aequo avec Nana). C'est pas du tout du shojo, je sis même pas ce que c'est en fait, du manga historico-fantastique ("jidaimono" ?!) ? Mais il est génial, graphisme TRES impressionnant, sublime, personnages nuancés et attachants, histoire au diapason, combats assez violents mais très "beaux". Je le conseille | |
|
| |
aznbaka Invité
| Sujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ Sam 20 Jan - 12:06 | |
| Y a aussi Hana Ypri Dango, que je viens de recommencer, la je regarde le drama *__* et je relis le tome 1 pour ahceter la suite ^^" |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ Lun 22 Jan - 0:10 | |
| Lé pas mal le manga de HYD aussi!! ^_^
Ayé j'ai commencé "Cantarella"!! Niaouuh ci turo bien O.O C'est du shonen ai comme j'aime avec des beaux garçons pis un peu de fantastique! Kya ça se passe en italie au Moyen-âge rooooh <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ Mar 6 Fév - 8:30 | |
| arf... je viens de lire les scans du DN angel 11... ben j'espère que c'est pas le dernier (même si il parait que si TT_TT) parce que la fin... ben y en a pas déjà qu'on attendu des plombe ce volume (qu'on a toujours pas d'ailleurs) le mangaka aurait au moins pu faire une fin >_< ro déçue TT_TT
A vouis les HYD, j'ai vu le drama et du coup je me suis mis dans le manga j'ai les 15 premiers en relier (trop à rattraper) et sinon j'en suis au 27 avec les scans |
|
| |
tanpopochanchan Kibou Yell
| Sujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ Mar 6 Fév - 15:24 | |
| Georgie! J'adorais le dessin animé quand j'étais petiote mais le manga est vraiment génial et beaucoup plus adulte que le dessin animé... Il faut dire qu'il n'est pas a mettre entre de jeunes mains car à travers les volumes, toute perversité y passent: meurtres, violance, viols, drogue, fusillades, liaisons ambigues... bref rien a voir avec le coté niais du DA. Le manga est plus trash, ce qui en fait un manga vraiment génial! D'ailleurs, j'aimerais bien qu'ils rééditent Candy par la même occasion, car celui là est vraiment génial aussi! | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ Mer 7 Fév - 6:15 | |
| Ah bon y a tout ça dans le manga Georgie? O___O Rah comment j'adorais le dessin animé aussi!!! kyuuuu
Bon samedi je me prends la suite de Cantarella...j'en peux plus, ce manga me fait faire des bonds *__*
Sinon j'attends la suite de Hot Gimmik, c'est quand ils veulent >< | |
|
| |
Machi Invité
| Sujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ Jeu 8 Fév - 4:36 | |
| - Alexiel a écrit:
- [color=blue]
Bon samedi je me prends la suite de Cantarella...j'en peux plus, ce manga me fait faire des bonds *__* [color] J'me suis un peu renseignée sur ce manga..ça a l'air pas mal en effet!! Jcrois que jvais me laisser tenter... |
|
| |
Minelauva Akaku Moyuru Taiyou
| Sujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ Ven 9 Fév - 7:05 | |
| - Citation :
- D'ailleurs, j'aimerais bien qu'ils rééditent Candy par la même occasion, car celui là est vraiment génial aussi!
Oui moi aussi j'ai adoré ce manga, même si la fin laisse à désirer à mon goût, ça fait un peu inachevé. En même temps, ça fait son attrait. Sinon, je viens juste d'acheter le tome 18 de l'Habitant de l'infini qui vient juste de paraître^^. C'est toujours très bien je trouve mais un peu moins quand même. Disons que dans les derniers tomes, l'histoire a un peu ralenti, sans doute parce qu'on approche de la fin | |
|
| |
Machi Invité
| Sujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ Sam 17 Fév - 3:06 | |
| Viens de commencer Fairy Cube.. le dernier de Kaori Yuki. Les dessins sont assez semblables à ceux d'Angel sanctuary mais c'est un peu normal ça a l'air paaaaaas mal du tout!! |
|
| |
MiKo__ Invité
| Sujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ Sam 17 Fév - 6:04 | |
| Quel mangas ? Naruto généralement, vivement le 28 ! Bleach, et Black Cat o_O |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ Dim 18 Fév - 12:30 | |
| Bon ben moi c'est DEATH NOTE *__* J'en peux plus de la vie tellement il est génial ce manga @_@ Ca fait longtps que j'avais pas eu un aussi gros coup de coeur pr un manga mais là... TROP GENIAL >___<
Ryuuzaki <3 Me fait trop tripper XD
Pis question Shojo, c'est Lovely Devil <3 Trop génial ce manga *o* | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ Lun 19 Fév - 7:14 | |
| Lovely devil hihi trop bien O_O
J'ai lu le tome 9 de HOT GIMMICK hier soir...niah! J'adore l'histoire avec Akane!!! Niaouuuh kyuuu
Pis à la fin j'ai vu la pub pour "Binetsu"...ça a l'air ro bien *__* | |
|
| |
Low`renc Invité
| Sujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ Lun 19 Fév - 10:49 | |
| En ce moment , vu que je suis un peu à la bourre au niveau des mangas , je lis Gravitation et je me suis mise à Loveless . J'attend aussi de pouvoir acheter le nouveau tome de L'infirmerie après les cours et pis j'adore Naruto aussi ! ^-^ |
|
| |
Kojiro Kibou Yell
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : C:/windows/Noleech.dll Dramas préférés : etudiant Membre préféré : informatique Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ Dim 25 Fév - 9:00 | |
| Hum, a suivre sur le net par episode Shippûden > Death Note > J'mate en VF ( pour une fois que je surpote) GTO < | |
|
| |
NeOnOx Invité
| Sujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ Mar 27 Fév - 6:19 | |
| *> Peach girl *> Suzuka *> Shippuden *> Bleach le retour Yeaaaaap |
|
| |
Makino Invité
| |
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ Mar 27 Fév - 15:05 | |
| Roh Hanadan, trop trop bien ><
Niaouuuh je veux le tome 11 de Cantarella pinaiseuuuuh >__________< Quand ils veulent!
J'ai commencé le tome 1 de "Bleach" chez Lylie...O_O Pitain ça dégomme sec là dedans xD kyuuu mais j'aime bien, ci drôle xD
Good morning ICHIGOOOOOOOOOOOOOOO mdr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ | |
| |
|
| |
| [Manga] Quels mangas en ce moment?~~ | |
|