| Nouveau single! | |
|
+22superbanane Yumi-chan op3n-your-mind Flora Brownie's nanookane Syce Kumi Asuka Kasumi Kuro shuuji-kun Alexiel tanpopochanchan Makie HuiYing thekidnapperbell tomoyo~chan kokichan KellyPi Minelauva Lichi 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shuuji-kun Kibou Yell
| Sujet: Re: Nouveau single! Mer 7 Mar - 8:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau single! Mer 7 Mar - 10:11 | |
| - ana-c a écrit:
- j'aime bien le PV!!! mais pas de tite choré......
où on peut trouver la trad' des paroles?? Dans le PV pas de choré, mais pour le live qu'ils ont fait au shounen club premium (la toute fin de l'émission) yen a une!! Pas trop mal d'ailleur, de toute facon avec une tite chason toute mimi comme ca,ils allaient pas se mettre à sauter dans tous les sens, non?!? |
|
| |
op3n-your-mind Private Hearts
| Sujet: Re: Nouveau single! Ven 9 Mar - 8:46 | |
| Jle love leur noueau single ^_^ Le clip, simple mais tellement CHOU =] Il s'éclatent *rêve* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau single! Jeu 29 Mar - 12:12 | |
| Et bien des qu'il sort je l'essaye je vais me mettre sacrément au NEWS meme Si je suis vraiment accro a arashi ^^ |
|
| |
tanpopochanchan Kibou Yell
| Sujet: Re: Nouveau single! Jeu 29 Mar - 15:40 | |
| Ben, ça tombe bien! L'est sorti! depuis le 21 Mars! Depuis que je l'ai, mon petit CD edition limité, je met le passe en boucle en voiture!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yumi-chan Kibou Yell
Nombre de messages : 138 Localisation : Lille~~ Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau single! Ven 30 Mar - 10:27 | |
| "Hoshi o mezashite" en romaji 星をめざして en jap | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau single! Ven 30 Mar - 12:30 | |
| Merci vais dl sa de suite ^^ |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau single! Ven 30 Mar - 12:56 | |
| Je peux te le passer sur meusène si tu veux O.O niah<3 Faut que tu vois les lives aussi ><
Rah suis nyappy que tu t'y mette xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau single! Ven 30 Mar - 13:46 | |
| ben oui pour toi je trompe mon jun XD
*yamapi tu m'aura pas aussi facilement mdr* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau single! Dim 1 Avr - 5:23 | |
| moi celle que j'adore dessus c'est Akai Hana elle tue!! |
|
| |
superbanane Cherish
Nombre de messages : 520 Age : 34 Localisation : → 14 Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau single! Dim 8 Avr - 8:09 | |
| Je l'adore ce single il est super =D Pis BOom! Boom! Power [♥] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau single! Dim 8 Avr - 14:41 | |
| Akai hana j'adore cette chanson mais de nana kitade Xd ben en faite j'aime bien le single et surtout cherish mais je prefer toujours arashi pardon ma alexie chouuuuuuu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau single! Lun 9 Avr - 14:07 | |
| Je suis d'acc avec yamapi-forever : Akai hana, elle est trop trop bien, aucune idée de ce que ca raconte (fatalement) mais j'adore le rythme et la facon dont ils chantent ! |
|
| |
Minelauva Akaku Moyuru Taiyou
| Sujet: Re: Nouveau single! Ven 13 Avr - 6:40 | |
| Moi aussi j'adore Akai Hana ! Et j'ai trouvé une traduction en anglais : http://community.livejournal.com/news_jpop/ Le seul petit problème, c'est qu'il faut s'enregistrer et comme pour l'instant j'ai la flemme... je ne sais toujours pas ce que raconte cette chanson^^ Mais si y en a qui sont moins paresseux que moi... :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau single! Ven 13 Avr - 7:50 | |
| Je suis moins fegnasse que toi!!! lol Effectivement faut etre membre de cette communauté là pour pouvoir lire les différentes trad, mais yen a plein d'autre, allez voir cest vraiment bien! |
|
| |
youhna Kibou Yell
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : Avec tomohisa devant l'ordinateur XD Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau single! Ven 13 Avr - 8:23 | |
| moi jprefere Hoshi wo mezashite.. surtout le refrain | |
|
| |
Kame-Yamapi Cherish
Nombre de messages : 505 Age : 31 Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau single! Ven 13 Avr - 9:34 | |
| Oui le refrain est exellent mais j'aime bien heaven,cherish aussi ^^ | |
|
| |
op3n-your-mind Private Hearts
| Sujet: Re: Nouveau single! Mar 17 Avr - 13:46 | |
| ça y est, j'ai le single *edition limité* en plus ! XD Les bonus, sont troop biien ! <3 MDR* la séance photo x'D Et le live, ils assurent ! :b Celle que je préfère des NEWS, c'est Akaku moyuru taiyo ! <3 | |
|
| |
junsu Teppen
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Avec Donghae Dramas préférés : étudiante Membre préféré : Ryo Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau single! Sam 19 Mai - 9:05 | |
| Moi je préfére Hoshi wo mezashite elle est trop bien cette chanson ! | |
|
| |
Shizuka Cherish
| Sujet: Re: Nouveau single! Lun 21 Mai - 13:15 | |
| moi celle que je prefere c'est hoshi wo mezashite elle est trop belle, quoi que hadashi no cinderella boy et sayaendou sont super ainsi que Akaku moyuru taiyo mais sinon j'adores toutes leurs musiques alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau single! Lun 21 Mai - 22:44 | |
| elles sont trop belle ses musiques, je les aime toute de façon ^^ ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau single! Mer 1 Aoû - 15:43 | |
| - op3n-your-mind a écrit:
- ça y est, j'ai le single *edition limité* en plus ! XD
Les bonus, sont troop biien ! <3 MDR* la séance photo x'D Et le live, ils assurent ! :b Celle que je préfère des NEWS, c'est Akaku moyuru taiyo ! <3 Rah le live il est SUBLIME :<33: !!!! J'adore comment ils sont sur scène !!!! Sinon, magnifique la chanson "Hoshi wo Mezashite" <33 !!! Les autres aussi sont belles !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau single! | |
| |
|
| |
| Nouveau single! | |
|