Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-80€ sur l’aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V9
169.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Nouvelle officielle : NEWS revient !

AuteurMessage
kokichan
Teppen
Teppen
kokichan

Féminin
Dramas préférés : cégépienne
Membre préféré : j-dramas, mangas, animes

Nouvelle officielle : NEWS revient ! Empty
MessageSujet: Nouvelle officielle : NEWS revient !   Nouvelle officielle : NEWS revient ! EmptyDim 31 Déc - 9:28

Ouais >o<

Pour tout ceux qui ne l'ont pas déjà lu...
NEWS revient et sera même au countdown !!!
Mais ils reviennent à 6... Kusano et Uchi doivent retourner au niveau de "trainees" (plus bas que des Juniors O_O)
Ils prévoient déjà un single et des concerts !

C'est quand même dommage pour Kanjani8 =\ Ils avaient tous tellement hâte de revoir Uchi !
Et Shige et Koyama s'ennuient certainement de leur copain de KKKitty !

Tsuuka, je vous laisse lire la traduction de l'annonce officielle de JE : sur ce site et là
Revenir en haut Aller en bas
aznbaka
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle officielle : NEWS revient !   Nouvelle officielle : NEWS revient ! EmptyDim 31 Déc - 9:37

A 6 seulement ooo dommage Sad Ba c'est bien quand meme. Dommage pour Kusano et Uchi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle officielle : NEWS revient !   Nouvelle officielle : NEWS revient ! EmptyDim 31 Déc - 9:57

Vip, on en avait parlé déjà ^^

Ah t'ai eu des infos sur le statut de trainées? ^^ Ca avait été clairement expliqué nulle part donc j'espérais encore à dû back stage... ^^;

Je veux le Countdown *__* Enfin plus qu'une question d'heures maintenant ^^ Vu que c'est fait déjà ^o^

Rha, turo hâte ^^

Han, y a déjà moyen de dl certaines parties ! *folle*

Puis ils ont chantés NEWS NIPPON, Teppen, et Sayendou~ Kyouuuu~ *nyappy*
Nouvelle officielle : NEWS revient ! 9b45324a26761bcb6964642zl5

Qu'est-ce que ça fait du bien à voir *o* Même si les costumes... xD
kokichan
Teppen
Teppen
kokichan

Féminin
Dramas préférés : cégépienne
Membre préféré : j-dramas, mangas, animes

MessageSujet: Re: Nouvelle officielle : NEWS revient !   Nouvelle officielle : NEWS revient ! EmptyDim 31 Déc - 10:13

Naya a écrit:
Vip, on en avait parlé déjà ^^

Ah t'ai eu des infos sur le statut de trainées? ^^ Ca avait été clairement expliqué nulle part donc j'espérais encore à dû back stage... ^^;

Je veux le Countdown *__* Enfin plus qu'une question d'heures maintenant ^^ Vu que c'est fait déjà ^o^

Rha, turo hâte ^^

Han, y a déjà moyen de dl certaines parties ! *folle*

Puis ils ont chantés NEWS NIPPON, Teppen, et Sayendou~ Kyouuuu~ *nyappy*
Nouvelle officielle : NEWS revient ! 9b45324a26761bcb6964642zl5

Qu'est-ce que ça fait du bien à voir *o* Même si les costumes... xD

XD Naya les costumes ! XD Avec le retour de NEWS, le retour des costumes à franges et multicolores ^^'

Ouais... les japonais sont déjà en 2007 eux ^-^ Trop hâte de pouvoir downloader ça !!!! >o<

TEPPEN yé !

Trop hâte de les voir tous ensemble ! Ça doit faire quelques temps qu'ils se voient pour répéter, mais je suis sûre qu'ils vont avoir ces tites étincelles de joie dans les yeux parce qu'ils performent tous ensemble ^o^

Et moi qui va être prises avec des chansons québécoises le restant de la journée T_T Je dois survivre à ça pour regarder le countdown demain ! >3<

Bonne année à tou(te)s !!!
Makie
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Makie

Féminin
Dramas préférés : Etudiante
Membre préféré : a lot of stuff ^o^

MessageSujet: Re: Nouvelle officielle : NEWS revient !   Nouvelle officielle : NEWS revient ! EmptyDim 31 Déc - 15:12

YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
enfin le retour!! mais c'est dommage qu'il ne soient qu'a 6...!
Kusano et Uchi vont manquer!!!><
bon vivemen,t que leur retour soit dispo sur le net!! >w<
sur ce j'y retourne!!!
suis un peu saoule...oups!
bonne année a tous!!!!!!!!
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori

Féminin
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser

MessageSujet: Re: Nouvelle officielle : NEWS revient !   Nouvelle officielle : NEWS revient ! EmptyDim 31 Déc - 15:40

Kusanoooooo revieeeeeens!!!!!!!! T_T

Héhé les costumes, ça change pas, mais on les aime quand même XD

Hâte d'entendre leurs nouveaux singles!! Teppeeeen mezaseeeeeee wowhooohoooooooo <3.
Iyona
Kibou Yell
Kibou Yell
Iyona

Féminin
Membre préféré : matter JJ

MessageSujet: Re: Nouvelle officielle : NEWS revient !   Nouvelle officielle : NEWS revient ! EmptyLun 1 Jan - 2:38

alélouya !!!!!!!!!! j'ai trop trop trop hate merci beaucoup pour cette news ( a news comme les new XD ok c'est bone je pars lol)
http://downloadasia.skyblog.com
sjlifed
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle officielle : NEWS revient !   Nouvelle officielle : NEWS revient ! EmptyMar 2 Jan - 2:48

new pv too..
sjlifed
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle officielle : NEWS revient !   Nouvelle officielle : NEWS revient ! EmptyMar 2 Jan - 3:14

Nouvelle officielle : NEWS revient ! P11112mq1
Asuka
Jun is my Love <3
Jun is my Love
Asuka

Féminin
Dramas préférés : étudianteuhh !!!
Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^

MessageSujet: Re: Nouvelle officielle : NEWS revient !   Nouvelle officielle : NEWS revient ! EmptyMar 2 Jan - 10:15

Moi je suis déçue . . . !

Sans Uchi et Kusano ça m'interesse plus autant ce retour . . .

Pis les mettre à ce rang . . . Bref !
Mr Johnny c'est qu'un con !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle officielle : NEWS revient !   Nouvelle officielle : NEWS revient ! EmptyMar 2 Jan - 12:06

Il est loin d'être con, parce que c'est un super plan marketing de pas faire revenir Uchi et Kusano maintenant... ^^
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle officielle : NEWS revient !   Nouvelle officielle : NEWS revient ! EmptyMar 2 Jan - 12:41

Ouai il calcule tout Mr Johnny je le sais parce que c'est mon patron XD (cf ma ficu *la fermeuh*).

Enfin on verra bien ce que tout cela va devenir mais Kusaaanooooo reviieeeens onegaiiiii *insiste*.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle officielle : NEWS revient !   Nouvelle officielle : NEWS revient ! EmptyMar 2 Jan - 13:03

MDR ^^

C'est clair qu'il calcule tout mais c'est super intelligent quand on y pense. Puis lui, il veut juste vendre. Pour moi, ça me paraît clair qu'ils reviendront à 8. Ils étaient déjà à 6 depuis la suspension de Kusano. A quoi ça servait d'arrêter temporairement le groupe si c'était tout de même pour revenir à 6?
Puis ils ont quand même loupé pratiquemment un an pour Kusano et un an et demi pour Uchi qui a deux groupes. Ils peuvent pas être à niveau pour moi, c'est pas possible.
Se perfectionner, ça peut être bénéfique.
Puis on pense comme des fangirls mais on ne sait pas si eux veulent vraiment revenir. En un an, les choses changent.

Puis je crois qu'on doit avoir plus de considération peux les 6 membres qui sont là. Ca se voyait qu'ils étaient heureux de revenir, même à 6. On voit qu'ils ont attendu ça. Honnetêment, je trouverai ça honteux et facile de penser que s'ils ne sont pas à 8, c'est du nawak et que tant qu'ils sont à 6, ce n'était pas la peine de revenir...

Et puis on ne sait rien. Les infos complémentaires et essentielles seront seulement données le 10 janvier, alors...

Moi, c'est juste ce que je pense, comment je me sens. Okay, Uchi et Kusano ne sont pas le groupe mais ils sont chez Johnny. Bien bas mais soit. Ils sont là et s'ils le sont, c'est pour une bonne raison. Ils sont déjà plus vieux que la plupart des juniors et il doit très bien savoir qu'ils ne peux pas les garder dans cette situation indéfiniment, sinon ils ne serviraient à rien et tout chez Johnny sert à quelque chose...

Enfin, bref~
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle officielle : NEWS revient !   Nouvelle officielle : NEWS revient ! EmptyMer 3 Jan - 1:11

Ah mais moi j'ai jamais dit que les NEWS sans Kusano ci nul XD! mais ça fait un vide sans lui pour moi, je sais pas j'aimais bien sa bouille et il était trop marrant XD.

Ouai Mr Johnny, stratégique, tactique, efficace et surtout bosseur pour s'occuper d'autant de groupes en même temps nee o___O.

Dernière édition par le Mer 3 Jan - 8:50, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle officielle : NEWS revient !   Nouvelle officielle : NEWS revient ! EmptyMer 3 Jan - 1:16

J'ai cité personne hein Saochoup' ^^;
Tsé moi aussi je veux que Kusa et Uchi reviennent ♥
C'était juste mon avis sur la situation et tout ça ^.^

Ouais, Johnny est vraiment super malin. Sur le plan émotionnel/humain, c'est un vrai vonnard mais au niveau intellectuel, chapeau *_*
Syce
Kibou Yell
Kibou Yell
Syce

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle officielle : NEWS revient !   Nouvelle officielle : NEWS revient ! EmptyMer 3 Jan - 3:06

Il en prend plein la tête Mr Johnny.. x')
J'ai super hâte de voir ce show.. >_<
hasina
NEWS Nippon
hasina

MessageSujet: Re: Nouvelle officielle : NEWS revient !   Nouvelle officielle : NEWS revient ! EmptyMer 3 Jan - 5:37

yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Confetti
c tro bien
mai dommage que kusano et uchi ne reviennent po
ca serai plu les news sans eux
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle officielle : NEWS revient !   Nouvelle officielle : NEWS revient ! EmptyMer 3 Jan - 8:52

Si justement il y a encore les 6 autres membres qui existent hasina Wink, ils vont nous manquer certes (Kusanoooooooooo T_T) mais les vrais fans s'y feront!!
Kanzaki
Private Hearts
Private Hearts
Kanzaki

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle officielle : NEWS revient !   Nouvelle officielle : NEWS revient ! EmptyDim 7 Jan - 7:38

Les NEWS sont en ce moment à los angeles pour faire des photos pour un calendrier je crois Yippi
Ils vont peut être revoir Jin ?!
tanpopochanchan
Kibou Yell
Kibou Yell
tanpopochanchan

Féminin

MessageSujet: En direct!   Nouvelle officielle : NEWS revient ! EmptyDim 7 Jan - 13:14

Coucou,
Pour ce qui concerne le nombre... 6 ou 8... je ne onnais pas encore assez bien le groupe pour me prononcer sur le sujet mais une chose est sure c'est que maintenant que c'est reparti, je vais enfin pouvoir suivre leur carrière en direct car comme je suis toute nouvelle dans la découverte de ce groupe, je n'avis que des flashback et des retrospectives. Là, ça mesemble encore plus excitant! Yatta !
Vive le retour des NEWS!!! Pom Pom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle officielle : NEWS revient !   Nouvelle officielle : NEWS revient ! EmptyJeu 11 Jan - 10:36

J'apporte dpresse à été tenue hier.

C'est offcieile NEWS reste à 6. Pour le moment... Rien n'a été confirmé comme quoi Ichi et Kusano ne reviendrait jamais.

Il y a des signes encouragents comme le fait que les autres membres de NEWS sont encore en contact avec eux ( mail et téléphone ) et qu'ils continuent à dire qu'ils sont encore amis et qu'ils espèrent pouvoir être sur la même scène qu'eux... Si jamais Uchi et Kusano ne reviendraient jamais, Johnny n'aurait pas permi des trucs comme ça...

On apprend aussi que c'est la première fois que Johnny reprend des gens, d'habitude ils les virent... mais les membres de NEWS ont été supllimé eux-mêmes de leur pardonner... Ils le demandent encore.

Yamapi a aussi dit que Uchi et Kusano faisait le maximum et qu'on devait être derrière eux et les encourager... *o*

Ils ont aussi une nouvelle tournée d'annoncée et un nouveau single ^^ Hoshi no Mesashite <3
Flora
Kibou Yell
Kibou Yell
Flora

Féminin
Dramas préférés : Reporter Intrépide!
Membre préféré : NewS. NewS. Et encore NewS :).

MessageSujet: Re: Nouvelle officielle : NEWS revient !   Nouvelle officielle : NEWS revient ! EmptyMar 13 Fév - 4:32

Ah yosh j'adore le nouveau single ^^!

Pour le retour à 6, perso ça me convient. Il faut bien partir du principe que Kusano et Uchi ont tout de même évité l'expulsion simple et radical. Certes on va pas trop les voir et la suspension est sévère (surtout pour le 'crime' commis hein o_O) mais ça aurait pu être pire.

J'ai franchement trés envie de revoir Kusano (plus qu'Uchi bizarrement, Uchi je pense que je le reverrais plus rapidement que prévu avec les Kanjani 8, pour moi il y est plus rattaché qu'aux NewS je suppose) mais faut voir ça comme une opportunité de mieux connaitre ceux qui sont dans le groupe.

8 c'est quand même un bon gros bordel pour tous bien les synthétiser. Etant donné sa discrétion, je n'aurais pas fais attention à Shige si il n'avait pas été plus que 6 par exemple. A tout malheur on trouve quelque chose de bon ^^.

Puis bon, ils étaient visiblement tous hyper heureux de revenir dans NewS et rien que ça c'est sans prix. Même Ryo il avait l'air content ^^. Et c'est pas peu dire tiens XD.

La Patience étant une vertue, on va se réjouir d'abord du retour du groupe, faire le plein de ces 6 chouettes types, et ensuite, si les conditions sont clémentes (pratiquement certaine que le Boss doit attendre les résultats des ventes du single et du prochain album pour rêgler le sort de Kusano et Uchi), attendre le retour des deux petites brebis perdues ^^.
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Kumi
Private Hearts
Private Hearts
Kumi

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle officielle : NEWS revient !   Nouvelle officielle : NEWS revient ! EmptyVen 16 Fév - 20:23

fiou j'ai tout lu
et
je suis entierement d'accord avec toi flora !
op3n-your-mind
Private Hearts
Private Hearts
op3n-your-mind

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle officielle : NEWS revient !   Nouvelle officielle : NEWS revient ! EmptyVen 9 Mar - 8:50

RooooOOOoo !
Ils auraient pu faire un effort ! =(
Dommage pour les 2 qui sont laissés ... Peureuh
En mm temps, j'ai commencé a aimer les NEWS lorsqu'ils étaient déjà qu'à 6 parce que jles ai découvert grace a leur nouveau single ... LoL
http://op3n-your-mind.skyblog.com
yamaPlovebymélody
NEWS Nippon

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle officielle : NEWS revient !   Nouvelle officielle : NEWS revient ! EmptyVen 25 Déc - 13:01

Hello, je suis une petite nouvelle mais je voulais vous demander : savez-vous si les news ont fait un drama ou un film ensemble s'il vous plait !! Oui je sais, ça n'a aucun rapport ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle officielle : NEWS revient !   Nouvelle officielle : NEWS revient ! Empty

Nouvelle officielle : NEWS revient !
Page 1 sur 1