| Site : [KO-REACTION] (Kpop, Kpop...^^) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hanashit Invité
| Sujet: Site : [KO-REACTION] (Kpop, Kpop...^^) Jeu 28 Déc - 18:37 | |
| Hello ^^ Je me suis inscrite sur ce forum (que je connais un peu) pour faire ma petite pub ^^; Je viens d'ouvrir un site aujourd'hui : [KO-REACTION], entièrement consacré à la Kpop (et comme j'ai vu qu'il y a des fans de Kpop ici...) ! Dong Bang Shin Gi (je suis hyper fan de Jaejung... comment ça, ça se voit sur mon avatar ?), Super Junior, Kangta & VANNESS, Big Bang, Bi, SS501, Battle, XING, Lee Seung Gi... font partie de ce que j'écoute à longueur de journée ^^ Si vous voulez le visiter : Voilà, j'espère que ça vous plaira (bien que le site n'en soit qu'à ses débuts vu que je n'ai pas eu beaucoup de temps pour le faire), et vous pouvez laisser un message sur le livre d'or ^^ Hanashite. |
|
| |
Loniii.x3 Private Hearts
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Entre JaeJoong et Yamapi =/ Dramas préférés : Lyceenne Membre préféré : Danser, Chanter, Sortie, Music, LES DRAMA et YAMAPI *__*..... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Site : [KO-REACTION] (Kpop, Kpop...^^) Jeu 28 Déc - 18:48 | |
| Heii buh BIENVENUE sur ce forum j'ai visité ton site et franchemen BRAVO il est trop bien fait je trouve que la presentation et tres bien faite enfin bref j'adore ton site et j'espere que tu vas te plair sur se forum | |
|
| |
Hanashit Invité
| Sujet: Re: Site : [KO-REACTION] (Kpop, Kpop...^^) Jeu 28 Déc - 18:50 | |
| Salut ^_^
Merci pour les compliments m(_ _)m Il vient vraiment d'ouvrir alors j'attends avec impatience les avis @_@ Le mois prochain je devrais avoir le temps de le remplir plus ^^ J'espère pouvoir mettre + de trucs pour parler avec les visiteurs, enfin je vais voir ô_ô |
|
| |
Loniii.x3 Private Hearts
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Entre JaeJoong et Yamapi =/ Dramas préférés : Lyceenne Membre préféré : Danser, Chanter, Sortie, Music, LES DRAMA et YAMAPI *__*..... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Site : [KO-REACTION] (Kpop, Kpop...^^) Jeu 28 Déc - 18:52 | |
| | |
|
| |
Nyuu Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : dans mon Shibuya européen xD Dramas préférés : apprenti gal Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Site : [KO-REACTION] (Kpop, Kpop...^^) Ven 29 Déc - 3:25 | |
| Gyaah génial ! C'est le moment pour mwa de démarrer ma culutre coréenne, qui franchement est encore très novice. | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Site : [KO-REACTION] (Kpop, Kpop...^^) Ven 29 Déc - 5:40 | |
| Hanaaaaaaa *__*
Niah vui il est génial ton saito *_* Tu fais tjs des sites géniaux >< Pis l'idée et le concept je trouve ça super aussi ^o^ J'en connais moins que toi en Kpop dc c l'occasion xD Va falloir que je signe le GuestBook aussi mouhaha xD
Moi pas eu le temps d'avancer sur le mien ._. | |
|
| |
Hanashit Invité
| Sujet: Re: Site : [KO-REACTION] (Kpop, Kpop...^^) Ven 29 Déc - 7:45 | |
| - Nyuu a écrit:
- Gyaah génial ! C'est le moment pour mwa de démarrer ma culutre coréenne, qui franchement est encore très novice.
- Kasumi a écrit:
- Hanaaaaaaa *__*
Niah vui il est génial ton saito *_* Tu fais tjs des sites géniaux >< Pis l'idée et le concept je trouve ça super aussi ^o^ J'en connais moins que toi en Kpop dc c l'occasion xD Va falloir que je signe le GuestBook aussi mouhaha xD
Moi pas eu le temps d'avancer sur le mien ._. Sankyou XD Je surveille le guestbook °_° Ce serait bien que tu puisses avancer pendant les vacs *_* J'avais pas vu ta bannière "First fan of Nishi"... XD Ptet que t'es la 2ème O_O |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Site : [KO-REACTION] (Kpop, Kpop...^^) Ven 29 Déc - 8:14 | |
| Sais pas si jvais avoir le temps ces vac' on verra o__o
Non je suis la 1ere è____é i'm Nishishigirl >____< | |
|
| |
Hanashit Invité
| Sujet: Re: Site : [KO-REACTION] (Kpop, Kpop...^^) Lun 15 Jan - 15:35 | |
| Ca y est j'ai fini la période "pré-ouverture" (j'avais des exams alors j'ai pas eu le temps d'actualiser beaucoup...) ! Y'a plein de news (pas de NEWS... XD) sur RAIN, SS501, DBSK et tout ^^
Au fait Kasu, ce serait possible un échange de bannières ô_ô ^^; ?
Voilà~ j'espère qu'il y aura bientôt du monde *_* c'est moins facile avec la Kpop mais ça devrait être faisable ^^ |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Site : [KO-REACTION] (Kpop, Kpop...^^) Mer 17 Jan - 1:10 | |
| Hai c'est tt à fait possible xD
De ttes façons jai prévu de me réoccuper de mes sites et continuer visu.addiction ô_o Même si ca va être supa long xD | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Site : [KO-REACTION] (Kpop, Kpop...^^) Mer 17 Jan - 3:45 | |
| Suis allée faire un ptit tour sur le saito ^_^ Je sens que je vais y prendre mes quartiers d'été, d'hiver, d'automne et de printemps xDD J'adore ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site : [KO-REACTION] (Kpop, Kpop...^^) | |
| |
|
| |
| Site : [KO-REACTION] (Kpop, Kpop...^^) | |
|