TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Jeu vidéo] Final Fantasy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dodeline
Invité




[Jeu vidéo] Final Fantasy Empty
MessageSujet: [Jeu vidéo] Final Fantasy   [Jeu vidéo] Final Fantasy EmptySam 11 Nov - 5:22

Je voualis demander on ne sais jamais alors je tente si quelqu'un serait s'il y aurait un autre film final fantasy ça n'a peut-être aucun rapport avec les groupes ou autres mais j'aimerai savoir car j'adore les final fantasy c'est pour ça que se soit les jeux ou les films alors je vous remerci d'avance.

Edit Noriko :: Pour ton titre, tu sais, en français on met des majuscules aux titres, et ensuite, fais un effort pour ton écriture, c'est pas compliqué d'écrire français.
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

[Jeu vidéo] Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Final Fantasy   [Jeu vidéo] Final Fantasy EmptySam 11 Nov - 14:19

Non, y'a rien de prévu en film pour le moment, et franchement, tu voudrais qu'ils fassent quoi Square après le chef d'oeuvre de advent children *_*

puis vu la dose de jeu prévu à sortir en ce moment, je crois que les équipes ont des choses plus importantes à faire ^^

sinon, puisque tu es fan, tu devrais avoir les sites de références sur FF dans tes favoris et être au même niveau que moi niveau info ^^
Revenir en haut Aller en bas
dodeline
Invité




[Jeu vidéo] Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Final Fantasy   [Jeu vidéo] Final Fantasy EmptyLun 13 Nov - 5:43

je suis fan mais pas ce point là non plus j'aime surtout le travail qu'ils font
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu vidéo] Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Final Fantasy   [Jeu vidéo] Final Fantasy EmptyLun 13 Nov - 5:50

Tu as quoi comme film FF pour le moment??
Comme ça ce sera plus simple de te dire si tu as tout ^^
Y a aussi les série si tu es fan ça peut peut-être t'intéresser persos je les trouve pas top (je sias même plus si il y en à une ou plusieurs mais y en a c'est sure XD)
Mais c'est vrai que sur les sites consacrés à FF tu trouveras plus d'info
Revenir en haut Aller en bas
dodeline
Invité




[Jeu vidéo] Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Final Fantasy   [Jeu vidéo] Final Fantasy EmptyMar 14 Nov - 5:31

Ah bon je ne savais pas kil y avait une série merci pour l'infos. Sinon j'ai les FF advet to children et le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu vidéo] Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Final Fantasy   [Jeu vidéo] Final Fantasy EmptyMar 14 Nov - 11:16

pour les films il doit te manquer "dirge of cerberus" quant à la série d'OAV elle s'appelle "legends of the crystals" tout deux dispo en vostfr sur le tracker de mononoke BT (sauf si ils ont été licenciés mais je crois pas...)
Je sais pas si il y a d'autres trucs sur FF je suis pas une supère fan même si j'aime bien ma culture en la matière s'arrête là XD j'espère que ça j'ai pu t'aider même un petit peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherley
Invité




[Jeu vidéo] Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Final Fantasy   [Jeu vidéo] Final Fantasy EmptyMar 14 Nov - 14:55

il y a aussi l'OAV Last Order je crois =)
Revenir en haut Aller en bas
Makino
Invité




[Jeu vidéo] Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Final Fantasy   [Jeu vidéo] Final Fantasy EmptyMar 27 Fév - 11:17

Mieux que Final Fantasy, y a kingdom Heart.
J'adore trop ce jeu!! C'est un mix entre Final Fantasy et Walt Disney...
Trop bien!!!! Ha ha
Revenir en haut Aller en bas
SuSsaKu
Invité




[Jeu vidéo] Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Final Fantasy   [Jeu vidéo] Final Fantasy EmptyJeu 1 Mar - 8:23

Mon FF favori est les VI et VII =O!!

But.. 6 rulz *--*! oó...

Shadow is god xD!
Revenir en haut Aller en bas
junsu
Teppen
Teppen
junsu


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Avec Donghae
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : Ryo
Date d'inscription : 06/05/2007

[Jeu vidéo] Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Final Fantasy   [Jeu vidéo] Final Fantasy EmptyDim 6 Mai - 9:55

C'est trop bien Final Fantasy !!! mon préfèré c'est le 10 , c'est le meilleur avec Tidus et Yuna !!! ils sont trop bien en plus y a une suite trop bien ou elle doit le retrouver trop beau l'amour mais sinon j'adore aussi le 12 il est trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu vidéo] Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Final Fantasy   [Jeu vidéo] Final Fantasy EmptyVen 25 Mai - 1:35

ah Final Fantasy c'est trop vraiment trop bien !!
j'ai la chance que mon père à tous les FF enfin PS2 parce que y en a d'autres mais sur des autres consoles on peut pas tout avoir hein !!
en tout cas pour le moment je suis entrain de faire le 10 !!
il est trop bien .

et puis pour les films j'ai vu seulement le 7, il est trop bien fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu vidéo] Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Final Fantasy   [Jeu vidéo] Final Fantasy EmptyVen 15 Juin - 7:30

Trop bien ce jeu !!! Mon préféré est le 10 !!!! J'adore Tidus et Yuna, ils sont trop beaux ensemble !!! J'avais trop la haine quand j'ai vu qu'à la fin ils étaient pas ensemble, mais quand j'ai appris qu'il y avait une suite ... ^^ je vous dis pas ce que je fait !!! Mais trop bien ce jeu, j'aurais bien aimé qu'il fasse le 10 et 10-2 en film aussi !!! J'ai soulé mes soeurs avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

[Jeu vidéo] Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Final Fantasy   [Jeu vidéo] Final Fantasy EmptyVen 15 Juin - 13:43

"jinjin-shi" fais attention quand tu parles d'un jeu. les spoilers sont déconseillés, que se soient pour les dramas, animes mais également les jeux, car dis toi qu'il y a peut être certaines personnes qui n'ont pas joué à ce jeu, ou qui ne sont pas encore arrivé à la fin

sinon, mes FF préférés sont le VI, le VII, le IX et le X

grosse préférence sur le VII quand même, ma plus grosse partie montait à 250 heures >.< un peu pareil pour le X. et le VI c'est tout une histoire, jamais vu un meilleur jeu depuis *__* et les musiques <333 pour le IX, j'adorais le jeu de cartes, qu'est ce que j'ai pu m'éclater xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu vidéo] Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Final Fantasy   [Jeu vidéo] Final Fantasy EmptyVen 15 Juin - 14:37

Moi j'adore final fantasy!^^ je trouve que c'est une histoire bien et avec de l'action Yippi
Revenir en haut Aller en bas
junsu
Teppen
Teppen
junsu


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Avec Donghae
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : Ryo
Date d'inscription : 06/05/2007

[Jeu vidéo] Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Final Fantasy   [Jeu vidéo] Final Fantasy EmptyJeu 19 Juil - 7:42

C'est trop bien !^^
J'ai jamais vu le 13 , mais l'héroine je trouve que elle ressemble à un garçon !
Mais il a l'air trop bien !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu vidéo] Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Final Fantasy   [Jeu vidéo] Final Fantasy EmptyMar 31 Juil - 3:56

Les personnage du X ils sont super bien faits, trop beau !!!
J'aurais bien aimé y joué a ce jeu mais bon j'ai pas la ps2 donc peux pas Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Lhin
Kibou Yell
Kibou Yell
Lhin


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : C'est vraiment important? Alors avec Ryo *_____*
Membre préféré : divers et variés (cf Kakashi xD)
Date d'inscription : 01/08/2007

[Jeu vidéo] Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Final Fantasy   [Jeu vidéo] Final Fantasy EmptyVen 3 Aoû - 8:46

Je n'ai joué qu'au X et au X-2 mais j'ai vraiment adoré! Les graphismes sont très beaux et les personnages sont attachants. J'avoue que l'histoire du X est beaucoup plus belle quand même! j'ai pleuré sur les 2 jeux *mais quelle madeleine, celle-là, elle chiale pour tout xD* paske c'était tellement beau!
Au X-2, je l'ai recommencé pour avoir la best ending parce que là 1ère fois je l'ai pas eu, j'étais dégoutée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://japansisters.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





[Jeu vidéo] Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Final Fantasy   [Jeu vidéo] Final Fantasy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu vidéo] Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discussion] KAT-TUN lips Rohto CM
» Varia de vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: ENTRE FANS... :: Japon : Mangas, Animes, Jeux Vidéos...-
Sauter vers: