TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [KAT-TUN] Jin à L.A.

Aller en bas 
+7
Alexiel
kokichan
miaka
Lichi
Saori
Nyuu
Ayumi
11 participants
AuteurMessage
Ayumi
Avertissement
Avertissement
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 37
Dramas préférés : Etudiante
Membre préféré : chanter, jouer de la guitare et surfer sur le net
Date d'inscription : 06/10/2006

[KAT-TUN] Jin à L.A. Empty
MessageSujet: [KAT-TUN] Jin à L.A.   [KAT-TUN] Jin à L.A. EmptyMar 7 Nov - 8:01

Waou! suis trop forte! je savsi bien qu'il était en Californie!
Bon mais le pauvre, il s'en sort pas dans sa fac de langues parce qu'on la reconnu...

It says that Jin started his language course the end of last month in a community college in LA, but because its a school having many Japanese students, Jin's enrolment caused a big turmoil, so Jin had to stop studying there. In this case, the only choice for Jin is to go to a high school without too many international students, but problems come. First, Jin's English won't be good enough to be accepted. Second, it'll be difficult for him to cut in right in the middle of the term. Besides, it's pointless for him to study courses other than English~blahblahblah~and there will be some similar news coming out in a gossip magazine soon~

Kattun's Akanishi Studying Languages (linguistics) in LA

(Nov.6 )It has come to light that Kattun's Akanishi Jin (22), who is on a leave from showbusiness, has started studying languages in Los Angeles since the end of October. The Nov 7 released editions of "Shukan Jousei" and "Jousei Jishin" report that he is going to a language school near Korea Town. According to these magazines, Akanishi studies English Conversation from Monday to Thursday (4X/week). His presence soon caused a commotion due to many Japanese students( who also go to that school).
Lately, he has been entering the school through a back entrance, calm
ing down the situation. On the other hand, according to showbiz reporter 梨元勝氏 ,there are websites that report " Because the situation is not conducive to studying, Akanishi has quit that school, and it seems like he is looking for another one".


[KAT-TUN] Jin à L.A. 456kz8yu9
Revenir en haut Aller en bas
ran'
Invité




[KAT-TUN] Jin à L.A. Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Jin à L.A.   [KAT-TUN] Jin à L.A. EmptyMar 7 Nov - 8:56

mwahahahahahaha

*se calme*

excusez moi, mais il s'attendait à quoi au juste lol
encore moins de temps que prévu en plus...meme pas une semaine...*fou rire nerveux*
enfin ça doit etre dure pour lui pove petit chou...je vois qu'une solution...faut qu'il devienne moche...
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : dans mon Shibuya européen xD
Dramas préférés : apprenti gal
Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres
Date d'inscription : 29/07/2006

[KAT-TUN] Jin à L.A. Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Jin à L.A.   [KAT-TUN] Jin à L.A. EmptyMar 7 Nov - 12:34

Ha ha ha !! xD NYOOOHH L'a pas de chance !! Si il veut passer inaperçu faut qu'il se refasse et qu'il traficote son nom xD Ooooh j'suis trop désolée pour lui (en fait ça me fait surtout rire)

Si j'ai bien compris l'anglais de Jin est pas très bon ? O_° Pauvre Jin... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://log.hakka-candy.net
Ayumi
Avertissement
Avertissement
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 37
Dramas préférés : Etudiante
Membre préféré : chanter, jouer de la guitare et surfer sur le net
Date d'inscription : 06/10/2006

[KAT-TUN] Jin à L.A. Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Jin à L.A.   [KAT-TUN] Jin à L.A. EmptyMer 8 Nov - 19:46

ben s'il est aller étudier l'anglais c justement parce que son anglais n'est pas bon! on va pas apprendre un truc qu'on connait déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

[KAT-TUN] Jin à L.A. Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Jin à L.A.   [KAT-TUN] Jin à L.A. EmptyJeu 16 Nov - 12:39

Je pensais que les étudiants de fac auraient été assez matures pour le laisser suivre ses études tranquillement... bah je me suis trompée! il faut bien de tout pour faire un monde x_x.
Pauvre Jin quand même, si ça continue il devra suivre ses cours par correspondance, et rester cloîtré chez lui ^^;; !!
Je me demande comment il fait Changmin au fait? (MDR le HS de la mort).
Revenir en haut Aller en bas
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 36
Localisation : That's a good question...
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,...
Date d'inscription : 26/05/2006

[KAT-TUN] Jin à L.A. Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Jin à L.A.   [KAT-TUN] Jin à L.A. EmptyJeu 16 Nov - 23:14

Et il va faire quoi finalement Jin? Il va rechanger? Nan mais ci nul quoi! Chuis d'accord avec toi Sao les étudiants bof bof.

Merci pour l'info Ayumi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yachi.over-blog.com
ran'
Invité




[KAT-TUN] Jin à L.A. Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Jin à L.A.   [KAT-TUN] Jin à L.A. EmptyDim 19 Nov - 5:33

http://choscandalous.blogspot.com/


MWAHAHAHAHAHAHAHAHA *part en tripe toute seule*
Revenir en haut Aller en bas
miaka
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
miaka


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Québec ^^
Dramas préférés : Élève MDR
Date d'inscription : 30/06/2006

[KAT-TUN] Jin à L.A. Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Jin à L.A.   [KAT-TUN] Jin à L.A. EmptyDim 19 Nov - 7:26

Raaaaah pauvre Jin !!! Il faut croire que le showbizz le suit partout, quoi qu'il puisse faire !! C'est nul pour lui quand même, il voulait étudier tranquille et voilà que tout le monde le harcèle. On s'entend que s'il étudiait à la même école que moi, je kyatiserais toute seule à la maison, mais je lui sauterais pas dessus le matin venu... on est des fans, mais pas des folles MDR !

Et puis c'est vrai que l'anglais de Jin n'est pas très bon XDD... surtout la prononciation je dirais ^^"... mais moi je suis bonne pour mon âge et je l'apprends encore... comme j'ai encore des cours de français alors que c'est ma langue maternelle... on est jamais parfaits !

Fighto Jin !!!!!! On t'aimeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusen.virtuaboard.com
TsukiKur
Invité




[KAT-TUN] Jin à L.A. Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Jin à L.A.   [KAT-TUN] Jin à L.A. EmptyDim 19 Nov - 13:58

Omg ran' c'est quoi ce truc horrible que tu as filé X]]
On dirait un travelo celle de gauche O.o Cette tête qu'il tire... j'suis morte de rire XD
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

[KAT-TUN] Jin à L.A. Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Jin à L.A.   [KAT-TUN] Jin à L.A. EmptyDim 19 Nov - 14:53

Il a l'air de bien s'amuser et la tête qu'il sort!! dommage que ce LJ descende les kattun Ukiii
Revenir en haut Aller en bas
kokichan
Teppen
Teppen
kokichan


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Québec, CA
Dramas préférés : cégépienne
Membre préféré : j-dramas, mangas, animes
Date d'inscription : 04/08/2006

[KAT-TUN] Jin à L.A. Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Jin à L.A.   [KAT-TUN] Jin à L.A. EmptyDim 19 Nov - 15:41

Je veux pas vous mentir et me mentir à moi-même en disant que je suis contente qu'il s'amuse etc. parce qu'en fait je suis pas mal déçue de lui =\
Je suis très très vieux jeu, je ne bois pas d'alcool, je ne fume pas, je ne prend pas de drogue et je ne suis pas du genre à fêter avec des étrangers alors ce doit être pour ces raisons que je n'arrive pas à apprécier ce qu'il fait.

Je sais qu'il est humain, alors je n'ai aucunement l'intention de le blamer ou le détester, il peut faire ce qu'il veut et c'est normal de faire la fête. Je crois que je vais simplement arrêter de m'intéresser à sa vie privée et me concentrer sur la musique et les dramas de KAT-TUN, n'est-ce pas ce qu'on fait avec toutes les vedettes habituellement ?

J'espère qu'il apprendra au moins un peu d'anglais parce que sinon je vais vraiment, mais vraiment, être déçue... Mais il y a aussi les rumeurs que tout est un mensonge et que son hiatus est une couverture alors je comprends qu'il veuille s'amuser pour compenser le stress ou autre chose qu'il a subit...
Revenir en haut Aller en bas
ran'
Invité




[KAT-TUN] Jin à L.A. Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Jin à L.A.   [KAT-TUN] Jin à L.A. EmptyDim 19 Nov - 19:00

Moi en bonne illustration de la décadense je m'abstiendrai de tout commentaire (même si je fume rarement, que la drogue c'est niet et que l'alcool...ben c'est juste quand on me le paye ^___^)
En quoi je suis décadente alors...bah parce que mes conneries je les fait PARFAITEMENT saine de corps et d'esprit lol
En tout cas Jinette, il a bien bronzé...rahlalala qd je disais que les ERASMUS ils foutent rien...*a des preuves vivantes dans sa fac*
Revenir en haut Aller en bas
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 36
Localisation : That's a good question...
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,...
Date d'inscription : 26/05/2006

[KAT-TUN] Jin à L.A. Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Jin à L.A.   [KAT-TUN] Jin à L.A. EmptyDim 19 Nov - 23:28

kokichan a écrit:
Je veux pas vous mentir et me mentir à moi-même en disant que je suis contente qu'il s'amuse etc. parce qu'en fait je suis pas mal déçue de lui =\
Je suis très très vieux jeu, je ne bois pas d'alcool, je ne fume pas, je ne prend pas de drogue et je ne suis pas du genre à fêter avec des étrangers alors ce doit être pour ces raisons que je n'arrive pas à apprécier ce qu'il fait.

Dans ce cas je suis vieux jeu aussi ^^'

Moi tout ce que je demande c'est que Jin revienne en bonne santé dans les KAT-TUN.
Revenir en haut Aller en bas
http://yachi.over-blog.com
kokichan
Teppen
Teppen
kokichan


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Québec, CA
Dramas préférés : cégépienne
Membre préféré : j-dramas, mangas, animes
Date d'inscription : 04/08/2006

[KAT-TUN] Jin à L.A. Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Jin à L.A.   [KAT-TUN] Jin à L.A. EmptyLun 20 Nov - 0:10

Lichi a écrit:
Dans ce cas je suis vieux jeu aussi ^^'

Moi tout ce que je demande c'est que Jin revienne en bonne santé dans les KAT-TUN.

Yé!!! Bienvenue au club!!! ^o^ lol
(lol ça me fait penser aux DB4 parce que je suis en train de revisionner Stand Up!! ^-^)
ya rien de mal à être vieux jeu ;P Mes amis se moquent parfois de moi (pas vraiment pour être méchants) parce que je ne sors pas dans les bars et je ne bois pas... alors ils ont le plan de me faire essayer toutes sortes de boissons un moment donné --'
Mais je tiens mon bout, je me laisserai pas avoir XD

Très bien dit! Ce qu'il fait pendant ses "vacances" ne nous regarde pas... L'important c'est ce qu'il va faire à son retour ^^ Il y a des rumeurs qui disent que JE est en train de préparer son départ des Johnny's, mais d'un autre côté il y a la mère de Shirota Yuu qui m'a mit un baume au coeur en disant qu'il aime son groupe et qu'il ne les abandonnerait pas (à moins qu'il y soit forcé ¬¬)

Arg... et me voilà à encore parler de sa vie >_<
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

[KAT-TUN] Jin à L.A. Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Jin à L.A.   [KAT-TUN] Jin à L.A. EmptyLun 20 Nov - 3:43

Lol Kokichou <3

Bah dis-donc c'est vrai qu'il a bronzé!! on arrive encore à bronzer en novembre? je veux vivre là-bas!!!!!!!!!! <_<

ça fait plaisir qu'il dise qu'il aime son groupe quand même car avant il voulait se barrer!! Ukiii

J'ai bu qu'une fois l'alcool c'était à un anniversaire! un bazooka (vodka avec une flamme à la surface! à boire cul-sec), oui j'ai voulu commencer en douceur xD. En tout cas ça m'a bien dégoûté de l'alcool après ^^;; (et tant mieux).
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

[KAT-TUN] Jin à L.A. Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Jin à L.A.   [KAT-TUN] Jin à L.A. EmptyLun 27 Nov - 3:59

Il aurait dû y aller incognito ^^ Avec une moustache O_O

Mdr en tout cas j'espère qu'il va nous revenir avec un bel accent ricain!! eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Invité
Invité




[KAT-TUN] Jin à L.A. Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Jin à L.A.   [KAT-TUN] Jin à L.A. EmptyMer 7 Mar - 8:46

dites je ne comprend pas l'anglais il parles de quoi l'article?????
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

[KAT-TUN] Jin à L.A. Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Jin à L.A.   [KAT-TUN] Jin à L.A. EmptyMer 7 Mar - 9:33

Il dit qu'au début Jin s'est inscrit dans une université pour étudier l'anglais mais le problème c'est qu'il y avait beaucoup d'étudiants japonais dans l'université donc il a voulu changer et aller dans une autre mais son niveau d'anglais n'était pas assez bon.
Du coup il a rechangé mais idem, trop d'étudiants jap donc il créait l'émeute à chaque fois.
Résultat il chercher encore une fac...xD Il a dû trouver depuis je pense mais bon de toute façon je veux qu'il revienne >___________<
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Mitsugi
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Mitsugi


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : dans les bras de Baru
Dramas préférés : Kanjanienne
Membre préféré : Calins
Date d'inscription : 05/11/2006

[KAT-TUN] Jin à L.A. Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Jin à L.A.   [KAT-TUN] Jin à L.A. EmptyMer 7 Mar - 10:06

Alexiel a écrit:
Il dit qu'au début Jin s'est inscrit dans une université pour étudier l'anglais mais le problème c'est qu'il y avait beaucoup d'étudiants japonais dans l'université donc il a voulu changer et aller dans une autre mais son niveau d'anglais n'était pas assez bon.
Du coup il a rechangé mais idem, trop d'étudiants jap donc il créait l'émeute à chaque fois.
Résultat il chercher encore une fac...xD Il a dû trouver depuis je pense mais bon de toute façon je veux qu'il revienne >___________<

Tu m'etonne le pauvre :atsui: mais qu'est ce qu'il lui à pris de se casser aussi ! J'ai entendu dire qu'il devait pas être loin d'être faucher tellement il a fait d'aller retour entre Tokyo et L.A.
Mais c'est vrai que y a un album en préparation chez les KAT-TUN ??? SANS Jin ????????
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsu-chan.vox.com/
Linh
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Linh


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : somwhEre in the north..
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : penser à Yamapi, break, dramas
Date d'inscription : 28/02/2007

[KAT-TUN] Jin à L.A. Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Jin à L.A.   [KAT-TUN] Jin à L.A. EmptyJeu 8 Mar - 11:29

Mitsugi a écrit:
J'ai entendu dire qu'il devait pas être loin d'être faucher tellement il a fait d'aller retour entre Tokyo et L.A.

Quoi, Jin fauché o___O ???? t'as su ça où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-linh.skyblog.com
haruka
Kibou Yell
Kibou Yell
haruka


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

[KAT-TUN] Jin à L.A. Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Jin à L.A.   [KAT-TUN] Jin à L.A. EmptySam 17 Mar - 13:36

Jin fauché c'est pas possible lol
Il fait tant que ça d'aller retour LA Tokyo?? Ca fait même pas 6 mois qu'il est là-bas...
Le pauvre mais il aurait dû s'en douter de ça avant d'aller provoquer des émeutes MDR
Revenir en haut Aller en bas
Mitsugi
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Mitsugi


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 39
Localisation : dans les bras de Baru
Dramas préférés : Kanjanienne
Membre préféré : Calins
Date d'inscription : 05/11/2006

[KAT-TUN] Jin à L.A. Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Jin à L.A.   [KAT-TUN] Jin à L.A. EmptySam 17 Mar - 14:46

Linh a écrit:
Mitsugi a écrit:
J'ai entendu dire qu'il devait pas être loin d'être faucher tellement il a fait d'aller retour entre Tokyo et L.A.

Quoi, Jin fauché o___O ???? t'as su ça où ?

Ben je c pas j'ai vu ça sur un blog sur KAT-TUN je sais plus où mais bon ... c'est peut être pas vrais Gomen
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsu-chan.vox.com/
cerisealamenthe
Private Hearts
Private Hearts



Féminin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/12/2007

[KAT-TUN] Jin à L.A. Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Jin à L.A.   [KAT-TUN] Jin à L.A. EmptyDim 30 Déc - 7:22

Thanks pour l'info!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KAT-TUN] Jin à L.A. Empty
MessageSujet: Re: [KAT-TUN] Jin à L.A.   [KAT-TUN] Jin à L.A. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[KAT-TUN] Jin à L.A.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: LES JOHNNYS :: News & Infos-
Sauter vers: