TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Blablabla...

Aller en bas 
+29
lovejapan31
aya
junsu
yu_chan
Kae-hime
Mitsugi
BloodyRed
superbanane
Kame-Pi
totchi chan
jouly18
Kame-Yamapi
Sushi44
Linh
Shuya
thekidnapperbell
Kuro
Nesias
Lylie
Shiroi
Lichi
Saori
kokichan
Alexu Lovu Chuly
Asuka
Kasumi
Noriko
Alexiel
Nyuu
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

Blablabla... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 26 EmptySam 2 Juin - 11:33

J'ai supprimé ton message Kame-Pi, on est dans un topic blabla, ce qui veut dire qu'on parle de tout et de rien, de la pluie du beau temps etc, mais pas pour lancer un jeu à la con >_<

------------------------

brefouille, je viens raconter ma journée ici, j'le fais pas souvent, j'aime pas trop raconter ma vie pas intéressante, mais voilà quoi, aujourd'hui, faut que je raconte ^^

y'a un peu plus d'une semaine, je me commande quelques petits trucs sur yesasia, et donc, il y avait la date d'arrivée de ce que j'avais commandé. bien entendu, mes trois produits ne sont pas prévus en même temps -__-

et le plus important était prévu le 2 juin (aujourd'huiiiiiiiii *_*)

ma maman part faire les courses, truc normal un samedi quoi. et elle revient une fois que j'ai finis de déjeuner. je regarde si elle rapporte du courrier, rien que dalle nada T_T tellement déçue, je lui demande même pas si elle avait vraiment vérifié la boîte aux lettres.

je continue ma matinée, je mange, fait mon brushçing blablabla (pas intéressant le reste xD) et donc je pars au boulot. et je sais pas, j'ai du avoir une illumination, un éclair d'intelligence, enfin appelez ça comme vous voulez hein xD j'ouvre la boîte aux lettres juste au cas où ^^

et là KABOOOOOOOOOOOOOM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MON REAL FACE TOUR *_____________*

namé imaginez le craquage devant ma boite aux lettres. mes voisins du rez de chaussé vont vraiment finir par croire que je suis bonne à interner -_-

mais je pouvais pas l'emmener au boulot (j'pas confiance en mes collègues) *parano.com* alors j'ai du bosser toute la journée en sachant que Jin m'attendait dans ma boîte aux lettres >___< la torture. j'ai été obligé d'appeler Maëlle pour lui dire, j'étais trop dégoutée, vous imaginez même pas T_T

mais là, ça va mieux, je l'aiiiiiiiiiiiiiiiii depuis le temps que je le voulais, j'me suis enfin bougé le cul à passer ma commade. j'vais avoir presque tout d'eux, j'suis happy.

j'vais aller prendre des tofs et remonter le topic "vos goodies" xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Blablabla... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 26 EmptySam 2 Juin - 11:58

Niaaaaaaaaaah quand tu m'as dit ça j'étais DEAAAAAD *___*
J'étais dans la file d'attente des WC de Versailles et ma soeur gueulait dans le téléphone pour me faire chier xD

Raaash j'ai trop pensé à toi l'après midi, vive la concentration xD En tout cas j'attends tes impressions *___* Niaouh!!!

Beuh je chauffe du visage, ça fait mal les coups de soleil ;__;
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Mitsugi
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Mitsugi


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 40
Localisation : dans les bras de Baru
Dramas préférés : Kanjanienne
Membre préféré : Calins
Date d'inscription : 05/11/2006

Blablabla... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 26 EmptyLun 4 Juin - 9:13

Saori a écrit:
Lol Nori<3, c'est rien, moi j'ai regardé leur perf, San Gohan chantait très bien mais en anglais snif, mais les fangirls j'avais envie de les claquer, elles peuvent pas se calmer, même à la télé!

Mitsugi a écrit:
Saori a écrit:
"oui parce que les fleurs c'est la vie!!!"

"Les Kanja c'est la vie" Love Love XD

... oui je sais, je suis devenu une kanjanienne en puissance T__T pour les réclamation adressez vous à Kuro XD

Mitsugi!! je me suis fait une dose kanjani8 tout à l'heure ça m'a fait penser à toi ^^~.

Raaaaaaah on pense à mowaaaaaaaaaaa *larmes d'émotion* :*_*:

heuuuuu maman Kuro ... subaru est à MOI Mwahaha

désolée ... je suis hyper active aujourd'hui ... mon édition limitée A de KJ2 est parti et je vais la recevoir cette semaine alors je suis montée sur ressort. En plus que j'ai (ENFIN) trouver un taf ben en ce moment je nage dans le bonheur ... je vous aime XD *GROS CALINS COLLECTIF*

Pitaise ... je suis à la bourre pour aller chez le kiné XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsu-chan.vox.com/
Kuro
Sayaendou
Sayaendou
Kuro


Féminin
Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Date d'inscription : 14/06/2006

Blablabla... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 26 EmptyVen 8 Juin - 11:25

Bon, mode racontage de vie ON*

J'ai reçu mon "bulletin" (si on peut appeler ça un bulletin vu que pour la plupart des matières j'ai eu aucune note à évaluer) et je me suis rendue compte que la première, on ne pouvait pas obliger quelqu'un à la redoubler.
Et là je me retrouve devant un assez gros problême, personnellement j'ai toujours dit que je prefèrais redoubler la terminale plutôt que la première, parce que je trouve ça plus intéressant, et aussi parce qu'on dirais pas mais j'ai très peur de redoubler la terminale même en aillant redouber la première, et passer encore 3ans au lycée je crois que je supporterais pas, même si je suis plus vraiment "au lycée", j'ai déja eu du mal à me faire à l'idée d'avoir le bac à 20ans.
Dans ce cas-là, je pourrais choisir de ne pas redoubler la première, et alors y a deux problêmes principaux, le premier c'est que j'ai à proprement parlé pas fait de première. J'ai fait 3mois d'une première en filière spéciale, j'ai arrêté 2mois, et en février j'ai repris en ES mais j'ai absolument rien fait depuis. Ce problême-là à la limite il me fait moins peur, parce que l'année prochaine j'aurais toujours mes cours complets de cette année, même si ça va être chaud avec le travail que j'aurais à côté, je pense que je pourrais essayer de rattraper un peu quand même.
Le deuxième problême c'est mes épreuves qui commencent la semaine prochaine. J'ai lu un chapitre de bio sur trois, je sais même pas de quoi parle les deux autres, j'ai jamais eu plus de 8/9 à l'écrit en français, et j'ai lu 2 de mes livres à présenter à l'oral, en plus je n'ai jamais fait d'oral blanc. Et comme je sais qu'il y des matières dans lequelles j'aurais pas la moyenne en terminale (comme l'allemand, jamais eu plus de 5), je sais pas si je peux me permettre de foirer ces épreuves-ci. Alors bien sûr je peux réviser, il me reste dimanche et lundi avant la bio et l'écrit de français, et on verra ce que ça donne.
J'ai jusqu'au 18 pour renvoyer les papiers.

Bon bah voilà, merci à celles qui on eu le courage de tout lire.
Je voulais juste en parler parce que ça me pèse et que chez moi on m'aide pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eito-powa.actifforum.com/index.htm
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Blablabla... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 26 EmptyVen 8 Juin - 11:42

Ma tite Kuro ><

Si j'ai bien compris tu es en 1ère et tu comptais la redoubler mais finalement tu peux pas? Ou alors j'ai rien capté mdr

Ah nan tu voulais redoubler l'année prochaine en Terminale? ><

Rah c'est galère T____________T Ben fait ce que tu peux pendant ces quelques jours qu'il te reste!

Je pense que si tu passes en Terminale tu vas galérer à mort, mais maintenant si tu es prête à ça ben passe en Terminale ><
Mais tu devrais peut être refaire une 1ère en partant du bon pied et faire un beau bac de français<333

Je comprends que ça te gave le lycée mais réfléchis bien à ce qui est le mieux pour toi ><

On en reparle<3
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 3555
Age : 33
Localisation : Pinky Heaven ~ 
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD...
Date d'inscription : 08/05/2006

Blablabla... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 26 EmptyVen 8 Juin - 15:39

Ouais Kuro c'est pas facile comme choix >_<
Enfin moi je serais plutôt de l'avis de ma nem, ça serait ptet mieux de repartir sur de bonnes bases en redoublant ta première parce que là si t'es pas prête pour tes exams ca va être chaud ^^;
Pis si tu as déjà du mal maintenant, en terminale ça risque d'être difficile aussi >.<

Enfin c'est à toi de choisir de toutes façons.

Fighto è__é !
Revenir en haut Aller en bas
http://teppen.free.fr
Kuro
Sayaendou
Sayaendou
Kuro


Féminin
Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Date d'inscription : 14/06/2006

Blablabla... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 26 EmptyVen 8 Juin - 16:08

Merci les filles ^^

Je comprend bien ce que vous dites. En fait, c'est pas vraiment que j'ai du mal, disons que j'ai un gros problême de motivation et d'autres qui ne font que s'ajouter à ça.
J'ai redoublé la seconde pour un problême d'alcool, j'ai arrêté d'y aller 2/3mois avant la fin des cours.
J'ai été prise dans une filière artistique plutôt difficile d'accès et j'ai laissé tomber au bout de trois mois.
Quoi que je fasse je sais que je travaillerais pas comme je le devrais, et que je passerais seulement par "répétition", en faisant deux fois la même classe. C'est pour ça que j'ai peur de redoubler la première, parce que je sais que j'ai de fortes chances de quand même redoubler la terminale.
Je sais que tout ça c'est détestable. Il y a rien que je hais plus au monde que les gens plein de rêves incapables de ce donner les moyens de les réaliser. Et il se trouve que c'est exactement ce que je suis.

Enfin encore merci, en parler ça me fait déja plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eito-powa.actifforum.com/index.htm
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Blablabla... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 26 EmptyVen 8 Juin - 16:37

Il n'y a rien de détestable tu sais.

Je pense qu'il faut juste que tu trouves quelque chose qui te motive, que tu trouves ta "voie". Dis toi que le bac c'est pas une fin en soi, après ça te permettra de faire des choses pour lesquelles tu es passionnées<3

Et ne sois pas défaitiste, tu parles comme si tout était joué d'avance. c'est faux, tu peux très bien changer ça, c'est vrai que c'est difficile, je comprends que tu sois démotivée.
Pense à ton avenir, fais tout pour qu'il soit plus beau que ce que tu vis en ce moment<3
C'est grâce à ça que j'y suis arrivée et que j'ai pas sombré. C'est très difficile surtout quand la situation à côté n'aide pas mais il faut aller contre ça.
Tu es plus forte que ce que tu penses, sois en convaincue.

Hâte d'être demain<3
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko


Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 34
Localisation : Neverland
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi
Date d'inscription : 16/05/2006

Blablabla... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 26 EmptySam 9 Juin - 1:45

Bon ben moi je me sens obligée de répondre, parce que le cas de la personne qui a des rêves et qui ne se donne pas les moyens de les réaliser c'est tout moi. Je devrais être motivée mais, bon, wala quoi.

Mais on n'est pas là pour parler de moi lol

Kuroooo, tu sais, j'étais sur le point de redoubler ma première l'année dernière. La plupart des gens de mon entourage m'ont conseillé de plutôt redoubler la terminale et j'étais d'accord avec eux. Parce qu'en première il y a encore beaucoup de choses qui sont chiantes à étudier. Pour moi c'était les sciences et je ne me revoyais PAS DU TOUT refaire une année avec des maths, de la bio et de la chimie. Bon après c'est sûr qu'il faut bosser en terminale, ce que je n'ai pas fait ahem, mais y a des chances que ça t'intéresses plus, que tu te sentes ptêtre un peu plus motivée étant donné que c'est la dernière année de lycée et tout ça.

Je veux pas t'influencer mal xD Faudrait que t'en parles à tes proches, à tes profs . . . ils pourraient ptêtre te conseiller, je sais pas.

Si tu passes en terminale, faut que tu te dises qu'il faudra vraiment que tu travailles et ce, que tu fasse une année ou deux.

Mais je comprends parfaitement que tu ne veuilles pas refaire une première. Ca c'est évident.

Courage <33
Revenir en haut Aller en bas
http://norikon.skyblog.com/
Kuro
Sayaendou
Sayaendou
Kuro


Féminin
Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Date d'inscription : 14/06/2006

Blablabla... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 26 EmptySam 9 Juin - 11:58

Merci beaucoup Nori <3

Bah me connaissant, je suis plutôt d'accord avec toi, parce que j'ai du mal à voir des objectifs plus loin que le bon de mon nez, et le première est pas une énorme source de motivation pour moi. J'aurais l'impression de perdre une année en refaisant une première. J'ai l'impression que le programme de terminale sera non seulement plus intéréssnt, mais aussi que l'échéance du bac me fera me bouger un peu.

Chez moi on en parle pas trop, et j'ai pas de prof à proprement parler ^^

Enfin je crois que pour faire valider cette décision il faut que j'appelle mon "professeur référent", je lui ai jamais parlé, ça va être sympa comme début de dialogue xD

Merci les filles <333
Revenir en haut Aller en bas
http://eito-powa.actifforum.com/index.htm
Machi
Invité




Blablabla... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 26 EmptyDim 10 Juin - 6:49

Kuro a écrit:
J'ai l'impression que le programme de terminale sera non seulement plus intéréssnt, mais aussi que l'échéance du bac me fera me bouger un peu.

Je suis peut être pas la mieux placée pour répondre,et les conseils et moi on a jamais fait bon ménage mais... si tu peux,moi j'te dirais de tenter la terminale.
Apparement tu te morfonds en première. Je comprends. La terminale c'est quand même plus interessant,c'est peut être l'année que j'ai préférée dans tout mon parcours collège-lycée.
C'est motivant de se dire que le bac arrive. De chercher des idées d'orientation et tout et tout... (stressant aussi mais bon).
Evidemment les autres ont raison de te dire qu'il serait mieux pour moi de recommencer sur de bonnes bases... mais je pense que rien n'est impossible...si tu te donnes à fond l'année prochaine. Au pire tu repasseras le bac...franchement c'est arrivé à d'autres et ils s'en sont pas mal sortis au final.
Après voilà,tu sais pas quelles notes tu vas avoir au bac de cette année...si t'as beaucoup de points de retard ça peut devenir un handicap de plus...c'est un risque.
C'est à toi de voir de quoi tu te sens capable en fait. Et j'suis sure que tu peux gérer!! Pom Pom
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Sayaendou
Sayaendou
Kuro


Féminin
Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Date d'inscription : 14/06/2006

Blablabla... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 26 EmptyDim 10 Juin - 8:26

Merci Machi ^^
En effet de ce que j'en sais le programme de première est plus intéressant,et je pense vraiment que ça me motiverais. Et puis, je pense pas avoir le bac l'année prochaine, ce sera surement très difficile, masi au moins j'aurais cette expérience pour l'année d'après.

Pour les épreuves de cette, je vais faire mon possible même si ce sera dur avec une journée de révision ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eito-powa.actifforum.com/index.htm
Machi
Invité




Blablabla... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 26 EmptyDim 10 Juin - 9:27

On pensera fort à toi alors...
Fais de ton mieux miss... et faut t'accrocher malgré tout,même si le bac est pas VITAL dans la vie...c'est le clef qui peut t'ouvrir pas mal de portes par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Jun is my Love <3
Jun is my Love
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 1805
Age : 36
Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum
Dramas préférés : étudianteuhh !!!
Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^
Date d'inscription : 08/06/2006

Blablabla... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 26 EmptyMar 12 Juin - 3:28

Machi chan tu as bien résumé en une phrase " si le bac est pas VITAL dans la vie . . . C'est la clef qui peut t'ouvrir pas mal de portes par la suite ! "

On pense tout fort à toi hein
ma Biboush à moa <3 ! Faut qu'on kyatise ensemble sur nos ti protégés hein XD !? LE SHOWCASE DES F.T. Island !!!! Je veux tes impressions !

Nyouu ~ j'en profite d'être dans ce topic pour raconter ma nuit . . . [?!] XD
J'ai fait un rêve merveilleux ! Je rencontrais les Dong Bang Shin Ki XD !
*écrire une fic ça fait marcher l'imagination*

Et j'ai eu un big HUG de mon Yunho Oppa ! Il me lachait plus <33333 ! [Je deadais à mort ; - ;]
Par contre j'étais pas alone . . . Y avait Saori avec moi XD ! Mais elle c'était même pas Yoochun mais Jiji qui . . .

































s'engueulait avec XD ! [vous avez eu peur hein ? O.O] XD

Yahoo ~ rêve de malade !

Nan mais Yunho . . . Roh dead il a fait une signature et un petit mot <3 dans mon journal intime et sur mon T-Shirt O.O ! Et pis on se faisait un big calin de la vie . . .

Nan mais je m'en remet pas comment c'était miaounifique O.O !
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

Blablabla... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 26 EmptyMar 12 Juin - 3:48

J'aime bien ce genre de rêve *_* l'avantage c'est que j'ai même pas besoin d'écrire ou de lire des fics pour rêver de ce genre de choses

celui de cette nuit, il était spé n'empêche. j'étais allongé en plein milieu d'une pièce vide, parquet en bois, et en ouvrant les yeux, y'avait Yamapi au-dessus de moi O____o je vous passe les détails sur ce qu'on faisait (perverse.fr) mais là où ça devient zarb', c'est que y'avait un autre mec dans la pièce, vous voyez l'ange dans ProDai, bah lui, et il nous donnait des conseils pour que je tombe enceinte, comme quoi, dans cette position, y'avait 80% de chances en plus que ça marche etc etc et nous, comme deux couillons on écoutait @_@

et d'un coup, on fait un bon en avant de 9 mois, et j'étais dans la salle d'accouchement, avec Yamapi en train de me soutenir avec le camescope et poussant avec moi, et je sais pas pourquoi, mais le médecin, c'était Koki O_o puis après, me retrouve dans un parc en train de pique-niquer (*_*) avec Yamapi, le bébé, Koki et sa femme et d'autres gens que je me rapelle plus

et ma mère est venu dans ma chambre chercher des mouchoirs dans mon placard alors ça m'a réveillé xD

j'dois vraiment être en manque pour rêver de ce genre de choses XD
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

Blablabla... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 26 EmptyMar 12 Juin - 3:52

AAAAAAAAH MDR TAGADA!!!!!
oui tu sais pourquoi? c'est parce que hier j'ai pas arrêté de le casser avec Haruka lorsqu'on regardait des vidéos!! autiste, teubé (pardon Mae j'utiliserai plus ce mot T_T), constipé, Champignon moisi, petite chanson de Jiji sans ami au passage....
à force îl y a eu des ondes qui sont arrivées jusque chez lui, et il est venu par l'intermédiaire de ton cerveau!!!! dans ton rêve pour me prévenir que je devais arrêter tout ça!! que Jae est sexy et qu'il ne méritait pas tout ça!!! (s'il savait la vérité.... qu'en fait je l'aime beaucoup aussi XD).

Aaah~ les hug c'est clair, je me rappelle de mon rêve où haido le vampire m'avait fait un hug *___*!
tu as trop de la chance Tagada~.

FIGHTING KURO!!! il faut que tu décides comme tu le sens ^^!
moi je devais redoubler ma Première aussi!!! j'ai eu 7 et 8 au bac de français, j'étais dép j'étais MEGA SÛRE de ne pas avoir le bac...
alors je me suis dit, je vais redoubler ma Terminale (alors que je n'y étais pas encore keke) comme ça je saurai c'est quoi les grosses épreuves du bac...
et retournement de situation lol j'ai eu mon bac d'un coup sans même les rattrapages!!!
conclusion, on ne sait pas ce qu'il peut arriver ^_~.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Jun is my Love <3
Jun is my Love
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 1805
Age : 36
Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum
Dramas préférés : étudianteuhh !!!
Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^
Date d'inscription : 08/06/2006

Blablabla... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 26 EmptyMar 12 Juin - 3:54

O.O !
Oh my god ! J'imagine trop la fée de Proposal Daisakusen débarquer là XD !
Koki en médecin ? XD ! *imagination*
Nan mais mdr ! J'adore ton rêve ! Ca a du te faire bizarre l'accouchement non ? Une fois j'ai rêvé que j'étais enceinte j'avais une drôle de sensation dans le ventre O.O ! >< !

Pour mon rêve me souvient plus des détails mais je crois que j'ai croisé Teukkie aussi O.O ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko


Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 34
Localisation : Neverland
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi
Date d'inscription : 16/05/2006

Blablabla... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 26 EmptyMar 12 Juin - 3:57

Ma chèèèèèèèèèèèvre XD !
Chuis morte de rire de ton rêve XDDDDDDDD !
N'empêche j'aimerais bien avoir un bébé avec Yamapi O__ô !
LoooL, namé j'imagine Koki en médecin dans un rôle aussi baka que dans MBMH, namé des baaaaaaaarres~~

J'adore ^^ !

J'ai déjà rêvé que j'étais enceinte, clair que ça fait une sensation trop bizarre >< !


Saori a écrit:
c'est parce que hier j'ai pas arrêté de le casser avec Haruka lorsqu'on regardait des vidéos!! autiste, teubé (pardon Mae j'utiliserai plus ce mot T_T), constipé, Champignon moisi, petite chanson de Jiji sans ami au passage.....
C'est quand même HYPER SOULANT, de lire toujours les mêmes trucs. Ca va bien 5 minutes, mais c'est plus drôle là. Ce me soule sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://norikon.skyblog.com/
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

Blablabla... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 26 EmptyMar 12 Juin - 4:01

Oui je vais me calmer désolé -___-. Mais vous quand vous dites Ryo PQ ou Subaru je sais plus quoi, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

Blablabla... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 26 EmptyMar 12 Juin - 4:05

Cha' >> la fée se comportait exactement pareil que dans ProDai j'te jure, j'ai halluciné. mais le pire, c'est que Pi et moi, on le regardait en hochant la tête pour dire qu'on avait compris comment faire O_o pis clair que pour l'accouchement, ça fait bizarre... je sais pas ce que c'est d'être enceinte, ni d'accoucher, mais quand tu te réveilles, tu te sens bizarre x_x

Nori >> Bah Koki, c'est tout à fait comme dans MBMH, c'est pour ça que c'est chelou. namé t'imagines un médecin pareil toi MDR et pour le bébé avec Yamapi, c'est sans problème, même si je suis pas pressé d'être maman, avec lui, ça me déranges pas xD

mais je peux pas m'empêcher de me dire que j'aurais préféré que se soit Jin dans mon rêve T_T
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Jun is my Love <3
Jun is my Love
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 1805
Age : 36
Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum
Dramas préférés : étudianteuhh !!!
Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^
Date d'inscription : 08/06/2006

Blablabla... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 26 EmptyMar 12 Juin - 4:05

C'est affectif XD ! Faut pas se prendre la tête dessus XD !
Siwon Kaka hein ~ [pauvre Simba chou XD]

Etre enceinte en rêve c'est zarb mais perdre des dents aussi . . . ><
J'ai fait un rêve trop traumatisant une fois >< !


Lylie a écrit:
Cha' >> la fée se comportait exactement pareil que dans ProDai j'te jure, j'ai halluciné. mais le pire, c'est que Pi et moi, on le regardait en hochant la tête pour dire qu'on avait compris comment faire O_o pis clair que pour l'accouchement, ça fait bizarre... je sais pas ce que c'est d'être enceinte, ni d'accoucher, mais quand tu te réveilles, tu te sens bizarre x_x


MDR XD ! C'est trop puissant ça ! XD
Aussi quand on te tire dessus une fois on m'avait tiré dessus j'avais l'impression d'avoir un poid sur la poitrine ! NAN MAIS LES JETONS O.O


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 4:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

Blablabla... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 26 EmptyMar 12 Juin - 4:06

Et je ne parlerai pas de Shindong...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Blablabla... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 26 EmptyMar 12 Juin - 4:11

Oui mais que je sache, entre Siwon, Ryo et Shindong, aucun n'est votre bisho préféré?

C'est vrai que ça peut faire pitié de s'énerver pour ça, ce ne sont que des bishos après tout mais c'est très saoûlant à force.

Sympa ton rêve ma Lylou<3

Moi j'ai rêvé de ma classe de CE1, chacun sa kyatisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

Blablabla... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 26 EmptyMar 12 Juin - 4:12

Si je l'ai souvent dit que Siwon avait remplacé Kangin depuis longtemps, donc bon, oui ne nous prenons pas la tête pour eux!!
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

Blablabla... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 26 EmptyMar 12 Juin - 4:13

vous prenez pas la tête pour des surnoms débiles les filles, sinon, vous me feriez toute la gueule avec Kame xDD

j'aimerais pas rêver qu'on me tire dessus moi >__< déjà que je rêve souvent que je tombe dans le vide. ça c'est affreux, t'as l'impression que ton lit t'aspires, comme quand tu te couches bourré XD mais t'a des vieux réflexes dans les jambes et tu sai spas pourquoi, ta jambe, elle donne des coups dans le vide XD combien de fois j'ai jarté mes chats du lit à cause de ça, ils me faisaient la gueule le lendemain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blablabla... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablabla...
Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blablabla...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: ENTRE FANS... :: Blablabla...-
Sauter vers: