Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Noriko's skyblog ! *^.^* Lun 22 Mai - 9:52 | |
| Bon bah voilà, mon p'tit blog, que certaines d'entre vous connaissent assez bien déjà, et depuis quelques temps maintenant ô.ô Dieu que le temps passe vite <__< Bref, la plupart des articles sont sur Hyde et L'Arc~en~Ciel, mais je parle aussi de manga, de Battle Royale et de ses acteurs, fin, la culture asiatique et mes coups de coeur quoi ^^ Ces temps-ci ça risque de pas mal dévier sur les Dong Bang Shin Ki et les Johnny's ^.^ Voilouuuu~ =)
~~> www.noriko03.skyblog.com | |
|
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: Noriko's skyblog ! *^.^* Lun 22 Mai - 13:53 | |
| Comment que je l'aime ton blog *_* c'est clair que ça fait un moment maintenant que je le connais, presque depuis que je te connais en fait ^^ Comme à mon habitude, je laisse pas trop de coms, mais bon tu me connais XD | |
|
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Noriko's skyblog ! *^.^* Mar 23 Mai - 14:08 | |
| Il déchire tt ton blog ma Noriii <3 C'est le premier que j'ai connu d'ailleurs ö_ö Niaah vive ton burogu turo turo turo kuru | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noriko's skyblog ! *^.^* | |
| |
|