Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-80€ sur l’aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V9
169.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

[Drama] Gachibaka!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nanasse
Private Hearts
Private Hearts
nanasse

Féminin

[Drama] Gachibaka! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Gachibaka!   [Drama] Gachibaka! - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 5:29

ah gachibaka :<33:
j'avais vu la bande annonce de 14s par hasart sur dailymotion et là TEGOMASS :'___': dans l'heure qui suit je l'ai avait tous en dl Yatta !
Ce drama est sympathique, le prof est cool et chaque épisode traite du problème d'un élève.. mais bon le plus important c'est la présence de Tegomass.. :good:
sinon ma déception vis a vis de ce drama: le coffret dvd, que des photos du prof! (il est où tegoshi?! >_< ) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Drama] Gachibaka!   [Drama] Gachibaka! - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 2:51

Un post sur Gachibaka...Obligée de mettre un com' Love Love

J'ai vraiment trop adoré ce drama! Mais je crois pas que je l'aurais regardé s'il n'y avait pas Tegoshi et Masu en rôle principal xP
Yuya est vraiment trop attachant dans ce dramaa! Le petit côté rebel lui va à merveille! Je m'en suis toujours pas remise lol ( en sachant que cela fait djà un bout de temps que je l'ai regardé...en VOSTA..) Déjà tout au début j'ai été marquée par la scène de boxe entre lui et son prof... :T___T:
Et Masu...Raaaah il était trop Kawaii et trop foufou, j'ai trop aimé! Trop hypra sympa avec Kana ( que j'ai pas aimé lol )! J'ai eu trop mal au coeur pour lui à la fin... Mais bon lol...

Il est a recommandé ! Surtout aux fan de Tegomass ^^
triskella
Private Hearts
Private Hearts
triskella

Féminin
Dramas préférés : a pas
Membre préféré : tout plein

MessageSujet: Re: [Drama] Gachibaka!   [Drama] Gachibaka! - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 7:01

punaise ce drama est tro bien .
Rien que pour Yuya et Masu il faut le regarder . Je suis trop fan , y'a rien d'autre a dire.
yuyu-chan
Private Hearts
Private Hearts
yuyu-chan

Féminin
Dramas préférés : Hanakimi, Gokusen, My Boss my Hero, Nobuta Wo Produce, Zettai Kareshi, Hana Yori Dango...
Membre préféré : Tegoshi, Masuda, Shige et Koyama ^-^

MessageSujet: Re: [Drama] Gachibaka!   [Drama] Gachibaka! - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 8:38

Je n'ai pu voir que le premier épisode qui m'a bien fait rire ^--^
mais j'ai l'impression de regarder Gokusen sauf que à la place Yankumi c'est le prof mais bon après il se démarque en même temps je n'ai vu que le premier épisode je ne peux pas me faire un avis concret tout de suite mais sa me plait bien j'ai hâte de voir les autres épisodes parce que avec dailymotion qui suppriment les vidéos ou sinon veoh qui buge, je ne sais pas quoi faire u_u

En tout cas sa me plait de voir Tesshi et Masu ensemble ils forment un beau duo ^--^
http://x-mid0ri.skyblog.com
superbanane
Cherish
Cherish
superbanane

Féminin

MessageSujet: Re: [Drama] Gachibaka!   [Drama] Gachibaka! - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 16:23

Mon diiieu ! J'ai mis beaucoup de temps à me décider pour le regarder, mais je me le suis fait en deux ou trois jours *__*
J'ai adoré le rôle de Massu ;__; il est trop cute, avec sa bande de potes trop adorables <3
Dans l'épisode du gars
Spoiler:

Par contre Tego c'est trop des barres sont rôle xD Genre il fait le gars impassible ~ c'était bizarre de le voir comme ça, mais il est chou, anyway OwO

Si seulement j'avais pu les télécharger pour les graver ;__;
masury-chan
Kibou Yell
Kibou Yell
masury-chan

Féminin
Localisation : la ciotat mais voudrait être dans les bras de tegoshi
Dramas préférés : gachi baka et pleins d'autres
Membre préféré : Tegoshi yuya

MessageSujet: Re: [Drama] Gachibaka!   [Drama] Gachibaka! - Page 3 EmptySam 20 Sep - 14:23

j'adore ce drama. tegomasu dans le même drama <3 le rêve ^^ le réalisateur a "bien fait" de faire "en sorte" qu'au début masu et tego ne soit pas amis sa rend beaucoup mieu. masu joue bien mais tegoshi est parfait dedant xD j'adore sa phobi des chats c'est trop marrent et franchement tegoshi est un exellent acteur car sa n'est pas facile de faire "semblant" d'avoir une phobie comme sa xD.
la fille la euuh comment elle s'appelle?? kana c'est sa ?? je peux pas la suporté et celle avec la voiture nan plus. l'épisode du pote de kouta qui manque d'argent je l'ai trouver moyen. faut dire que c'est pas original le "chaque épisode, new probleme d'éleve" parcontre celui de la st valentin j'ai trop adoré minoru qui se ramène avec plein de choco, il ouvre le casier et la tout ce qui tombe xD c'était trop drole je me suis arété au 7 ( j'attends les vostfr en faite chui nulle en anglais et j'ai la flemme de les traduire moi même alors j'attends lol) le 8 à l'air pas mal et je me demande comment sa va finir xD.

Puis tegoshi en rebel <3<3<3 j'adore <3<3<3
http://masury-playlist.skyblog.com
Boo
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Boo

Féminin
Dramas préférés : HanaKimi, NWP, HYD...
Membre préféré : Pi, Ryo & Toma

MessageSujet: Re: [Drama] Gachibaka!   [Drama] Gachibaka! - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 5:24

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si il a Gachi Baka et 15 sai no blues en vostfr, pleaaaaaaaaase!!!!

Mici!
daoshi
NEWS Nippon
daoshi

Féminin
Dramas préférés : Gachi baka, Last Friends, HYD, Hana kimi, Koizora et pleins d'autres =D
Membre préféré : Je peux mettre deux ? XD...Enfin c'est Tegoshi Yuya le premier =D

MessageSujet: Re: [Drama] Gachibaka!   [Drama] Gachibaka! - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 3:54

*0*...Gachibaka ! J'adore trop ce drama, je viens juste de le finir hier en vosta XD...Je préfère mieux le vosta parce qu'en français c'était un peu chelou le scénario XD. Enfin bref ! J'ai vraiment adoré Tegoshi dans son rôle, il se rebelle PTDR, j'adore trop et Massu *0*, trop mignon le mec amoureux de la fille =). Mais bon franchement son rôle dans Kana, je n'aimais pas trop, on dirait trop qu'elle était méchante, mais je préfère celle qui joue Hanako.
Enfin bref, le professeur est vraiment trop cool XD. On dirait trop Gokusen (si c'est ça aussi ! XD)

Enfin merci de le présenter et peut-être que je vais le re-regarder XD, on ne sait jamais !

Arigatou =D

Daoshi.
masury-chan
Kibou Yell
Kibou Yell
masury-chan

Féminin
Localisation : la ciotat mais voudrait être dans les bras de tegoshi
Dramas préférés : gachi baka et pleins d'autres
Membre préféré : Tegoshi yuya

MessageSujet: Re: [Drama] Gachibaka!   [Drama] Gachibaka! - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 4:50

lol j'ai adoré ce drama, quand je l'ai fini j'étais trop trop triste xD je veux une suite pas moyen xD

kana et l'autre la avec la voiture elles sont chiantes xD je les suporte pas xD
tegoshi et masuda dans un même drama c'est le rêve lol surtout que c'est bien fait quand même car au début ils sont "ennemi" si je peut dire donc sa pimente un peu :p
tegoshi et la phobie des chats ... rolala que du bonheur ^^ a chaque fois je rigolais xD
c'est sur que l'histoire n'est pas trés original , c'est une sorte de gokusen mais on s'attache trés vite aux personnages
minoru au début avec la piscine sa ma trop fait pleuré par contre la fin a la fois j'étais triste mais j'étais trop morte de rire aussi xD (le passage avec kana, minoru et kouta) ceux qui ont vu me comprendrons xD
je croi que c'est dans le 7 ou dans le 8 ya un passage que je voulais trop voir mais je l'ai pas vu j'étais trop deg ( pourtant il y est je le sais ><) mais je le trouve pas ( j'ai regarder l'épisode 10 fois xD) donc bon je vais my remetre plus tard
mais c'est vraiment un bon drama.
je veux une suite lol
http://masury-playlist.skyblog.com
Ni-chan
NEWS Nippon
Ni-chan

Féminin

MessageSujet: Re: [Drama] Gachibaka!   [Drama] Gachibaka! - Page 3 EmptySam 28 Nov - 9:45

c'est bien la première fois qu'un drama me fait pleurer dès le premier épisode.
Bravo Tegoshi tu remonte dans mon estime, allez ex æquo avec Yampi Ryo-chan et Masuda.
Alala j'aimerais beaucoup trouver la suite hors megaupload.
http://dearly-japon.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Drama] Gachibaka!   [Drama] Gachibaka! - Page 3 Empty

[Drama] Gachibaka!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3