| AJISAI [SID Fansite] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: AJISAI [SID Fansite] Dim 10 Sep - 3:52 | |
| Je m'auto pub XDD
Donc voici mon site sur SID qui a ouvert ce matin ! Pour les découvrir y'a pleins de vidéos à regarder, des photos (j'ai mis 30 ans à toutes les mettre @_@), des interviews...
J'espère que vous y jeterez un ptit coup d'oeil ^o^
L'adresse : http://aikokoro.free.fr/ajisai/index.html | |
|
| |
Nyuu Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : dans mon Shibuya européen xD Dramas préférés : apprenti gal Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: AJISAI [SID Fansite] Dim 10 Sep - 5:39 | |
| Yeah Kasu ! C'est trop cool que ton site site sur SID soit ouvert !!! Je vais IMMEDIATEMENT le voir > je connais pas bien SID donc c'est le moment pour moi pour me familiariser avec ce groupe ^__________^ J'adooore le layout ! Tout bleuuu ! | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: AJISAI [SID Fansite] Dim 10 Sep - 5:46 | |
| Merci beaucoup ma tite Nyuu *_* J'espère qu'ils vont te plaireuuh | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: AJISAI [SID Fansite] Dim 10 Sep - 5:48 | |
| J'y vais tout de suite | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: AJISAI [SID Fansite] Dim 10 Sep - 7:45 | |
| Contente qu'il y ait enfin un si beau site français sur shido! avant j'en avais trouvé un très beau aussi mais en anglais! il est jaune comme ça, ça fait longtemps que j'y suis plus allée... enfin bref! Le tiens est magnifique kasu suki!! omedeto ^_^ | |
|
| |
Neko-cha Invité
| Sujet: Re: AJISAI [SID Fansite] Dim 10 Sep - 15:04 | |
| Waaa Il ets bien ton site sur SID! Bravo! C'est vrai que des sites frnçais sur SID j'ne avais pas encore trouver, merci ~ Neko-chan |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: AJISAI [SID Fansite] Lun 11 Sep - 4:45 | |
| Merci tout le mondeuh ^o^ Oui c'est le tout premier =D | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: AJISAI [SID Fansite] Jeu 14 Sep - 7:27 | |
| Ah je l'avais pas dit ici que j'étais lovu de ton saito fufu
*_* TROP BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUU *_* | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: AJISAI [SID Fansite] Jeu 14 Sep - 13:14 | |
| Mici ma nemu XDD
J'espère que ca va marcher >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AJISAI [SID Fansite] | |
| |
|
| |
| AJISAI [SID Fansite] | |
|