| Nouveau design du forum ! | |
|
+28tomoyo~chan KellyPi lnaivic Kojiro jouly18 superbanane Sushi44 Brownie's Shizuka haruka BloodyRed Alexiel MisS_KeitA SoRaYa Mitsugi Lylie Shiroi Alexu Lovu Chuly kokichan Makie Syce B i B i Nyuu Lichi Iyona Noriko miaka Kasumi 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau design du forum ! Ven 11 Mai - 14:57 | |
| Bonne idée d'avoir rechangé les icones, on voyait pas trop quand si sté éclairé ou pas avant.
"Eclairé" MDRRRR Et la lumière fut O.O | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau design du forum ! Ven 11 Mai - 14:59 | |
| MDR oui spour ça que j'ai changé xDD C pas facile de voir les nouveaux mess *_*
Comme ça c'est mieux je pense xD | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau design du forum ! Ven 11 Mai - 15:10 | |
| En tout cas cette série de photos est très à mon goût ^_^ Aheum ça donne des idées xD Les ptits cochons va >< mdr
Aller rallumage de ban xD | |
|
| |
Shizuka Cherish
| Sujet: Re: Nouveau design du forum ! Ven 11 Mai - 15:36 | |
| super jolie la nouvelle déco ! j'adore, surtout les photos !! | |
|
| |
Brownie's Akaku Moyuru Taiyou
| Sujet: Re: Nouveau design du forum ! Ven 11 Mai - 16:46 | |
| Wahhh tropp beauuu du bleuuuuuuuuuuuuu aprsè le rouge le bleu j'aime ces 2 couleurs ^^ du Yamapi encore en header (c'est peut etre normal vu que c'était la base lol) vraiment beau bravo ^^ | |
|
| |
kokichan Teppen
Nombre de messages : 738 Age : 37 Localisation : Québec, CA Dramas préférés : cégépienne Membre préféré : j-dramas, mangas, animes Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau design du forum ! Ven 11 Mai - 16:55 | |
| waaaaa vraiment super beau !!!
mais avec cette image d'en-tête, je crois que je pourrai pus venir sur le forum de mon ordi au travail ^^' | |
|
| |
Sushi44 Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 366 Age : 31 Localisation : Yunho...Yunho... Date d'inscription : 05/12/2006
| |
| |
superbanane Cherish
Nombre de messages : 520 Age : 34 Localisation : → 14 Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau design du forum ! Sam 12 Mai - 3:31 | |
| O_O TROP BEAU =X C'est carrément magnifique XD Bravo | |
|
| |
jouly18 Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Presque... au milieu des vaches !!! Dramas préférés : Agent Administratif Membre préféré : lire, aller au cinéma, écouter de la musique, ... Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau design du forum ! Sam 12 Mai - 3:50 | |
| O_O WOAWW !! Je trouve que c'est magnifique comme ça !!! | |
|
| |
Kojiro Kibou Yell
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : C:/windows/Noleech.dll Dramas préférés : etudiant Membre préféré : informatique Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau design du forum ! Sam 12 Mai - 3:55 | |
| Beaucoup mieux que l'ancienne | |
|
| |
lnaivic Private Hearts
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau design du forum ! Sam 12 Mai - 4:05 | |
| j'adore le nouveau design !! le bleu est éclatant ainsi que les photos :p trop cool :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau design du forum ! Sam 12 Mai - 4:14 | |
| I like it Ma Kasumette~ <3333 Enfin comme d'hab en fait ! Yay~ vais avoir mon anniv' avec ce lay làààà !! N'empêche, j'ai connu toutes les versions de Teppen ! *émue* En tout cas, c'est beau, c'est bleu, ça sent l'été, le sable chaud, les mecs à moitié nu xD ( et Ryô dans le fond... xD ) |
|
| |
fuiti Invité
| Sujet: Re: Nouveau design du forum ! Sam 12 Mai - 4:46 | |
| ololo trop beau y'a rien a dire, je suis d'accord avec toi naya ca fait penser à l'été, AU VACANCEEESS! les photos sont trop belle |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau design du forum ! Sam 12 Mai - 5:02 | |
| Merciiiiiiii <3333 Ca me fait plaisir >.< Je trouvais ça bof au début mouarf xD
C'est vrai que j'ai craqué pr cette série de pics fufu *_* (nan mais Ryo l'est dans le fond, il tient son rôle habituel de papier peint =D Qu'est ce qu'il fait ça bien O_O) | |
|
| |
KellyPi Kibou Yell
Nombre de messages : 153 Age : 37 Dramas préférés : Certainement avec Jin! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau design du forum ! Dim 13 Mai - 3:11 | |
| C'est beau O_O Oui ça sent l'été, la mer, ah j'adore >< Super choix pour les photos ^__^ | |
|
| |
tomoyo~chan Kibou Yell
Nombre de messages : 109 Age : 50 Membre préféré : Musikku Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau design du forum ! Dim 13 Mai - 11:47 | |
| Woaa *O*; c'est vraiment trow bow~~ j'adore la fotow *~*; et puis,les hibiscus sont mes fleurs préférées ^^b | |
|
| |
Kame-Pi Kibou Yell
Nombre de messages : 140 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi Membre préféré : Piano,theatre, sport de combats etc .... Date d'inscription : 03/05/2007
| |
| |
caty Invité
| Sujet: Re: Nouveau design du forum ! Dim 13 Mai - 22:21 | |
| <3 J'adoreuh c'est beau ^^ J'aime XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau design du forum ! Lun 14 Mai - 1:41 | |
| J'adore le design, tres frais, tres estival... Et la pic est tout simplement magnifique : t'as juste l'impression que Pi se tourne vers toi pour t'inviter à faire trempette avec Ryo et lui... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau design du forum ! Lun 14 Mai - 10:30 | |
| Whaa il est trop joli ce nouveau design !!! Ca me donne trop envie d'être en vac's !!! hihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau design du forum ! Lun 21 Mai - 10:50 | |
| Fais longtemps que je suis pas venue >_<
Il est joli le nouveau design XD par contre à chaque fois ils me donnent envie de dormir O_o |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Nouveau design du forum ! Lun 21 Mai - 14:42 | |
| Sheetaaaa <33
Bonnuit alors XDD | |
|
| |
B i B i Kibou Yell
| Sujet: Re: Nouveau design du forum ! Jeu 31 Mai - 8:41 | |
| oh jaime jaime bravo pour cette belle version ^^ | |
|
| |
Yuikô Private Hearts
| Sujet: Re: Nouveau design du forum ! Sam 16 Juin - 10:33 | |
| J'suis nouvelle, donc j'ai jamais vu l'ancienne version ><" Mais je trouve la déco superbe =) | |
|
| |
Dog-Dish DEAMS
Nombre de messages : 38 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Lio =x Dramas préférés : Traquer G-RI Membre préféré : Music Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau design du forum ! Mer 18 Juil - 14:39 | |
| j'ai pas vu avant xD mais celle ci me plait trop <3 hey ca peyte le bleu .. en plus Yamapi pas très habillé c'est toujours agréable a matter voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau design du forum ! | |
| |
|
| |
| Nouveau design du forum ! | |
|