| Nouveau design du forum ! | |
|
+28tomoyo~chan KellyPi lnaivic Kojiro jouly18 superbanane Sushi44 Brownie's Shizuka haruka BloodyRed Alexiel MisS_KeitA SoRaYa Mitsugi Lylie Shiroi Alexu Lovu Chuly kokichan Makie Syce B i B i Nyuu Lichi Iyona Noriko miaka Kasumi 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Nouveau design du forum ! Sam 5 Aoû - 3:34 | |
| Je pense que tout le monde a remarqué la nouvelle version =D Elle est à présent entièrement terminé, avec des nouveaux boutons, une nouvelle bannière, un nouveau fond...
J'aimerais bien savoir votre avis sur ce nouveau design~ ! Et s'il y a des remarques, des trucs qui vont pas ect... n'hésitez pas à le dire aussi ^^ | |
|
| |
Kairi Invité
| Sujet: Re: Nouveau design du forum ! Sam 5 Aoû - 3:38 | |
| Le fond ca me fait penser a Happy Ai ^^ J'adore la nouvelle version, la bannierre est vraiment tres jolie Ca fait été Enfin bon boulot :] |
|
| |
¤ ChoupY Invité
| Sujet: Re: Nouveau design du forum ! Sam 5 Aoû - 4:00 | |
| |
|
| |
miaka Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : Québec ^^ Dramas préférés : Élève MDR Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau design du forum ! Sam 5 Aoû - 6:46 | |
| J'ai trop fait le saut en venant ici tout à l'heure !!! C'est vraiment superbe, bravo !!!!! J'adore les boutons et la bannière | |
|
| |
lilytv Invité
| Sujet: Re: Nouveau design du forum ! Sam 5 Aoû - 7:54 | |
| Superbe cette nouvelle version ! ça donne envie de partir au soleil ! |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| |
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau design du forum ! Sam 5 Aoû - 8:26 | |
| Merci pour vos compliments en tout cas *__* Chuis contente que ca vous plaise alors | |
|
| |
Iyona Kibou Yell
Nombre de messages : 132 Age : 36 Localisation : dans les bras de JJ damours ^u^ Membre préféré : matter JJ Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau design du forum ! Sam 5 Aoû - 9:55 | |
| yahaa c'est clair c'est super!! j'aime trop aussi bravo pour ton boulot | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau design du forum ! Sam 5 Aoû - 10:41 | |
| Super!!!!! Yamapi qui nous lance un tel regard dès qu'on arrive... Plus sérieusement^^' : C'est vraiment bien | |
|
| |
Nyuu Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : dans mon Shibuya européen xD Dramas préférés : apprenti gal Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau design du forum ! Dim 6 Aoû - 1:04 | |
| Je viens de rentrer de vacances, et que vois-je ??? Un nouveau layout !!! Merci Kasumi ! Il est splendide !!J'adore les couleurs ! | |
|
| |
B i B i Kibou Yell
| Sujet: Re: Nouveau design du forum ! Lun 7 Aoû - 1:11 | |
| ouah il est vraiment bien *o* les boutons et compagnie!jaime!! XD euhm sinon moi je trouve dommage que larrière plan,soi tout gris,avec des rayures mais jai jamais di que c'était moche hein ^o^ et pis les case de messages en deux couleurs se serai pas mal aussi ^o^ mais bon!
voilà ^^ ....me tapez pas U_U ^^" | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Nouveau design du forum ! Lun 7 Aoû - 2:19 | |
| Ah mais j'accepte aussi les critiques =P C'est bien de savoir ce qui plait pas aussi =) | |
|
| |
Nyuu Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : dans mon Shibuya européen xD Dramas préférés : apprenti gal Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau design du forum ! Mer 9 Aoû - 7:22 | |
| Moi j'aime bien le fond gris^^ C'est bien que le bleu soit utilisé juste pour les cadres, comme ça on s'y retrouve dans les couleurs. (On est plus attiré par l'image de Yamapi qui elle est toute en couleurs !) | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Nouveau design du forum ! Jeu 10 Aoû - 5:57 | |
| Oui c'est pour mettre le Yamapi de la bannière en valeur xD N'empêche ces photos me font toujours le même effet dès que je les vois @_@ | |
|
| |
Nyuu Taiyou no Namida
| Sujet: Re: Nouveau design du forum ! Jeu 10 Aoû - 6:55 | |
| A fond ^^ Elles sont super reposantes. J'adoore la grande photo de la bannière. Yamapi ne sourit pas (ou alors légèrement), il est reste simple. J'adooore son regard, je trouve qu'il est tellement vrai (on dirait même pas une photo...) | |
|
| |
ran' Invité
| Sujet: Re: Nouveau design du forum ! Jeu 5 Oct - 8:44 | |
| le forum est beau, clair et precis...je le signale parce que c EXTREMEMENT rare |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Nouveau design du forum ! Jeu 5 Oct - 8:52 | |
| Merci bcp Ran *_* En tt cas je préfère aussi cette version à la précédente ^_^ | |
|
| |
Syce Kibou Yell
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : ♥ Pi Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau design du forum ! Dim 8 Oct - 23:07 | |
| Voui c'est vrai que j'avais rien dit là dessus.. J'aime beaucoup le design=]
Au passage j'adore ton kit actuel aussi ! XD | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Nouveau design du forum ! Lun 9 Oct - 10:15 | |
| Merciii ^___^
Moi j'aime pas trop mon set, mais j'aime Akiiiii *_* | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau design du forum ! Lun 9 Oct - 11:46 | |
| OMG le site il est cro beauuuuuuu!!!! Yamapi qui sourit *_* Que demander de plus ???
Merchi ma Kasu <3 | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Nouveau design du forum ! Mar 10 Oct - 4:22 | |
| Merci Lichi *_*
Ouais le sourire de Yamapi @_@ | |
|
| |
integra4 Invité
| Sujet: Re: Nouveau design du forum ! Mer 8 Nov - 10:06 | |
| lol j'ai pas vu avant mais je trouve le forum super bien organiser très jolie avec du yamapi partout Et je trouve que c'est un très bon système d'acceder a la partie media a partir davoir posté 30 messages sa permet de ne pas avoir des gens qui viennent que pour ça et qui ne n'écrit jamais Kiss @@++ tlm merci comme d'habitude yamapi yamapi |
|
| |
Makie Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 214 Age : 35 Localisation : avec Pi-chan *w* Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : a lot of stuff ^o^ Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau design du forum ! Mer 8 Nov - 14:51 | |
| Bon je crois que c'est ici pour donner notre avis sur le nouveau nouveau design du forum?lol un mot: j'ADORE!!!!! la banniere est vraiment très belle!! (Yamapi toujours aussi miam dessus *huhu*) et les effets "pixels" rendent très bien je trouve! (bon par contre je ne peux pas donner un avis très très poussé:mon ecran est legerement...vieux lol et il est jaune >< donc je ne vois pas les couleurs très nettement...TT______TT) mais bon j'adore!!! o-tsukare-sama!!!^o^ enplus c'est rouge >w< ma couleur préférée >w< c'est bien rouge hein?lol avec mon ecran je devine du rouge...lol | |
|
| |
kokichan Teppen
Nombre de messages : 738 Age : 37 Localisation : Québec, CA Dramas préférés : cégépienne Membre préféré : j-dramas, mangas, animes Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau design du forum ! Mer 8 Nov - 15:01 | |
| Tout à fait d'accord ^-^ Le nouveau design est vraiment beau ! Et il fait plus sobre (parfait puisqu'on est pus en été ;D) J'adore tout ce rouge ^o^ | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Nouveau design du forum ! Mer 8 Nov - 15:07 | |
| Merci beaucoup tout le monde xD
Je présente donc officiellement la version hivernale du forum ^___^ ! Je trouvais que le bleu et les palmiers c'était plus trop de saison =P
Yamapiii *_* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau design du forum ! | |
| |
|
| |
| Nouveau design du forum ! | |
|