| [Discussion] Les Kitty GYM O_O | |
|
+24Laru lovejapan31 Yuikô Brownie's op3n-your-mind Linh Loniii.x3 haruka Ayumi Syce Nyuu Nesias Azamy Nounith Witchy-chan Lylie Yamapounette Saori Iyona Kuro Asuka Alexu Lovu Chuly Lichi Kasumi 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
haruka Kibou Yell
| Sujet: Re: [Discussion] Les Kitty GYM O_O Ven 20 Oct - 15:41 | |
| Les Kitty Gym c'était pas mal dommage que se soit déjà fini >_< Enfin connaissant JE le groupe peut très bein sortir un nouveau single... Zétaient bien avec leur coupe affro, surtt yamaP il aV le style xD
De toute façon que YamaP aille soit dans Gym, News ou autre on entendra tjs parler de lui ^^'' Mais c'est clair qu'un ptit tour dans les News ne ferait pas de mal, ils commencent à ce faire attendre, qu'il reviennent!!! xD | |
|
| |
ran' Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Les Kitty GYM O_O Mar 24 Oct - 9:19 | |
| Mon dieu, je viens de voir un clip pseudo futuriste de kitty gym ...
...
...YAMAPI C QUOI CES FRINGUES!!!!! t'as braqué une vieille ou quoi? *part au Japon en jet avec la machette* |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Les Kitty GYM O_O Mar 24 Oct - 11:08 | |
| Ce qui me fait rire c'est qu'il traînait toujours ces vêtements dans toutes les émissions XD ah le crado Yamapi!! | |
|
| |
Maï Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Les Kitty GYM O_O Mar 24 Oct - 13:13 | |
| - Saochun <3 a écrit:
- Ce qui me fait rire c'est qu'il traînait toujours ces vêtements dans toutes les émissions XD ah le crado Yamapi!!
ah ouais merde, mais c'est vrai en plus xDDDD!!! ... Quoique, il doit les laver quand même...non????Oo"" XD |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Les Kitty GYM O_O Mer 25 Oct - 0:37 | |
| Et la perruque! La perruque!!! XDDD J'ai oublié si Golf et Mike en avaient une aussi dans le clip | |
|
| |
Nyuu Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : dans mon Shibuya européen xD Dramas préférés : apprenti gal Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Les Kitty GYM O_O Mer 25 Oct - 3:44 | |
| Oui ils en ont une ma Lichi^^ Mais ça leur va mieux qu'à Pi je trouve (arf je deviens infidèle xD) Mike est trop chou avec la perruque >>> Nan j'me trompe il est CHOU tout le temps !! | |
|
| |
Maï Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Les Kitty GYM O_O Mer 25 Oct - 11:18 | |
| C'est la perruque coupe afro xD J'ai vu, j'etais explosée de rire |
|
| |
thilouzz Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Les Kitty GYM O_O Mar 31 Oct - 1:59 | |
| Oula.........Yamapi ds 1 nouveau group?? Et NEWS alors??Jesper qu'il va pas les abandonner parce que moi je les ador et je l'aimais bien en solo aussi!! En tout cas koi kil fasse je le soutiendrai!! |
|
| |
dodo-cha Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Les Kitty GYM O_O Sam 4 Nov - 2:11 | |
| hey oui c'est fini !!!! j'avais fait un blog sur eux mais vu que c'etait ke temporaire bah je l'ai transformé en sky' just for Yamapi si vous voulez c http://kittygym.skyblog.com |
|
| |
Nyuu Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : dans mon Shibuya européen xD Dramas préférés : apprenti gal Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Les Kitty GYM O_O Dim 5 Nov - 3:47 | |
| Vais aller voir ^^
Maintenant les gentils petits thai sont rentrés chez eux, et j'espère une sortie de single !
J'ai la même perruque qu'eux xD | |
|
| |
Ayumi Avertissement
Nombre de messages : 92 Age : 38 Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : chanter, jouer de la guitare et surfer sur le net Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Les Kitty GYM O_O Dim 5 Nov - 18:27 | |
| Ben si tu veux, ya leur albuml Bounce qui est sorti et qui est pas mal, sinon prends Mike si tu veux! Je garde Pichan! | |
|
| |
Loniii.x3 Private Hearts
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Entre JaeJoong et Yamapi =/ Dramas préférés : Lyceenne Membre préféré : Danser, Chanter, Sortie, Music, LES DRAMA et YAMAPI *__*..... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Discussion] Les Kitty GYM O_O Jeu 28 Déc - 17:16 | |
| | |
|
| |
sjlifed Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Les Kitty GYM O_O Mar 2 Jan - 3:11 | |
| golf n mike[thai] look lyk they r from a taiwan band, Kone's darren.. |
|
| |
Linh Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 220 Age : 32 Localisation : somwhEre in the north.. Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : penser à Yamapi, break, dramas Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Les Kitty GYM O_O Mer 28 Fév - 6:11 | |
| Moi j'ai assez bien aimé la musique My Angel (d'ailleurs il est vraiment trop beau Yamapi dans la vidéo ... comme d'habitude en ft xD). Dommage que le refrain est trop répétitif | |
|
| |
op3n-your-mind Private Hearts
| Sujet: Re: [Discussion] Les Kitty GYM O_O Ven 9 Mar - 7:20 | |
| Cey déjà fini ce groupe ? Jvenais à peine de les découvrir ! lol BAh, jpréfère Yamapi dans les NEWS ou en solo mais j'aimais biien oucii les 2 Thaï moi ... =( Tant pis ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Les Kitty GYM O_O Ven 9 Mar - 12:38 | |
| mais ils sont bien en solo (enfin duo) les deux thai, surtout dans leur dernièr clip "fight for u", il est exelent !!!!!!!!!! Et les vetements qu'ils avaient kitty gYm c'était , très original... mais surtout très drole!!! |
|
| |
Brownie's Akaku Moyuru Taiyou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Les Kitty GYM O_O Ven 9 Mar - 17:54 | |
| Je reterais fan du pentalon violet fluo de yamapi ds un des live avec le pareo ac les frange dorées... KITCH! |
|
| |
Torahi Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Les Kitty GYM O_O Dim 11 Mar - 18:45 | |
| AH JE LES ADORES CEUX-LA!!! vive Golf & Mike!! Ils sont trop bien!! quand j'ai appris qu'ils faisaient quelques chsoes tout les 3 j'étais trop heureuse!!!!!
si vous voulez tout les clips de Golf & Mike et que vous adorer DBSG j'ai un très bon forum!!! |
|
| |
kon_kon! Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Les Kitty GYM O_O Jeu 15 Mar - 18:26 | |
| - Torahi a écrit:
- AH JE LES ADORES CEUX-LA!!! vive Golf & Mike!! Ils sont trop bien!! quand j'ai appris qu'ils faisaient quelques chsoes tout les 3 j'étais trop heureuse!!!!!
si vous voulez tout les clips de Golf & Mike et que vous adorer DBSG j'ai un très bon forum!!! moi je veux bien y faire 1 tour histoire de les voir... jsais pas du tout ce qu'il deviennent dc euh... merci d'avance!! |
|
| |
dodo-cha Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Les Kitty GYM O_O Sam 17 Mar - 13:58 | |
| J'avoue que ce groupe il etait pas mal dommage que c'etait un groupe temporaire. |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Les Kitty GYM O_O Mar 17 Avr - 14:36 | |
| Moi j'aime Moi j'aime ! Kon_Kon, je veux bien l'adresse du forum XD Loove DSBG ... etc <3 Merciii d'avance ! =] | |
|
| |
kon_kon! Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Les Kitty GYM O_O Dim 22 Avr - 19:09 | |
| - op3n-your-mind a écrit:
- Moi j'aime Moi j'aime !
Kon_Kon, je veux bien l'adresse du forum XD Loove DSBG ... etc <3 Merciii d'avance ! =] c'est à torahi qu'il faut demander!! lol |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Les Kitty GYM O_O Lun 23 Avr - 3:59 | |
| Oui mais on dirait que Torashi ne vient plus sur le forum ... =X En tout cas, à son retour, faut me donner l'adresse de ce forum s'il vous plait =]
La je viens de DL leur single, j'aime (même s'il date HIHIHI*) Et la pochette roose, trooop déliiire XD | |
|
| |
Yuikô Private Hearts
| Sujet: Re: [Discussion] Les Kitty GYM O_O Jeu 28 Juin - 10:16 | |
| Wa quand j'ai vu le clip des Kitty GYM j'étais O____O Non mais c'était quoi ça xD comment ils étaient habillés T__T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Les Kitty GYM O_O | |
| |
|
| |
| [Discussion] Les Kitty GYM O_O | |
|