TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 This is me !

Aller en bas 
AuteurMessage
BFFTMFBAFMA
NEWS Nippon
BFFTMFBAFMA


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Dramas préférés : Buzzer Beat, Code Blue, Sore wa Totsuzen Arashi no you ni, Kurosagi,hanazakari no kimitachi e
Membre préféré : Tomohisa Yamashita
Date d'inscription : 08/12/2012

This is me !  Empty
MessageSujet: This is me !    This is me !  EmptySam 8 Déc - 10:53

Ohayo everybody ! ♫

Il paraît qu'il faut se présenter alors je me jète à l'eau, littéralement... Very Happy Alors je ne sais pas trop pars où commencer, surtout que les pauvres personnes sur ce forum ont dut voir des fiches présentations à la pelles... Vous devez pleurer devant un message s’appelant " Présentation" ! Razz

Bref sur ce.....

- Prénom: Manon
- Mon pseudo: Je ne savais vraiment pas quoi mettre, alors j'ai mis un code compliqué que j'ai avec ma meilleure amie... C'est un peu con mais bon, on fait avec. Very Happy
- Date de naissance: 13 Octobre 1996 ( 16 ans quoi Razz )
- Chanteur(s) ou groupes préféré(s): Tomohisa Yamashita ! NewS !
- Ce que tu aimes: Danser, l'équitation, le basket, la photographie, les dramas, la musique...
- Ce que tu détestes: L'hypocrisie
- Chanson favorites: Trop long pour tout écrire.... Je suis fan de toutes les musiques ou presque.
- Film ou drama favoris: Buzzer beat, Hanazakari no kimitashi e... J'espère que c'est bien écrit.... >.<
- Acteur(s) favori(s): Je pense que vous l'avez compris: YAMAPI ♥
- Mangas/Anime: Nana je dirais :3
- Comment as-tu découvert le monde asiat ? Par mon frère en partis et par une amie qui m'a parlé de dramas.
- As-tu déjà visité un pays asiatique ? Non malheureusemenr, mais c'est prévu dans mon programme.
- Quel pays asiatique aimerais-tu visiter ? Japon !
- Comment as-tu découvert le forum ? Par pur hasard ! Very Happy
- Un petit mot pour la fin: Souriez, la vie est trop courte pour être gachée ! ♥

Merci d'avoir eu le courage de lire ce truc et je m'en remet à vous maintenant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
This is me !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: TEPPEN [Site & Forum] :: Welcome !-
Sauter vers: