TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Yosh ! Ohayo Mina!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kururu
NEWS Nippon



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2009

Yosh ! Ohayo Mina! Empty
MessageSujet: Yosh ! Ohayo Mina!   Yosh ! Ohayo Mina! EmptyVen 30 Oct - 6:20

Marge, Margotte, La blonde ou Kururu pour les fans Japan ^^
Margaux

St Cricq Chalosse Petit village En Aquitaine dans les Landes
25 Août 1992
Lycéenne, euh 1ere année en Brevet Métier d'Art en Ebenisterie va changer pour faire dessinatrice ou info-graphiste puis je veux faire une licence pour aprendre le japonais !^^
Sortir faire la fêtes avec mes ami(es), Internet avec Msn et facebook mais surtout regarder les Dramas lire des mangas ou les visionnés et me renseigné sur les Johnny's !

Pas spécialement j'aime bien écouter toute sorte de musique ! Sauf Rap et classique sa a le don de me mettre en rogne je ne sais pourquoi !
Yamapi pour les Japonais avec Maki et Johnny Depp pour les Américain dans son fabuleux rôle du célèbre capitaine Jack Sparrow !^^
Pas vraiment de préféré, mais j'aime beaucoup le dernier samouraï et le secret des poignard volant !
Les mangas je ne m'intéresse pas vraiment à autre chose ! Mais si on me dit que l'histoire et passionnante alors peut être je mis met !

NewS
Yamapi
Aucun
Mola ^^
2 ans Je les ais découvert grâce à une fille qui m'a montré des photos de Yamapi et de Jun parcequ'elle m'a dit que j'aimerais surement et biensur j'ai accrochée ^^ du coup j'ai fait des recherche bien sur je ne connais pas beaucoup de truc sur eux c'est se qui est dommage d'ailleur !

Hanakimi peut être ou Hana Yori Dango euh .. finalement ¨Proposal Daisakusen enfin je c'est pas trop y en a des biens et d'autre moins bien ! ^^
Air Gear, Naruto Shippuden, Fairy Tail, Parmi Eux, Pandora Hearts ect y en a trop ^^

Je suppose qu'il y a en majorité des filles ici ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Presci
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Presci


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : près de Paris
Dramas préférés : Nobuta Wo produce, Kurosagi, Full House
Date d'inscription : 18/09/2007

Yosh ! Ohayo Mina! Empty
MessageSujet: Re: Yosh ! Ohayo Mina!   Yosh ! Ohayo Mina! EmptyVen 30 Oct - 7:33

Bienvenue sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
http://billyetlinkin.skyrock.com
Kururu
NEWS Nippon



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2009

Yosh ! Ohayo Mina! Empty
MessageSujet: Re: Yosh ! Ohayo Mina!   Yosh ! Ohayo Mina! EmptyVen 30 Oct - 7:38

Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yosh ! Ohayo Mina! Empty
MessageSujet: Re: Yosh ! Ohayo Mina!   Yosh ! Ohayo Mina! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yosh ! Ohayo Mina!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ohayo mina-san ^--^
» Ohayo Mina ! :)
» Ohayo mina-san
» Yosh <3
» Yosh !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: TEPPEN [Site & Forum] :: Welcome !-
Sauter vers: