lovehyde Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 239 Age : 37 Localisation : dans la bouche d'un shokobon geant qui venge ses frere et soeur!!! Dramas préférés : etudiante Membre préféré : badminton un sport de champion !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| |
Laru Private Hearts
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo ! Mar 23 Oct - 13:46 | |
| mdr ! avec des cops on va se pointer à 8h30 ^^ nous dabord et les autres APRES XD | |
|
lovehyde Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 239 Age : 37 Localisation : dans la bouche d'un shokobon geant qui venge ses frere et soeur!!! Dramas préférés : etudiante Membre préféré : badminton un sport de champion !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| |
sasadu2701 Kibou Yell
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : saint-maclou (ceux qui connaissent : bravo!) Dramas préférés : dur dur : why why love, hana yori dango, kurosagi et hanakimi Membre préféré : muarf! dur dur! aller je dit yamapi et tegoshi!!! Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo ! Sam 11 Oct - 11:05 | |
| je vais venir une journée à la chibi! je suis allée en juillet à la JE mais à ce moment là je ne connaisait rien des dramas ou de yamapi des news et autres, je suis un peu dégoutée! mais j'espère que je pourrais trouver quelques trucs au moins sur yamapi cette fois et pi ma soeur, elle, va y aller au moins deux jours donc peut-être qu'elle aura le temps de tout voir et peut etre de trouver quelque chose! | |
|
Presci Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : près de Paris Dramas préférés : Nobuta Wo produce, Kurosagi, Full House Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo ! Lun 13 Oct - 9:02 | |
| Moi je vais sûrement y aller le samedi mais j'espère que se sera mieux que l'année dernière!! Là j'y vais parce que je suis pas aller à Paris Manga, mais l'an dernier à la chibi je suis restée 1h.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo ! | |
| |
|