TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Discussion] Imports !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asuka
Jun is my Love <3
Jun is my Love
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 1805
Age : 36
Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum
Dramas préférés : étudianteuhh !!!
Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^
Date d'inscription : 08/06/2006

[Discussion] Imports ! Empty
MessageSujet: [Discussion] Imports !   [Discussion] Imports ! EmptyVen 9 Juin - 4:31

Coucou à tous ^^!

Voilà pour vous demander simplement si vous achetez en import et quel type de commande, d'envois vous utilisez.

Le Airmail pas cher mais très incertain. . . Possibilité de perte . . . Mets enormement de temps à arriver à destination !

Les Couriers ou EMS relativement cher, mais rapide et très sûr !

Aussi pour savoir sur quels sites vous achetez en import ? Si il y en a qui vous ont déçu, d'autres plu ?

Voili voilou ! Piisu no sain
Revenir en haut Aller en bas
Aiske
Invité




[Discussion] Imports ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Imports !   [Discussion] Imports ! EmptySam 10 Juin - 2:49

Pour moi, j'ai commencé avec le site français Nippon Export (http://www.nippon-export.com/).
Excellent accueil et communication (puisque le propriétaire est un franco-japonais), réception et empacketage corrects des produits (avec du papier journal pour avoir les news nippones :p) mais impossible d'avoir de first press car il achète les produits au compte-goutte et ne possède pas de stocks, et délai assez long même en EMS!


Depuis, je commande à partir de CDJapan (http://www.cdjapan.co.jp/).
Malgré que çà soit une grande entreprise et que les rapports peuvent sembler froids (tout informatisé et aide en anglais), je le trouve beaucoup plus performant : réception en 3 jours par EMS ou en 1 semaine par euh l'autre xD, empacketage un peu trop empacketé (toujours du mal à l'ouvrir lol) mais au moins c'est sûr et nombreuses réductions et points offerts (pour payer moins cher) régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Jun is my Love <3
Jun is my Love
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 1805
Age : 36
Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum
Dramas préférés : étudianteuhh !!!
Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^
Date d'inscription : 08/06/2006

[Discussion] Imports ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Imports !   [Discussion] Imports ! EmptySam 10 Juin - 3:06

Aiske Kun je t'aime ^^!!!


Yatta ! Quelqu'un a prit le temps de répondre - trop zentil Aiske Kun ^^ -

Hum je connais aussi Nippon Export trèès sympa mais le port est cher et parfois on ne peut pas commander parce que trop de gens l'ont fait avant nous ^^!

Cependant je continue à aller voir chez eux ^^ !
J'ai eu la même réaction que toi par rapport au papier journal dans les colis ! XD

CDJapan je ne connais pas du tout, mais je vais aller y faire un petit tour.

Hier j'ai commandé via Yesasia.com - Naya Chan m'a conseillé lol -
Le port est pas très cher, il y a des offres et puis pas mal de produits asiatiques, DVD, CD, Livres, etc ...
J'ai trouvé pas mal ...

Maintenant j'attends ma commande avec mes CD de YamaP et NEWS ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Imports ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Imports !   [Discussion] Imports ! EmptySam 10 Juin - 3:20

Je t'ai plutôt aidé que conseillé ^____^

Mais ça m'a fait plaisir !! ^^

Je te conseille aussi CD Japan, j'aime beaucoup et c'est là ou je commande le plus de choses... ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Jun is my Love <3
Jun is my Love
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 1805
Age : 36
Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum
Dramas préférés : étudianteuhh !!!
Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^
Date d'inscription : 08/06/2006

[Discussion] Imports ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Imports !   [Discussion] Imports ! EmptySam 10 Juin - 3:27

Les deux on va dire ^^ j'hésitais à commander ... Quand tu m'as dit que tu l'avais déjà fait ^^ ça m'a convaincue vu que tu as dit que c'était fiable.

Oki CD Japan dans les favoris ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Aiske
Invité




[Discussion] Imports ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Imports !   [Discussion] Imports ! EmptySam 10 Juin - 3:42

Toute façon que çà soit CDJapan ou YesAsia, c'est certain que c'est fiable. Actuellement ce sont les deux sites d'import les plus plébiscités par les internautes occidentaux, donc je pense qu'on peut leur faire confiance Yatta !

Récemment, CDJapan a aussi instauré une nouvelle partie où l'on peut s'abonner à différents magazines japonais de mode, de musique et autres. Je trouve l'initiative bonne car pour la plupart des magazines, il demande une adresse au Japon pour pouvoir recevoir chaque mois leur exemplaire!
Revenir en haut Aller en bas
Yamapounette
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Yamapounette


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 37
Localisation : Dans la chambre de Jung Hoon
Dramas préférés : Etudiante
Membre préféré : Yamapouné et Jung Hoon
Date d'inscription : 01/06/2006

[Discussion] Imports ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Imports !   [Discussion] Imports ! EmptySam 10 Juin - 6:41

c'est vrai peut m'abonner pour recevoir des magasines japonais?? Yatta ! parceque l'adresse au japon pour recevoir ça me servirait pas grand chose >_<

J'adhère totalement j'achète aussi par YESASIA.com ou ou même par ebay j'ai réussi à trouvé l'album des news moins cher que sur Yesasia et il était neuf. Par contre Cdjapan j'ai pas essayé ^__^
Revenir en haut Aller en bas
TsukiKur
Invité




[Discussion] Imports ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Imports !   [Discussion] Imports ! EmptyMar 29 Aoû - 7:43

Ben perso, j'ai des amis qui habitent au japon, donc je leur demande de me ramener pas mal de trucs ^----^ sinon sur ebay,
par contre yesasia... j'adhère pas, j'ai claqué 150 euros pour pré-commandé plein d'albums début juin, ma commande est soit disant envoyée, mais ça fait 3 semaines que j'aurai du la recevoir, et j'ai que dalle --', donc, j'ai une envie de faire cramer leur site 0___________0 innimaginable
Revenir en haut Aller en bas
Yamapounette
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Yamapounette


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 37
Localisation : Dans la chambre de Jung Hoon
Dramas préférés : Etudiante
Membre préféré : Yamapouné et Jung Hoon
Date d'inscription : 01/06/2006

[Discussion] Imports ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Imports !   [Discussion] Imports ! EmptyMar 29 Aoû - 8:46

:><: ah ze suis pas la seule, depuis juin j'attend un cd est toujours rien malgré des relances ou alors j'ai du payés des articles que j'avais pas commandés!! Personne c'est où je peut m'adresser car la ça fait beaucoup???
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Invité




[Discussion] Imports ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Imports !   [Discussion] Imports ! EmptyMer 30 Aoû - 9:08

Arrete vous me faite peur je veux recevoir mes singles de Kitty GYM TTwTT
Moi j'ai toujours commander a YESASIA jamais eu de probleme parcontre en ce moment c'est plus long que d'hab
En tous cas ils doivent m'envoyer une commande , les CD sont deja sorti mais il dise que c'est toujours preorder TT__TT

Enfin bon je pense que je vais commander a CDjapan maintenant >_<
Revenir en haut Aller en bas
tanpopochanchan
Kibou Yell
Kibou Yell
tanpopochanchan


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2007

[Discussion] Imports ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Imports !   [Discussion] Imports ! EmptyMer 31 Jan - 10:22

YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils sont arrivés!!!!!!!
Mes petits CD! J'ai les singles de daite senorita et seishun amigo version jap et l'album touch des news!
Je suis trop contente!!!!!!!!!!!!!
J'ai enfin les objets fétiches! Mes tout premiers goodies!
Par contre, ils fonctionnent tres bien sur mon pc mais pas sur mon lecteur cd-cassettes. Est ce que c'est parce qu'il est trop vieux qu'il ne les détecte pas ou c'est a cause des zonages japonais???
Voilà! Ma coolection vient de débuter! Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Imports ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Imports !   [Discussion] Imports ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Imports !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Kis-My-Ft2
» [Discussion] Ya-Ya-Yah ^^
» [Discussion] SMAP
» [Discussion] Sosie de Jin
» [Discussion] Qui a Rêvé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: ENTRE FANS... :: Blablabla...-
Sauter vers: