TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Asuka vient se présenter ...

Aller en bas 
+3
Yamapounette
Noriko
Asuka
7 participants
AuteurMessage
Asuka
Jun is my Love <3
Jun is my Love
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 1805
Age : 36
Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum
Dramas préférés : étudianteuhh !!!
Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^
Date d'inscription : 08/06/2006

Asuka vient se présenter ... Empty
MessageSujet: Asuka vient se présenter ...   Asuka vient se présenter ... EmptyJeu 8 Juin - 14:06

Bonsoir !!

Alors moi c'est Asuka alias Charlotte, j'ai 18 ans bientôt 19. J'habite dans le Nord de la France. Je vais bientôt passer le BAC ... - Ca c'est moins drôle - Je suis tombée par hasard sur votre site en recherchant quelques informations sur le fameux Tomohisa Yamashita alias Yamapi ^^ ! Je l'ai découvert avec Stand Up ! ( j'adoore cette série ) et Nobuta Wo Produce.

Pour ce qui est des Johnny's je les connais depuis la sortie d'Hana Yori Dango version live avec Matsumoto Jun dans le rôle de Tsukasa , je suis une grande fan du manga original c'est pourquoi je me suis penchée sur la version LIVE, j'ai bien apprécié.
Par la suite j'ai écouté les différents morceaux du groupe Arashi ensuite Kat Tun et enfin News !

J'ai trouvé le site Teppen très complet et très agréable !! Alors je me suis dit pourquoi pas venir sur le forum avec d'autres groupies Pom Pom - excusez l'expression -
A part ça j'aime énormement tout ce qui touche à la culture Japonaise, donc animation, mangas, légendes, moeurs, etc...
J'aime aussi l'art sous differentes formes, le dessin en particulier -même si je ne pratique pas- j'adore particulièrement le style asiatique et nippon ^^ très soigné et doux ! Bref !
La littérature, le cinéma, sortir entre amis, etc... Sont d'autres de mes loisirs communs à la plupart des gens !
Ah j'oubliais Bidouiller Photoshop est un de mes passe temps fétiche ^^!

Voilà j'espère passer d'agréable moment en votre compagnie !
STAND UP !
Piisu no sain
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko


Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 34
Localisation : Neverland
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi
Date d'inscription : 16/05/2006

Asuka vient se présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Asuka vient se présenter ...   Asuka vient se présenter ... EmptyJeu 8 Juin - 14:20

Premièreuh ô ô xD

Yeaaaah, coucou Asuka ! ^_^ Heureuse de compter une "groupie de plus" parmi nous lol Piisu no sain

Moi aussi j'adore les drama Stand Up! et Nobuta wo Produce - le jour où je verrai quelqu'un qui n'aime pas ce drama me semble lointain ô ô lool - ils sont géniaux *_* Surtout NwP, le rôle de Yamapi est génial, ne ! *^.^*

Tu lis quoi comme manga ? ^^
Hésite pas à nous montrer tes oeuvres photoshopiennes =))

Rah moi j'ai le BAC de français et ça m'ennuie déjà pas mal (pour rester polie lol xD)... bonne chance en tout cas ! Fighto ! Pom Pom

Bienvenue ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://norikon.skyblog.com/
Yamapounette
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Yamapounette


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 37
Localisation : Dans la chambre de Jung Hoon
Dramas préférés : Etudiante
Membre préféré : Yamapouné et Jung Hoon
Date d'inscription : 01/06/2006

Asuka vient se présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Asuka vient se présenter ...   Asuka vient se présenter ... EmptyJeu 8 Juin - 14:20

Coucou Piisu no sain
C'est super que tu sois la toi aussi! j'espere que tu vas te plaire sur le forum !!
Pour ce qui est de hana yori dango je suis tout à fait d'accord avec toi j'ai lu tous les volumes et j'ai adorés autant que l'anime
En ce qui concerne du drama c'est là que j'ai découvert Jun aussi il est trop kawaii dans le rôle du bad boy Love Love
Et sinon tu aimes quoi comme autre dramas?
en tout cas re BIENVENUE Yatta !

(Groupie a fond Run )
pourquoi j'ai toujours un train de retard j'ai même pas encore vu l'épisode 5 de Kurosagi et même pas vu Stand up raaaa c'est po juste Ukiii
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Jun is my Love <3
Jun is my Love
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 1805
Age : 36
Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum
Dramas préférés : étudianteuhh !!!
Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^
Date d'inscription : 08/06/2006

Asuka vient se présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Asuka vient se présenter ...   Asuka vient se présenter ... EmptyJeu 8 Juin - 14:32

Hé hé merci de votre accueil ^^!

*tite courbette*

Merci pour le BAC je te souhaite bonne chance aussi Noriko !

* ganbare ganbare ganbare * façon kame dans une pub


Stand Up
, Nobuta Wo Produce et Hana Yori Dango sont effectivement des dramas géniaux ^^ ! Pleins de bishonens partout ça rend folle - je n'en pouvais plus à chaque fois que je voyais Yamapi ou Oguri Shun ou encore Matsumoto Jun etc...-

Alors comme mangas qu'est ce que je lis ... Hum de tout ^^ ! J'ai commencé il y a 6 ans j'étais plus accés shojo genre Yuu Watase, Imadoki, Ayashi No Ceres, etc ...

Sinon pour vous dire quelques titres ... Furuba ^^ - grand classique -, Nana - idem - en fait tous les Ai Yazawa, Zetman, MPD Psycho, GTO, Hot Gimmick - je prie pour qu'il y ait une adaptation drama de ce manga géniallissime -, Kimi Wa Petto - Momo Chan sous les traits de Matsumoto Jun trop kawaiii ^^ -, Death Note - le film live est arrivé je crois -, etc ...

Pour les dramas, j'ai commencé avec Hana Yori Dango donc c'etait y a pas si longtemps, j'ai enchainé avec Kimi Wa Petto, ensuite Stand Up et Nobuta Wo Produce , j'aimerai voir Kurosagi mais je n'en ai pas encore eu l'occasion... Mais des previews que j'en ai je suis conquise !!! Love Love

Bref ... Merci en tout cas pour vos gentils messages Piisu no sain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asuka vient se présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Asuka vient se présenter ...   Asuka vient se présenter ... EmptyJeu 8 Juin - 14:33

Welcome Asuka !!!! ^^

Rha dès que je lis Charlotte, j'pense à ma meilleure amie c'est dingue ^o^

Omg, t'habites où dans le nord? ^^ Yatta, je suis plus la seule nordiste <333

Tu aimes qui à part Yamapi? ^^

Quelqu'un qui sait manier photoshop *___* Mon heroine ^^

Cet été je m'y met ^^

Fighto pour le bac ^^

Tu comptes faire quoi après? Smile

Bienvenue encore en tout cas, espère que tu vas t'amuser ici !
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Jun is my Love <3
Jun is my Love
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 1805
Age : 36
Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum
Dramas préférés : étudianteuhh !!!
Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^
Date d'inscription : 08/06/2006

Asuka vient se présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Asuka vient se présenter ...   Asuka vient se présenter ... EmptyJeu 8 Juin - 14:49

Naya Chan a écrit:

Omg, t'habites où dans le nord? ^^ Yatta, je suis plus la seule nordiste <333

Tu aimes qui à part Yamapi? ^^

Quelqu'un qui sait manier photoshop *___* Mon heroine ^^

Cet été je m'y met ^^

Fighto pour le bac ^^

Tu comptes faire quoi après? Smile

Bienvenue encore en tout cas, espère que tu vas t'amuser ici !

J'habite en Lorraine près de Nancy et toi ^^?

Mmmh alors j'aime enormement Yamapi ça doit être un de mes préférés !
Mais j'adore aussi Matsumoto Jun, Oguri Shun, Matsuda Shota, Narimiya Hiroki, Tsukamoto Takashi, Die & Kaoru de Dir En Grey, Tora & Shou d'Alice Nine !

Lol je ne pensais pas être l'héroine de quelqu'un hi hi ^^!

Après le BAC je ne suis pas sure mais fac de langues, pour intégrer une école de traduction/interpretation plus tard ^^!

Voilàà !

Encoore merci pour l'accueil !!
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko


Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 34
Localisation : Neverland
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi
Date d'inscription : 16/05/2006

Asuka vient se présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Asuka vient se présenter ...   Asuka vient se présenter ... EmptyJeu 8 Juin - 15:09

Niaaah Shun, tu l'aimes aussi ? *_*
Dans Hana Yori Dango il est trop beau, je syncope à chaque fois que je le vois :*_*: (vi, parce que j'ai pas fini le drama muwa u__u)

En plus je vais me diriger aussi vers une Fac de langues certainement pour faire la même chose, si je ne change pas d'avis d'ici là lol Piisu no sain

Ai Yazawa je la vénère lol, sinon comme toi, j'aime aussi Fruits Basket et GTO ^o^

Je trouve que tu as des bon goûts en tout cas =)) *il manque plus que les DBSK et ça aurait été parfait loool xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://norikon.skyblog.com/
Alexu Lovu Chuly
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Alexu Lovu Chuly


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 38
Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD
Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond
Date d'inscription : 23/05/2006

Asuka vient se présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Asuka vient se présenter ...   Asuka vient se présenter ... EmptyJeu 8 Juin - 15:13

WELCOME parmis nous Charlotte!!!! Confetti

OMG mais tu as des goûts en or, bravo bravo!

Bon courage pour le bac!!!
*Gambatte*

OLala mais traductrice/interprète c'est super, tu as beaucoup d'ambitions, et tu me fait penser à Naya qui me disait qu'elle aimerait être interprète *bon ça fait de ça un mois qu'on en a parlé...* donc comme je lui disais, je trouve ça génial et très ambitieux! Yippi Si ça te plais et que tu es vraiment motivée, fonce...

Amuses toi bien parmis nous!!!

Kisuuuu Kisuuuu
Kon Kon
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Jun is my Love <3
Jun is my Love
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 1805
Age : 36
Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum
Dramas préférés : étudianteuhh !!!
Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^
Date d'inscription : 08/06/2006

Asuka vient se présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Asuka vient se présenter ...   Asuka vient se présenter ... EmptyJeu 8 Juin - 15:24

Noriko Chan a écrit:
Niaaah Shun, tu l'aimes aussi ? *_*
Dans Hana Yori Dango il est trop beau, je syncope à chaque fois que je le vois :*_*: (vi, parce que j'ai pas fini le drama muwa u__u)

En plus je vais me diriger aussi vers une Fac de langues certainement pour faire la même chose, si je ne change pas d'avis d'ici là lol Piisu no sain

Ai Yazawa je la vénère lol, sinon comme toi, j'aime aussi Fruits Basket et GTO ^o^

Je trouve que tu as des bon goûts en tout cas =)) *il manque plus que les DBSK et ça aurait été parfait loool xD*

Hi hi je lui trouve enormement de charme dans Hana Yori Dango ^^

Ah c'est très bien ça je vois que je ne suis pas la seule ^^!

Ai Yazawa créee des histoires fantastiques d'ailleurs vive la version live de Kagen No Tsuki , Hiroki Kun est présent dedans Love Love

DBSK ? Je ne connais pas du tout o.o

My Remembrance a écrit:

WELCOME parmis nous Charlotte!!!! :Confetti:

OMG mais tu as des goûts en or, bravo bravo!

Bon courage pour le bac!!!
*Gambatte*

OLala mais traductrice/interprète c'est super, tu as beaucoup d'ambitions, et tu me fait penser à Naya qui me disait qu'elle aimerait être interprète *bon ça fait de ça un mois qu'on en a parlé...* donc comme je lui disais, je trouve ça génial et très ambitieux! :Yippi: Si ça te plais et que tu es vraiment motivée, fonce...

Amuses toi bien parmis nous!!!

Thank Yoouu !!

Et puis merci j'espère que ça me plaira oui, mais l'avenir est encore incertains je verrai bien par la suite Yippi !!

Kisuu ! Chu~
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko


Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 34
Localisation : Neverland
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi
Date d'inscription : 16/05/2006

Asuka vient se présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Asuka vient se présenter ...   Asuka vient se présenter ... EmptyJeu 8 Juin - 15:36

Oui il a énormément de charme, c'est hallucinant, j'aime trooop ! ^.^
J'ai beaucoup aimé l'adaptation de Kagen no Tsuki aussi ! Avec Hiroki, Hyde, Chiaki... que des gens bien lol *_*

DBSK = bisho en puissance xD C'est un groupe coréen ^^ Faudra que je te fasse écouter (et voir xD) au moins quelques trucs, parce qu'ils sont vraiment bien <3 Tu peux déjà aller faire un tour sur leur topic pour voir un peu leurs tronches lol =p

Tu fais quoi comme langues au fait ? ô ô - désolée, I'm curieuse ^^;; -
Revenir en haut Aller en bas
http://norikon.skyblog.com/
Asuka
Jun is my Love <3
Jun is my Love
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 1805
Age : 36
Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum
Dramas préférés : étudianteuhh !!!
Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^
Date d'inscription : 08/06/2006

Asuka vient se présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Asuka vient se présenter ...   Asuka vient se présenter ... EmptyVen 9 Juin - 1:10

Noriko Chan a écrit:
Oui il a énormément de charme, c'est hallucinant, j'aime trooop ! ^.^
J'ai beaucoup aimé l'adaptation de Kagen no Tsuki aussi ! Avec Hiroki, Hyde, Chiaki... que des gens bien lol *_*

DBSK = bisho en puissance xD C'est un groupe coréen ^^ Faudra que je te fasse écouter (et voir xD) au moins quelques trucs, parce qu'ils sont vraiment bien <3 Tu peux déjà aller faire un tour sur leur topic pour voir un peu leurs tronches lol =p

Tu fais quoi comme langues au fait ? ô ô - désolée, I'm curieuse ^^;; -

Hihi Hyde je le trouve mauvais acteur donc je ne l'ai pas cité mdr !!
Mais sinon le duo Chiaki / Hiroki j'ai adoré ^^!

Pour DBSK, je veux bien je suis très ouverte et si beaucoup parmi vous aiment ce groupe je pense que je vais moi aussi adhérer mdr ^^! Je vais aller faire un tour d'horizon sur leur topic respectif Yippi

Alors en langue, je fais Espagnol et Anglais, un peu de Japonais - je vais reprendre bien bien cet été ^^-

Voili voilouu!
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko


Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 34
Localisation : Neverland
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi
Date d'inscription : 16/05/2006

Asuka vient se présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Asuka vient se présenter ...   Asuka vient se présenter ... EmptyVen 9 Juin - 2:03

MDR pauvre Hydounet ô ô Bah quoi, avec sa guitare et tout, c'est excellent è_é loool
Oué bon, l'est pas acteur quoi Gomen C'est vrai que Hiroki et Chiaki sont vraiment bien ensemble =)

Pour les DBSK, je vais mettre un clip ou deux en download sur leur topic pour que tu te fasses une idée ^.^

Ouki ouki ô ô J'espère pouvoir faire du Japonais en cours quand je serai à la fac >_< Sinon ça sera du coréen, mais j'ai moins de base quand même lol ^^;;

Merci pour ces précisions Piisu no sain 2
Revenir en haut Aller en bas
http://norikon.skyblog.com/
Asuka
Jun is my Love <3
Jun is my Love
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 1805
Age : 36
Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum
Dramas préférés : étudianteuhh !!!
Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^
Date d'inscription : 08/06/2006

Asuka vient se présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Asuka vient se présenter ...   Asuka vient se présenter ... EmptyVen 9 Juin - 2:47

Noriko Chan a écrit:
MDR pauvre Hydounet ô ô Bah quoi, avec sa guitare et tout, c'est excellent è_é loool
Oué bon, l'est pas acteur quoi Gomen C'est vrai que Hiroki et Chiaki sont vraiment bien ensemble =)

Pour les DBSK, je vais mettre un clip ou deux en download sur leur topic pour que tu te fasses une idée ^.^

Ouki ouki ô ô J'espère pouvoir faire du Japonais en cours quand je serai à la fac >_< Sinon ça sera du coréen, mais j'ai moins de base quand même lol ^^;;

Merci pour ces précisions Piisu no sain 2

Vi le passage où il chante dans le clip est sympa mais sinon... Ha ha
Ah mais Hiroki j'adore sa bouille l'est trop kawaii ! Love Love

Oki pour DBSK je vais m'empresser d'aller jeter un coup d'oeil !

Il y a peu de fac où le japonais est disponible en cours, je sais qu'à Nancy il n'y a pas encore... Dommage d'ailleurs, le coréen c'est encore plus rare.
Mais je te souhaite de trouver l'endroit pour apprendre ^^!

Et puis de rien pour les précisions ! J'aime bien qu'on me pose des questions ^^! Piisu no sain
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko


Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 34
Localisation : Neverland
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi
Date d'inscription : 16/05/2006

Asuka vient se présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Asuka vient se présenter ...   Asuka vient se présenter ... EmptyVen 9 Juin - 2:53

loool, bah le clip de The Cape of Storms est super joli ^.^
De toute façon je le préfère chanteur loool
Je suis d'accord pour Hiroki, l'est rop chou ! Tu as vu dans le film de Nana ? Sa tronche de baka quand il est bourré, j'aime trop Ha ha

Hésite pas à donner ton avis sur les DBSK, même si t'aimes pas hein XD

Merci c'est gentil ^^ Je vais sûrement aller étudier à Lyon moi, il y a des fac où on trouve du japonais =))
Lol, bah si quelque chose d'autre me vient à l'esprit j'hésiterai pas à te demander alors lol Nuage
Revenir en haut Aller en bas
http://norikon.skyblog.com/
Kairi
Invité




Asuka vient se présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Asuka vient se présenter ...   Asuka vient se présenter ... EmptyVen 9 Juin - 7:56

Dis donc t'a de bon gout toi :*_*:
BIENVENUE ICI et AMUSE TOI BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

Asuka vient se présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Asuka vient se présenter ...   Asuka vient se présenter ... EmptyVen 9 Juin - 8:30

Ahhh je t'ai pas dit bienvenue, alors qu'on a déjà parlé sur le forum, désolée -__-

Bah euh,j'ai plus rien a te demander, on sait déjà tout. au risque de répéter ce que les autres on dit, t'as des bons gouts, enfin les mêmes que nous ^^

Amuse toi bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Jun is my Love <3
Jun is my Love
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 1805
Age : 36
Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum
Dramas préférés : étudianteuhh !!!
Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^
Date d'inscription : 08/06/2006

Asuka vient se présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Asuka vient se présenter ...   Asuka vient se présenter ... EmptyVen 9 Juin - 10:43

Merci na vouuus !!


Je tiens juste à dire que je me sens très bien sur ce forum !

Je ne sais pas très à l'aise c'est la première fois que je participe autant à peine arrivée, pleins de sujets qui m'interessent où je sais quoi dire !

Et en plus avec pleins de zens sympas ici présents ^^!


Merci na vouuus !!
Piisu no sain
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 3555
Age : 33
Localisation : Pinky Heaven ~ 
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD...
Date d'inscription : 08/05/2006

Asuka vient se présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Asuka vient se présenter ...   Asuka vient se présenter ... EmptySam 10 Juin - 12:29

Merci pour tes compliments sur TEPPEN ! C'est vraiment bien si ça permet de mieux connaître les NEWS et Yamapi en tt cas, je suis contente *_*

Mais avant tout, BIENVENUE !!

J'aime bcp tes gôuts, je suis aussi passionnée d'art et de dessin *_* Pis c'est aussi ac Stand Up que j'ai découvert Yamapi XD Trop bien ce drama !
Doteeeei~  XD

Amuse-toi bien ici en tt cas, et contente que ce forum te plaise !!

Ballon
Revenir en haut Aller en bas
http://teppen.free.fr
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Asuka vient se présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Asuka vient se présenter ...   Asuka vient se présenter ... EmptyMar 13 Juin - 7:38

*s'aperçoit qu'elle ne dit plus bienvenue*

Quelle mal élevée je fais!!

Passons.., bienvenue!!! Je suis contente que tu te sentes à l'aise sur le forum ^^ On est très friendly c'est vrai mdr! ^^ Eclate toi bien! ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Asuka vient se présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Asuka vient se présenter ...   Asuka vient se présenter ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asuka vient se présenter ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A LIRE !] Comment se présenter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: TEPPEN [Site & Forum] :: Welcome !-
Sauter vers: