TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Discussion] Projet d'aller au Japon?

Aller en bas 
+24
Presci
yuyu-chan
Kryspi
consciience
dede57
naosan
cerisealamenthe
lovejapan31
Kisano
Kame-Pi
jouly18
BloodyRed
kokichan
superbanane
Alexiel
Asuka
Lylie
Saori
miaka
youhna
Yumi-chan
céres
Shizuka
Kame-Yamapi
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kame-Yamapi
Cherish
Cherish
Kame-Yamapi


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon!
Date d'inscription : 28/03/2007

[Discussion] Projet d'aller au Japon? Empty
MessageSujet: [Discussion] Projet d'aller au Japon?   [Discussion] Projet d'aller au Japon? EmptyMer 18 Avr - 4:16

Salut tout le monde enfin je voudrais savoir si quelqu'un était partant pour aller au Japon?

Moi Oui quand j'aurai l'argent je prend mes bagages et je go là-bas voir Kazuya et Yamashita Piisu no sain Piisu no sain Piisu no sain Piisu no sain


et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Cherish
Cherish
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

[Discussion] Projet d'aller au Japon? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Projet d'aller au Japon?   [Discussion] Projet d'aller au Japon? EmptyMer 18 Avr - 5:14

roo oui sa m'interesserai mais fait l'argent aussi...
Revenir en haut Aller en bas
céres
Kibou Yell
Kibou Yell
céres


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Reita :p
Date d'inscription : 31/03/2007

[Discussion] Projet d'aller au Japon? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Projet d'aller au Japon?   [Discussion] Projet d'aller au Japon? EmptyMer 18 Avr - 12:40

moi c'est deja en projet des que j'ai les soussous je saute dans l'avion et je cours voir yamapi Piisu no sain
Revenir en haut Aller en bas
Yumi-chan
Kibou Yell
Kibou Yell
Yumi-chan


Nombre de messages : 138
Localisation : Lille~~
Date d'inscription : 10/03/2007

[Discussion] Projet d'aller au Japon? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Projet d'aller au Japon?   [Discussion] Projet d'aller au Japon? EmptyMer 18 Avr - 13:57

Bwahaha moa j'ai l'ambition d'aller y vivre xD.
Mais dans looonnngtempsss! D'abord je dois enseigner le french aux US ou en Angleterre et ensuite quand je serais bilingue jap j'espère enseigner le français et l'anglais là bas. ^^ Donc entre deux jcompte faire des séjours linguistiques pour favoriser l'apprentissage de la langue. Parce que retenir les points de grammaire ça va, mais parler fluently bonjour.
Ca sera sûrement difficile à réaliser mais j'y tiens à ce rêve >w<.
Revenir en haut Aller en bas
Kame-Yamapi
Cherish
Cherish
Kame-Yamapi


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon!
Date d'inscription : 28/03/2007

[Discussion] Projet d'aller au Japon? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Projet d'aller au Japon?   [Discussion] Projet d'aller au Japon? EmptyMer 18 Avr - 14:04

Ah c'est cool mais sa va prendre du temps ^^
LoL moi je voulais aller étudier là-bas le japonais dans une école française et en même temps prendre des cours dans une école de musique pour faire du piano pour les mangas enfin bref un charabia que j'ai laissé tombé mais c'est sure est certains que je pars au japon meme si je suis fauché ^^
Revenir en haut Aller en bas
youhna
Kibou Yell
Kibou Yell
youhna


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : Avec tomohisa devant l'ordinateur XD
Date d'inscription : 13/04/2007

[Discussion] Projet d'aller au Japon? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Projet d'aller au Japon?   [Discussion] Projet d'aller au Japon? EmptyMer 18 Avr - 14:32

J'économise pendant..euh..5 6 ans et c'est bon lol facile a dire mais difficile a faire XD Et apres j'irai d'abord a Shibuya(en esperant croiser Tomohisa XD nan je delire mais,ya une chance il se promene la ba regulierement donc sa devrait aller :p) apre Tokyoooooo
Revenir en haut Aller en bas
http://chidori-san.skyblog.com
Kame-Yamapi
Cherish
Cherish
Kame-Yamapi


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon!
Date d'inscription : 28/03/2007

[Discussion] Projet d'aller au Japon? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Projet d'aller au Japon?   [Discussion] Projet d'aller au Japon? EmptyJeu 19 Avr - 0:55

Lol moi j'arriverai d'abord à Tokyo après mettre installer direction Shibuya sa l'air troooop bien ( mais comme dh'abitude faut l'argent)=Faut gagner au loto^^
Revenir en haut Aller en bas
miaka
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
miaka


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Québec ^^
Dramas préférés : Élève MDR
Date d'inscription : 30/06/2006

[Discussion] Projet d'aller au Japon? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Projet d'aller au Japon?   [Discussion] Projet d'aller au Japon? EmptyJeu 19 Avr - 6:08

Beau projet que de vouloir aller au Japon ^_^

J'irai sûrement quand je serai majeure, car avant ma mère refuse catégoriquement *bah oui, les typhons, que voulez-vous T_T* que j'y aille, avec une amie qui plus est.

Mais bon, dès que j'ai 18 ans, aurevoir Canada, bonjour Japon !! C'est certain que je veux faire un voyage là-bas. Mon amie et moi aimerions aller vivre au Japon un certain temps... comble de chance, l'ami de son cousin habite au Japon depuis plusieurs années à cause du travail de ses parents, donc on pourrait aller habiter là le temps qu'on veut rester... mais encore il faut que j'attende d'avoir 18 ans, ce qui me semble trooooop long... encore un an et quelques jours à attendre :>_<:
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusen.virtuaboard.com
Invité
Invité




[Discussion] Projet d'aller au Japon? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Projet d'aller au Japon?   [Discussion] Projet d'aller au Japon? EmptyJeu 19 Avr - 10:12

Moi j'y vait en septembre sinon avec l'organisme avec lequel j'apprendrait le japonnais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kame-Yamapi
Cherish
Cherish
Kame-Yamapi


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon!
Date d'inscription : 28/03/2007

[Discussion] Projet d'aller au Japon? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Projet d'aller au Japon?   [Discussion] Projet d'aller au Japon? EmptyJeu 19 Avr - 13:02

OH la chance arf!! tu prendras de belle photo et tu nous montreras ?? Ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Projet d'aller au Japon? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Projet d'aller au Japon?   [Discussion] Projet d'aller au Japon? EmptyJeu 19 Avr - 14:11

Oui promis Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Cherish
Cherish
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

[Discussion] Projet d'aller au Japon? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Projet d'aller au Japon?   [Discussion] Projet d'aller au Japon? EmptyJeu 19 Avr - 15:05

tu as trop de chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

[Discussion] Projet d'aller au Japon? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Projet d'aller au Japon?   [Discussion] Projet d'aller au Japon? EmptyJeu 19 Avr - 15:39

Juste pour dire que c'est pas si simple!! c'est pas en vous disant, je veux y aller que vous irez, enfin je parle pour vivre!
pour pouvoir y vivre, il faut soit:
- trouver un travail là-bas à l'avance
- avoir des contacts par le biais de l'entreprise où l'on travaille avec une autre entreprise japonaise qui doit fusionner, ou collaborer avec l'entreprise où l'on est.
- se marier avec un japonais
- être plein aux as et marchander pour le passeport avec un beau chèque (ça marche toujours avec l'argent krkrkr).
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

[Discussion] Projet d'aller au Japon? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Projet d'aller au Japon?   [Discussion] Projet d'aller au Japon? EmptyJeu 19 Avr - 16:00

j'attendais que quelqu'un dise quelque chose de sensé à ce sujet xD merci ma Twinnie

franchement, faut redescendre sur terre, un voyage la bas, ça coute une fortune, alors pour y vivre, j'imagine même pas la galère quoi

j'suis française, j'reste en France, je l'aime mon pays xDD même si j'aime beaucoup la zik jap, les animes, les mangas, etc... ça fait pas de moi une "jap"

*et les foudres du monde entier s'abbatirent sur Lylie ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

[Discussion] Projet d'aller au Japon? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Projet d'aller au Japon?   [Discussion] Projet d'aller au Japon? EmptyJeu 19 Avr - 16:08

LOL!

Je suis du même avis que ma twinnie, il y a à peine un an je voulais y vivre, mais plus le temps passe, moins j'ai envie, je veux une licence jap, mais seulement pour pouvoir l'utiliser pour la communication après, avec le chinois car je sais que c'est super profitable, peut-être dans le commerce internationnal, ce qui me permettra de faire des tas de voyages, tout en pouvant rentrer en France... Enfin c'est ça mon rêve d'aujourd'hui.
Vivre au Japon, je pense que même si je pourrais je regretterais, j'aurais trop le mal du pays.
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

[Discussion] Projet d'aller au Japon? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Projet d'aller au Japon?   [Discussion] Projet d'aller au Japon? EmptyJeu 19 Avr - 16:13

je te nem ma twinnie *mode aime le monde entier*

ouais voilà, c'est vrai que j'y ai pensé y vivre, mais y'a de cela bien un an voir plus. après, la réalité a pris le dessus. vivre la bas, ça serait gaché les belles images qu'on se donne. pis faut pas rêver, je vais pas croiser Jin à Shibuya, c'est pas la fête du SLIIIIIIIIIIIIIIP *Kasu, si tu passes par là xD*
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Jun is my Love <3
Jun is my Love
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 1805
Age : 36
Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum
Dramas préférés : étudianteuhh !!!
Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^
Date d'inscription : 08/06/2006

[Discussion] Projet d'aller au Japon? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Projet d'aller au Japon?   [Discussion] Projet d'aller au Japon? EmptyVen 20 Avr - 2:47

C'est sûr que c'est pas Disneyland hein ^^ ?
J'ai plusieurs connaissances qui ont apprit le japonais et qui sont partis là bas continuer les études, bah c'est pas si simple c'est sur !
Je pense que pour bien savoir si ça nous plaira faut y avoir vécu avant . . .
Moi je compte m'y rendre mais ça sera dans le cadre de vacances !
Mais bon pour les prix pour ça si vous voulez des renseignements je peux vous en donner pake j'ai fait pleins de démarches auprès d'agences ! XD J'ai jamais vu plus cher ! Ou si pour la Nouvelle Zélande [fait chier je veux y aller aussi XD] !

Brefouille !
Mais bon surtout ne vous desenchantez pas complètement par tout ce qui a été dit hein ? Faut simplement être réaliste ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

[Discussion] Projet d'aller au Japon? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Projet d'aller au Japon?   [Discussion] Projet d'aller au Japon? EmptyVen 20 Avr - 3:12

Niaaaaah vive le topic xD

Kyu bah ça me ferait mal de vivre au Japon tain ^^" looool

Ci vrai, c'est super dur de s'intégrer pis comme vous dites à moins de se marier avec Hyde je vois pas trop....pas que je doute que ça se réalise mais bon...je me laisse les 100 prochaines années pour y arriver.

Par contre moi j'irai là bas pour les vacances, idem pour la Corée<3

J'aimerai bien y aller l'été 2008 si j'ai assez économisé >< Je pense pas mais bon...we'll see! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Kame-Yamapi
Cherish
Cherish
Kame-Yamapi


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon!
Date d'inscription : 28/03/2007

[Discussion] Projet d'aller au Japon? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Projet d'aller au Japon?   [Discussion] Projet d'aller au Japon? EmptyVen 20 Avr - 3:37

De tout manière ce n'est pas impossible quand vous parlez j'ai l'impression que c'est impossible à acquérir ^^

on verra bien plus tard si les choses changes mais moi en tout cas je lâcherai pas si facilement !! je ne veux aller que au Japon donc j'économiserai que pour ce pays ^^
Si je vais Inde sa sera encore plus à coté ^^

Bon en tout cas j'irai coute que coute si il le faut j'irai voir tous les magasins sur Paris pour me faire amis avec les gens(heu oui sa s'apelle du squattage^^)

AKIRANAMENAï

assez dit maintenant je vais me préparer !..

PS:c'est vrai que c'est cher mais si vous bossez bien y aura pas de problème avec l'argent nan?
Et puis il y a toujours des gens là-bas qui parle français,comme la correspondant à qui je parlais.si je me fait bien amie avec elle peut etre qu'un jour je pourrai aller la voir ? qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

[Discussion] Projet d'aller au Japon? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Projet d'aller au Japon?   [Discussion] Projet d'aller au Japon? EmptyVen 20 Avr - 3:48

Il n'y a pas que l'argent qui est le problème! tu voudrais y vivre? c'est pas simple comme je l'avais dit, et puis oui il y en a sûrement qui doivent parler français là-bas, mais ils doivent se compter sur les doigts de la main...
Et réaliste ne rime pas avec impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

[Discussion] Projet d'aller au Japon? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Projet d'aller au Japon?   [Discussion] Projet d'aller au Japon? EmptyVen 20 Avr - 4:03

Kame-Yamapi a écrit:


PS:c'est vrai que c'est cher mais si vous bossez bien y aura pas de problème avec l'argent nan?

Il y a toujours des problèmes avec l'argent dans le commun des mortels.
Faut se rendre compte du coût de la vie quand même....Avec mon salaire de prof j'ai du mal à joindre les deux bouts alors que je suis pas la plus à plaindre en France niveau rémunération.

Mais si c'est ton rêve tu as raison de ne pas lâcher. C'est également un de mes rêves et je sais que j'irai un jour de toute manière mais certainement pas pour y vivre.
Je sais que je ne m'y plairai pas. Suis comme Lyloutte, je suis bien dans mon pays, je pourrai pas partir loin de ma famille en plus.

J'ai déjà un réseau de corrès là bas qui sont prêts à m'accueillir, me reste plus qu'à économiser pour les billets pis pour me déplacer là bas, la bouffe, les frais divers et variés...rien que ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Kame-Yamapi
Cherish
Cherish
Kame-Yamapi


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon!
Date d'inscription : 28/03/2007

[Discussion] Projet d'aller au Japon? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Projet d'aller au Japon?   [Discussion] Projet d'aller au Japon? EmptyVen 20 Avr - 4:14

Oui c'est mon Yuméda et même ci sa va être dure je m'accrocherai ganbarimasu
au début j'irai en tant que vacancière mais après je commencerai petit à petit à m'installer ^^
J'ai fais pire en Inde on a eu du mal là-bas maintenant on as une grande maison et je suis bien contente de nos efforts! surtout que l'Inde n'est pas un pays comme le Japon c'est dur dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

[Discussion] Projet d'aller au Japon? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Projet d'aller au Japon?   [Discussion] Projet d'aller au Japon? EmptyVen 20 Avr - 5:14

c'est clair que niveau thunes, c'est pas évident, je peux témoigner ^^

ça fait deux mois que j'ai pas pu m'offrir un p'tit plaisir alors bon, même pas de cadeau pour l'anniv de ma mère -__-

alors de là à me payer un voyage au Japon, même pour des vacances, bah je dors sous les ponts en rentrant en France quoi

après, les gens qui ont des facilités niveau argent, tant mieux pour eux, moi, on m'a jamais rien payé, j'ai toujours bossé quand je voulais quelque chose, ne serait-ce que pour faire des cadeaux, j'ai jamais taxé ma mère, elle est déjà assez dans la merde comme ça. donc me payer un voyage au Japon même dans 10 ans, c'est mort xD

brefouille, j'irais pas au Japon, ça m'interesse pas, je préfère visiter la Grèce (la crète *_____* septembre magne toi le cul >_<) l'Egypte, des pays comme ça, et beaucoup plus abordables ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kame-Yamapi
Cherish
Cherish
Kame-Yamapi


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon!
Date d'inscription : 28/03/2007

[Discussion] Projet d'aller au Japon? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Projet d'aller au Japon?   [Discussion] Projet d'aller au Japon? EmptyVen 20 Avr - 6:01

Hmmm...de tout manière chacun c'est goût ^^ on va pas te forcer non plus à aller au Japon.les gens décident d'y aller de leur propre grès^^
Moi non plus je suis pas riche ni pauvre mais sa craint ^^
Au niveau dépense je ne demande rien à ma mère surtout que la il n'y a que mon père qui gagne ( ma mère à été licencié du journal officiel ^^)
bref bref maintenant je ne peux gagner que de l'argent pendant les fêtes comme noel,ou bien mon anniversaire!
c'est bête mais c'est comme ça.
Mais si je bosse dur peut etre que j'y arriverai.Faut dire quand j'ai le mot japon dans la bouche je suis motivé à une allure grave ^^

Pour taffer à la maison c'est ce que je fais (bon je flood un peu c'est saori san qui ma apprit ça ^^) Piisu no sain
Revenir en haut Aller en bas
superbanane
Cherish
Cherish
superbanane


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 33
Localisation : → 14
Date d'inscription : 08/04/2007

[Discussion] Projet d'aller au Japon? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Projet d'aller au Japon?   [Discussion] Projet d'aller au Japon? EmptyVen 20 Avr - 12:46

Vany a écrit:
Moi j'y vait en septembre sinon avec l'organisme avec lequel j'apprendrait le japonnais ^^

Vanychou ♥ Amenes moi dans ta valise xD
Pitié =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Projet d'aller au Japon? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Projet d'aller au Japon?   [Discussion] Projet d'aller au Japon? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Projet d'aller au Japon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [.°. Blog sur le japon/ Japonais by MelloW and ChoupY .°.]
» [Discussion] Kis-My-Ft2
» [Discussion] Ya-Ya-Yah ^^
» [Discussion] Les Kitty GYM O_O
» [Discussion] SMAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: ENTRE FANS... :: Blablabla...-
Sauter vers: