TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma-chan ~ [Yooo ! <3]

Aller en bas 
+4
Alexiel
superbanane
Shizuka
Saori
8 participants
AuteurMessage
Ma-chan
Invité




Ma-chan ~ [Yooo ! <3] Empty
MessageSujet: Ma-chan ~ [Yooo ! <3]   Ma-chan ~ [Yooo ! <3] EmptyDim 8 Avr - 7:05

Hey' <3

J'avais eu envie de m'inscrire, vu que j'connais quelques membres qui y sont [Et qui m'ont fait connaître et aimer les NEWS [= ]

Bref, pour commencer, mon pseudo c'est Ma-chan, c'est Lyra qui m'avait trouvé ce surnom (: [...Gloire à elle xD]

Euh, j'ai 14 ans et demi, une addict de J-music depuis deux ans maintenant [D'ailleurs c'est comme ça que j'ai une grande passion pour le Japon maintenant <3].

J'écoute tous les genres de J-music : J-pop, J-rock, Visual Kei aussi: Enfin, en visual kei, j'écoute que Gazette, c'est le seul groupe que je vénère avec un aussi bon guitariste [Uruhaaa (L) ]

Après, j'aime bien les mangas et tout ça ^^ Naruto, Nana, Hot Gimmick, Fruits Basckets, Monster, Death Note ...

Les J-dramas aussi j'aime beaucoup, mon préféré c'est MY BOSS MY HERO [Avec Tomoya Nagase (L) TEGOSHIIII <3], ah vi, j'ai oublié de dire que j'étais une addict de Tego <3

Après, hors du Japon ...J'écoute beaucoup de rock, comme euh, les Red Hot Chilli Peppers, Nirvana, Metallica, My Chemical Romance, Green Day, Kaiser Shiefs, Panic ! At the Disco, Aerosmith, 3 Doors Down ...

Du rock allemand aussi, parce que, si vous voyez ma sign et mon ava ...J'suis une fan de Tokio Hotel <3 [Depuis un an déjà, âmen mes frères] : En truc allemand c'est Revolverheld, Lafee, Killerpilze, Juli, Sibermond, Nena (99 Lufballons xDDD)

Bref super racontage de Vie, enfin là c'était que pour mes goûts musicaux vous imaginez ? xD

.:

Après euh, j'suis en 3e, j'habite au Suuuuud ~ , je languis de me casser de mon putain de collège à la noix, marre de ses têtes d'ails qui te jugent par les apparences et par un groupe de musique que tu écoutes [Vi genre, j'écoute TH alors je suis une conne -_-].

Hmm, j'aime bien m'habiller avec des trucs qui sortent de l'ordinaire <3, genre des chaussettes multicolores, (j'en ai de toutes les couleurs), idem pour les mitaines, le vernis et tout ça ^^ J'mélange quelques modes Jap's en fait (:

J'joue de la guitare aussi, depuis le début de l'année, et j'adore, c'est ma drogue xDDD [Toute la journée j'en ai joué hier, j'ai supi mal aux doigts]

Pi j'aime pas les groupies x)


Plus tard j'aimerai faire soit prof de Japonais, d'Allemand, ou carrément de Français et aller enseigner cette langue au Japon ou in Deutshland =)

Et aller au Japon, par dessus tout !

Bref, j'espère m'amuser ici, =D

'Bye Cycle (;
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Invité




Ma-chan ~ [Yooo ! <3] Empty
MessageSujet: Re: Ma-chan ~ [Yooo ! <3]   Ma-chan ~ [Yooo ! <3] EmptyDim 8 Avr - 7:13

t'inquiètes pas on ira au Japon toutes les deux, na XD

Fin bref bienvenue =D Ravie d'avoir pu t'entrainer à t'inscrire ici XD (jpensais pas qutu t'inscrirais vu que te's à fond sur TH XD)
Fin vilà~

Bienvenido~ Yatta !
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

Ma-chan ~ [Yooo ! <3] Empty
MessageSujet: Re: Ma-chan ~ [Yooo ! <3]   Ma-chan ~ [Yooo ! <3] EmptyDim 8 Avr - 9:35

Bienvenue sois-tu ma-chan!! au pays des loveuses de johnny's Flower
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Cherish
Cherish
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Ma-chan ~ [Yooo ! <3] Empty
MessageSujet: Re: Ma-chan ~ [Yooo ! <3]   Ma-chan ~ [Yooo ! <3] EmptyDim 8 Avr - 13:48

welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
superbanane
Cherish
Cherish
superbanane


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 33
Localisation : → 14
Date d'inscription : 08/04/2007

Ma-chan ~ [Yooo ! <3] Empty
MessageSujet: Re: Ma-chan ~ [Yooo ! <3]   Ma-chan ~ [Yooo ! <3] EmptyDim 8 Avr - 13:57

Bienvenue a toi , qui t'es inscrite le même jour que moi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Ma-chan ~ [Yooo ! <3] Empty
MessageSujet: Re: Ma-chan ~ [Yooo ! <3]   Ma-chan ~ [Yooo ! <3] EmptyDim 8 Avr - 17:06

Bienvenue Ma chan! T'as des super bons goûts musicaux!!! Niah

Amuse toi bien avec nous<3
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com

Kibou Yell
Kibou Yell
Sû


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 36
Date d'inscription : 15/11/2006

Ma-chan ~ [Yooo ! <3] Empty
MessageSujet: Re: Ma-chan ~ [Yooo ! <3]   Ma-chan ~ [Yooo ! <3] EmptyLun 9 Avr - 2:49

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kame-Yamapi
Cherish
Cherish
Kame-Yamapi


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon!
Date d'inscription : 28/03/2007

Ma-chan ~ [Yooo ! <3] Empty
MessageSujet: Re: Ma-chan ~ [Yooo ! <3]   Ma-chan ~ [Yooo ! <3] EmptyLun 9 Avr - 5:05

Bienvenue à toi ^^ j'éspère que ton rêve de prof va se réaliser parce que moi aussi je compte aller au Japon m'installer ^^
j'en suis sûre que dans 10 ans La population au Japon sera 60 pour cent française lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma-chan ~ [Yooo ! <3] Empty
MessageSujet: Re: Ma-chan ~ [Yooo ! <3]   Ma-chan ~ [Yooo ! <3] EmptyLun 9 Avr - 6:27

Mdrrrrrrrrrrr bien venue et t'aime pas les groupies mince moi groupîe de Uruha officiel XD
Revenir en haut Aller en bas
Ma-chan
Invité




Ma-chan ~ [Yooo ! <3] Empty
MessageSujet: Re: Ma-chan ~ [Yooo ! <3]   Ma-chan ~ [Yooo ! <3] EmptyLun 9 Avr - 9:19

T'inquiètes, c'est cool d'être une groupie d'Uruha x)))

Marchi <3 N'empêche que c'est Lyra qui m'a donné envie de m'inscrire ...Elle m'influence de trop !

Alexiel > Ah ? Thank you (:
Revenir en haut Aller en bas
céres
Kibou Yell
Kibou Yell
céres


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Reita :p
Date d'inscription : 31/03/2007

Ma-chan ~ [Yooo ! <3] Empty
MessageSujet: Re: Ma-chan ~ [Yooo ! <3]   Ma-chan ~ [Yooo ! <3] EmptyLun 9 Avr - 11:49

bienvenue a toi
et amuse toi bien parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta
Private Hearts
Private Hearts
Nobuta


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 39
Membre préféré : Manga, Japanimation, Drama, Muzik Jap etc...
Date d'inscription : 05/04/2007

Ma-chan ~ [Yooo ! <3] Empty
MessageSujet: Re: Ma-chan ~ [Yooo ! <3]   Ma-chan ~ [Yooo ! <3] EmptyMar 10 Avr - 1:43

Soit la bienvenue parmi nous et amuse toi bien en notre compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma-chan ~ [Yooo ! <3] Empty
MessageSujet: Re: Ma-chan ~ [Yooo ! <3]   Ma-chan ~ [Yooo ! <3] EmptyMar 10 Avr - 3:29

Bienvenue Ma-chan !!! Hey !
Amuse toi bien sur ce fofo !!! Piisu no sain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma-chan ~ [Yooo ! <3] Empty
MessageSujet: Re: Ma-chan ~ [Yooo ! <3]   Ma-chan ~ [Yooo ! <3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma-chan ~ [Yooo ! <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ni-chan.
» Mai-chan
» Mi-chan desu !
» dodo-chan desu.
» Temi-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: TEPPEN [Site & Forum] :: Welcome !-
Sauter vers: