TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Manga] Kimi Wa pet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nobuta
Private Hearts
Private Hearts
Nobuta


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 39
Membre préféré : Manga, Japanimation, Drama, Muzik Jap etc...
Date d'inscription : 05/04/2007

[Manga] Kimi Wa pet Empty
MessageSujet: [Manga] Kimi Wa pet   [Manga] Kimi Wa pet EmptyVen 6 Avr - 2:20

Kimi Wa Pet


Titre vo : Kimi wa Petto
Auteur : Ogawa Yayoi
Nb vol vf : 11 / en cours
Nb vol vo : 14 / fini
Editeur vf : Kurokawa
Editeur vo : Kodansha
Prépublié dans : Kiss
Genre : Shojo
Prix public : 6.50


Alors qu’elle rentre chez elle, Sumire une jeune femme trés active, qui travaille pour un grand journal, elle découvre sur le devant de sa porte, un jeune garcon, qui se prétend danseur de ballet et qui ne sait ou aller. Sumire décide alors de le prendre sous son aile, le nomme Momo et le transforme en son animal de compagnie....


[Manga] Kimi Wa pet Cover1psl8.th[Manga] Kimi Wa pet Kimiwapet02jx5.th[Manga] Kimi Wa pet Kimiwapet03ji4.th[Manga] Kimi Wa pet Kimiwapet04zf9.th
[Manga] Kimi Wa pet Kimiwapet05gx6.th[Manga] Kimi Wa pet Kimiwapet06eu4.th[Manga] Kimi Wa pet Kimiwapet07ip5.th[Manga] Kimi Wa pet Kimiwapet08bp6.th
[Manga] Kimi Wa pet Kimiwapet09hh2.th[Manga] Kimi Wa pet Kimiwapet10mv9.th[Manga] Kimi Wa pet Kimi11lm6.th


D'autant je suis fan du drama d'autant je suis accro au manga !! Je l'adore grave, le graphisme est super bien realisé, l'histoire est tout aussi prenante que le drama, un vraie petit bijoux ce manga !! faut que je court acheter la suite un de ces quatres ^^


Source: http://www.manga-news.com/article.php3?id_article=2316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Kimi Wa pet Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Kimi Wa pet   [Manga] Kimi Wa pet EmptyVen 6 Avr - 11:18

Ben moi j'aime le drama XD avec momo oui le jun assure XD mais le manga je l'ai pas encore tenté je vais le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minelauva
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Minelauva


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

[Manga] Kimi Wa pet Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Kimi Wa pet   [Manga] Kimi Wa pet EmptySam 7 Avr - 11:44

J'ai vraiment beaucoup aimé le drama^^. Les deux acteurs principaux sont formidables. Le manga est bien aussi, mais il y a parfois des longueurs... Disons que la série fait 14 volumes alors forcément au bout d'un certain temps les ficelles sont un peu usées. Mais c'est marrant de reconnaître certaines scènes qui ont été reprises dans le drama (que j'ai vu avant de lire le manga^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga] Kimi Wa pet Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Kimi Wa pet   [Manga] Kimi Wa pet EmptyDim 8 Avr - 14:42

Ben j'ai acheté le 1 vais le lire XD
Revenir en haut Aller en bas
Machi
Invité




[Manga] Kimi Wa pet Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Kimi Wa pet   [Manga] Kimi Wa pet EmptyDim 13 Mai - 7:52

Bon,avoir lu vis avis positifs ça me motive encore plus pour commencer à l'acheter...
Ca fait plusieurs fois que j'y passe et j'y repasse devant et j'hésite à le commencer!.. sans doute parce qu'au vu des couvertures..jsais pas si je suis très fan des dessins... je bloque sur les bouches en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Miruku
Private Hearts
Private Hearts
Miruku


Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/06/2007

[Manga] Kimi Wa pet Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Kimi Wa pet   [Manga] Kimi Wa pet EmptyLun 18 Juin - 2:54

je suis en train de regarder le drama.... mais j'ai intention de lire le manga aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

[Manga] Kimi Wa pet Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Kimi Wa pet   [Manga] Kimi Wa pet EmptyLun 18 Juin - 9:38

C'est un de mes mangas préférés *__* Ci bientôt la fin d'ailleurs ;__;
Namé Momo chaaaaan, trop kawaii!
Au début j'ai eu du mal à me faire aux dessins mais en fait on s'habitue!

Le drama est absolument génial!!!! Pinaise mais Jun O__o Turo cute de la mort!
Pareil, j'ai eu du mal avec la fille au début xD *problème.com* mais c'est trop bien ><
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Manga] Kimi Wa pet Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Kimi Wa pet   [Manga] Kimi Wa pet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga] Kimi Wa pet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manga] Votre premier manga c'était...?
» [Manga] Combien de manga possédez-vous ?
» [Manga/drama] Hana Zakari no Kimitachi E
» ~~Forum de manga ~~
» [Animé/manga/film] Death Note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: ENTRE FANS... :: Japon : Mangas, Animes, Jeux Vidéos...-
Sauter vers: