TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Discussion] Nino et les fans françaises

Aller en bas 
+13
thekidnapperbell
Shizuka
Alexiel
tomoyo~chan
Minelauva
Iyona
kokichan
Yumi-chan
Brownie's
Flora
tanpopochanchan
Mitsugi
shuuji-kun
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kame-Yamapi
Cherish
Cherish
Kame-Yamapi


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 31
Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon!
Date d'inscription : 28/03/2007

[Discussion] Nino et les fans françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nino et les fans françaises   [Discussion] Nino et les fans françaises - Page 2 EmptySam 7 Avr - 4:57

Ben si Yamashita et Kazuya passent pour chanter seishun amigo ^^ sa serait encore mieux et qu'ils viennent avec leurs groupes^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Cherish
Cherish
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

[Discussion] Nino et les fans françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nino et les fans françaises   [Discussion] Nino et les fans françaises - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 3:52

ah oui yamashita et kazuya venir chanter seishun amigo c'est sur je dirais pas non enfin surtout yamashita ce serait le reve quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
kokichan
Teppen
Teppen
kokichan


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Québec, CA
Dramas préférés : cégépienne
Membre préféré : j-dramas, mangas, animes
Date d'inscription : 04/08/2006

[Discussion] Nino et les fans françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nino et les fans françaises   [Discussion] Nino et les fans françaises - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 5:30

Lyra a écrit:
Tin Nino, t'excuse pas d'avoir été en première classe et dans une suite, c'ets con XD enfin jvois pas en quoi il a à s'excuser ><

lol c'est pas ">_< Je suis vraiment désolé, j'le mérite pas !" que Nino dit mais plus ">D Haha! Désolé d'être tellement plus cool que vous" qui est sous-entendu (ou quelque chose du genre) lol
T'as vu le sourire qu'il a quand il dit ça ? ^^ C'est du Nino tout craché xD

lol J'adore Nino et son humour >o< et la petite arrogance qu'il se donne (mais on sait bien que c'est juste pour rigoler)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Nino et les fans françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nino et les fans françaises   [Discussion] Nino et les fans françaises - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 10:18

Héhé! Les johnny's en France je suis sûre que ça arrivera un jour où l'autre... faut juste être pacient!
Toute façon j'habite à la Réunion alors même s'il viennent en France c'est même pas certain que je les vois bouhhhhhhhh :T_T: *je suis maudite de la vie T___T' !*
Revenir en haut Aller en bas
jouly18
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
jouly18


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : Presque... au milieu des vaches !!!
Dramas préférés : Agent Administratif
Membre préféré : lire, aller au cinéma, écouter de la musique, ...
Date d'inscription : 02/05/2007

[Discussion] Nino et les fans françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nino et les fans françaises   [Discussion] Nino et les fans françaises - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 6:04

Roh ca serait trop bien si des Johnny's pouvaient venir en France !! Piisu no sain

Je suis déçue j'aurais bien voulu voir leur tête dans la vidéo postée dans la première page mais elle n'est plus valide !!! J'ai la poisse !!! :T_T:
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

[Discussion] Nino et les fans françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nino et les fans françaises   [Discussion] Nino et les fans françaises - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 11:51

Je suis d'accord avec Flora, Johnny's doit savoir tout ça parce que c'est le boss donc il sait tout!
je pense aussi que dans plusieurs années, ils vont s'exporter... il faut juste du temps à tout cela, c'est normal que maintenant on se dise "ouais ça marchera pas... personne ne les connaît..." mais on ne sait jamais! j'espère que ça marchera en tout cas @_@.
Revenir en haut Aller en bas
haruka
Kibou Yell
Kibou Yell
haruka


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

[Discussion] Nino et les fans françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nino et les fans françaises   [Discussion] Nino et les fans françaises - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 18:06

MDR Nino comment il se la pète, ça m'étonne pas, il est toujours comme ça (lui et son caractère >_<)
Jsuis contente la présentatrice qui sert à rien donne raison à Nino ^^

Oui ça m'étonnerait qu'ils ignorent ça, ils voyent bien tout le trafic de vidéos et autres sur leurs boys...
Moi je pense pas qu'ils s'exporteront un jour... ou alors dans très très longtemps, quand les Johnny's ne marcheront plus en Asie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Nino et les fans françaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nino et les fans françaises   [Discussion] Nino et les fans françaises - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Nino et les fans françaises
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Sosie de Jin
» [Discussion] Ya-Ya-Yah ^^
» [Discussion] Kis-My-Ft2
» [Discussion] KAT-TUN ~The Precious One~
» [Discussion] SMAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: LES JOHNNYS :: Talk-
Sauter vers: