TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Discussion] Nouveau drama~ ^^

Aller en bas 
+31
cerisealamenthe
Tenshi.Hikari
jouly18
Rubymoon
co_chan
junsu
lnaivic
céres
youhna
Yumi-chan
Shizuka
Kanzaki
Kame-Yamapi
Flora
Kumi
tanpopochanchan
op3n-your-mind
Syce
shuuji-kun
Saori
Linh
Kojiro
Brownie's
Mitsugi
thekidnapperbell
Minelauva
kokichan
Makie
KellyPi
Kuro
Lichi
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Brownie's
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Brownie's


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

[Discussion] Nouveau drama~ ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^   [Discussion] Nouveau drama~ ^^ - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 4:23

tatacia a écrit:
:'___': Ben tu peux encore attendre pour le drama konkon, deja en VO cest pas avant avril, alors en VSTF, ce sera pas avant...

Enfin, bref, sur la photo je le trouve trooooooooop cute :*_*: mais il m'a pas l'air si jeune que ça!

Faut que j'aille à la recherche de l'interview pour vérifier en mouvement...

Mais j'adore cette coupe à la Akira, il était tellement charmant dans NwP...

ouai ça ressemble à NWP mais bon il faisait tellement *homme* dans Kurosagi Love Love
Revenir en haut Aller en bas
op3n-your-mind
Private Hearts
Private Hearts
op3n-your-mind


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

[Discussion] Nouveau drama~ ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^   [Discussion] Nouveau drama~ ^^ - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 7:04

J'aime bien que même =] => sa coupe ^_^
Et puis, faut penser qu'il aurait pu faire pire ... =S
LA boule à zéro par exemple ... Ukiii
ça aurait était le piiiire de tout jpense ! LoL
ça va, il est pas encore assez FOU pour ça ! Piisu no sain
Revenir en haut Aller en bas
http://op3n-your-mind.skyblog.com
Invité
Invité




[Discussion] Nouveau drama~ ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^   [Discussion] Nouveau drama~ ^^ - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 9:42

Akira shock

OMFG la boule a zero, je croi vraiment pas que ca lui irai!

Parle pas de malheur...
Revenir en haut Aller en bas
op3n-your-mind
Private Hearts
Private Hearts
op3n-your-mind


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

[Discussion] Nouveau drama~ ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^   [Discussion] Nouveau drama~ ^^ - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 9:53

Justement, faut vraiment pas qu'il fasse cette coupe de cheveux XD
HORRIIIIBLE !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://op3n-your-mind.skyblog.com
Invité
Invité




[Discussion] Nouveau drama~ ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^   [Discussion] Nouveau drama~ ^^ - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 12:35

remarquez sa serais comique :hihi:
Yamapi sans cheveux=>yul briner!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Invité




[Discussion] Nouveau drama~ ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^   [Discussion] Nouveau drama~ ^^ - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 12:37

C'est vrai que la coupe le rajeunit mais après faut voir comment il est dans son rôle dans le drama! Si ça se trouve on le trouvera vachement plus mature au final!

Moi jl'aime bien sa coupe!^^ Même si je préfère celle de kurosagi, je trouve que ça lui va pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Brownie's
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Brownie's


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

[Discussion] Nouveau drama~ ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^   [Discussion] Nouveau drama~ ^^ - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 13:16

Mikki a écrit:
C'est vrai que la coupe le rajeunit mais après faut voir comment il est dans son rôle dans le drama! Si ça se trouve on le trouvera vachement plus mature au final!

Moi jl'aime bien sa coupe!^^ Même si je préfère celle de kurosagi, je trouve que ça lui va pas mal du tout!

bah c'est la mêem coupe qu'avec NWP et comme la plupart ona imait je pense ^^

enfin dans son drama il va pas etre mature je pense parce que je crois qu'il doit faire un role assez maladroit pour prouver son amour Ha ha
Revenir en haut Aller en bas
op3n-your-mind
Private Hearts
Private Hearts
op3n-your-mind


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2007

[Discussion] Nouveau drama~ ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^   [Discussion] Nouveau drama~ ^^ - Page 3 EmptySam 10 Mar - 8:25

J'ai hate de voir ça alors XD
Revenir en haut Aller en bas
http://op3n-your-mind.skyblog.com
Brownie's
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Brownie's


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

[Discussion] Nouveau drama~ ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^   [Discussion] Nouveau drama~ ^^ - Page 3 EmptySam 10 Mar - 8:34

op3n-your-mind a écrit:
J'ai hate de voir ça alors XD

bah ta du le voir sur les photos Ha ha c'est à la NWP sauf qu'il a pas fait sa mèche devant cette fois (enfin il met pas de gel) il laisse à coupd e vent comme ça, c'est bo aussi je trouve, mais sinon c'est la même coupe que dans NWP je pense ^^ la meme couleur aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
kon_kon!
Invité




[Discussion] Nouveau drama~ ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^   [Discussion] Nouveau drama~ ^^ - Page 3 EmptySam 10 Mar - 8:56

op3n-your-mind a écrit:
J'aime bien que même =] => sa coupe ^_^
Et puis, faut penser qu'il aurait pu faire pire ... =S
LA boule à zéro par exemple ... Ukiii
ça aurait était le piiiire de tout jpense ! LoL
ça va, il est pas encore assez FOU pour ça ! Piisu no sain
:akira-


shock: Akira shock Akira shock Akira shock ohhhhhhlalalalalal... j'ose mem pas imaginer!!!! lol il est bien mieux com ça!!
Revenir en haut Aller en bas
kokichan
Teppen
Teppen
kokichan


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Québec, CA
Dramas préférés : cégépienne
Membre préféré : j-dramas, mangas, animes
Date d'inscription : 04/08/2006

[Discussion] Nouveau drama~ ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^   [Discussion] Nouveau drama~ ^^ - Page 3 EmptySam 10 Mar - 20:35

Il fait vraiment plus jeune ^^

Il a écrit dans son jweb que la mère d'un de ses amis lui a téléphoné(?) pour lui dire qu'il avait le même look que dans Kabachitare et sa réaction : "Si jeune que ça ?!" XDDD

Mais je pense que c'est le but de sa coupe car son personnage retourne dans le temps alors il doit avoir l'air plus jeune pour jouer son personnage jeune si vous voyez ce que je veux dire ^^'
Ça m'amène aussi la question : est-ce qu'on va voir Yamapi en habits d'école ? parce que s'il retourne dans le passé c'est possible qu'il retourne aux années où son personnage allait à l'école...

nous qui pensions que c'était fini les school-drama pour lui XDDD ils trouvent un moyen de lui en faire faire encore >o<
Revenir en haut Aller en bas
Brownie's
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Brownie's


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

[Discussion] Nouveau drama~ ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^   [Discussion] Nouveau drama~ ^^ - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 5:30

kokichan a écrit:
Il fait vraiment plus jeune ^^

Il a écrit dans son jweb que la mère d'un de ses amis lui a téléphoné(?) pour lui dire qu'il avait le même look que dans Kabachitare et sa réaction : "Si jeune que ça ?!" XDDD

Mais je pense que c'est le but de sa coupe car son personnage retourne dans le temps alors il doit avoir l'air plus jeune pour jouer son personnage jeune si vous voyez ce que je veux dire ^^'
Ça m'amène aussi la question : est-ce qu'on va voir Yamapi en habits d'école ? parce que s'il retourne dans le passé c'est possible qu'il retourne aux années où son personnage allait à l'école...

nous qui pensions que c'était fini les school-drama pour lui XDDD ils trouvent un moyen de lui en faire faire encore >o<

il a dit qu'il avait un uniforme le même que dans NWP en noir dans le dernier épisode là pendant les dernières minutes ^^
et sinon oui il retourne dans le passé donc je pense aussi que c'est le but de sa coiffure, mais normalement il doit aussi jouer le présent donc je me demande s'il a tournait avec sa coiffrure : longs cheveux noirs ... Ha ha puis après ils 'est coupé les cheveux pour faire le jeune ...
c'est vrai que le retour dans le passé ça va le rajeunir c'est dommage je trouve vraiment qu'il fait plus homme avec ses cheveux noirs, mais bon il est tout aussi bo maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Nouveau drama~ ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^   [Discussion] Nouveau drama~ ^^ - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 8:40

Eh, c'est vrai qu'on dirai sa tête dans Kabachitare, mais bon en un peu plus vieux...

Moi, je l'ai dit et je le redit, du moment qu'il ne retombe pas dans le blond-rouqin ca me va...
Revenir en haut Aller en bas
Brownie's
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Brownie's


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

[Discussion] Nouveau drama~ ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^   [Discussion] Nouveau drama~ ^^ - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 9:49

Cr'est quoi : Kabachitare, ???

je veux voir haha
Revenir en haut Aller en bas
shuuji-kun
Kibou Yell
Kibou Yell
shuuji-kun


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2007

[Discussion] Nouveau drama~ ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^   [Discussion] Nouveau drama~ ^^ - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 10:23

c un drama qi date de 2000!!
la team mtsupi se charge de la vostfr..pas d'épisode encore sorti

http://matsupi.ift.cx/
Revenir en haut Aller en bas
Brownie's
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Brownie's


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

[Discussion] Nouveau drama~ ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^   [Discussion] Nouveau drama~ ^^ - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 10:39

shuuji-kun a écrit:
c un drama qi date de 2000!!
la team mtsupi se charge de la vostfr..pas d'épisode encore sorti

http://matsupi.ift.cx/

waowu ça fait 7 ans mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Nouveau drama~ ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^   [Discussion] Nouveau drama~ ^^ - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 12:03

c'est dans ce drama qu'il sort de son bain comme ça hop....!!!!
(ep 2)
Revenir en haut Aller en bas
Linh
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Linh


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : somwhEre in the north..
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : penser à Yamapi, break, dramas
Date d'inscription : 28/02/2007

[Discussion] Nouveau drama~ ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^   [Discussion] Nouveau drama~ ^^ - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 13:44

Période d'émission de Proposal Daisakusen プロポーズ大作戦 à partir du 16 avril jusqu'en Juiin ! Piisu no sain j'ai trop haaaaaaaaaateeee plus qu'un moiiiiiis, un long mais à la fois petit mois ^_______^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-linh.skyblog.com
Invité
Invité




[Discussion] Nouveau drama~ ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^   [Discussion] Nouveau drama~ ^^ - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 4:57

--> Ana-c : Si, si c'est dans ce drama !!! *tatacia en mode perv'*
Mais en fait, comme il est carrément dans sa période crevette, c'est pas si sexy que ça... Bien qu'il soit tout mimi dans Kabashitare, j'aurais largement préféré le voir sortir de son bain dans Kurosagi *bave* mais je peux toujours rêver...

--> Linh : trop bien l'info!!!! Donc si je compte bien, ca fait à peu pres 5 semaine avant que les teamsub puissent travailler dessus

Yatta ! Courage à tous les traducteurs, timeurs and cie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shuuji-kun
Kibou Yell
Kibou Yell
shuuji-kun


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2007

[Discussion] Nouveau drama~ ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^   [Discussion] Nouveau drama~ ^^ - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 8:24

Brownie's a écrit:


il a dit qu'il avait un uniforme le même que dans NWP en noir dans le dernier épisode là pendant les dernières minutes ^^
et sinon oui il retourne dans le passé donc je pense aussi que c'est le but de sa coiffure, mais normalement il doit aussi jouer le présent donc je me demande s'il a tournait avec sa coiffrure : longs cheveux noirs ... Ha ha puis après ils 'est coupé les cheveux pour faire le jeune ...
c'est vrai que le retour dans le passé ça va le rajeunir c'est dommage je trouve vraiment qu'il fait plus homme avec ses cheveux noirs, mais bon il est tout aussi bo maintenant ^^

en fait d'aprè le synopsis qe g lu sur dramawiki...
yamapi et nagasawa masami (celle qi jouai son ami d'enfance dan dragon zakura) son amis depui 7 ans.. le perso de yamapi es amoureu d'elle mai pa trè doué en amour...Le drama commence alor lor du mariage de masami, et pendan la cérémoni yamapi es renvoyé dan le passé lui donnan une seconde chance de faire de masami sa bien-aimé!!

dc je pense qon va bocou le voir en mode "school"
Revenir en haut Aller en bas
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 37
Localisation : That's a good question...
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,...
Date d'inscription : 26/05/2006

[Discussion] Nouveau drama~ ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^   [Discussion] Nouveau drama~ ^^ - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 9:42

Yamapi en uniforme *_*

Je ne connais pas le drama dont vous parlez mais moi ça coupe me fait penser à celle qu'il avait dans IHWG (ou un truc comme ça ^^; me rappelle plus du titre)
Revenir en haut Aller en bas
http://yachi.over-blog.com
Brownie's
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Brownie's


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

[Discussion] Nouveau drama~ ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^   [Discussion] Nouveau drama~ ^^ - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 10:43

shuuji-kun a écrit:

en fait d'aprè le synopsis qe g lu sur dramawiki...
yamapi et nagasawa masami (celle qi jouai son ami d'enfance dan dragon zakura) son amis depui 7 ans.. le perso de yamapi es amoureu d'elle mai pa trè doué en amour...Le drama commence alor lor du mariage de masami, et pendan la cérémoni yamapi es renvoyé dan le passé lui donnan une seconde chance de faire de masami sa bien-aimé!!

dc je pense qon va bocou le voir en mode "school"

en mode school ??? ohhh ^^ il aura souvent été en mode school dans ces dramas le seul où il est pas lycéen je crois bien que c'est Kurosagi non ?^^
c'est bizarre je trouve parce qu'il y a à peine 1 mois il avait encore les cheveux noirs! Comment il a fait pour tourner en si peu de temps son drama avec les cheveux courts et colorés ??!!!! Ha ha
Revenir en haut Aller en bas
shuuji-kun
Kibou Yell
Kibou Yell
shuuji-kun


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2007

[Discussion] Nouveau drama~ ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^   [Discussion] Nouveau drama~ ^^ - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 11:06

le tournage a débuté ya pa plu de 2 semaine dc dici qil finisse le tournage on le verra pa avc c cheveu noir avan un ti momen!!
d'ailleur javai lu sur un site qe la diff de kurosagi étai prévu à partir du 30/06 dc le tournage se fera ver fin mai dc on reverra c bo cheve noir par là!!

mai avan ce serai mieu!!! Love Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Brownie's
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Brownie's


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

[Discussion] Nouveau drama~ ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^   [Discussion] Nouveau drama~ ^^ - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 12:48

shuuji-kun a écrit:
le tournage a débuté ya pa plu de 2 semaine dc dici qil finisse le tournage on le verra pa avc c cheveu noir avan un ti momen!!
d'ailleur javai lu sur un site qe la diff de kurosagi étai prévu à partir du 30/06 dc le tournage se fera ver fin mai dc on reverra c bo cheve noir par là!!

mai avan ce serai mieu!!! Love Love Love Love
comment ils font pour tourner un drama d'une dizaine d'épisodes en siiii peuuu de temps Mwahaha ??? ça prend combien de temps pour tourner un drama???

Mais Kurosagi il va peut etre relaisser ces cheveux chatain ... pour qu'il les remette en noir faut laisser pousser >_<
Revenir en haut Aller en bas
KellyPi
Kibou Yell
Kibou Yell
KellyPi


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Dramas préférés : Certainement avec Jin!
Date d'inscription : 10/01/2007

[Discussion] Nouveau drama~ ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^   [Discussion] Nouveau drama~ ^^ - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 14:52

Quelques photos sur le tournage du nouveau drama :
[Discussion] Nouveau drama~ ^^ - Page 3 130414506093557tiusllmghw8.th [Discussion] Nouveau drama~ ^^ - Page 3 131346986774067bcffkftwrv0.th [Discussion] Nouveau drama~ ^^ - Page 3 1331401840385671vewccwfze6.th
Love Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
http://kellypi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Discussion] Nouveau drama~ ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Nouveau drama~ ^^   [Discussion] Nouveau drama~ ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Nouveau drama~ ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Nouveau drama : Byakkotai
» [KAT-TUN] Jin DANS UN NOUVEAU DRAMA
» [KAT-TUN] Nouveau drama pour Junno ^_^
» [KAT-TUN] Kamenashi Kazuya dans un nouveau drama !!!!
» [Drama] Uchi dans un drama en Février !!! (son retour ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: YAMAPI :: News & Infos-
Sauter vers: