TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Discussion] ARASHI 4 DREAM

Aller en bas 
+21
unitrefle
Yumi-chan
tanpopochanchan
lnaivic
Shizuka
Kuro
shuuji-kun
Minelauva
Lichi
Alexu Lovu Chuly
Yamapounette
kokichan
Nesias
haruka
Witchy-chan
Asuka
Iyona
Saori
Kasumi
Lylie
Alexiel
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Witchy-chan
Kibou Yell
Kibou Yell
Witchy-chan


Féminin
Nombre de messages : 190
Localisation : Au paradis des Johnny's
Date d'inscription : 10/07/2006

[Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 5 EmptyJeu 12 Avr - 8:59

Elle a dit qu elle déménageait plus alors elle va voir
Revenir en haut Aller en bas
Yamapounette
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Yamapounette


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 37
Localisation : Dans la chambre de Jung Hoon
Dramas préférés : Etudiante
Membre préféré : Yamapouné et Jung Hoon
Date d'inscription : 01/06/2006

[Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 5 EmptyJeu 12 Avr - 9:04

Shizuka a écrit:
roo je les adore trop les arashi et leurs conneries, ils se prennent pas la tête et c'est bien !

par contre sa m'étonnerai que nino et ohno soit gay, quoique c'est vrai moi aussi j'aimerai bien voir les reactions

Mon nino à moua être gay impossible :>_<:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 5 EmptyJeu 12 Avr - 10:57

Mdr oui c'est sur ils sont pas gay ^^ :>_<:
Revenir en haut Aller en bas
haruka
Kibou Yell
Kibou Yell
haruka


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

[Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 5 EmptyJeu 12 Avr - 13:16

Mon dieu ne me dite pas que le topic de Arashi va tourner sur la question est-ce qu'ils sont gays ou pas?!

De toute façon on ne saura jamais vraiment, on n'est pas dans leur tête alors c'est peu probable mais ce n'est pas impossible pour autant...et puis c'est leur vie privée ils font ce qu'ils veulent na!

Enfin bon ya qqun qui a écouté leurs nouvelles chansons We can stop it! et Di-li-li ?? Je voulais les mettre sur le forum mais comme je n'ai toujours pas accès à la partie médias >_<

Moi perso j'adore We can make it!! elle bouge de trop leur song j'adOoOre!! xD Par contre ce qui gâche tout c'est la voix de Matsujun au tout début lol heureusement qu'Ohchan est là pour rattraper tout ça ^^'' (je sens que je vais me faire des ennemis xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 5 EmptyJeu 12 Avr - 13:51

Haruka fait tourner Xd nan je l'ai pas encore écouter la honte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Witchy-chan
Kibou Yell
Kibou Yell
Witchy-chan


Féminin
Nombre de messages : 190
Localisation : Au paradis des Johnny's
Date d'inscription : 10/07/2006

[Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 5 EmptyJeu 12 Avr - 15:04

J l ai pas non plus cette song et si tu ne peux pas t inscrire dis le moi par mp elle t ouvrira un compte
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Invité




[Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 5 EmptyJeu 12 Avr - 15:32

*ça mfait bizarre de poster sur les ARASHI alors que jles connais mal XD (Oh, no *sors*)*

j'imagine bien ça
Nino : on a des fans françaises
*blanc*
Nino : Et en plus elles pensent qu'on est gays
*énorme blanc*

:/
XD
Tout ça pour dire que ça m'étonnerait qu'ils soient gays et en même temps c'ets leurs affaires hein et puis, si, on saura forcément un jour s'ils l'étaient ou aps de toute façon XD (j'imagine els gros titres XD)

Fin bref els chansons que je connais d'ARASHI pour l'instant c'ets les génériques de Hana Yori Dango (MatsuJun powa =D), Kitto Daijoubu (avec l'aut qui le dit comme un bourré en pleins milieux de la chanson on sait pas pourquoi) et A.RA.SHI. (You are my soul, soul! XDDD) :/ Et j'arrive jamais à savoir qui est Sho et qui est Aiba XD (Ohno c'ets facile il est repérable à la coiffure XD) mais je crois qu'Aiba est le + beau des deux (jvais me faire tuer là XD)
Et donc j'adore MatsuJun à cause de HYD et j'aime bien Nino aussi à cause d'IwoJima (spas tous les jours qu'on a la photo d'un Johnny's sur son programme de ciné :/ XD) hm :/ j'arrête de dire n'importe quoi, jme contrôle pu le soir ToT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 5 EmptyJeu 12 Avr - 15:57

okay merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minelauva
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Minelauva


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

[Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 2:35

Lyra : XD c'est marrant que t'arrive pas à différencier Sho et Aiba, ils ne se ressemblent pas pourtant. Enfin, je dis ça mais en fait c'était la même chose pour moi au début, ça n'a pas duré longtemps cependant XD
Si t'aime bien Arashi, je ne peux que te conseiller de regarder leurs concerts, Iza Now (La familia *___* !) et One notamment... Enfin bon, étant une fan inconditionnelle d'Arashi j'aime ( enfin j'adore) à peu près tout ce qu'il font donc...
D'ailleurs, ça y est, j'aie écouté leurs nouvelles chansons ! Franchement, j'aime pas trop Di Li Li, mais We can make it est bien sympa, le genre de chanson qui fout la pêche, et puis on entend bien la voie de Matsujun dessus, alors forcément...^^
Revenir en haut Aller en bas
haruka
Kibou Yell
Kibou Yell
haruka


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

[Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 17:01

Pour les différencier c'est pas difficile Aiba c'est le plus baka des 2!! xD
Ouais pour bien les découvrir faut regarder leurs concerts (surtout Iza Now le meilleur concert "filmé") et toutes leurs ziks qui déchirent grave!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 5 EmptySam 14 Avr - 12:29

Oui ce concert est superbe je l'ai ouahhhhhhhhhhhh et jun et son solo Xd géniale
Revenir en haut Aller en bas
haruka
Kibou Yell
Kibou Yell
haruka


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

[Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 5 EmptySam 14 Avr - 17:40

Ah oui le solo de Jun est pas mal et ci trop mignon quand ya les autres qui le rejoignent à la fin de la chanson ^__^ ms je préfère celui de Ohno, il danse supra bien dedans *__*
Pi dans ce concert j'aime bien les 5 versions de la zik Eyes with delight avec chacun des membres stro bien Piisu no sain
Une fois j'ai même regardé les 5 en même temps xDDD *quand on est fan on l'est jusqu'au bout lol*
Revenir en haut Aller en bas
Minelauva
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Minelauva


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

[Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 5 EmptySam 14 Avr - 19:54

Les 5 en même temps... waouh ! Lol
Oui, c'est vrai que j'ai été impressionnée par les talents de danseur de Ohno, c'est de loin le meilleur du groupe. J'aime beaucoup son solo du concert 2005, Rain, mais comme il n'y a que des fancam dispo, la qualité est moindre, forcément... u__u
(cependant, mon préféré reste Jun^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 16:26

mdr haruka chacon son doudou XD
Revenir en haut Aller en bas
Minelauva
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Minelauva


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

[Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 5 EmptyLun 16 Avr - 13:32

Il faut absolument que je poste ces photos de Jun, elles sont magnifiques *_____________*
Une telle sexitude, c'est... *bave*
(crédits Tenjostyle)
[Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 5 I45326_kinemaapril07 [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 5 I45325_gyaomayjun03 [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 5 I45324_gyaomayjun01
Revenir en haut Aller en bas
lnaivic
Private Hearts
Private Hearts
lnaivic


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 16/04/2007

[Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 5 EmptyJeu 19 Avr - 14:54

bon comme je suis nouvelle, j'ai pas trop suivi votre conversation. Mais c'était pour savoir ou est ce que je pourrais me procurer leurs concerts?
Revenir en haut Aller en bas
kokichan
Teppen
Teppen
kokichan


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Québec, CA
Dramas préférés : cégépienne
Membre préféré : j-dramas, mangas, animes
Date d'inscription : 04/08/2006

[Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 5 EmptyJeu 19 Avr - 16:26

lnaivic a écrit:
bon comme je suis nouvelle, j'ai pas trop suivi votre conversation. Mais c'était pour savoir ou est ce que je pourrais me procurer leurs concerts?

sur jpopsuki ^-~ tu peux les télécharger par torrents
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Invité




[Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 5 EmptyVen 20 Avr - 2:53

Sinon ya:

http://arashianfiles.orgfree.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 5 EmptyVen 20 Avr - 13:13

purée je l'aime ce mec ^^ Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Minelauva
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Minelauva


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

[Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 10:20

Vous avez vu la perf de "We can make it" (lors du Hey Hey Hey du 23/04) ? -> http://tenjostyle.vox.com/
J'aime bien la choré, elle fait un peu penser à celle de "Love so sweet"^^. Bon, le seul truc chiant, c'est qu'on entend vachement les cris des fans, presque plus que la chanson -___- Mais bon...
En tout cas, j'ai hâte que le PV sorte >___< !
Revenir en haut Aller en bas
tanpopochanchan
Kibou Yell
Kibou Yell
tanpopochanchan


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2007

[Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 14:31

c'est clair que les fans japonaises sont tres ... bruyantes!
J'adore cette chanson, elle me met de l'entrain des le matinau reveil, a la douche, au ptit dej...
Puis leurs albums qui defilent dans ma voiture avant d'aller au boulot! ça donne la peche! Yatta !
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Cherish
Cherish
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

[Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 15:15

elle est super cette chanson, elle met bien la peche !! sinon c'est vrai que les japonnaises sont assez bruyantes !!
Revenir en haut Aller en bas
haruka
Kibou Yell
Kibou Yell
haruka


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

[Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 5 EmptyVen 27 Avr - 2:14

Me too je l'ai vu et c'est vrai que la choré est pas mal ^__^
Par contre les filles qui crient c'est vraiment chiant >_<
C'est pour ça les lives au MS sont mieux c'est tout calme, ils vont bientôt y passer d'ailleurs YeY

Et pi le PV est sorti hier, on peut le voir là: https://www.youtube.com/watch?v=DpTi_Szen7w
Perso j'adore ce clip, visuellement il est pas aussi beau que "Love so Sweet" mais voir les arashi aussi BaKa~ ça fait plaisir !!! Et ils ont tous la classe dedans OMG O.O Et pi la tête que tire Ohchan a un moment vers la fin quand il marche en regardant la caméra MDR
Revenir en haut Aller en bas
Minelauva
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Minelauva


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

[Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 5 EmptyVen 27 Avr - 9:41

Hehe, je l'ai regardé à l'instant Mwahaha Vous pouvez le télécharger ici ou sur Jpopsuki^^
Tout comme Haruka, je ne l'aime peut-être pas autant que celui de Love so sweet, mais c'est du bon quand même. La choré est bien, comme toujours^^, et puis ils envoient du lourd dès le début : gros plan sur Jun pendant l'intro, arrivée de Oh~chan^^... Piisu no sain Et puis, vous ne pensez pas que Sho est VRAIMENT superbe, et Aiba aussi Love Love Love Love Love Love Jun et Oh~chan sont égaux à eux-même (ce que j'adore chez Riida, à part sa voix sublime de chez sublime^^, c'est le fait que son visage est super mobile, c'est trop fort XD). Rien que pour ça ça vaut le coup de regarder ce PV :p Et puis la chanson est vraiment bien^^.
Par contre, petit bémol pour Nino : je l'adore lui aussi, mais :
1°) Je déteste sa coupe de cheveux, je trouve qu'elle ne lui va pas, ça fait un certain temps qu'il l'a maintenant, j'aimerai bien qu'il change :p
2°) Il a l'air mal à l'aise. Visiblement, ce style de choré n'ets pas fait pour lui
Revenir en haut Aller en bas
haruka
Kibou Yell
Kibou Yell
haruka


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

[Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 5 EmptySam 28 Avr - 3:04

Thanx Minelauva je cherchais où on pouvait télécharger le PV ^^
Sho il est trooop hot dans ce clip et puis sa coupe est :<33: (mais j'en connais qui n'aime pas du tout sa coupe xD)
Moi ce que je trouve dommage c'est Matsujun qui chante au début ça gache un peu la chanson, heureusement qu'après ya Ohchan pour rattraper tout ça parce que Jun et sa voix de canard :@_@:

Citation :
(ce que j'adore chez Riida, à part sa voix sublime de chez sublime^^, c'est le fait que son visage est super mobile, c'est trop fort XD)
lol tout à fait ! Moi aussi il a une trop bonne tête pour faire ça xD
Pour Nino moi aussi j'aime pas cette coupe, je crois que de ttes c'est celle-là que j'aime le moins >__< Mais c'est pas encore pour des besoins de drama ??
Moi je préfère l'année dernière il avait une trop belle coupe :<33:
Ahah c'est clair que Nino est tout en free style sur ce coup là xD

*Mode Fanservice ON*
J'ai remarqué que Ohchan et Nino au moment où ils disent "Yume ha itsumo soko ni aru -> Le rêve sera toujours là" (vers 2 min) Nino est tout serré contre Ohchan ^^'' genre mon rêve (Ohchan) sera toujours là xDDDDDD
Voilààà remarque qui sert à rien mais je voulais le dire xDdDDDD
*Mode Fanservice OFF*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] ARASHI 4 DREAM
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Dream Boys
» [Discussion] Ya-Ya-Yah ^^
» Arashi
» Forum français sur les ARASHI
» [Arashi] Nouvel Album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: LES JOHNNYS :: Talk-
Sauter vers: