TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Coucou tous le monde :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
integra4
Invité




Coucou tous le monde :D Empty
MessageSujet: Coucou tous le monde :D   Coucou tous le monde :D EmptySam 4 Nov - 3:19

Coucou, je me présente je m'appelle elisabeth, j'ai 17 ans bientôt 18 Yatta ! !! Ma passion c'est le Japon, j'en suis folle depuis maintenant 6 ans ^_^ je rêve d'y aller un jour peut-être même étudier là-bas, c'est de mes projets pas banal et difficile à réaliser ^_^ ( qui sait je pourrais rencontrer yamapi Ha ha ) J'adore tous se qui vient du Japon, la cuisine ( j'adore cuisiner japonais ^_^), les manga, les dramas .... J'écoute toutes forme de musique surtout de la jpop ( aikawa nanase, yui, ai osaki, musique des dramas et des animes, et biensur yamapi bien que je ne connaisse pas trop son groupe NEWS j'ai beaucoup de mal à me procurer des extraits de leur album ou meme de musique :s)

Voilà moi je suis fan depuis peu de yamapi, je l'adore, il est trop kawaï, il chante super bien, et puis c'est un super bon acteur, comme drama où il joue dedans j'ai regardée Kurosagi ( que j'apprécie énormément ^_^ la musique j'adore, d'ailleurs je n'ai réussi à trouver que le générique c'est dommage parce que j'adore la sik du début avec une flûte c'est trop jolie je trouve ^_^), Nobuta wo produce que j'aime aussi ^_^ avec un yamapi qui joue trop bien j'adore lol je sais pas quoi dire d'autres parce que il est super comme acteur ^_^ et je suis en train de regarder Dragonzakura je ne suis qu'au 3eme épisodes et j'aime déjà cette série ^_^
Je crois que j'ai fini si vous avez des questions à me possez n'éssitez pas, ma porte est grande ouverte !!!

@@++ kiss tous le monde
Pom Pom yamapi Pom Pom yamapi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tous le monde :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde :D   Coucou tous le monde :D EmptySam 4 Nov - 3:27

Coucou Integra !! ^^

Je peux raccourcir ton pseudo? ^^ J'ai bicou de mal avec les nombres à la fin des pseudos ^^;

En tout cas, ça fait plaisir de voir des nouveaux fans de Yamapi !! ^___^

T'inquiètes pas, tu vas rapidement connaitre NEWS ^^ Tu auras surement accés à la partie média plus tard... Wink

Tu lis quoi comme mangas? ^^

Have fun~
Revenir en haut Aller en bas
integra4
Invité




Coucou tous le monde :D Empty
MessageSujet: reu   Coucou tous le monde :D EmptySam 4 Nov - 3:46

Kikou
Merci de l'accueil !!! Flower
je lis pas beaucoup de manga ( ça coûtent cher :'() Mais j'en regarde pas mal, j'en connais tellement plein ^_^
Alors il y a berserk, love hina, les 12 royaumes, tous les ghibli je les adore Very Happy, euh quoi encore ^^ yuyu hakusho ( lecture il m'en manque 9 tomes) amaide-yo, naruto je connais un peu j'ai veux que le début :s hellsing, elfen lied, enffet j'aime n'importe quelle animes alors je regarde tous ^_^
Voilà kiss tous le monde @@++ bonne journée à tous aussi ^_^

Pom Pom yamapi Pom Pom yamapi

PS: pour ceux que ça interesse : victoriaceles5@hotmail.com c'est mon adresse MSN Smile
Revenir en haut Aller en bas
caty
Invité




Coucou tous le monde :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde :D   Coucou tous le monde :D EmptySam 4 Nov - 4:15

Bienvenue na toi !
Piisu no sain
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 3555
Age : 33
Localisation : Pinky Heaven ~ 
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD...
Date d'inscription : 08/05/2006

Coucou tous le monde :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde :D   Coucou tous le monde :D EmptySam 4 Nov - 5:25

Bienvenuuuue ^___^ !!

Suis pas très inspirée (pis j'ai mal aux doigts à cause de la basse ;__; ), alors je te souhaite tt simplement de t'amuser parmis nous =D

Ballon
Revenir en haut Aller en bas
http://teppen.free.fr
Makie
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Makie


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : avec Pi-chan *w*
Dramas préférés : Etudiante
Membre préféré : a lot of stuff ^o^
Date d'inscription : 30/10/2006

Coucou tous le monde :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde :D   Coucou tous le monde :D EmptySam 4 Nov - 9:04

Welcome here!!Have Fun with us!!
(comment ça une folie *english mode*?)

t'as bien raison:Yamapi c'est le meilleur *w*
kyaaaaaaa je l'adore de plus en plus de jour en jour!!! Love Love
en plus on est gatées! il joue dans pas mal de dramas *huhu*
kurosagi saison 2 bientot!!!!:tchin:

hs Naya-> j'aime de plus en plus aussi Kame...Sapuri a changé ma vision de lui...mdrrr
j'ai adoré!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : dans mon Shibuya européen xD
Dramas préférés : apprenti gal
Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres
Date d'inscription : 29/07/2006

Coucou tous le monde :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde :D   Coucou tous le monde :D EmptySam 4 Nov - 12:54

Bienvenue à toi !!
J'ai hâte que tu ailles réveiller le topic de Naya sur l'origine des pseudos, j'ai hâte de savoir la signification du tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://log.hakka-candy.net
SoRaYa
Private Hearts
Private Hearts
SoRaYa


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2006

Coucou tous le monde :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde :D   Coucou tous le monde :D EmptySam 4 Nov - 13:17

Bienvenue ici
éclate toi bien Ha ha
Revenir en haut Aller en bas
integra4
Invité




Coucou tous le monde :D Empty
MessageSujet: Kikou   Coucou tous le monde :D EmptyDim 5 Nov - 4:09

Je vous remercie pour l'accueil c'est très gentil

kiss tlm merci comme d'habitude
Pom Pom yamapi Pom Pom yamapi
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Coucou tous le monde :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde :D   Coucou tous le monde :D EmptyDim 5 Nov - 4:26

Coucou!!!

J'aime bien ta présentation!! Niah une passionnée du Japon ci super! Pis passionnée de Yamapi encore mieux! lol
C'est vrai qu'il est génial ce ptit Pi, dans la chanson, dans les dramas! Rah l'homme parfait O_O

Bienvenue et amuse toi bien!! <33
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
integra4
Invité




Coucou tous le monde :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde :D   Coucou tous le monde :D EmptyLun 6 Nov - 3:02

Merci pour l'accueil chaleureux Smile

kiss tlm @@++ merci comme d'habitude
Pom Pom yamapi Pom Pom yamapi
Revenir en haut Aller en bas
ran'
Invité




Coucou tous le monde :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde :D   Coucou tous le monde :D EmptyMar 7 Nov - 4:32

*pete les plombs devant le machin blond qui passe à moitié à poil sous son nez* je veux des signatures de perverse moi aussi!!!!

raaaaaaaaaah c'est qui celui là, je suis pas au courant qu'il existait

*reprend une contenance*
ahrem...
bienvenue toussa toussa mademoiselle...que de nouveau...c'est une quete de Graal de dire bonjour à tout le monde *repars au combat* Pom Pom
Revenir en haut Aller en bas
integra4
Invité




Coucou tous le monde :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde :D   Coucou tous le monde :D EmptyMer 8 Nov - 10:10

Yatta ! Yatta ! Yatta ! Yatta ! VIVE KUROSAGI ou on peut baver pdt toute la série ^_^
Kiss @@++ tlm merci comme d'habitude
Pom Pom yamapi Pom Pom yamapi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tous le monde :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde :D   Coucou tous le monde :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tous le monde :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yeah!!! Coucou tous le monde!!!
» ohayo tous le monde!!
» salut a tous
» bonjour a tous!
» Bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: TEPPEN [Site & Forum] :: Welcome !-
Sauter vers: