Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Blablabla...

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥

Féminin
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi

MessageSujet: Re: Blablabla...   Mar 16 Oct - 5:21

Ahah enfin ma chips xDDD
C'est un bon début *O*
Moi je rêve souvent des DBSK, Suju ou autres, mais c'est rarement intéressant ^^;; Des histoires à la con... bon des fois on s'aime et c'est beau, mais bon, ça reste rare è___é *va se rebeller* Dans mes rêves chuis comme même sortie avec Pika, Teukkie, Junsu, Donghae... x'))
T'inquiète pas, bientôt tu rêveras comme moi que tu roules un peloche à Jaejoong à l'arrière du'une voiture xDDDDD *dead*

Moi j'ai pas de vacances n_______n
Et mon collier en forme de croix me manque ;___;
Kounasses de groupies de merde >__<

Vive la vie~ ! yay !

Sayaendou
Sayaendou

Féminin

MessageSujet: Re: Blablabla...   Mar 16 Oct - 6:04

Lol vous en faites des rêves sympathiques!

Yop j'ai envie de parler d'un truc, ça sert un peu à rien parce que ma décision est prise, mais j'ai envie d'en parler quand même xD

Alors voilà, mes frères, ma soeur et moi, on va toucher une importante somme d'argent (environ 10000€) d'ici pas longtemps. Il s'agit du capital décès que nous verse la mutuelle (mon père est mort la semaine dernière, ça peut paraître bizarre de le dire ici, mais j'en parle plutôt facilement).

Et donc cet argent, ma soeur et moi on veut l'utiliser pour réaliser notre rêve, partir trois mois au Japon. Pas avant 2/3ans, qu'elle est fini ces études.
Ce voyage je veux le faire depuis 2ans au moins, c'est un truc que j'ai toujours voulu partager avec ma soeur parce que notre passion pour l'Asie c'est ce qui nous a rapproché.

Ma mère et mon frère savent depuis longtemps que c'est mon rêve et celui de ma soeur, mais quand on leur a parler de le faire avec cet argent ils étaient pas chaud du tout.
Pour mon frère c'est de l'argent qu'est pas tombé du ciel, il m'a dit d'y réfléchir et autres. Je peux comprendre leur point de vue, mais franchement difficlement.

Je vois pas du tout les choses comme ça. Pour moi justement c'est de l'argent tombé du ciel. C'est de l'argent qu'on aurait jamais dû avoir, c'est pas les économies d'une vie. J'étais prête à travailler des années pour emmener ma soeur au Japon, cet argent je vais le regarder toute ma vie comme un héritage de mon père sans jamais y toucher. En plus c'est une somme que mon père à jamais eu, je pense pas qu'il serais pour le fait qu'on la garde sans en profiter.

C'est de l'argent triste ok, mais justement moi je ferais tout ce que je peux pour que cet argent triste nous rendent heureux.

Voilà, la fin de mon racontage de vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eito-powa.actifforum.com/index.htm
aya
Private Hearts
Private Hearts

Féminin
Dramas préférés : Conquérante du monde
Membre préféré : me noyer dans mes pensées

MessageSujet: Re: Blablabla...   Mar 16 Oct - 7:29

Je suis d'accord avec toi, surtout si tu n'y va pas sur un coup de tête mais dans 2 ou 3 ans et que ca fait longtemps que tu y penses. C'est sur que tu n'auras pas 10 000 euros dans ta vie instantanement alors, profite avant de te lancer dans la vie active ou tu n'auras plus tellement la chance de pouvoir faire ce que tu veux.
Comme dirait ma mère, cet argent on te l'a pas donner pour qu'on t'enterre avec. *elle a pas un humour noir xD*

Sinon y a une petite semaine j'ai fait un rêve héhé.

C'est assez spécial et comment dire *on était pas des anges quoi xD*
Donc en fait, je ne sais pas ou j'étais, un mélange de ma chambre dans une ville quelconque au Japon* et je rencontre Jun et on passe une soirée assez hot tous les deux XD *je passerais les détails*
Ensuite, on frappe à ma porte et là, y a Toma qui entre en colère, "qu'est-ce que t'as fait avec Jun è_é" Euh bah ^^"
"tu sais bien que je suis uper jaloux è_é" ah... non xD
et du coup j'ai passer la fin de la nuit dans ses bras pendant qu'il ne faisait des calinous ;_;

JE VEUX REFAIRE CE REVE !!!!! XD
Voir le profil de l'utilisateur http://pichan.canalblog.com
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*

Féminin
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô

MessageSujet: Re: Blablabla...   Mar 16 Oct - 10:16

Lol mon shipo<3 Ouaiiis genre tu roules des gadins à Jiji...fufu enfin faut bien que tu le fasses dans tes rêves, pake en vrai c'est dans ma kuchi qu'il met sa langue krkrrk *pas classe.com*
J'étais triste à mon réveil parce que je voulais encore les voir ><

Ouaiiiis bah manquerait plus que vous ayez des vacances de la Toussaint à la faaaaaaaaaaaaaac! Déjà que que vous glandez rien xD *se fait pouttrer la tronche* fufu
Namé depuis fin août que j'ai repris ça commence à faire quoi, jsuis naze ><

Lol ton rêve Aya xD Namé Jun *o* S'té hot? xD T'aime bien Toma? *o*

Ma tite Kuro<3 Je pense que tu as raison d'utiliser cet argent pour ce voyage, justement ton père serait content que toi et ta soeur(<3) réalisiez votre rêve! Quoi que tu fasses avec ça paraîtra bizarre à ta mère et ton frère de toute façon, si c'est pour une voiture, un studio ou je sais pas quoi. Fin autant que ça vous rende heureuses malgré tout. Pis depuis le temps que vous en parlez de ce voyage, je sais que ça vous tient à coeur<3

Ouala ~~

aya
Private Hearts
Private Hearts

Féminin
Dramas préférés : Conquérante du monde
Membre préféré : me noyer dans mes pensées

MessageSujet: Re: Blablabla...   Mar 16 Oct - 13:46

Alexiel a écrit:

Lol ton rêve Aya xD Namé Jun *o* S'té hot? xD T'aime bien Toma? *o*

On va dire que Jun avait avaler une bonne dose de gingembre(...) et que rocco sifredi pouvait aller se rhabiller x3

Et pour Toma, vui j'suis trop fan TçT Trop choupi à me faire des calinous ^ççç^

*part courir après son rêve XD*
Voir le profil de l'utilisateur http://pichan.canalblog.com
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR

Féminin

MessageSujet: Re: Blablabla...   Mar 16 Oct - 15:44

Kuro, je comprends la réaction de ta mère et ton frère, mais je comprends aussi ton envie, à toi et ta soeur de réaliser votre rêve. Seulement, et ça ne concerne que moi hein, je n'utiliserais pas cet argent comme ça. Réaliser un rêve, c'est bien, c'est même fantastique, mais il y a des choses plus importantes que des rêves. après, j'ai ma façon de voir les choses, et tu as les tiennes. Je suis sûre que quoi que tu fasses avec cet argent, ça sera la bonne décision pour toi. Mais comme te l'as dit ton frère, réfléchis bien avant, n'agis pas sur un coup de tête.

*devrais benner ses principes de temps en temps*

Sayaendou
Sayaendou

Féminin

MessageSujet: Re: Blablabla...   Mer 17 Oct - 5:23

Merci les filles pour vos avis, je les comprends tous.
Pour l'instant mon choix est fait, mais comme ce sera de toutes façons pas avant deux ans, j'ai le temps d'y réfléchir, ce sera pas une décision prise à la va-vite ^^

Yop sinon, je veux pas que vous ayez l'impression que je plonge dans le morbide hein, mais c'est la crémation de mon pôpa aujourd'hui, on y va à 15h. Là ça va bien, on joue à la console et on chante le soldat rose x) Ce qui risque de me rendre triste c'est les autres en fait, voir tout plein de gens triste >< Mais ça va aller =)
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*

Féminin

MessageSujet: Re: Blablabla...   Jeu 18 Oct - 0:36

Oui tu as le temps d'y réfléchir ~~ Pis d'ici là tu gagneras peut être au loto alors pas de stress *o* he he

J'ai pensé fort à toi hier<3

Comme je te l'ai déjà dit, prends soin de toi, ne t'oublie pas surtout<3

Kuro
Sayaendou
Sayaendou

Féminin

MessageSujet: Re: Blablabla...   Jeu 18 Oct - 4:14

Lol le loto j'aimerais bien xD

Mici Mae <333

ça c'est bien passé, je pensais pas qu'il ramenerais autant de monde O_O
J'ai trouvé ça impressionnant, mais c'était bien, on a été boire un coup après, j'ai revu des gens que j'avais pas vu depuis un moment =)
Saori
Summer Time
Summer Time

Féminin
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser

MessageSujet: Re: Blablabla...   Lun 22 Oct - 12:11

Wah Kuro je suis désolé pour ton père!!! T______T
Sinon, je ne sais pas si tu veux mon avis aussi!! mais je suis aussi d'accord avec toi! si c'est pour le voyage de tes rêves, tu devrais, mais fais bien attention après... Recevoir autant d'argent d'un coup est aussi dangereux, prends en bien soin!!!

Voilà, sinon moi je viens de percer le mystère de dog dish MDR trop fière de moi~.

J'ai faim ><.
jouly18
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou

Féminin
Dramas préférés : Agent Administratif
Membre préféré : lire, aller au cinéma, écouter de la musique, ...

MessageSujet: Re: Blablabla...   Mar 23 Oct - 5:39

Je suis désolée pour ton papa Kuro, je ne le savais pas non plus !!

Sinon, je suis d'accord avec toi !!! C'est important de pouvoir réaliser ses rêves !!! Parce que je crois que mettre ses rêves de côté en se disant qu'il y a des choses plus importantes dans la vie c'est très triste !!! BIEN SUR qu'il y a des choses plus importantes dans la vie mais je pense qu'il faut savoir mêler les deux !!! De plus, comme tu le dis ce n'est pas une décision prise à la légère puisque tu y penses depuis un moment déjà et que tu as encore minimum 2 ans pour y penser encore !!! Le tout est de savoir gérer cet argent et ne pas tout claquer dans son rêve de manière à ne pas se retrouver les poches vides une fois de retour en France en cas de pépins inprévus !!!

Moi aussi mon plus grand rêve est de partir visiter le Japon et pour ça j'économise encore et encore. Maintenant, j'ai l'argent mais je me vois mal faire un voyage au Japon toute seule !! mdr
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥

Féminin
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...

MessageSujet: Re: Blablabla...   Mar 23 Oct - 19:00

Je suis de tout coeur avec toi Kuro, fighting ! <3
Et si tu penses que ce voyage est la meilleure utilisation que vous pouvez faire de cet argent, va-y, n'hésite pas. Je pense que ton père aurait été heureux que tu réalises ce dont tu rêves vraiment =)

* * *

Racontage de life, ON, ça fait longtemps xD

Mon prof de coréen, M. Lee Cool est parti en Corée parce que sa mère est morte ^^" alors du coup on a eu Mme Wang. Et c'était trop bien *__* Elle est meilleure prof, elle explique mieux, est plus énergique et tout. Elle a demandé "Vous connaissez un peu la Corée ?" et on était toute une bande de connes à la regarder avec des yeux en forme de kokoro genre "OUIIIIIIII~~ *o*"

Ahah~ xD
Fin bref, y a une super ambiance en LCE japonais, meilleure qu'en italien ou anglais apparemment. J'ai déjà un groupe de copines trop adorables <3 Suju, DBSK, visu, Johnny's, yaoi... vive la vie ! XD Je me fais même appeler L ahahaaaa~~ *trop fière* x))
Je passe le week-end de la semaine prochaine avec elles... Remix de BR pour Halloween, shopping, bowling, soirée... ça va être bien *o*
Y en a une qui va au concert de Gazette d'ailleurs ^^ Et une autre au concert de MDM xDD Mana bouuuuuuuh~~ ! x))
Celle qui va au concert de Gazette a le même top 3, Suju que moi xD C'est trop fort O_O
Teukkiiiiiiiiiiiiiiie~ <33

Y a un couple de monsieurs dans ma classe ! xD C'est pas des bishô, mais ils sont choux quand même <3
Pis trop gentils quoi, adorables ! ^-^

Mon prof d'oralité est génial xD Il parle français mais il finit toujours ses phrases par "desu" ou "desu ka".
Ca fait genre : "Vous avez compris ? ...... desu ka." ou "Je vais mettre la vidéo en marche. ......... desu." xDD On se tape de gros délires, c'est des baaaaaaaarres~~
Il s'appelle Matsumoto en plus xD Mais la gueule ne suit pas ^^"

J'ai un autre prof qui est génial... genre samourai ou personnage de Myasaki lol, Yamaguchi sensei ahah~
Il nous répète trente mille fois par cours qu'il "déteste les kanji !" c'est trop fort! x))

Niah sinoooooooon j'ai appris que ma prof de grammaire et avec qui on a fait le stage en début d'année était la fille du ministre de la justice japonais *_* Sa snobité xD ne m'étonne plus n___n mdr~~

Ma prof de français c'est Florence Foresti *_*
Elle parle trop comme elle xD
En tout cas j'adore ce qu'on fait, c'est super intéressant.

Jijiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3333
... HS ? xD Niah je l'aime turo <33
J'ai encore rêvé de Junsu cette nuit, mais je sais plus de quoi ça s'agissait *_*

Les TH reviennent faire des concerts début 2008, c'est la fête xD On va y retourner et éviter de mourir dans la fosse cette fois.
Beul j'aurai ta peau è_____é

Comment ça tout le monde s'en balance ? n_____n

Tant pis ;_______;

Jvous nem <3
Fighting~~ !!
Et courage pour tout !

Sayaendou
Sayaendou

Féminin

MessageSujet: Re: Blablabla...   Mer 24 Oct - 2:45

Yosh merci les filles pour votre fighting! Je tiens le coup ^^

Niaaah j'adore trop quand tu racontes la fac Nori!
Si je reprend mes études un jour, c'est ça que je veux faire!

Tu suis quel cursus exactement ? LLCE japonais et coréen en mineure ? Et tu fais du français quand même ?

Désolée de te bombarder de questions, ça m'interesse x)
Saori
Summer Time
Summer Time

Féminin

MessageSujet: Re: Blablabla...   Mer 24 Oct - 9:54

Bon moi aussi je vais raconter ma super vie LOL

Haaaan Kuro tu veux faire LLCE aussi? *________* yaaaah si t'as des questions je peux t'aider aussi, je fais pareil, mais moi c'est chinois en initation, c'est 3h par semaine!

Bref ^^

Là je viens de prendre ma douche ohééééé et j'écoute Neoneun Eodie des supernova!
Sinon dans ma fac, sérieux je la préfère 10fois à celle de Nancy, elle est moins belle et sophistiquée mais les gens là-bas sont trop cools! à Nancy tout est beau et parfait mais je supportais plus les gens là-bas... faut pas chercher quand on sait qu'il y a eu les plus grands futurs psy du monde là-dedans.. tous des oufs.
Bref Strasbourg ^^ j'adore la ville, même si je dois prendre un tram pour le centre, je la trouve trop classe je sais pas enfin je m'y sens bien maintenant, pas comme au début ouhleileilei... même si j'étais dép ça m'a réveillé, j'étais trop accro au net >_____<.
Mes camarade sont cools aussi, mais j'ai aussi droit aux teubés otakus, aux redoublants qui se la pètent avec leurs "sou desu ne".
T'aleur j'ai eu cours, j'ai rien pigé, sur les keyoushi et tout le reste... normal je prète mes cours à tout le monde et on me le rend jamais T_T.
Mes profs de jap sont tous jap sauf celle de sino..
Il y en a une Iwauchi qui vient de sortir de fac, elle enseigne vraiment mal, elle est trop stressante à parler toujours vite.. elle s'arrête jamais j'ai failli péter un câble.
Celui de compréhension, toutes les filles craquent pour lui, c'est Fujiwara, car il est super sympa, mais je le trouve pas très beau moi lol...
Celui que j'adoooore c'est Grépinet *________* MDR si si il est jap lol, mais on l'a qu'une heure par semaine la haine! alors lui dès le premier cours il nous sort "vous êtes fous d'avoir choisi d'apprendre le japonais!" gué? puis continue "je vous préviens vous avez intérêt à commencer dès maintenant, les kanjis c'est la plaie..."
aaaaaaaaaaaaahh *pendus*
Mais il est trop beau! trop cool! trop stylish! et au moins il a pas un pur accent japonais >_______<.

En chinois, la prof est jeune et chinoise aussi, elle est trop belle mais trop sévère! quand j'étais à l'oral j'ai eu tout juste la moyenne alors que je m'étais arraché avec ses 36000 sons T___T heureusement c'était pas vraiment noté lol XD MDR lmaoooooo.

Moi je viens d'apprendre que Fujiwara et Grépinet ont participé à l'écriture de "japonais pour les nuls" des baaaaaaaares! MDR
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*

Féminin

MessageSujet: Re: Blablabla...   Mer 24 Oct - 11:11

Je suis contente que vous vous plaisiez les filles ^___^ Niaouh.

Mon Hachiko, arrête de prêter tes cours >< eheh C'est vraiment cool que vous vous entendiez bien avec les gens! Pis les cours ont l'air kuru ~~

Aloreuuuuh cet après midi j'étais avec Isa, l'une des filles avec qui on a vu les DBSK. C'était super! On s'est tapées des barres ~~
Nous nous sommes posées devant l'hotel de ville où ils avaient mangé leur pov' sandwich, on est allé en pélerinage mdr
Elle attendait une coréenne qui doit lui donner des cours mais elle nous a loupé du coup on a attendu dans le froid et je suis malade youpiii ><

J'ai enfin acheté le dernier "Nana" *_________* niaaaaaah! Pis j'ai craqué et je me suis pris le gros coffret ASSIMIL pour apprendre le coréen krkrkr Va falloir que je m'y mette...=_=

Bref, après midi trop sympa<3

Je suis dans tous mes états car j'ai reçu le colis de ma corrès coréenne! Namé elle est trop gentiiiiiille!! Il y a plein de bouffe (du chocolaaaaaat!) et l'album "O" des DBSK! Je suis trop happy parce que je l'ai pas cette version avec les balloons rouges, j'avais une autre version fufu. Y a aussi un DVD dedans et un supa poster xD

Pis dans sa lettre elle me dit qu'elle m'enverra leur nouvel album en Janvier *_________*

J'ai trop mal à la tête là >< Je veux pas aller bosser demain T__T Aller, plus que 2 jours et c'est les vacances ~~

Saori
Summer Time
Summer Time

Féminin

MessageSujet: Re: Blablabla...   Mer 24 Oct - 12:45

Aaaaah je suis trop contente que tu ailles mieux mon tofu T______T

Lol oui je m'entends bien avec les étudiants, mais pas tous en fait!!!
On a crée un clan ^^;;;; et j'en fais un peu partie.. le clan des gros bordeliques qui peuvent jamais se taire en cours!
mais là je commence à m'en détacher car ça part trop en live j'arrive plus à suivre.

Han elle est trop sympa ta corres lol!! ça me fait penser à ma Unnie T_T! ah j'ai rencontré une Coréene à la fac, elle est super sympa et trop belle aussi *o* elle pourrait être chanteuse classe comme elle est... mais bon elle est toujours occupé >< car elle a bientôt fini son master et va travailler dans la coopération de je sais pas quoi, enfin ça a l'air chaud ><! donc je la laisse travailler.

(j'arrive pas à voir tes images T_T)
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Blablabla...   Jeu 25 Oct - 2:50

Kuro ~> Oui, je fais LLCE japonais, mineure coréen ^^ En fait, ils ont rajouté du français qui est inclu dans la majeure, parce qu'ils se sont rendus compte que le niveau de français des français étaient de plus en plus catastrophique en expression etc.
C'est super intéressant ce qu'on fait ^o^
J'ai aussi de l'anglais, mais pour l'instant c'est trop trop facile. On fait present continuous et simple present =__= Parce qu'il y en a qui sont nuls ^^"

Pose toutes les questions que tu veux ^^
Et viens à Lyon quand tu reprendras tes études *_* loool <3

Pis ya plein de bishô >_____<
Yûta, Shinya *o*o*o* Un autre aussi qu'on appelle Hanaza Rui xDD

WOUAH MA CHIPS !!
T'as trop de la chance pinaise O___O
Elle est riche ta corres' ? xDD
Les miennes sont gentilles, mais elles m'envoient que des stickers T__T mdr~ *ingrate* xD
Tu lui avais envoyé quoi, toi ? ô ô

Jalouuuuuuuuse XDDDDD .............. desu *_*

Vivement que ma bourse tombe, je peux rien fait là, ça me souuuuule n__n

Tu me gardes des bonbons pour la prochaine fois que je viens ? xD
ixdé <33

Bref~ ^^

Faut que j'aille me doucher, une copine arrive dans 45 minutes pour me raconter ses malheurs ;___; *prépare la boîte de mouchoir et une fancam qui montre Jae en train de danser* LOLATION.

Sayaendou
Sayaendou

Féminin

MessageSujet: Re: Blablabla...   Jeu 25 Oct - 3:16

Yosh merci les filles! C'est la filière que je voulais faire avant d'arrêter déja =)

Lool c'est vrai que ça à l'air sympa Lyon, c'est loin mais c'est mieux que Paris je pense ^^

Si je reprend ce sera pas tout de suite, dans 2 ou 3ans. Pour pouvoir passer le DAEU, il faut soit avoir 24 ans, soit 20 mais avoir cotiser pendant deux ans au moins ^^

Là faut que j'arrive à me bouger un peu et à m'inscrire aux assedic et à l'ANPE. Chaque fois je sais que c'est pas bien d'être toute naze comme ça mais j'ai trop de mal à me remuer x)

Moi qui suis phobique du téléphone, je sens que je vais finir standardiste O__O xD
lovejapan31
Kibou Yell
Kibou Yell

Féminin

MessageSujet: Re: Blablabla...   Ven 26 Oct - 12:23

Woooh c'est clair elle est trop gentille ta corres : )
Bon mattage pour l'album
Bin moi jounrée de merde sur toulouse il pleut/ A si bonne nouvelle pour tous ceux qui habite dans la région Il ya LA TGS
Toulouse game show bon on s'est ya forcement les jeux vidéo mais sa sera comme une petite Japan expo mais sur tlse Y'aura pleins de truk sur le Japon cosplay , bouffe , ateliers ya un groupe de musique les jeux vidéo, le manga et la culture asiatique des truks a achter ... aussi enfin pleins d'autre choses allez voir le site bref ca a l'air sympa alors bon j'vais y aller jprendrer des photos et vous les feraient partager > <

le site : www.toulouse-game-show.fr

Vla les nouvelles Smile Sinon j'ai regarder un drama LIfe il était super sa parle d'ijime d'exclusions de viol etc bref c'est super interessant et l'histoire et trop trop bien Regardez le :p

Bonne soirée a tous
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*

Féminin

MessageSujet: Re: Blablabla...   Ven 26 Oct - 16:25

Je ne sais pas si ma corrès est riche mais en tout cas elle me gâte!!! Pinaise, trop sympa >< Ui j'te garde des bonbecs mon Shipo xD

Cool la TGS lovejapan! eheh Faudra nous raconter ~~

Mon Hachi, faut que tu revois Sun >< Niaouh<3

Bon...je viens de rentrer du concert de Gazette avec Cha', oulélé je suis mooooooooooooooooorte!
C'était énorme!
J'ai déprimé toute la journée parce qu'apparemment on pouvait pas gratter dans la file d'attente et, effectivement, quand je suis arrivée à 18h, ben j'étais tout derrière avec Kasu et Superbanane<3 Cha' était devant parce qu'elle s'est tapée l'attente depuis 9h du matin xD (n'empêche ça a payé parce qu'elle était dans la fosse tout devant! *o* elle a vu Slip de près!)

Enfin, Kasu, Supabanana et moi on a réussi a se hisser jusqu'aux balcons et s'té trop énorme parce qu'on était juste en face de la scène, on voyait tout!

Bordel de concert moi je dis! Ce groupe déchire! Et Ruki est pas grooos! xD Sérieux il m'a choquée, il est tout mince!! Il a certes une énorme tête mais de corps l'est tout fin *o*
Qu'est ce qu'il est beau! C'est une bête de scène, abuséééé! Il nous a fait de ces trucs en plus...genre se tripotter le zizi, sucer son micro, se servir de sa bouteille d'eau pour nous faire pipi dessus xD

Dans la 2ème partie du concert Ruki était fringué comme Jiji avec un slim et des bottes, j'ai cru mourir!!

Aoi est une boooooooooombe! Namé lui il est passé 2ème de mon classement, oulélé il était trop beau, souriant, sexy....aaaah!

Bon ben Reita..Sliiiiip, j'ai plus d'oreille avec Kasu xD Elle a fondu un boulon, elle tenait plus en place, s'té des barres! Gazetttoooo Gazettoooo!
On a eu le solo de basse et de batterie!! *DEAAAAAAD*

Kai était adorable! On lui a chanté "Happy birthday" et il nous a dit "merci" avec son sourire méga kawaii *meurt*

Uruha m'a un peu déçue, enfin il est beau, il a de belles cuisses, y a pas à dire mais il a rien fait de spécial quoi ^^ Aoi au contraire, nous parlait et tout, il se dandinait hihi pis il nous a montré son ventre xD

Aaaah Ruki il me provoquait en dévoilant son épaule en permanence!!!

Niahouuuuuuuuuuuuuuuuuu<3 On a gueulé comme des tarés xD

Bon, Cha' a failli mourir dans la fosse ^^ Elle était sous le nez de Slip mais à quel prix! xD

Aller, il est 00:23 et on va se faire des raviolis xD

Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Blablabla...   Dim 28 Oct - 8:57

AOIIIIIIIIIIII <3333333

Pardon xDDD
Mais je l'aime *o* Chuis dead des dernières vidéo que j'ai vues ^^;

Bref <3
Ma chips <33

Chuis trop happy pour vouuuus, que le concert ce soit bien passé et tout *_*
Ca devait être émouvant de les voir en vrai, j'imagine l'état de Kasu surtout devant son Sliiiip, ça devait être ENORME O__O
MDR toi et tes grosses têtes xDD

Fin suis happy, ci super <33
Je vais avoir le compte-rendu détaillé de mes copines de fac demain xDD Apparemment les fans étaient violentes dans la fosse O.O"

Niah, c'est génial pour vous ^o^

Ben moi j'ai passé la week-end à ne RIEN FAIRE n___n
Vendredi je suis allée chez le médécin, puis acheter HP. Je voulais passer ma journée à le lire mais les potes du lycée ont appelé pour qu'on aille chercher notre diplôme du BAC T___T Du coup j'ai lu en rentrant de 18h30 à 1h30 x) et puis toute la journée samedi de 10h30 jusqu'à... 18h, parce que je devais aller à l'annif' du copine. Evidemment, vu que j'avais pas lu la fin, j'ai appris deux-trois trucs que je voulais pas savoir T__T Mais ça va x)) Pis c'était sympa.

Là j'vais aller me laver, faire ma valise et puis je rentre sur Lyon n______n J'ai pas enviiiiiiiie é___è

En plus va falloir que je bosse demain, parce que j'ai rien fait du week-end et j'avais pas mal de boulot, pfiou =___=

Enfin, lundi soir je vais squatter chez une copine, ça va être cool *o* Elle a acheté plein de trucs sur les Suju à Paris, j'vais tout lui voler xDD

Bonne semaine les gens =)

Cherish
Cherish

Féminin

MessageSujet: Re: Blablabla...   Dim 28 Oct - 11:09

Héhé c'tait trop des barres Kasu avec ses "ENCORE" toute seule .. . xD
Les gens trop mous du bout quoi ~ Bandes de mollusques xDD

Pinaise sur youtube y'a plein de vidéo j'les ai presques toutes mattées et j'en ai trouvé deux avec une qualité vraiment pas mal pour un live =o
J'vais les mettre dans le topic Gazetto ^u^

Fin en tout cas c'tait 2h de bonheur, on était en trans, mal partout mais pinaise ça valait le coup ~<3
Pis j'ai vu Siiiis et Alexiel et franchement tous les gens étaient trop sympa c'tait génial é _ è

Voila c'tait l'instant émotion de la banane ~ xD
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*

Féminin

MessageSujet: Re: Blablabla...   Lun 29 Oct - 5:00

Mdr Banana! Namé s'té mythique ce concert! Je réalise pas encore que j'ai vu mon ro Ruki se dandiner *o* fufuuu

Mon Shipo, j'espère que s'té bien chez ta cop' lundi soir!! T'as pas de vacs toi?

Bon ben ouélé, suis happy d'être chez mouaaaaah! je vais voir ma mamie en plus mardi alors nyappy nyappy *o* mdr

Mercredi je retourne chez le dentiste pour avoir un 2ème avis parce que l'autre m'a pas convaincue du touuuuut krrrrrrrrrr

Sinon ben je pense à Yunho ;___; buhuhu

Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Blablabla...   Lun 29 Oct - 5:32

Contente que t'en gardes un bon souvenir aussi Superbanane ^o^

Niah, les DBSG~ ont enfin parlé des fans françaises, chuis happy <3
Mais pas d'elevator ahah xDD

Ma chips~~ j'y vais ce soir chez ma pote de fac ^^
Je vais deader de ses nouveaux goodies ;__;

Non j'ai pas de vacances moi é___è
Alors que j'ai plein de boulot °_° Faut que je m'y mette.
Mais en plus c'est pas juste, parce que moi j'ai commencé début septembre comme tout le monde è___é *part se rebeller*

Repose-toi bien chez toi <3

Pauvre Yunho oui, les pauvres tous, ils bossent trop. <___<

Ahah, j'ai fini HARRY POTTER n______n
... bref bref, je suis un peu beaucoup déçue par certains trucs, mais je ne ferai pas de critique détaillée ici xDD
Ma femme est morte ;______;
Chuis triste T__T

Bref !! C'est à cause de ce fichu livre que j'ai rien fait ce week-end =__=
Là je vais m'habiller, manger et bosser~
Je commence à 16h30, ça me laisse le temps ^o^

Bonne journée tout le monde~.

* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*

Féminin

MessageSujet: Re: Blablabla...   Mar 30 Oct - 4:20

C'est pas normal que t'ai pas de vacs namého >< Fightoooo mon shipo!! Te nem fort du monde tu sais ;__;

Tu nous raconteras pour les goodies! Moi j'ai trop hâte de recevoir mon All about TVXQ 2!! Pinaise je sens la mortification! *_*

Ouiii ils ont parlé des fans françaises, je suis dead! Namé Junsu il pourrait être plus expansif kuwa =__= ('fin c'est pour nous protéger tsé xD)

Arf, Harry Potter, ma tite soeur le lit là eheh j'arrête pas de l'emmerder d'ailleurs en faisant des grõs sous-entendus alors que je ne suis au courant de rien xD

J'ai regardé le 3 à la TV avant-hier, qu'est ce que c'est chiant ces films mdr, j'accroche vraiment pas xD A part Rog que je trouve over SEX xD
Mr. Podeeeeeeeeeeeeer, di baaarres!

Aller zouuu, mon père veut me refiler tous mes bouquins là... il est au courant que je suis en train et que je suis pas Musclor =__= J'ai déjà récupéré tous mes diplomes (genre j'en ai beaucoup xD) pinaise je me rappelais pas que j'avais eu des grosses notes de merde au brevet krrrrrrrrrrrrrrr namé mdr le boulet *o*

Rah lala ~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blablabla...   

Blablabla...
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant