Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Blablabla...

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Saori
Summer Time
Summer Time

Féminin
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser

MessageSujet: Re: Blablabla...   Ven 24 Aoû - 14:32

Ca fait plaisir kuro et kame-pi de vous revoir<3.
On dirait que le t-shirt de micky est différent, enfin je sais pas, le coeur est pas pareil et les fleurs non plus, on dirait que le dessin a été imprimé à l'envers O_o (MDR la grosse arnaque)!! En tout cas il est cute ^^ il t'a coûté combien?
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*

Féminin
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô

MessageSujet: Re: Blablabla...   Ven 24 Aoû - 15:14

Oukay... xD

Nan mais tu as cette impression parce que je me suis prise en photo dans la glace donc les motifs sont inversés ^^" Mais c'est bien le même et je l'aime mon t-shirt >< lol

Ils sont à 17€ ces t-shirts ^^ kyuuu~~

Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*

Féminin

MessageSujet: Re: Blablabla...   Mar 28 Aoû - 11:46

*Mode racontage de life*

Bouhouhouuuu à partir de Jeudi je n'aurai plus de vie en dehors du boulot ;_;

Namé la montagne de travail que je vais avoir ><

Je rentre de l'école, j'ai discutaillé avec mon collègue de CM2 ^_^ Il est vraiment super sympa<3 C'est un bel homme qui plus est krkrkr (fin l'a 40 ans donc bon lol Johnny Depp à 40 ans *o* fin s'pas Johnny Depp quand même -_-).

Il m'a un peu rassurée donc suis soulagée...par contre, ouais, niveau charge de travail je vais être submergée...entre les CM2 et les ptits de maternelle s'va être la fête de la no life attitude à l'envers *_* mdrrrr

Ah, une chose positive, le boulet de directeur de la mater' a démissionné! J'étais trop pas à l'aise avec lui donc suis happy de la vie! Pis comme il comptait me laisser tout faire... ça m'arrange qu'il se soit cassé! En plus celle qui le remplace je la connais donc kuru land.fr ^_^

Cet aprèm j'ai préparé les cahiers, tain 29 élèves de CM2, j'ai agencé les tables de la classe, on peut pu mettre un pied devant l'autre tellement c'est blindé lol
Je sens déjà que je vais passer mes soirées à corriger, à préparer mes séances... pis pour les petits, à découper, à coller... -_- fufu~~

Suis à la fois terrorisée et excitée...cherchez le blème xD

Demain c'est la pré rentrée des profs!! Le matin j'vais en mater' pis l'aprèm je retourne en élémentaire ^_^

Je me suis aussi inscrite pour faire des études le soir (aide aux devoirs à l'école), ça me fera de l'argent en plus. Par contre je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer chez moi lol Pinaise c'est fini la vie étudiante ;__;

En rentrant là j'ai fait quelques courses, namé j'aime trop mon quartier, ça parle toutes les langues, ci la fête. J'me fait pote avec le buraliste homo pis y a une folle aussi.
Je sais pas chez vous mais j'ai l'impression qu'il y a toujours un fou ou une folle dans un quartier *o* Ben ayé j'ai la mienne ^^ A chaque fois elle me demande quel jour on est looool

Bon, samedi je vais chez Darty pour acheter une imprimante sinan j'pourrai pas bosser correctement.
Pis là j'vais commander mon frigo parce que je commence à faire des crises de manque de yaourts -_-

Oualaaaaa~~ Bi courage pour ceux qui auront la gentillesse de lire ma vie supa intéressante de la moooort lol

Et pour finir, un ti changement dans mon supa classement ^_^ J'suis amoureuse *o*

1. Jaejoong (DBSK)
2. Ee Teuk (Suju)
3. Yoochun (DBSK)
4. Yunho (DBSK)
5. Junsu (DBSK)

6.Sungmin (Suju)
7.Kim Jung Hoon ♥ (+3)
8. Heechul (Suju) (-1)
9. Taehwa (Battle) (-1)
10. Changmin (DBSK) (-1)

11. Kangin (+2)
12. Donghae (Suju) (+2)
13. Lee Jun Ki (-2)
14. Chris (Battle) (-2)
15. Se7en

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blablabla...   Mer 29 Aoû - 5:49

J'ai lu ! (:
Deux fois même, fufu!

Rha ci la Bourriquet maniaaaaaa~ ^_^

Suis contente si le monsieur t'as rassuré quand même ( en plus l'est bel homme, le bol! *o* ) et puis espère que ça s'est bien passé today~ ^_^

J'ai posté ma lettre pour toi donc au pire t'auras la Chupa Chups pour te consoler, ixdééé.

On te genkisera pour ta charge de boulot, yuhu mms pawaaaa~ v__v
Ca doit être trop dur la vie active ! *flippe* AJA AJA HWAITING!

MDR si dans tous les quartiers, y a quelqu'un qui est un peu taré! Y a ça aussi dans ma rue... Deux frères qui vivent ensemble et ils sont complètement spé! -_-

Le frigo et l'imprimante, s'la fête du slip! xD
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*

Féminin

MessageSujet: Re: Blablabla...   Mer 29 Aoû - 10:39

Ma frambi<333333

Niah les deux frères tarés xDxD Ben t'as vu *_*

Hâte d'avoir la Chupa chup<3 C'est à la cerise de Jiji? *o*

Mici pour ton fighting!! Dans tous les sens du terme<3 MMs pawa<3

Rah aujourd'hui s'té la pré rentrée, je suis contente parce que, que se soit à la maternelle ou à l'élémentaire, mes collègues sont sympas.
J'ai pas mal discuté avec celui qui a l'autre CM2 et il m'a donné plein de conseils *o* L'est gentil >< Pis l'a une moto krkrkrk nawak.com
Pis avec la directrice de la maternelle je sens que ça va être des barres, elles est trop excellente pis elle y connait rien à la ptite section alors on va se loler je sens xD

Bon ben je flippe à mort pour demain...T___T En fait j'ai peur que les gamins sentent la faille chez moi et pensent que c'est la fête du slip... j'arrive pas à être crédible faut croire... -_-

Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥

Féminin
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi

MessageSujet: Re: Blablabla...   Ven 31 Aoû - 10:28

Désolée j'ai tout lu le blabla and co en diagonale... J'suis paumée de la vie dans tous les topics, youhou ^_^ Et ça risque pas de s'arranger étant donné que ma rentrée est lundi du coup (débutant en japonais oblige), je continuerai donc à être absente du netto~. J'ai plein de trucs à régler, à faire... en trois jours.
La grande vie quoi~ u__u

Mes bisho m'ont trop manqué et je peux même pas rattraper mon retard, chuis deg'...
A mon retour j'ai quand même reçu le S Magazine d'Août et le Making Book du film des Suju~~ Super chouettes~~ *o* Et deux lettres overcute de mes corres' coréennes~~ <333

Personne n'a reçu mes cartes au fait ? .___.

J'vais DL les vid' dans le topic Suju~~ (Merci ma chips~ <3) J'ai même pas le temps de poster dans le nouveau forum... --
Je pense pas que j'aurais le temps de poster, mais j'aime pas du tout la nouvelle coiffure d'Heechul... T__T
Teukkie, Pika for life >;< Donghie niamour <3 Autiste de mon coeur fightera toujours, je l'aime turo avec cette coiffure ♥ et je veux que Kyunie chéri comes back ! >< J'ai pas arrêté de flasher sur des voitures "Panda" en Italie, y en a plein, niaaah >;;< Ah pis le truc trop inutile : j'ai rêvé de Kaka xDD Ahah~~ ... en homme de ménage. Je sais pas pourquoi <.<"
J'ai bien déliré sur le frère de Junsu avec une copine, ahah, on a inventé des histoires pas possibles. ^^"

Mes Suju m'ont trop manqué... >;;<
Tain pis pis les Dong Bang Shin Ki... Buhuhu suis dèèèèg, j'ai loupé plein de trucs, j'vais jamais avoir le temps de tout DL... >< Sachant que je serai jamais là ahah ixdé trop loooooool... -___-
Jiji ;__; Junsu ;_____; Buhuh mon tit puceau, Mickey et Yunyun... .__.

Pis Bourriquet ci mon mien d'abord... ;___;

Fin bon... j'vais pas râler, des cours de japonais et de coréen m'attendent yaaaaaaaaay~~ mais ça remplace pas mes chérinous .__.
Ils pourraient être morts ou en train de crever, je serai même pas au courant tellement chuis à la ramasse... Ca me déprime.

Bon sinon je te souhaite bon courage ma chiiiips~~ !
Enfin on en parle ce soir au tel ? Je te dirai le moment approprié pour m'appeler, histoire que je sois pas en pleine crise de chaispasquoi, fufu~~

Je suis tombée sur le livre de ma vie aussi : Les Fabuleuses aventures d'un indien malchanceux qui devint milliardaire. Le titre pue du luc, mais le contenu c'est wouah. Tout simplement wouah. ><

J'ai mangé des sushi de carrefour ce soir, dégueu, mais j'en avais trop envie.

Life.com~ ^____^

A je sais pas quand, j'essaierai de passer dès que je peux, mais vu que j'ai pas le net dans ma chambre ça va être chaud. Et le reste du temps je serai assez occupée.
On verra~.

Ne me volez pas mes bishô na muwa ><
Voir le profil de l'utilisateur http://norikon.skyblog.com/
Saori
Summer Time
Summer Time

Féminin

MessageSujet: Re: Blablabla...   Ven 31 Aoû - 12:07

Je suis pareille que Nori *o*!! omo on est trop pareilles!!! je pense que je vais emménager la semaine prochaine, et y a pas de net dans ma chambre non plus! je vais trop stresser comme d'hab, surtout peur de me paumer dans Strasbourg, j'y suis allée qu'une fois, je me rappelle plus des trams que je dois prendre, et en y sortant je me rappelle plus non plus du chemin c'est la poisse ça va me faire comme y a 2ans à la fac de nancy où j'étais la no-life sans-amis qui n'y connaissait rien de la vie T_T!! Aissh positivooons~!!
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*

Féminin

MessageSujet: Re: Blablabla...   Ven 31 Aoû - 12:19

T'inquiètes pas tu vas te débrouiller comme une grande ^_^ Flippe pas! Strasbourg c'est pas si grand!

Tout le monde perd le net quand moi je l'ai enfin, ça me fait loler cette situ, enfin s'pa lolant...pfff T__T

Grosse page qui se tourne, ça me déprime ><

Mon shipo suis happy de te lire! Siiii on a reçu ta carte<333 J'attendais de t'en parler en live<33

T'inquiètes pas pour les bishos, on les a gardés au chaud<3

Bon courage à toi aussi! Kyu ça va être la grande vie yeah! eheh Faudra nous raconter!!

Pour le coup c'est la section blabla qui va mourir eheh

Mdr les sushis, moi j'ai mangé des nems, ils étaient bons fufu~~

Bon ben les gens, on se dit adieu c'est ça? C'est le moment je crois xDxD

*part pleurer pour de vrai.com*

Saori
Summer Time
Summer Time

Féminin

MessageSujet: Re: Blablabla...   Ven 31 Aoû - 12:33

Han sa mèèère j'amais de la vie!! c'est quoi ça? et les sms alors??
enfin j'essaierai de me débrouiller, dès que j'ai mon mot de passe à la fac ça va y aller le net ^^!!! (mais c'est où qu'on a son mot de passe déjà? birdel de didiou) faut patienter, mais je vais bien être dég aussi! je suis toujours aussi fans des tvxq, je recommence doucement à m'intéresser aux johnny's, et v'là que je pourrais plus rien savoir pendant un bon mois err... Vous nem!!!
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥

Féminin
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...

MessageSujet: Re: Blablabla...   Ven 31 Aoû - 15:10

Buhuh adieu c'pas dans mon vocabulaire ma chips, naaaaaaaaan ><

'Til the end of time d'abord ><

J'vous nem... .__.
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*

Féminin

MessageSujet: Re: Blablabla...   Ven 31 Aoû - 16:25

Kyuuu aller un ptit coup de fight mes chewies<3333

Je vous aime trop!!!! Quand on veut on peut hein ^^

Amitié.com.fr land city pawa
^^

S'pour la vie<3

Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]

Féminin
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD...

MessageSujet: Re: Blablabla...   Sam 1 Sep - 7:09

Kyou ma Noriiiiii < 33
T'as eu mon sms ? J'ai reçu ta carte hier ! Mais vu que mon portable est super sympa en ce moment je sais jamais si mes sms arrive ou pas n__n
Coréen + jap' < 3 Le rêve >w< Fighto en tout cas !!

Et fighto pour Stras' Saosukiii !! C'est kuru comme ville Stras' quand même, pis comme dit Maelle, s'pas si grand =o

[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Blablabla...   Sam 1 Sep - 7:46

Niah ma chips ~ <3

Mon kokoro, viii, j'ai eu ton sms, marchiii~~
J'ai eu celui de ma pêche chérie aussi~~ <3
Désolée si je réponds pas aux texto, mais mon crédit pue du luc, et faut que j'en garde un peu pour... ben lundi et la suite quoi~ ><

Je vais aller voir Ratatouille avec ma maman ^_^
Ensuite je ferai ma valise... Je pars demain en début d'aprèm pour Lyon~~

Je me fais une cure Larukienne, ça fait du bien ;__;

Wala wala~.

J'vous nem turo~ ! <33
Saori
Summer Time
Summer Time

Féminin

MessageSujet: Re: Blablabla...   Sam 1 Sep - 8:29

Kurochooo~ s'pour la vie!

Yaaah tu fais comme moi Norisuki, Laruku is life ^^.
En ce moment j'essaie de rester zen, parce que si je stresse trop je vais saoûler tout le monde MDR!!
Sukinette, ce serait possible de se voir dans le mois? *o*
Merci pour vos encouragements, j'ai peur de me sentir très seule surtout, enfin je sais pas, en plus j'ai encore plein de soucis, je suis même pas inscrite encore... *arrête de te plaindre arrête de te plaindre arrête de te plaindre* enfin bref on verra bien^^.

Je suis dég, c'est la deuxième fois que j'essaie d'avoir un abonnement de tél portable, et il me manque encore des papiers!!
Et accessoirement, je suis mourute devant le clip kasouuuu Lahaaaaaaa~
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*

Féminin

MessageSujet: Re: Blablabla...   Sam 1 Sep - 10:19

Ouin et mes sms ils puent du luc aussi ><" namé T__T

Barabara misturu baruuuuuuu lalalala Kasou pawaaaa~~ Doudou ;_;

Bon courage pour les valises!

Stressez pas birdel >< Genre je suis bien placée pour parler loool

Yoh j'ai mon imprimante, faut que je l'installe -_- Et faut que je me mette au boulot ^^
"

Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Blablabla...   Mer 5 Sep - 8:58

Un p'tit coucou de ma résidence universitaire où il y a le nettoooo~
Yatta xD Enfin, c'est reservé aux trucs officiels, donc je pourrai pas y aller souvent, mais là y a pas beaucoup de monde... ^_^"

Bref~~
Début d'année génial, le japonais ci la vie ;___;
J'ai même pas l'impression d'être en cours tellement ci bien <3 Ma prof c'est une vraie japonaise, très sympa, marrante et tout tout~ Donc c'est génial ! Elle nous parle des manies au Japon, ce qui est naturel de faire ou pas etc. Ah ah~~ quel pays de macho n'empêche T___T
'Fin bon on le savait déjà ^o^'

Bref, suis happy <3

Eeet, ohoh, j'ai rencontré une fille du net, Iyona. Elle est sur MyDBSG, et il me semble qu'elle était inscrite ici aussi. Enfin bon, c'est cool, je l'ai renconnue grâce à ses bracelets MyDBSG xD
Suis happy ^___^

Ce matin, des japonais sont venus dans notre cours pour nous expliquer quelques trucs et après, entre 13h et 14h on a discuté avec eux, c'était vraiment génial >___< Y en a une qui aime beaucoup tout ce qui est drama, Johnny's, ils connaissent les Tohoshinki *__* Y a un mec au milieu de plusieurs filles, il avait l'air paumé quand on parlait Yamapi, Hana Yori Dango ou Jun xDD Quand j'ai dit que j'écoutais "Haido" ils ont fait "wouaah~" GEENRE <33
Enfin on a bien discuté, c'était vraiment bien ! On a sorti les quelques mots et phrases qu'on connaissait, ils avaient l'air contents ^^ Alors qu'au début on osait pas aller vers eux, ni eux vers nous lol~~ ^^"
J'espère les revoir demain <3
C'trop bien de parler avec des japonais ;__; Ca m'était jamais arrivé avant alors ureshii desuuuuu~

Bref~
Le fofo et les nems me manquent >< Mon chez moi (uchi xD) et Ambre aussi loool mais la fac c'est vraiment intéressant pour l'instant~~
Et j'ai quelqu'un avec qui parler DBSK, Suju, Johnny's, Se7en... *o* Suis moins déconnectée de ce tit monde du coup, j'suis contente <3

J'ai hâte de commencer le coréen !!

Chuis allée m'acheter des fruits, j'ai pas de frigo pour l'instant, alors j'vais tout dévorer ce soir muwhahaha *o*

Wala wala~~

J'pense à vous fort foooort !

Je repasserai samedi ou dimanche~
Faut que je DL le dernier PV des Toho de toute façon >_<

Merci pour vos sms ma pêche chérie et ma chipsouuuuuus d'amour au mielu <33 (haaan y a Shishi à la fac!! Un asiat qui lui ressemble trooop xDD Tu veux que je lui demande son numéro pour toua ? <3 Te neeem <3)

FIGHTIIIIING~~ !
Saori
Summer Time
Summer Time

Féminin

MessageSujet: Re: Blablabla...   Mer 5 Sep - 9:51

Waaah je suis contente que tout se passe bien pour toi Nori~! j'avais hâte que tu nous raconte!
J'ai vois un peu qui est Iyona sur mydbsg^^.

Bon bah je vais encore plomber l'ambiance, mais je voudrais un conseil à propos d'un truc qui me stresse trop depuis quleques heures!!
est-ce que quelqu'un saurait comment ça se passe les transferts de dossier d'une fac à une autre?
j'en avais jamais entendu parler avant! à part par une fille qui en avait fait un aussi, mais c'est parce qu'elle avait validé son année!!
donc je pensais que, comme moi je n'ai pas validé cette année, que je ne serais pas obligée de faire un transfert!! donc ça me stresse, je vais pas pouvoir m'inscrire encore demain T_T.
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*

Féminin

MessageSujet: Re: Blablabla...   Mer 5 Sep - 11:36

Noriko a écrit:
haaan y a Shishi à la fac!! Un asiat qui lui ressemble trooop xDD

Ah ben je savais que tu allais trouver l'amour à la fac ^_^ Suis contente pour toi!!

Suis trop happy de te voir sur le forum~~ Et puis c'est génial si les cours te plaisent ^^ Niah ça a l'air bien didon...*pleure*

Moi nan plus j'ai pas encore mon frigo tiens *o* Faudrait peut être que je le commande ^^"

C'est cool si tu peux parler bisho ^o^

Mon hachiko, ben les transferts de dossiers c'est particulier d'une université à l'autre donc faudrait voir à ta fac comment ça se passe.
Je suis allée me renseigner pour toi sur le net mais partout ils disent que les dates c'est avant l'été quoi *o*
Enfin je pense que tu dois pouvoir trouver un moyen >< Va à la scolarité de ta fac à Nancy ^^

Saori
Summer Time
Summer Time

Féminin

MessageSujet: Re: Blablabla...   Mer 5 Sep - 12:36

Oui mon tofu c'est ce que je devrai faire, mais je dois m'inscrire demain T_T! donc je vais devoir y retourner, sachant que j'ai encore un autre problème avec la CAF!
j'en ai marre d'être dans la merde j'ai envie de pleurer!!
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*

Féminin

MessageSujet: Re: Blablabla...   Mer 5 Sep - 14:21

Rah mais non pleure pas >< Y a toujours une solution!!! Le principal c'est que tu t'inscrives, c'est pas grave si tu refais un voyage (enfin si j'ai bien compris ^^), bon c'est chiant mais ouala ><

Désolée tout le monde pour le plantage msn mais ma co a décidé de faire chier ce soir ^_^

Saori
Summer Time
Summer Time

Féminin

MessageSujet: Re: Blablabla...   Ven 7 Sep - 4:12

Non non j'aurais pas pu m'inscrire justement!!
Je t'explique~! (et en même temps je raconte ma journée d'hier dont tout le monde se fout je pense kekeke)

Hier je suis allée chez Haruka, on a regardé le dernier concert des NEWS!! je sais je suis méchante mais j'ai trop ri dans ce concert!! déjà de leurs trips aux backstages, mais aussi du concert!!! non c'est juste que parfois je les voyais s'envoler d'un coup j'ai rien compris, ça me faisait trop rire!! ou bien des pancartes avec leurs autographes dessus, qu'ils lançaient au public alors j'ai sorti la blague: "t'imagine t'es en train d'envoyer un sms? déjà la fille qui suit à fond le concert et qui reçoit la pancarte dans sa face! elle pige rien et dit "gué? c'est quoi ça?" et la relance n'importe où.. keke" (ouais c'est super drôle MDR mais quand ça sort comme ça dans le contexte ça fait trop rire X)).

Bref, ensuite on est allé à Strasbourg, et pour m'inscrire l'étudiante m'a bien dit qu'il fallait un transfert de dossier (ça prend au moins 1 ou 2 semaine), même pour moi! j'étais bien deg! puis dans le coin des bourses, une dame m'a sauvé la vie et a donné son feu vert pour moi!! donc j'ai pu avoir ma carte d'étudiant!!! le truc super indispensable!! car sans ça, je ne pouvais pas prendre ma chambre et payer la caution et tout ça!!

Ensuite j'ai vu ma chambre, elle est chouette mais je vais nettoyer un peu on sait jamais lol, Haruka et moi sommes à côté, on a pu demander car il restait beaucoup de chambre, (puisqu'on est venu assez tôt).

Je peux avoir le net dans la chambre je dois remplir des papiers, mais je l'aurai pas avant mi-octobre ><.

Puis on est rentrés chez Haruka, et on s'est regardé le concert de Namie Amuro!! Absolument atroce!! cette fille elle sert à rien, elle est là que pour danser et chanter, on s'ennuit à mourir!! sa mère j'étais déçue!!!
Donc on a pas tout regardé et on a regardé le concert des SMAP!! trop choupiiiii en plus à un moment IL Y AVAIT KODA KUMIIII!! elle a tout roxéééé waaaaaah *_*.

Voilà et je retourne mardi à strasb pour mon inscription péda!!!
je pense eménager la veille des cours, histoire de ne pas me tourner les pouces avant!
Je me sens plus légère maintenant!! je commence à me faire à strasb, je suis moins paumée et désespérée lol!! Un GRAND MERCI aux parents de Haruka, et à Haruka aussi @__________@<333333333.
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*

Féminin

MessageSujet: Re: Blablabla...   Sam 29 Sep - 6:42

Mon hachikoooo! Moi je dis fighting >___< Genkise la vie et les bonnes choses qui t'arrivent<333

Bon ben...quitte à être ruinée autant l'être jusqu'au bout, telle est ma devise! xD

Namé fait iech j'avais prévu mon achat de Converses depuis longtemps alors heiiiin, pour une fois namé >< *essaie de se justifier*

Oualaaaa j'ai craqué pour ce model~~

A part ça je suis contente parce qu'il y a une série de Kaori Yuki (ma déesse mangaka auteur de Angel Sanctuary *o*) qui est sorti en manga! J'ai acheté le premier tome. C'est "Ludwig revolution", les dessins sont bien sûr sublimes, comme d'hab!
Elle revisite les contes traditionels de notre enfance mais façon horreur/mystère/les boules de ta life quoi eheh j'adore<3 Je vais encore Kya sur les perso masculins xD

QUOI? ON S'EN FOU?!? >___< lol

Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Blablabla...   Sam 29 Sep - 12:55

Han mais j'avais même pas vu qu'il y avait un nouveau mess ici >___<

Elles ROX tes converses ma chiiiiiiips *o*
C'est Pika qui serait content MDRRR
Nan sérieux elles sont super cute <333
J'adore ce rose, et ça va super bien avec le noir et le blanc *o*

Aaah faut que je lise du Kaori Yuki ><
Mais là j'ai plus de fric pour acheter des manga xDD
Ses dessins sont super beaux !!

ON S'EN FOUT PAAAAAAAAAAAAS D'ABOOOOOORD !

Private Hearts
Private Hearts

Féminin
Dramas préférés : Conquérante du monde
Membre préféré : me noyer dans mes pensées

MessageSujet: Re: Blablabla...   Sam 13 Oct - 12:44

Allez courage faut supporter les Bleus \o/ xD
Voir le profil de l'utilisateur http://pichan.canalblog.com
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*

Féminin

MessageSujet: Re: Blablabla...   Lun 15 Oct - 15:15

Mdr Aya j'avais pas vu xD Ouais ben on les a pas assez supportés apparemment ^^; Bouh >< Salo d'english ><

Bon, juste parce que la nuit dernière j'ai rêvé des DBSK et que c'est la première fois de ma vie O__o Alors ça mérite d'être noté xD Depuis le temps que j'attendais!!!

Je les voyais descendre de l'ascenceur et aller manger leur petit déjeuner!
Pis après je sais pas pourquoi je me retrouvais à l'aéroport et j'ai fait la bise à Yunho *o*

Ensuite ils devaient partir dans des sas (sasse? sass? xD) pour prendre l'avion mais Jiji et Chunie étaient arrivés trop tard du coup ils devaient attendre. Ils étaient assis par terre éloignés l'un de l'autre. Moi j'arrive vers Jiji (y avait que moi avec eux xD) et j'osais pas trop lui parler puis je me penche et en anglais je lui dis que j'aime beaucoup sa voix et les chansons des DBSK.

Il me regarde d'un air dubitatif ^^; Mais avec des grands yeux innocents! *se souviens encore dans le rêve*
Finalement je m'assois à côté de lui et on ne dit strictement rien xD

Quand ils doivent partir, on se lève pis je le regarde s'éloigner pis d'un coup il se retourne et il me fait un signe de la main *Mae dead*

Oualaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Vais pas m'en remettre! Surtout que mon prochain rêve avec eux sera dans euuuh 5 ans xD

Bon, sinon, vivement les vacances ~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blablabla...   

Blablabla...
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant