TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Blablabla...

Aller en bas 
+29
lovejapan31
aya
junsu
yu_chan
Kae-hime
Mitsugi
BloodyRed
superbanane
Kame-Pi
totchi chan
jouly18
Kame-Yamapi
Sushi44
Linh
Shuya
thekidnapperbell
Kuro
Nesias
Lylie
Shiroi
Lichi
Saori
kokichan
Alexu Lovu Chuly
Asuka
Kasumi
Noriko
Alexiel
Nyuu
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Blablabla... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 15 EmptyDim 25 Fév - 8:50

J'espère que ton netto va remarcher bientôt ti namour >___<

Kyuuuuuuu la semaine à Paris était kuru ^^ On a fait les touristes de base fufu
Le dernier jour on a fait les courageuses parce qu'on s'est tapé les 284 marches de l'arc de triomphe O__O Bon ça valait le coup ki même xD Pis j'ai pris un pinaise de bisho en photo xD

On est arrivé chez Lylie hier ^^ Pis hier soir on est sorti avec ses amis qui sont trop gentils<3

Aujourd'hui sui un peu décalquée donc je pense qu'on va dodo pas trop tard ce soir....eheh

Rooooh j'ai pu voir la "KAT-TUN BOX" de mes yeux vus!! Namé les photos dans le livret *___* Kame ci une booooooooooooooooombe! xD

Pis je suis nyappy parce que je peux croquer du chat (cha? xD)!

Ouala ouala!!!!! nawaaaaaaak powa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko


Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 34
Localisation : Neverland
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi
Date d'inscription : 16/05/2006

Blablabla... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 15 EmptyDim 25 Fév - 9:50

Oh bande de feignasses ! XD Quand je suis allée à Florence avec ma classe, on a monté le 496 marches du dôme, on était mort avant d'arriver en haut mais c'était trop beau

Vous avez l'air de bien vous amuser, ci cooool~ <3
La BOX KAT-TUN ! Kameeeeeeeeee ! Uedaaaaaaaaaaaaaa Le corps de Jin ? =O . . . XD
Je veux voir vos photooooooooos ! ^____^

J'ai envie d'être demain pour l'album de TH mais j'ai pas envie d'être demain en même temps parce que c'est la semaine du BAC blanc, buhuhuhuh i___i Ca va être mortel, j'vais crever :endormi:
Revenir en haut Aller en bas
http://norikon.skyblog.com/
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

Blablabla... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 15 EmptyDim 25 Fév - 11:08

Noriko a écrit:
Le corps de Jin ? =O . . . XD

Tu veux mourir toi O_o t'as même pas peur d'écrire ça devant mes yeux en plus. namé, t'es une grande folasse >.<

j'ai mal au dos sinon, je sais pas pourquoi, j'ai pas pris de coup hier pourtant -_- enfin, je crois .....

sinon voilà quoi, j'ai revu mon chéri hier *__* il va bien, mais tout le monde s'en fout ^^

brefouille voilà

MOMOOOOOOOOOOOOOOOOO <333333333333
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Jun is my Love <3
Jun is my Love
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 1805
Age : 36
Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum
Dramas préférés : étudianteuhh !!!
Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^
Date d'inscription : 08/06/2006

Blablabla... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 15 EmptyLun 26 Fév - 11:27

Super bonne journée ^^ très coréenne ! yaaaaay !
Déjà rendez-vous à 12h devant la Bibliothèque Universitaire avec
Ma Tagada , Seonyoung et Hui-Bin !
On est alors partis à la conquête d'une paire de basket [pas chère XD]pour Seonyoung ! XD On a fait pas mal de magasins finalement INTERSPORT nous a bien servie XDD ! Hop partis avec la paire de basket ! Entre temps y a eu pas mal de trucs marrants ! Avec beaucoup de "Tu connais . . . ?" autant
Tagada que Seonyoung et moa XDD ! Hui-Bin il parle pas bicoup mais il est très marrant ^^ XD ! Enfin je devrais dire "Nino" il se retourne même quand on l'appelle comme ça maintenant XD ! Il est frustré parce qu'il ne sait pas à quoi il ressemble mdr !

On a miamer ! C'était bon j'étais la seule à prendre "un truc italien" XD ! *un peu intruse* ensuite l'heure de retourner vers la fac
Tagada avait cours de 15h à 17h mais bon Seonyoung, Hui-Bin et moa direction la B.U pour travailler, c'était assez drôle au bout d'une heure parce que j'aidais Hui-Bin pour ses cours et en fait au final ça a fini en une sorte de pictionnary il dessinait des animaux et je devais retrouver le nom en français XDDDDDDDDDDD ! Il a apprit pleins de mots ! "Etoile de Mer = mot magnifique" qu'il m'a sorti ! [j'ai eu du mal à comprendre le mot magnifique XDD mais bon] ! Pour le mot "Hippopotame" je vous dis pas les barres de rires ! Il pensait que je disais "important" XDDDDDDDDDDDD !

Après 17h05
Tagada reviendue un peu assassinée par le cours de stats XD ! En plus elle a presque rien fichue sur sa feuille XD !
Que fait-on ? . . . Direction Place Tiers pour miamer encore XDDD ! On avait faim enfin ILS AVAIENT FAIM SURTOUT ! XD ! Encore des barres de rires . . . Hui-Bin me fout les jetons au moins une fois à chaque fois qu'on se rencontre comme ça . . . La dernière fois dans la chambre de Seonyoung et là il se lève d'un coup pour aller régler le sandwich sans prévenir ! NAN MAIS FAUT PAS ME TRAUMATISER XDD ! Alors
Tagada morte de rire avec Seonyoung ! C'était fort >< !

Pis vers 18h . . . Séparation >< ! Mais mercredi on va au cinéma VOIR NINOOOOOO ~ XD !
Pi là je suis un peu dep pake je veux pas être demain . . .

Vla le racontage de vie >< ! Bref vous êtes pas obligés de lire XD !
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Sayaendou
Sayaendou
Kuro


Féminin
Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Date d'inscription : 14/06/2006

Blablabla... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 15 EmptyLun 26 Fév - 11:48

Hihi ça avait l'air d'être une bonne journée!
xDDD L'étoile de mer et l'hippopotame, ci pas facile comme mot aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eito-powa.actifforum.com/index.htm
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

Blablabla... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 15 EmptyLun 26 Fév - 12:22

Norichouuuu tu viens un peu plus sur le fofooo ça me fait plaisir!!! <3

Asuka a écrit:
Après 17h05 Tagada reviendue un peu assassinée par le cours de stats XD ! En plus elle a presque rien fichue sur sa feuille XD !

ça c'est bien vrai!!! j'étais out!! pis les stats je m'en serais bien passé, le pire c'est que j'ai vraiment rien fait, tout le monde bossait mais dès que ça parlait de classe modale j'ai tout de suite coulé...
en plus tagada si tu m'avais pas répondu à mon sms assez tôt j'allais vraiment partir, je prenais le chemin du bus avant de recevoir ton texto ^^;
Euh ouai j'ai dessiné.. barbouillé... j'ai écrit des "sarang ha yo Dong bang shin ki" en coréen mais j'avais oublié que j'avais écrit ça, alors Sunyoung les a lu et moi bah en mode rouge écarlate en criant dans la B.U "NOOON FAUT PAS LIIIIRE" XDDD


Asuka a écrit:
Que fait-on ? . . . Direction Place Tiers pour miamer encore XDDD ! On avait faim enfin ILS AVAIENT FAIM SURTOUT ! XD !

EXPDRRR!!! j'adore!
à 17h quand même, Tagada et moi: ah vous avez faim? vous voulez manger quoi?
Eux: Steak frites
Nous: Gnééé?

Ah ces asiatiques qui mangent tout le temps mais qui ne prennent pas un gramme...

Asuka a écrit:
La dernière fois[/i] dans la chambre de Seonyoung et là il se lève d'un coup pour aller régler le sandwich sans prévenir ! NAN MAIS FAUT PAS ME TRAUMATISER XDD ! Alors Tagada morte de rire avec Seonyoung ! C'était fort >< !!

Pouaaahhhahaha j'en pouvais plus!!!! il est trop space Hui-Bin mais super marrant!!!!! je l'adore!
Moi aussi j'étais surprise, je savais pas ce qu'il faisait à se lever d'un coup et marcher vite pour au final, juste prendre des serviettes en papier qui étaient à 2 mètres, sérieux c'était hilarant! c'était si soudain, on aurait cru qu'il allait agresser le vendeur mais en fait non XD.

Asuka a écrit:
Pis vers 18h . . . Séparation >< ! Mais mercredi on va au cinéma VOIR NINOOOOOO ~ XD !
Pi là je suis un peu dep pake je veux pas être demain . . .

Pourquoi tu veux pas être demain? ah tu as une grosse journée de cours demain!! fightooo ma nem!
Revenir en haut Aller en bas
Panka'z
Invité




Blablabla... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 15 EmptyMar 27 Fév - 9:54

Salut à tous le folle débarque aussi dans le topic blabla [€rf je vous ai pas dit que je suis une floodeuse professonelle ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Sayaendou
Sayaendou
Kuro


Féminin
Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Date d'inscription : 14/06/2006

Blablabla... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 15 EmptyMar 27 Fév - 10:14

Nyouhou j'ai vu Lettres d'Iwo Jima cet aprèm!
Naméh Ninoooo *o* comment on s'est retenues de crier dans le ciné avec ma soeur xD
Naméh c'est impressionnant je l'ai trouvé 1000x plus mignon que en photo!
Trop adorable! Par contre bonjour comment j'ai pleuré T_T Enfin citait super quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://eito-powa.actifforum.com/index.htm
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

Blablabla... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 15 EmptyMar 27 Fév - 11:02

Changminie porte des conveeeeeeeerses!! je l'aiiiime *LA FERME!!*

Niou Kuro suki je vais peut-être voir ce film demain avec le sosie de Nino XD et tagada et sun... on devient une petite bande j'ai l'impression c'est cool, je veux qu'on se voit tous encore plus souvent!

Bon je vais dodoter, pas très en forme je sais pas pourquoi, le blues de je sais pas quoi... Pis j'ai revu le vieux monsieur japonais dans le bus, il m'a dit qu'il viendrait me chercher en voiture dans le mois et m'emmènerait chez lui.... c'est celaaaa ouiiiii... mais ma vie est tellement pas passionante que je vais bien finir par accepter -_-, quitte à ce qu'il m'arrive un truc... *Sao qui déraille sec*.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Blablabla... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 15 EmptyMar 27 Fév - 14:25

Je réitère, le film de Nino...j'irai pas le voir xD Des barres.

En tout cas ça a l'air trop supa avec les coréens!! Kyu la chance!! ^^

Bon ptit racontage de lifu ^^

Aloreuuuuuh niah! Hier soir on s'est matté un film d'horreur sympatoche qui se passait dans une grotte, eheh mdr on sursautait comme des bakettes xD

On a fait du shoppingu! Me suis achetée le film "Battle royale" parce que je le reluquais depuis un moment...pis trop bien ce film ><
Et j'ai aussi acheté.....

ZIMMER 483!!!!!!!!!!!!!!!!

Bordeluuuuuuuu j'ai pas encore écouté par contre -__- lol Mais je le sens trop trop bien!
En plus j'ai fait ma chaude parce que j'ai pris l'édition deluxe avec le DVD xD Niah Billeuuuuh
Pis ce matin trop dead j'ai vu le clip "Durch den monsun" sur Europe2 TV...je sais que je suis à la masse mais j'avais encore jamais vu à la TV française xD Niah Beuuull hihi

Oualaaaaa aujourd'hui on a visité le mémorial, trop kuru! Franchement supa intéressant ^^

Sinon je crois que je vais me faire adopter par la maman de Lylie parce qu'elle cuisine trop bien *____* suis mortifiée!!! niaouh trop trop bon! Je veux pas rentrer >< lol

A part cela des barres de rire le PV des Suju T xD Pis on a matté des live des NEWS..namé....

SUIS LOVE DE MASSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU<3

Pis Jijiiiiiiiiiiiiiiiii quoi....4ever! mdr je craque!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Panka'z
Invité




Blablabla... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 15 EmptyMer 28 Fév - 9:42

Erf vous savez quoi ? [je sais que c'est ma vie mais bon -_-]

J'ai regarder tout les épisodes de Nobuta Wo Produce, uuhuu, jsuis full love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Invité




Blablabla... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 15 EmptyVen 2 Mar - 5:25

Ya de quoi!^^ moi je les ai regardé ya pas lontemps aussi, c'est vrai que c'est trop top comme drama!!!!!!! La je suis au 8èm épisode de Kurosagi! C'est trop trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Blablabla... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 15 EmptyVen 2 Mar - 9:16

Bah viiii ce drama est trop génial!!!! Rah faudrait que je me le rematte un de ces 4, ça fera jamais que la 3ème fois xD Shuuuuji kun! xD Kon kon

Rah dernière soirée chez Lylie snif ci trop triste >< Enfin on va s'amuser, on fête l'anniv de son frérot ^^

Je vais dodotter tout le week end T.T looooool
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Mikki
Invité




Blablabla... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 15 EmptySam 3 Mar - 2:58

On s'en lasse pas de ce drama!^^ Je l'ai regardé déja 2 fois alors que je l'ai pas depuis si longtemps! Et puis le ptit "Shuuuuji kun!" devient carrément omniprésent!^^ Dès que je dois appeller quelqu'un j'ai tendance à faire la meme intonation!! Idem pour "kon-kon" ou le "bang" de Kurosagi!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Blablabla... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 15 EmptyLun 5 Mar - 10:08

Petite anecdote avant de partir xD

Y a un gars dans mon groupe d'anglais qui passe sa vie à matter ce que je fais sur l'ordi xD Et donc il a capté depuis un bail que j'étais accro à a zic asiat' etc...

Et là j'étais sur le forum my dbsg (en cours d'anglais) et il se penche vers moi en faisant:

"T'es allée voir: Lettre d'Iwo Jima?"

"...non"

" Il parait qu'il y a un acteur dedans qui est en fait chanteur"

"...ouais c'est vrai!"

"Il s'appelle comment?"

"Ninomiya"

"Ah ouais j'en étais sûre que t'allais savoir! Il parait qu'il est super connu au Japon"

"Bah ouais O__O"


Mdr!!!! Namé je suis choquée d'avoir parlé de Nino avec lui *_* Comme quoi tout arrive xD
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Asuka
Jun is my Love <3
Jun is my Love
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 1805
Age : 36
Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum
Dramas préférés : étudianteuhh !!!
Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^
Date d'inscription : 08/06/2006

Blablabla... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 15 EmptyLun 5 Mar - 13:37

Je crois que je suis toute déshydratée ou je crois que je vais le devenir bientôt . . .

J'ai regardé le fameux film "A Millionaire's First Love" . . .
Je n'ai pas vu "Ichi Rittoru No Namida" . . . Mais je suis sure à 100 % que ce film est encore plus triste que cette série é________è !

J'ai pleuré à partir du milieu du film pratiquement sans m'arrêter enfin en chouinant bien etc . . .

J'ai jamais vu un film aussi triste et beau . . .
Pis alors on entend la fameuse chanson des DBSK , Insa {fly away love}
Ca a un tout autre impact . . . Pi en plus la version de JiJi ; - ; . . .

J'ai vidé deux paquets de mouchoirs . . .
Et je m'en suis pas remise . . . Pour le moment . . .
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

Blablabla... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 15 EmptyLun 5 Mar - 13:52

Kyaaaah il faut que je vois ce film!!
En plus j'adore l'actrice qui joue dedans elle est extra! et le gars aussi, naméh déjà la bande originale, avec les voix des dbsk ça fait chouiner! alors film entier... @___@
Insa me fait tout le temps penser à l'épisode de Changmin dans unforgettable love ^^, qu'est-ce qu'il joue bien Max dedans!!

MDR Mae!!
Bah tu sais c'est comme moi et les coréens que j'avais rencontré!! si j'avais pas décidé de me lever pour aller en cours ce jour, je les aurais jamais rencontré!! c'est le destin ^^. Enfin aussi j'avais pris mon courage à deux mains pour leur demander leur numéro de phone sinon je les aurais jamais revu ^^;.

Sinon à part ça...

Je réclame Pirou-Chan!!!! :T_T:
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Blablabla... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 15 EmptyMar 6 Mar - 4:22

Faut boire mon ti Cha O.O

Tiens ça me fait penser qu'il faut que je regarde "Tokyo tower" avec Juuuuuuun!!!!

lol Ci clair que t'as bien fait de te lever ce jour là mon hachiko *_*

Bon moi suis vraiment dèg, hier soir j'ai passé 2h avec ma voisine pour essayer de me connecter avec le wi-fi -___-

C'est à n'y rien comprendre!!! Franchement on est dans la même maison et il détecte pas son réseau! Alors que pour l'autre voisine ça marche! Je suis vraiment une poisseuse quoi...

Faut qu'on téléphone à Club Internet mais faut qu'on trouve un moment où on est dispo toutes les 2 pis je suppose qu'après 17h plus personne ne répond dans ce bordelu...

Bref je suis pas prête d'avoir le netto! C'est la fête! Ajoutés à cela, le boulot, l'argent, le fait que je n'arrive pas à me connecter à ce putain de Iprof pour faire mes voeux d'affectation pour l'année prochaine alors qu'on à que jusqu'à mardi prochain pour le faire!!!

Méga fiesta en ce moment pour moi! >______<
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

Blablabla... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 15 EmptyMar 6 Mar - 5:21

Sakuranbo il m'est arrivé la même chose chez Cha!!! impossible à mettre le wi-fi dans sa chambre avec mon ordi, on avait tout essayé et on a abandonné!! je sais vraiment pas pourquoi ça fonctionne pas!! ;___;

Oh la harcèle ton prof!!! et puis si tu peux vraiment pas bah tu leur explique la situation hein, quitte à pleurer devant eux pour qu'ils comprennent!!

Je suis en train de lire un article sur AOL sur Britney Spears, elle est devenue dingue!! pourtant elle a des gosses et elle arrive à être dégoûtée de la vie! je crois qu'elle a tout eu ce qu'elle voulait et c'est pour ça qu'elle veut en finir!! c'est triste quand-même!!

Ok ok j'arrête de plomber l'ambiance!! XD
Je réclame toujours Pirou-Chaaan :T_T:
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Invité




Blablabla... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 15 EmptyMer 7 Mar - 7:57

C'est clair que c'est triste pour Britney Spears! Quand on revoit les vidéos de ses premiers clips où elle était toute jeune, ça fait bizarre de voir comment elle est devenue!

Mais comme dit ce cher Gilderoy Lockart:" la renommée est une amie infidèle, Harry! N'oublies jamais ça!" lol

J'en ai maaaarrrreeee!!!! Ca fait bien 4 jours que je squatte internet à la recherche de beaux wallpapers de Kurosagi et Nobuta et pas moyen d'en trouver (j'ai pas encore l'accès aux médias! plus que quelques jours à attendre!^^)!!! Vous connaissez pas des sites où je peux en trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Blablabla... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 15 EmptyJeu 8 Mar - 2:35

Mon dieu j'ai vu qu'elle s'était rasée la tête O______O loool

Bah...Natalie Portman était toujours aussi jolie mais elle....xDDD Elle a craqué! ><

Mikki je sais pas pour les wall kurosagi ou nobuta...tu peux en faire ou demander sur le forum si quelqu'un peut t'en faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : dans mon Shibuya européen xD
Dramas préférés : apprenti gal
Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres
Date d'inscription : 29/07/2006

Blablabla... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 15 EmptySam 10 Mar - 9:05

Britney Spears c'est du passé, même si j'ai jamais été fan d'elle, je préférai ses débuts, elle était beaucoup plus mignonne, et pas vulgaire.

J'ai acheté des stickers pour mobile dit "kawaii" et je les ai collé sur mon mobile (c'est pour faire comme les Japonaises xD). Résultat: on dirait une salade de fruit qui recoit des messages et qui chante... xD Meuh bon, c'est pas grave, l'est tellement mignon maintenant xD

Sinon j'ai acheté Back to Basics de Christina Aguilera (me suis toujours pas décidée à l'écouter xD) et Schrei de Tokio Hotel. Mais la vendeuse, en prenant le CD elle a fait une grosse marque (me demandez pas comment elle a fait xD) sur le beau visage de Bill T__________________T (et un peu sur Tom aussi, noooooon) Chui dég' ! Enfin, du moment que l'intérieur est intact <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://log.hakka-candy.net
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Blablabla... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 15 EmptySam 10 Mar - 11:11

Oh le sacrilège d'avoir tâché Bill >___________________<

Niaaaaaah les étudiants ERASMUS sont arrivés à l'IUFM. J'ai 2 hollandaises dans ma classe, trop gentilles<3 On est sorti cet aprèm pour leur montrer un peu les magasins ^^

Pis ouala j'ai pas acheté grand chose parce que suis ruinée T_T

Eeeeeeh j'ai eu ma copine Vany au téléphone et ça se confirme... je vais au concert de MUCC *émotion* Pinaise je sais pas comment la remercier de m'offrir ça O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

Blablabla... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 15 EmptySam 10 Mar - 14:34

Hier j'ai rêvé que j'étais au concert de laruku... encore une fois!!

Sinon voilà ^____^ rien de si passionant dans ma petite vie lol, et toujours au phone avec ma zumel<3.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Jun is my Love <3
Jun is my Love
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 1805
Age : 36
Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum
Dramas préférés : étudianteuhh !!!
Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^
Date d'inscription : 08/06/2006

Blablabla... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 15 EmptyDim 11 Mar - 15:51

Mdr hier soar n'empêche ! Dommage que ton port nous a laché XD !
Pff ~ !
Moa suis contente de mon résultat toshopien même si y a quelques défauts encore >< !
MAIS KYAAAAAAAAAA y a une partie de mon harem tout en bas *kaboom*

Bref !

J'ai des courbatures de la danse d'hier mais bon si je continue ainsi j'aurais un putain de dos et de belles fesses yaaaaay XD ! NAWAKLAND.com

Je vais aller faire ma série d'abdo XD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blablabla... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablabla...
Revenir en haut 
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blablabla...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: ENTRE FANS... :: Blablabla...-
Sauter vers: