TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Une vérité qui dérange] SVP c'est sérieux, venez le lire !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : dans mon Shibuya européen xD
Dramas préférés : apprenti gal
Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres
Date d'inscription : 29/07/2006

[Une vérité qui dérange] SVP c'est sérieux, venez le lire ! Empty
MessageSujet: [Une vérité qui dérange] SVP c'est sérieux, venez le lire !   [Une vérité qui dérange] SVP c'est sérieux, venez le lire ! EmptyMer 25 Oct - 4:06

S'IL VOUS PLAIT LISEZ CE TOPIC, C'EST SERIEUX !


http://www.criseclimatique.fr/


J'ai été voir le film Une vérité qui dérange, et j'ai beaucoup apprécié ce film. Il m'a marqué et j'espère par ce topic vous marquer aussi. Il traite de l'inconscience des hommes par rapport aux graves problèmes qu'ils doivent affronter. Venez jeter un petit coup d'oeil au site dans la partie Données scientifiques, les conséquences sont terrfiantes. Franchement si vous voulez en savoir plus, allez voir le film, vous ne le regretterez pas !!

A vous de me donner votre avis sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://log.hakka-candy.net
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

[Une vérité qui dérange] SVP c'est sérieux, venez le lire ! Empty
MessageSujet: Re: [Une vérité qui dérange] SVP c'est sérieux, venez le lire !   [Une vérité qui dérange] SVP c'est sérieux, venez le lire ! EmptyMer 25 Oct - 4:58

j'ai pas le temps d'aller voir le site ce midi, mais je connais le film. avec un de mes collègues, on avait regardé la bande-annonce. hé bah voilà quoi, de toute façon, ça fait des années qu'on fait des films là dessus, qu'on en parle dans les programmes politiques mais franchement, qu'est ce qu'il y a de fait pour changer les choses ???? rien justement... il faudrait 1 million de Nicolas Hulot pour que les gens se bougent le cul.

le film doit être très bien, c'est sûr. je soutiens tout à fait Al Gore dans ce qu'il fait, et il aurait plus sa place en tant que président des états unis que G.W.Bush, mais bon voilà, le monde se sent plus concerné par la guerre que par la planète.

c'est pas une poignée de gens qui changeront les choses.

j'espère juste que le Japon finira pas englouti par l'océan pacifique T__T
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : dans mon Shibuya européen xD
Dramas préférés : apprenti gal
Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres
Date d'inscription : 29/07/2006

[Une vérité qui dérange] SVP c'est sérieux, venez le lire ! Empty
MessageSujet: Re: [Une vérité qui dérange] SVP c'est sérieux, venez le lire !   [Une vérité qui dérange] SVP c'est sérieux, venez le lire ! EmptyMer 25 Oct - 5:18

LOOOL vui c'est clair qu'on en parle depuis longtemps, mais il fallait une impacte assez forte pour faire prendre conscience, cette impacte est passée par le film.

Et sinon pour le Japon, dans les thèses démontrées on montre que le Japon sera engloutit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://log.hakka-candy.net
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

[Une vérité qui dérange] SVP c'est sérieux, venez le lire ! Empty
MessageSujet: Re: [Une vérité qui dérange] SVP c'est sérieux, venez le lire !   [Une vérité qui dérange] SVP c'est sérieux, venez le lire ! EmptyMer 25 Oct - 5:27

je suis pas sûre qu'un film puisse engendrer une réaction, sinon, ça aurait été fait depuis longtemps -__-

et pour le Japon, je l'ai vu dans la bande annonce, mais quand je dis que j'espère qu'il sera pas englouti, c'est de mon vivant, une fois que je serais morte bah voilà, je le verrais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Nyuu
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Nyuu


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : dans mon Shibuya européen xD
Dramas préférés : apprenti gal
Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres
Date d'inscription : 29/07/2006

[Une vérité qui dérange] SVP c'est sérieux, venez le lire ! Empty
MessageSujet: Re: [Une vérité qui dérange] SVP c'est sérieux, venez le lire !   [Une vérité qui dérange] SVP c'est sérieux, venez le lire ! EmptyMer 25 Oct - 5:45

Vaut mieux pas que tu le vois, il risque de plus avoir de survivantes sur TEPPEN xD En tout cas dans pas d'école en Belgique, ce film est obligatoire dans le cadre scolaire, et après on a une matière dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://log.hakka-candy.net
Contenu sponsorisé





[Une vérité qui dérange] SVP c'est sérieux, venez le lire ! Empty
MessageSujet: Re: [Une vérité qui dérange] SVP c'est sérieux, venez le lire !   [Une vérité qui dérange] SVP c'est sérieux, venez le lire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Une vérité qui dérange] SVP c'est sérieux, venez le lire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A lire!]
» Le REGLEMENT [à lire !]
» Faire votre pub [à lire !]
» [A LIRE !] Comment se présenter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: TEPPEN [Site & Forum] :: Partenaires & Pub-
Sauter vers: